| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 20:43 | |
| Oui voilà, c'est pour cela qu'il est grand. Il doit très beau. Souvent les photos sont trompeuses. Sinon, il y a du monde demain pour le Alice ? |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 21:05 | |
| Je serai connectée aussi, mais peut-être pas à 9h. Plutôt 10h30 probablement. Ça devrait suffire je pense Troll, les villains designer sont magnifiques *.* Félicitations ! Matlekador, bravo il te manque lesquels ? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 21:15 | |
| j'arrive à ne plus savoir quel pin's va avoir du succès ou pas (Olaf met le doute du coup) donc comme je le prends aussi pour quelqu'un d'autre je vais y être avant 9h au cas où mais bon. en même temps si j'attends de me réveiller je suis pratiquement sur de le louper, enfin sauf si à 14h30 on le trouve encore demain je saurai que j'ai eu tort |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 21:18 | |
| Je crois que le Alice va avoir plus de succès que le Olaf. Beaucoup de monde sature de Frozen. Pourtant ce Olaf est vraiment une réussite. Des beaucoup moins jolis ont eu plus de succès. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 21:23 | |
| tout à fait d'accord. j'adore Olaf dans le film (beaucoup moins que Sven mais quand même) mais j'avoue qu'à force de voir des pin's Olaf sortir (aux US) j'avais un peu marre de voir sa tête mais le pin's du DS est vraiment très beau donc je ne suis pas déçue de l'avoir pris. Et le pin's Alice est original j'espère juste qu'à l'arrivée on ne sera pas déçu de sa taille, je me méfie un peu quand même. j'ai toujours le frère des ours en travers de la gorge (qui aurait pu être super s'il n'avait pas été si petit) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 21:28 | |
| Et bien oui, on a mangé du Olaf à toutes les sauces depuis des mois et aussi sympathique que soit le personnage il suffit !! Je l'espère aussi assez grand le Alice, enfin j'ai du mal à l'imaginer autrement. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 22:15 | |
| On sera à la PTN vendredi avec FrozenPrincessAnna. On pense arriver entre 11h et midi Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 22:37 | |
| . Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Dernière édition par matlekador le Mer 25 Fév - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 22:37 | |
| . Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Dernière édition par matlekador le Mer 25 Fév - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 22:38 | |
| - matlekador a écrit:
- koneko-chan a écrit:
Matlekador, bravo il te manque lesquels ? Il m'en manque encore 8:
ça fait un an que je suis sur cette collection franchement difficile à compléter...
Malheureusement, pas de ptn pour moi; stage= 6 mois sans vacance ni RTT ni rien du tout :/ Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Fév - 22:39 | |
| [. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév - 5:49 | |
| Bonjour à tous. Je suis levé tôt pour être tôt au boulot pour être devant mon pc quand Alice va sortir ^^.
En attendant j'ai une petite question pour vous, je m'apprête à faire mon premier échange de 4 pin's via pinpics avec envoi vers les états unis, et je voulais vos conseils sur le genre d'envoi que vous faites, suivi ou non? Et quelles sont les tarifs de la poste? (ce sera donc juste une enveloppe à bulle je pense que je vais prendre)
pinpic : princeald
|
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév - 6:27 | |
| princeald pour un premier envoi il vaut mieux avec suivi, ça évite aux 2 parties de stresser en cas de retard aux douanes. Pour le prix c'est dur à estimer car ça dépend du poids et le poids varie beaucoup d'un pins à l'autre... je dirais entre 8 et 12€ Moi je me passe du suivi pour les personnes avec qui j'ai déjà tradé, hier j'en ai eu pour 2,60€ pour envoyer un booster. |
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév - 7:20 | |
| - marajade77 a écrit:
- princeald pour un premier envoi il vaut mieux avec suivi, ça évite aux 2 parties de stresser en cas de retard aux douanes.
Pour le prix c'est dur à estimer car ça dépend du poids et le poids varie beaucoup d'un pins à l'autre... je dirais entre 8 et 12€ Moi je me passe du suivi pour les personnes avec qui j'ai déjà tradé, hier j'en ai eu pour 2,60€ pour envoyer un booster. Merci beaucoup pour ces infos, je pense en effet le faire en suivi ce sera plus rassurant
|
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév - 7:24 | |
| C'est vrai que du PTN RALPH :-) me ferait bien plaisir . pressé d'y être et de vous revoir. Mat ta collection doit être sympa maintenant Si quelqu'un va à la PTN mais ne prends pas le set, je serais preneur pour mes futurs trade de PTN (je précise bien TRADE et non revente ) J'y serais seul et mon set sera pour ma propre collection. J'offrirais une lanière (au choix ) à la personne qui pourra m'aider :-) Je ramène les bonbons ? |
|
| |
princeald
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév - 7:25 | |
| ça commence bien le disney store, phrase en haut du site : "Bienvenue Steven, veuillez vous connecter."
Humm, si tu sais que c'est moi pourquoi vouloir que je me connecte? Et je clique sur le lien qui est sur le mot "connecter" et ça envoie sur une page d'erreur; Heureusement le secret est de cliquer sur "créer un compte" et là tu peux te connecter. En tant qu'informaticien j'ai une logique qui me fait me demander qui peut concevoir qu'on veut cliquer sur créer un compte pour se connecter
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 26 Fév - 7:40 | |
| - princeald a écrit:
- ça commence bien le disney store, phrase en haut du site :
"Bienvenue Steven, veuillez vous connecter."
Ce détail me fait rire à chaque fois ^^" Bon, et bien je vais faire l'impasse sur le pins du jour. L'autre article que je voulais pour éviter de payer les frais de port est en rupture de stock, je vais prendre ça comme un signe XD Alice n'est pas dans mes thèmes de collection, je vais tâcher d'être raisonnable. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
MadEye
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |