AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:31

affraid je veux le Gaston du puzzle, juste Gaston je ne demande rien de plus I love you

j'aime aussi beaucoup Chernobog, mais il rappelle pas mal le notre

par contre c'était quoi le calendrier villain du mois de mars??
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:34

fauna a écrit:
C'est vrai que je ne le trouve pas top ce pin's Fauna. Trop de vert !!!
De toute manière, je fais exclusivement les princesses, pas les autres personnages des films de princesses. En plus, plus de trades internationaux, trop de soucis postaux, donc je ne m'intéresse plus vraiment à ce qui sort ailleurs.

La correspondante qui a eu la chance de recevoir mon envoi, presque deux mois après sa date d'expédition, m'a dit qu'elle avait beaucoup de problèmes avec les trades en provenance de France, depuis quelques temps et que nombre de ses amis aussi.

Mes envois vers Hong Kong sont plus rapides que vers les USA.
USPS a clairement un problème. Même les enveloppes USA-USA mettent beaucoup de temps à arriver.
Je suis contente que ton envoi soit arrivé, c'était un des recommandés ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:39

Super fan du puzzle "La Belle et la Bête", mais vraiment il va être super galère à compléter vu la limitation et pour les chasers je n'en parle même pas ! Mais très bonne idée en tous cas !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:57

Oui Ewilan, c'était le troisième recommandé perdu puis finalement retrouvé (les deux premiers sont définitivement perdus et me seront remboursés en avril). Heureusement pour moi, celui qui a fini par arriver contenait les PTN Olaf, Elsa et le Locket Frozen.
Je surveille les deux envois de remplacement pour les envois recommandés de décembre perdus et ils avancent très lentement. L'un a passé le cap de l'ISC New York (il est donc presque sauvé), l'autre est je ne sais où...

Le pin's Ariel/ Eric aurait pu être sympa, s'il n'y avait le logo Little Mermaid qui ressemble trop à celui des yaourt Chambourcy !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 22:06

Quelle magnifique affiche !! Les puzzles sont géniaux..

Et même réaction que Fauna concernant le pin's d'Ariel et Eric .. c'est franchement très moche ce logo, ça gâche tout alors que c'est une des scènes les plus jolies du film ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 9:19

Rien pour moi sur ces affiches !
Le principe du puzzle j'aime pas, ça fait grossier et c'est la mega galère pour compléter
le shield of fantasy la petite sirène je me demande à quoi il ressemble à l'intérieur. En tout cas l'extérieur j'aime pas
et le piece of disneyland history n'a pas l'air beau ..
Je crois bien que le mois d'Avril va être plutôt calme pour les échanges !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 10:12

Merci pour les affiches US des sorties, rien pour ma part aussi dans mes thèmes.
Cela dit il y en a que je trouve sympa comme le Best friends et celui du vilain dans Fantasia

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:15

fauna a écrit:
Oui Ewilan, c'était le troisième recommandé perdu puis finalement retrouvé (les deux premiers sont définitivement perdus et me seront remboursés en avril). Heureusement pour moi, celui qui a fini par arriver contenait les PTN Olaf, Elsa et le Locket Frozen.
Je surveille les deux envois de remplacement pour les envois recommandés de décembre perdus et ils avancent très lentement. L'un a passé le cap de l'ISC New York (il est donc presque sauvé), l'autre est je ne sais où...

Le pin's Ariel/ Eric aurait pu être sympa, s'il n'y avait le logo Little Mermaid qui ressemble trop à celui des yaourt Chambourcy !!

Je suis soulagée et contente pour toi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 12994  Car il aurait vraiment été galère à remplacer. C'est quand même dommage pour les deux autres. Je viens de demander le prix des fdp depuis l'Australie pour quelques pins, la première chose que la personne a répondu, c'est qu'elle n'était pas responsable du colis car elle a eu des pertes pour les pins à destination de l'Europe... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 287560

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 14:04

J'ai UN GENIE en plus pour trader car je débute.
Ma question est simple : est-il tradable avec un ALICE 'drink me' ?

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 14:08

Steflaet : tout depend de ton interlocuteur !
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 14:18

steflaet a écrit:

Oui .. Very Happy

steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 14:25

Ok, me restera à trouver alors . . .

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 15:27

Miss Aurore a écrit:
steflaet a écrit:

Oui .. Very Happy

oui Razz

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 15:35

Réception du jour !
Le Toy Story sorti jeudi dernier. Comme d'habitude avec Disney Store, il est franchement plus réussi en vrai que sur le visuel du site ! Et Rox Sorcerer Hat que je veux depuis longtemps.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Toysto10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Rox11

Ma collection Sorcerer's Hat "animaux mignons" progresse, je suis contente Smile
Spoiler:
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 15:37

steflaet : le Génie contre Alice, cela me paraît très faisable - Alice a une plus haute limitation, et le Génie est un personnage populaire.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:06

LittleGirlLost je ne connaissais pas cette collection Sorcerer's Hat ... j'adore !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 trop mignon ...

jo1301

jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:32

Pour les sorties d'avril j'adore le puzzle BATB mais bon je ne vais même pas essayer de l'avoir Rolling Eyes
LittleGirlLost : Les Sorcerer's Hat sont trop mignons I love you

Voici mes dernières réceptions, merci à Miss Aurore et Fauna Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Dsc01913

Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:40

LittleGirlLost, rohlala ton Figaro Sorcerer's Hat !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:36

bonsoir, je passe en coup de vent !

à toutes les personnes qui font du trade international, il semblerait que ce qui fait que USPS pète les plombs avec les envois, c'est que les tradeurs utilisent des enveloppes pour envoyer des objets !!!
Apparemment, ça leur pose problème car même intra-US, ils ont des soucis...

voici une partie (celle qui nous intéresse) de la réponse de la tradeuse (qui a reçu mon pins depuis 1 mois) de qui j'attends un paquet (soit dit en passant, j'ai reçu 3 envois la semaine dernière sans souci tandis que mes envois sont à différents stades d'avancée selon le suivi... l'un d'eux n'a pas été mis à jour depuis le 8 mars et j'ai fait une réclam mais à la poste, ils n'ont pas l'air pressés de répondre)
" I was at the post office yesterday and apparently I have been shipping as large envelopes and not packages, that is why I had some problems recently with packages delivered owing money. "

(bon, j'espère juste qu'elle n'est pas en train de me mener en bateau... *croise les doigts*)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:39

Perso je flippe à l'idée d'envoyer mes pin's EL . . .

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:54

Il est préférable de faire des petits paquet colis même si c'est un peu plus cher que des lettres, j'envoie toujours en recommandé pour ma part et heureusement jusqu'à maintenant cela arrive toujours.
Le seul moment où cela met un peu plus de temps c'est pendant les fêtes de fin d'année

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:05

Raiponcemaniak, j'ai bien compris depuis un moment que c'était là le vrai problème pour USPS, ils veulent des envois en colis et plus en lettre (les vérifications deviennent trop longues sur le courrier). Ils font trainer... Seulement la poste FR vient à proposer le contraire en optant pour la lettre suivie qui peut contenir des petits objets. Querelles d'administration !
Autant stoper les trades internationaux, s'ils faut envoyer en colis recommandé, c'est bien trop cher !

Mon premier envoi de remplacement est arrivé, ça fait plaisir ! Je croise les doigts pour le second que je n'arrive pas à suivre et après fini, plus d'envoi vers les USA ! Je me contenterai de la France, de l'Europe (BE, UK, NL, ALL) et éventuellement de Hong Kong.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 7:42

fauna a écrit:
Raiponcemaniak, j'ai bien compris depuis un moment que c'était là le vrai problème pour USPS, ils veulent des envois en colis et plus en lettre (les vérifications deviennent trop longues sur le courrier). Ils font trainer... Seulement la poste FR vient à proposer le contraire en optant pour la lettre suivie qui peut contenir des petits objets. Querelles d'administration !
Autant stoper les trades internationaux, s'ils faut envoyer en colis recommandé, c'est bien trop cher !

Mon premier envoi de remplacement est arrivé, ça fait plaisir ! Je croise les doigts pour le second que je n'arrive pas à suivre et après fini, plus d'envoi vers les USA ! Je me contenterai de la France, de l'Europe (BE, UK, NL, ALL) et éventuellement de Hong Kong.

c'est sur que s'il faut passer au colissimo international j'arrête aussi autant acheter directement le pins ...

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:27

si la usps ne veux plus des pins sous enveloppe c'est mort pour nous les belges même à l'achat parce que qui dit colis dis passage en douane a coup sur... alors que les enveloppes passes a travers les mailles du filet dans l’immense majorité des cas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:59

les prix des colissimo sont juste prohibitifs, plus de 20 euros pour un truc de 50 grammes, ça sera sans moi aussi si on doit passer par le colissimo

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant