- celine.nîmes a écrit:
- OH mais quel dommage pour la chambre au CC c'est rageant !!
en tout cas j'aime beaucoup ton TR , la petite pause au starbuck , pour nous c'est devenu un incontournable et le Val d'Europe et Vallée Village on y est allé il y a 3 semaine on en revenait pas
tellement c'est grand , j'ai beaucoup aimé aussi
en tout cas vivement la suite
J'aime beaucoup aussi faire un tour au Starbuck et c'est tellement bon!
Pour le castle club, on y croit encore un peu car il faut toujours y croire mais c'est une grosse déception!
- celifra a écrit:
- magic disney a écrit:
Nous aussi on a espéré très fort que madame La Poisse s'en aille!
Ca doit vouloir dire qu'elle s'est accrochée la garce !
J'adore!
- Effieandco a écrit:
- Pas très diplomate la CM
Chapeau à ton Tibébé, il est monstrueux ce burger !!
Allez je suis sûre que la poisse va vous quitter
La suite
Je le dirais à Tibébé!
On a beaucoup espéré que madame La Poisse nous quitte. Et la réponse est dans la suite!
- Lilize a écrit:
- A la vue du titre de on TR "séjour magique au DLH", moi je parie que Mme La Poisse est partie !!!
Vite la suite !!!
- PrincessFox a écrit:
- aaaaah ! ce suspens insoutenable !!! Viiiite !
je comprends la déception, on a en a eu quelques unes comme ça une fois, heureusement la magie finit toujours par opérer ! hâte de connaitre ces fameux rebondissements !
Je ne vous fait pas attendre trop longtemps!!! La suite est là!
- boulette83 a écrit:
- Si tu nous mets la suite assez vite nous saurons enfin dans quel sens est partie Mme la poisse !!!!!
Madame La Poisse est quand même tenace mais peut-être pas assez pour nous!
- mimette a écrit:
- j'ai hâte de lire la suite! (et j'espère que vs avez finalement eu une bonne surprise à l'hôtel!)
ton TR est très agréable à lire!
Oh merci! C'est super gentil
Je ne vais pas faire une longue partie aujourd’hui car je suis vraiment crevée ! Tous les mardis je suis en stage dans une classe de grande section car je suis en dernière année en formation, pour être professeur des écoles. Et les enfants, bah ils vous crèvent quand même ! Mais je voulais quand même vous poster une petite partie et peut-être la meilleure pour Tibébé et moi !!!! Et c’est tellement un plaisir de vous faire partager notre séjour ! Désolée d'avance pour les fautes et si il y a des mauvaises tournures de phrase!!!
J’en été où déjà ?.................ah oui nous allons à l’hôtel pour chercher notre chambre. Vous vous demandez tous si Madame La Poisse est toujours au rendez-vous ?
On arrive à la réception, nous attendons derrière des personnes et un cast nous fait signe de venir ! Je lui dis que ce n’est pas à nous de passer, les gens devant nous étaient là avant ! Et ben trop la honte,
car je ne comprenais pas que le cast nous expliquait que les personnes étaient toutes ensembles et quelles attendaient juste derrière !
Donc le cast nous accueille, retenez bien son prénom car c’est un cast en Or, Leonardo !!!!!
Devinez encore quelle question je lui pose avant toute chose ?
..................Est-ce qu’il y a une chambre de libre au castle club ? Je lui explique qu’on nous a dit ce matin qu’il n’y avait plus de chambre disponible et que peut-être s’il y avait des désistements, on aurait une chance d’avoir une chambre au castle club !!!.......................Vous savez ce qu’il me répond ?.....................Ce matin, il restait des chambres de libre et maintenant, à cette heure-ci cela va être plus difficile !..............Vous ne pouvez pas imaginer dans quel état j’étais !
......................Je prie ma bonne étoile pour que madame La Poisse, nous lâche un peu
car je la trouve un peu collante depuis le début du séjour !
Leonardo me demande mon nom, en lui donnant il fait une drôle de tête en faisant des recherches sur l’ordinateur ! Bah quoi mon nom sonne bizarre !!!!
Et là
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………il nous dit, nous avons une chambre au
CASTLE CLUB de libre pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce n’est pas fini, il nous dit qu’ils ont un petit plus aussi pour nous……….la
VUE PARC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Là je remercie ma bonne étoile, ma marraine la bonne fée
et je dis adieu
madame La Poisse !!!!!!
Depuis la veille, presque tous mes espoirs étaient perdus d’avoir une chambre au castle club et encore plus, pour la vue parc car on m’avait clairement dit qu’il n’y en avait plus.
La magie, je n’y crois pas plus que ça mais je peux vous dire que la magie Disney, elle existe ! Et je voulais pleurer tellement que c’était trop beau, trop tout ! C’est un moment qui restera gravé à jamais car ce n’est pas le simple fait d’avoir cette chambre, c’est le fait de me dire que lorsqu'on garde espoir, tout peut arriver !
Vous vous souvenez la citation de Monsieur Walt Disney que j’avais écrite au début du TR : «
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » . Je pense que c’est ce qui s’est passé !
Donc Leonardo, un cast formidable, nous a accompagné jusqu’à notre chambre la 2307.
Il nous explique le fonctionnement du castle club. On prend l’ascenseur magique ! Et je lui explique que je suis sur un forum et que j’ai vu plusieurs photos de personnes devant l’endroit où on introduit la carte : cet endroit
On entre dans cet ascenseur et Leonardo me demande si je sais ce que ça va faire si on introduit la carte de la chambre dans la petite fente à l’intérieur de l’ascenseur et là magique, on descend au pied du parc ! Le rêve !
Sur le chemin de la chambre, je lui explique que c’est un rêve pour moi d’avoir cette chambre et que lorsqu’on nous a dit qu’il n’y en avait plus, nous étions très déçus. Il nous dit que pour avoir cette chambre, il s’est démené pour qu’on l’ai car normalement, on n’aurait pas dû l’avoir et qu’il nous l’a réservé ! Ouah ! Trop sympa ! :
La chambre: Magnifique!!!
Je n'ai que des photos du lit avec les pièces en chocolat!
Leonardo nous confie qu’il a travaillé pendant plusieurs années dans l’attraction Space Mountain (notre attraction préféré à Tibébé et moi) et qu’ils vont changer toute la toiture et que du coup ça changera aussi les décors à l’intérieur. C’est super sympa de pouvoir échanger avec un cast aussi agréable et qui prend du temps pour nous !
Une tite photo de la fenêtre de notre chambre vue de l'extérieur:
Moment de bonheur intense et on se retrouve très vite pour d'autres merveilleux moments et d'autres premières fois pour nous!!!!!............................