AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:54

Mais oui tu vas l'avoir !

Petite réception de notre côté !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20150210

Hors thèmes principaux mais je le trouve magnifique ! Les details et les couleurs sont très reussis ! Et puis nous sommes tellement attachés aux chansons disney que nous adorons cette série ! J'espère réussir à obtenir les autres ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 7:34

Je vais peut être pouvoir venir à la PTN de vendredi, par contre j'aimerais savoir où se trouve le New York hôtel par rapport au parc et quelle direction il faut prendre quand on arrive en voiture.
Est-il possible de se garer juste à côté, ou bien faut-il laisser sa voiture au Vinci du Disney Village ou sur le parking du parc ?
Il faut donc être présent à 11h pour la distribution des bracelets et revenir vers 18h. Merci de me dire vers quelle heure le soir ça se termine.
Merci par avance pour votre aide. Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 7:45

Bonjour.
Magnifique le pin Aladdin, cette collection avec les partitions j'adore aussi (je suis tombé amoureux de disney en premier lieu par les chansons d'Aladdin et du Roi lion).
Sans doute une collection que j'essaierais d'avoir quand je serais devenu un trader plus expérimenté, avec un stock de pin à échanger Smile

pinpic : princeald

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 8:20

Oh je suis désolé pour toi Livia3, j'espère que tu arrivera a avoir ce pin.

Belle réception Noixdine, il a l'air très beau.

Miss Aurore c'est une bonne news que tu puisse venir vendredi, le NY est le plus proche du parc et je crois que tu peux te garer a leur parking pour la night. Les bracelet sont donner à partir de 12h, pour ma pars j'arriverai vers 13h-13h30. et ensuite tu es libre de faire un tour au parc ou de rester dans la salle, les pin du jours sont montré vers 17h et la vente est a 18H.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 9:13

oui il est tout a fait possible de se garer sur le parking du NY ce jour là, et j'espère que les prochaines night seront plus calmes maintenant que la folie Frozen est passée

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 9:27

Bonjour tout le monde, petit passage dimanche au parc, j'en ai profité pour faire des petites réserves, tout pour le trade :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20150210

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:12

Oh Livia j'espère que ça va bien se passer, c'est vraiment pas de chance Sad

Je suis d'accord avec toi Noixdine, cette collection est très sympa. Le pin d'Aladdin est l'un de mes préférés Wink

Belle prise Lison ! Ce sont vraiment des pins très réussis Smile

Pinpics : Marie's
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:18

D'accord, je vous remercie pour vos renseignements les filles concernant le parking de l'hotel.
Par contre, j'aimerais savoir si possible quelle direction je dois prendre quand j'arrive ? A part le grand hotel Disney à l'entrée du parc je ne connais absolument pas les autres. Embarassed

S'il est possible d'arriver après 11h, ça m'arrange j'avoue. Ca me permettrait peut être de pouvoir faire un saut au DS des Champs Elsyées avant de vous rejoindre.

Le pin's Ratatouille est trop beau !!! Merci Lison pour ce visuel !

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:25

Miss Aurore a écrit:
D'accord, je vous remercie pour vos renseignements les filles concernant le parking de l'hotel.
Par contre, j'aimerais savoir si possible quelle direction je dois prendre quand j'arrive  ? A part le grand hotel Disney à l'entrée du parc je ne connais absolument pas les autres.  Embarassed

S'il est possible d'arriver après 11h, ça m'arrange j'avoue. Ca me permettrait peut être de pouvoir faire un saut au DS des Champs Elsyées avant de vous rejoindre.

Le pin's Ratatouille est trop beau  !!! Merci Lison pour ce visuel  !

En voiture tu prends direction "Hotels Disney" vers la droite quand tu arrives sur le grand boulevard vers Disney. Tu arrives à un rond point tu prends à droite vers la même direction et à partir de ce moment tous les hôtels sont indiqués. Au feu tu prends à gauche direction "Hôtel New York" et l'hôtel sera sur ta gauche. Pour te garer sur le parking de l'hôtel il te suffit de dire à l'entrée que tu viens pour la pin trading night. Et tu te gares au fond du parking vers le centre de convention.

Sinon à pied en venant du parc tu traverses le Disney Village et l'hôtel New York est le premier sur la gauche.

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:34

Merci beaucoup Mélie. C'est très clair !! Smile Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 904185

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:54

J'ai profité de la mise en ligne de nouveaux produits sur le site pour me prendre le pin's Olaf afin d'arrondir a 50€ et avoir les frais de port offert.
Vos photos m'ont donné envie, et comme il était encore dispo, voilà qui est fait, craquage!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:01

Et bien...ce Olaf LE1500 est encore dispo sur le site (2 semaines après sa sortie), j'espère que ça fera réfléchir Disney Store et qu'ils vont arrêter d'augmenter constamment les tirages de façon ridicule, voire qu'ils les diminueront, car actuellement ce Olaf a presque une valeur équivalente à celle d'un Open sur les groupes Facebook... Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:14

Je viens de regarder Fantasia 2000 pour la première fois, et maintenant je sais que je veux un pin's de l'esprit de la nature du dernier tableau, je l'ai trouvé magnifique. J'ai vu qu'il en existe différent modèles sur pinpics, certains d'entre vous en ont un pour en voir sur une belle photo?

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:51

Pauvre DS il n'a jamais bon dos xD
Quand ce n'est pas une maintenance en pleine vente de produits limités ou un site qui rame, c'est une limitation trop élevée lol

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:07

Et si encore il parvenait à livrer les produits xD
Dernière mésaventure du ds : j'avais commandé le pin Olaf, mais il n'est jamais arrivé. J'ai reçu un message vocal d'un livreur me disant que puisque je n'étais pas là il avait laissé le colis à un tabac presse dans ma rue. Déjà ça sentait mauvais, d'habitude les livreurs laissent les colis à mon bureau de poste, et lui choisit arbitrairement un point relais ><
Il n'a laissé aucun avis de passage, donc obligée de le croire sur parole, et plus comique il n'a pas donné de numéro de rue ! Ma rue fait plusieurs kilomètres de long et contient plusieurs tabacs. J'ai donc appelé le ds pour avoir plus d'informations, et on finit par me donner une adresse grâce au numéro de suivi. Je viens de me rendre à cette adresse et ils sont formels, aucun colis n'a été laissé à mon nom !
Re-appel au ds, ils vont ouvrir une enquête et une fois qu'ils auront eu la confirmation de chronopost et du tabac que le colis a bien été perdu, ils pourront me renvoyer un pin (si il est encore en stock bien sur) ou me rembourser.

Aaaaah le disneystore dans toute sa splendeur drunken

Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:26

Les points relais j'ai horreur de ça, surtout celui qui est le plus près de chez moi...
Ils sont plusieurs et la majorité parle pas français : Résultat j'ai déjà eu de gros problème pour récupéré mes colis !!

Je me présente avec ma carte d'identité : "ah non pas de colis à votre nom"... j'appelle chronopost qui m'assure que si c'est chez eux et qu'ils ont une preuve de dépôt.
J'y retourne bien remontée mais c'est la même chanson : pas de colis à mon nom. Le gars me montre le cahier où il note tout les noms des colis qui arrivent par date.
Je jette un coup d'oeil et à la date où ils sont sensés avoir reçu mon colis, je vois un certains Mr Disney store.... hum hum..

J'ai également déjà été renommée par le nom de ma rue (Edouard...) mais ce coup si je savais à quoi m'attendre, j'ai tout de suite demandé le cahier XD

Recevoir des pin's du disney store c'est toujours une aventure Laughing

Tu as peut-être été renomée aussi koneko-chan ??
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:35

C'est pas impossible, mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment le courage d'y retourner.
J'ai déjà insisté pas mal et j'ai été très mal reçue, je doute qu'il me laisse jeter un coup d’œil. En plus le tabac n'est pas à côté.
J'ai pourtant plusieurs point relais juste en bas de chez moi, mais il a fallu qu'il en choisisse un super loin évidemment. A croire qu'il avait juste la flemme de venir jusqu'à chez moi.

En espérant que ça se passe mieux jeudi pour le pin Alice.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:55

on pourrait vraiment écrire un roman en plusieurs tomes de Disneystore et ses livraisons rocambolesques avec Chronopost, c'est vraiment insupportable, enfin je parle des livraisons, mais parfois on atteint jamais ce stade ultime Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 213516

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:20

J'avoue que je crains toujours les livraisons et l'état de mes produits quand je commande...
Mais quand le colis se perd, c'est vraiment nul, ça y a pas à dire!

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:04

koneko-chan j'espère qu'ils vont vite te renvoyer tes pin's Olaf avant qu'ils ne soient sold'out !!
C'est pas pour en rajouter une couche mais depuis plusieurs jours je passe toutes mes temps de pause au téléphone avec le DS suite à une inversion de références des tee-shirts Cendrillon mis en ligne.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque ce n'est pas le thème, mais c'est vraiment une constante chez eux !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:07

koneko-chan a écrit:
Et si encore il parvenait à livrer les produits xD
Dernière mésaventure du ds : j'avais commandé le pin Olaf, mais il n'est jamais arrivé. J'ai reçu un message vocal d'un livreur me disant que puisque je n'étais pas là il avait laissé le colis à un tabac presse dans ma rue. Déjà ça sentait mauvais, d'habitude les livreurs laissent les colis à mon bureau de poste, et lui choisit arbitrairement un point relais ><
Il n'a laissé aucun avis de passage, donc obligée de le croire sur parole, et plus comique il n'a pas donné de numéro de rue ! Ma rue fait plusieurs kilomètres de long et contient plusieurs tabacs. J'ai donc appelé le ds pour avoir plus d'informations, et on finit par me donner une adresse grâce au numéro de suivi. Je viens de me rendre à cette adresse et ils sont formels, aucun colis n'a été laissé à mon nom !
Re-appel au ds, ils vont ouvrir une enquête et une fois qu'ils auront eu la confirmation de chronopost et du tabac que le colis a bien été perdu, ils pourront me renvoyer un pin (si il est encore en stock bien sur) ou me rembourser.

Aaaaah le disneystore dans toute sa splendeur  drunken

j ai deja vecu cette situation mais la, tu as de la "chance" car lorsqu il s agit d un objet qui se retrouve tres vite en stock epuise, t imagine l etat dans lequel on se trouve, on est degoute et tres en colere, car le ds te repond qu ils ne peuvent que te rembourser et tu te retrouves sans LE ou autres produits tres attendus
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:31

Miss Aurore a écrit:
koneko-chan j'espère qu'ils vont vite te renvoyer tes pin's Olaf avant qu'ils ne soient sold'out !!
C'est pas pour en rajouter une couche mais depuis plusieurs jours je passe toutes mes temps de pause au téléphone avec le DS suite  à une inversion de références des tee-shirts Cendrillon mis en ligne.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque ce n'est pas le thème, mais c'est vraiment une constante chez eux !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193

Miss Aurore si tu galeres trop avec le ds au telephone et que les tee shirts sont au ds des champs, es ce que tu peux demander le remboursement ? et prendre le tee shirt au ds des champs ?
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:33

Vous faites peur au petit nouveau n'ayant encore jamais commandé sur le ds ^^

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:44

il faut savoir que ca existe et que parfois tout ne se passe pas super bien
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:29

ben oui, faut pas se voiler la face

Dernière édition par Lylyrose le Mer 25 Fév 2015 - 8:58, édité 1 fois

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant