|
|
Auteur | Message |
---|
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 17:19 | |
| - Ptikouik a écrit:
- Est ce que quelqun sait si Hans, Kristoff et Miss Bunny sont sur le parc ?
Ils y étaient tous hier en tout cas ! - sally's a écrit:
- Savez vous si il reste des tsum tsum anna au parc ?
Il y en a partout des anna (parc, store, village, web) t'auras pas de mal a la chopper ^^ Pour gus et jaq ils venaient de les recevoir quand j'y suis passée, il me manquait uniquement jaq et pato perso, et deux heures aprés a emporium il n'en restait plus que trois ! De la folie ces tsum tsum ^^. La souris rose (je ne me rappelle plus de son nom) elle je l'avais trouvée dans un disneystore en banlieue , une vraie galère ! Et pour la bleue elle est aux champs élysés , enfin j'ai eu la dernière en stock hier (j'ai du demander a un vendeur vu qu'il n'y en avait plus en rayon et il m'a dit que c'était la dernière) pour une amie. C'est dingue comme les souris sont dures a avoir... J'attends plus que pato du coup ! (qui pour répondre a la question est sold out partout pour la France pour le moment, le parc ne l'a pas reçu, les champs élysés ont eu un problème avec le produit et ont du les renvoyer, et sur disneystore.fr non plus) Au parc si on fait toutes les boutiques on les trouve a peu prés tous, entre le parc et disney village, mais dans certaines boutiques faut ouvrir l'oeil car ils sont dans des petits boco et y en a qu'un ou deux différents ... ! En tout cas j'y ai vue tout les blanche neige, les frozen, la plupart des toys story (mais pas tous comme l'alien), les stitch , etc ... Ils ont même fait un réassort du lapin d'alice (mais vu qu'on a la série complète qui deboule le 7 autant être patient ?) Et aux champs il y a tout les pâques français en lapinou satin ^^
Dernière édition par Canisquare le Lun 23 Mar 2015 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 17:27 | |
| Ah et au fait juste pour information pour ceux qui les aurait loupés il y a des tsums de noel (goofy, tac et donald) dans la boutique sous le chateau ^^ Ils ne les ont plus tous mais il y a ces trois là, et si quelqu'un sait où trouver minnie, mickey et plutô je prends ! On me les a offert a noel et du coup j'ai pas la série complète ! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 17:55 | |
| Oh Jaq est enfin arrivé ?! Très bonne nouvelle ! Et petite question : Y'a t-il encore les Tsum Tsum des 3 petits cochons sur le parc ? |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 18:52 | |
| Plus de petits cochons en ce moment mais ils devraient probablement revenir. J'ai donc pris Jaq, mais pas de Bruno/Pataud.
En fait je ne comprends pas pourquoi des bouts de collection sortent d'un côté et de l'autre. Les tsum tsum Cendrillon arrivent à DLP mais seulement Gus, Jaq et Lucifer, pour les 101 Dalmatiens, il n'y a que Patch... Les 7 nains mais pas Blanche Neige. Il faut aller d'un côté à DLP, de l'autre côté au DS des Champs pour pouvoir avoir certaines collections au complet. On repassera pour le côté pratique. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 18:55 | |
| Ah oui c'est pas pratique du tout ce système Cela fait courir partout Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 19:01 | |
| - fauna a écrit:
- Plus de petits cochons en ce moment mais ils devraient probablement revenir.
Ok merci Oh zut, je savais que j'aurais dû les prendre quand ils y étaient, vu le temps qu'ils mettent à DLP, je pense attendre encore un moment Pour Jaq, j'espère qu'il arrivera sur le site du DS ! Comme les 3 cochons d'ailleurs ^^ |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 19:23 | |
| - fauna a écrit:
- Plus de petits cochons en ce moment mais ils devraient probablement revenir. J'ai donc pris Jaq, mais pas de Bruno/Pataud.
En fait je ne comprends pas pourquoi des bouts de collection sortent d'un côté et de l'autre. Les tsum tsum Cendrillon arrivent à DLP mais seulement Gus, Jaq et Lucifer, pour les 101 Dalmatiens, il n'y a que Patch... Les 7 nains mais pas Blanche Neige. Il faut aller d'un côté à DLP, de l'autre côté au DS des Champs pour pouvoir avoir certaines collections au complet. On repassera pour le côté pratique. En fait niveau parc les stocks sont pas du tout a jour, d'ailleurs pour les alices ca sert a rien d'aller les chercher au parc a leur sortie ils ne les auront pas (une connaissance cast m'en a parlée) de suite ... Comme toi je ne comprends pas leur tactique de buisness , c'est complétement absurde. Et puis pareil a leur sortie le choix des premieres collections était assez ... bizarre. Pourquoi avoir choisit les petits cochons quand il y a des dessins animés comme le roi lion (ou frozen même qui est sorti en deuxième vague) qui se serait enormémement vendus O.O" ... J'ai du mal a comprendre leur choix . Aprés moi j'adore courrir partout pour les trouver, ca donne de la valeur a certains Tsum comme dans toute collection même si je comprends que ca puisse en saouler beaucoup ! Ce qui me décoit c'est plutôt les stock comme les candy sortis au japon qui ont été sold out en 1 min ... parce que en gros sur ce genre de stock bah si t'habites pas au Japon tu les auras jamais, déjà qu'il n'y en a plus là bas alors on est pas prêt d'en avoir nous ... En fait c'est un peu anarchique et illogique leur truc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 21:19 | |
| - Yilaola a écrit:
- Les Tsum-Tsum viennent de débarquer dans mon Auchan avec sur eux des anti-vols aussi gros qu'eux ! ça m'as bien fait rire, mais du coup j'ai pas craqué j'attend la sortie de la collection Alice sur le DS ^^
Ohlala moi aussi j'attends la sortie de la collection Alice avec impatience, j'aurai bien voulu le petit lapin pour les Pâques de mon fils, je le trouve si chou, je l'aurai pris en double ! |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 23 Mar 2015 - 23:45 | |
| D'accord, merci de vos réponses les amis Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 24 Mar 2015 - 9:20 | |
| - Yilaola a écrit:
- Les Tsum-Tsum viennent de débarquer dans mon Auchan avec sur eux des anti-vols aussi gros qu'eux ! ça m'as bien fait rire, mais du coup j'ai pas craqué j'attend la sortie de la collection Alice sur le DS ^^
je viens de voir sur la catalogue Auchan qu'il y avait 25% de remise avec la carte Wahou! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 24 Mar 2015 - 9:27 | |
| C'est vrai ?!! Jaq est à DLP ? Punaise j'espère qu'il en restera pour moi, je n'y retourne que dans un mois je vais stresser du coup |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 24 Mar 2015 - 9:46 | |
| Ca vaut le coup la remise chez auchan Kendra, peut être que quelqu'un peu te le prendre et te l'envoyer sinon ? |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 24 Mar 2015 - 10:42 | |
| par contre en grande surface la qualité des peluches est amoindrie, pas le même rembourrage ni le même ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 24 Mar 2015 - 11:32 | |
| - Canisquare a écrit:
- par contre en grande surface la qualité des peluches est amoindrie, pas le même rembourrage ni le même ventre
Ah c'est nul du coup ! Merci de nous avoir prévenu, j'étais déjà en quête pour savoir si des magasins en vendaient par chez moi. Du coup, j'attendrai que mes chouchous sortent sur DS et je les prendrai directement dessus. ^^ ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48418 |
|
| |
|