| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mar - 13:43 | |
| C'est sur que si on est contraint d'utiliser les colissimo, je laisse aussi tomber le trade international (ou alors il faudra vraiment que ça soit pour de gros multi-trades) 3 réceptions cette semaines : Je ne garde que le locket, les Haunted Mansion (surtout le Leota stained glass, j'adore *.*) et le Alice stained glass. Les autres sont pour le trade. Le Cendrillon disney auction est plus gros que je ne pensais mais je n'ai pas de coup de cœur finalement. |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mar - 14:11 | |
| Je pense qu'il ne faut pas paniquer : on a eu une tres mauvaise conjoncture avec d'une part vigipitate et d'autre part le gel à New York mais ça va revenir à la normale, certains paquets égarés refont miraculeusement surface... Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
ness28
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mar - 18:15 | |
| Jolie récéption Koneko-chan. J'aime beaucoup le Cendrillon.
Je ne comprends pas l'engouement pour cette série Diamant qui est franchement moche !! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mar - 18:51 | |
| Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mar - 20:39 | |
| - koneko-chan a écrit:
- C'est sur que si on est contraint d'utiliser les colissimo, je laisse aussi tomber le trade international (ou alors il faudra vraiment que ça soit pour de gros multi-trades)
3 réceptions cette semaines : Je ne garde que le locket, les Haunted Mansion (surtout le Leota stained glass, j'adore *.*) et le Alice stained glass. Les autres sont pour le trade. Le Cendrillon disney auction est plus gros que je ne pensais mais je n'ai pas de coup de cœur finalement.
Si tu trade ton cendrillon tu me diras;) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mar - 21:13 | |
| - Edelwanna a écrit:
- C'est tout simplement magnifique matlekador
J'espère que tu vas vite combler les places encore vides ! Merci Edelwanna, j’espère aussi, mais c'est dur d'en trouver!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mar - 22:00 | |
| Yes ! Petit séjour de dernière minute prévu en fin de semaine prochaine, ce qui veut dire : PTN ! Première pour moi, je vais donc pouvoir enfin découvrir un peu le fonctionnement Si j'ai bien compris, la distribution des bracelets se fait (à chaque fois ?) à partir de 12h à peu près ? Héhé, ça y est, je trépigne ^^ Matlekador, ça rend super tes PoDM comme ça, éclairés par derrière Koneko-Chan, belle réception, j'aime beaucoup le HM en forme de montre à gousset, il s'ouvre (comme je vois une charnière) ? "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Syaoran
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mar - 6:23 | |
| - Syaoran a écrit:
- AAHH Matlekador, j'avais hâte de voir tes cadres finis et ça rend super bien !!
J'ai aussi quelques PODM que j'aimerais mettre en valeur mais n'étant pas manuelle du tout, j'ai du mal à me lancer... Si l'envie te prend de t'en débarrasser; contacte moi xD. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mar - 10:10 | |
| - fauna a écrit:
- Jolie récéption Koneko-chan. J'aime beaucoup le Cendrillon.
Je ne comprends pas l'engouement pour cette série Diamant qui est franchement moche !! De même, je ne comprends pas, ils ne sont même pas beaux et se vendent à 100$ pièce. Pour un LE3000, c'est dingue! Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mar - 10:21 | |
| Je suis dans la même incompréhension que vous… Surtout qu’en général, les pin’s qui concernent le parc ne sont pas les plus prisés… Mais je reste persuadé que les prix baisseront tôt ou tard, un LE3000 ne peut pas rester à $100 pièce pendant très longtemps. J’en vois qui demandent des Beloved Tales et des Delights rares contre ce Diamond pin… des LE300 contre des LE3000, cherchez l’erreur ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mar - 14:19 | |
| - GussGuss a écrit:
- Je suis dans la même incompréhension que vous… Surtout qu’en général, les pin’s qui concernent le parc ne sont pas les plus prisés…
Mais je reste persuadé que les prix baisseront tôt ou tard, un LE3000 ne peut pas rester à $100 pièce pendant très longtemps. J’en vois qui demandent des Beloved Tales et des Delights rares contre ce Diamond pin… des LE300 contre des LE3000, cherchez l’erreur ! Sauf que ça marche ! Preuve en est de la valeur que va prendre le set de diamonds, au contraire de ce que vous pensez. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mar - 14:32 | |
| Quels sont les personnages de cette série Diamond ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ness28
| |
| |
|