Nous attendons devant la grille! Je ne vois personne et pourtant un membre du forum devait faire ce jour-là aussi la visite! Une cast est de l'autre côté de la grille, on lui demande si c'est bien ici pour attendre la visite et elle nous dit qu'elle nous cherchait! Ah super! j'avais trop peur de looper la visite!
Elle nous demande de nous placer devant la porte et de passer devant toutes les autres personnes qui attendent l'ouverture du parc studio!
La cast nous fait entrer dans le parc, nous sommes que 2!!! Imaginez les têtes de toutes les personnes qui attendent
Et moi presque gênée
mais en même temps super contente de vivre cette expérience
! La cast nous dit en rigolant faites leur un petit coucou à ceux qui sont derrières la grille ! Oh non je ne peux pas et Tibébé lui aurait tendance à leur faire mais il se retient !
Regardez c’est tout vide
Petite photo, la cast qui se prénomme Brigite, adorable, nous dit de prendre autant de photos que l'on souhaite et d'en profiter avec le parc vide!
Nous Devions être 8 mais nous seront au final que 4 pour faire la visite
ouah c'est tout! Je crois que c’est maxi 10 personnes ! J’informe la cast que je suis sur un forum et que normalement d’autres personnes devaient faire cette visite, nous les avons attendues mais personne n’est venu, moi qui étais contente de rencontrer quelqu’un du forum !
Allez c’est partit direction la visite et Hollywood !!!!!!
La cast nous fait une petite visite du par cet nous apprends pas mal de choses !!! Comme différentes boutiques qui à l’époque ont existé ou encore que le distributeur de journaux est une pièce authentique ainsi qu’une cabine téléphonique ! Mais d’abord une petite photo s'impose!
Les différentes boutiques
Le distributeur de journaux
Cabine téléphonique
Après cette petite visite direction la Tour de la terreur !!!!
Le brouillard est idéal pour une visite comme celle-ci on est carrément plus dans l’ambiance !
Brigitte nous explique que les valises qui sont utilisées pour les fastpass sont celles des résidents de l’hôtel qui se sont perdus dans la 4ème dimension !
Elle nous montre aussi une petite plaque et nous apprend que la date inscrite correspond à l’année du drame !
Tout est dans le détail car la déco des vitraux en entrant dans la ToT, représente une coiffe indienne car dans les années 20, les décos ethniques étaient très à la mode.
Lors de la visite, elle nous donne énormément d’informations sur la TOT comme par exemple les horloges qui sont arrêtées à 8h05, l’heure du drame !
Tout est fait pour qu’on est l’impression que le drame s’est passé très vite et comme si le temps s’était arrêté, comme à l’entrée de la TOT on voit une table de jeu avec un jeu de carte en cours avec le manuel du jeu ! On pourrait même continuer la partie !
La flèche indiquant l’étage aux ascenseurs, est située dans le vide, car la 4ème dimension ne peut pas être indiquée !
On continue la visite et là on entre dans la bibliothèque!
Bon je sais je n'ai pas vraiment l'air d'avoir peur!
La cast qui est à l’intérieur me fait peur, elle est vraiment dans son rôle ! Bah moi j’aime pas ça, j’ai peur ! Et ça n’a pas loupé quand on tombe dans le noir, je ne la vois plus et d’un coup BOUH ! elle se met derrière moi et me fait peur ! Ça n’a pas loupé j’ai crié comme pas possible !
La photo ce n'est pas fait exprès, elle est juste ratée mais je trouve que ça fait flipper!
Je n’ai pas réussi à prendre de bonnes photos de la suite de la visite car il faisait de plus en plus noir !
En tout cas nous avons eu encore pas mal d’explications sur les détails de la déco comme les machines qui sont humanisées car on peut discerner un visage ! Mais si je vous jure regardez bien !
Petite pause d’un cast ! J’adore leur costume !
Nous avons le droit de faire l’attraction à 4 ! Trop bien !!!
Une tite photo avant le passage dans la 4ème dimension!
A la fin de la visite nous avons le droit un petit cadeau chacun, un porte clé qui représente la clé de la chambre de la TOT ! Il est trop beau ! Si vous voulez une photo dites le moi je le prendrais en photo !
Ce fut une super visite où l’on apprend pas mal de chose avec une cast fantastique, qu’on a envie d’écouter encore et encore ! Nous avons adoré avec Tibébé !
Et puis avoir le parc vide comme ça pour nous, c’est…………..OUAAAAH Trop bien MEGA génial !!!!