On se retrouve au pays des rêves et un rêve s’est réalisé ! La magie disney…………
Leonardo nous quitte après nous avoir si bien acceuilli et si bien expliqué le fonctionnement du castle club ! Avec Tibébé, on n’a dû mal à réaliser ce qui nous arrive ! Je me pose sur le balcon et je dis à Tibébé :
« Pourquoi ne pas appeler tes parents ? » Les parents de Tibébé, nous ont offert une partie du séjour et notamment l’argent pour la chambre du castle club ! Nous les appelons via skype, c’est plus sympa et ils vont pouvoir découvrir la chambre en direct live ! Ils sont super heureux pour nous ! Nous les avons énormément remerciés pour ce si beau cadeau ! :
Il est 16h! Direction le lounge pour le goûter!
Notre chambre ne se situe pas très loin du lounge, et c’est très agréable !
Nous entrons dans ce havre si paisible avec cette magnifique vue sur le parc. Il y a beaucoup de bonnes choses à manger (désolé je n’ai pas pris en photo le petit buffet) mais il y avait tarte au chocolat, riz au lait, fruits, viennoiseries, petits sandwichs et plein d’autres choses !!!!! Miam miam !!! Je fais remarquer à Tibébé, qu’il y a deux personnes en peignoir ! Comme s’ils étaient à la maison ! Je ne pense pas que j’oserais arriver en peignoir au lounge !!! Déjà, tout ce luxe, nous ne sommes pas du tout habitués et c’est vraiment très nouveau pour nous, nous ne sommes pas encore très à l’aise.
Je prends un chocolat chaud et Tibébé en fervent addict de coca, il prend sa dose !!! Que ça fait du bien de se poser tranquillement loin de l’agitation de l’extérieur !
Je vois que Tibébé, commence à ne plus trop tenir en place et vouloir aller prendre un peu l’air !
Nous décidons de retourner sur le parc Disney, et on se dirige vers un endroit terrifiant………………………….bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Bienvenue dans la maison des Ravenswood !!!! Vous avez deviné bien sûr au Phantom Manor !!
Vous allez vous moquer et je peux comprendre mais avec Tibébé nous n’avons jamais pris le temps au cours de nos séjours de faire un tour dans le cimetière de Boot Hill !!! Donc là je passe en mode
Après ce voyage effrayant !!! Avec Tibébé, il nous manque quelque chose, une sensation dont nous avons vraiment besoin !!! Nous adorons les sensations fortes et comme Space Mountain est en réhabilitation et bien nous nous dirigeons vers Indiana Jones !!!
Mais avant une petite halte à la boutique photo de BTM pour demander si nous pouvons enfin avoir notre coffret photopass + et enfin l’utiliser !!! Et devinez quoi ?..................Madame La Poisse, elle est vraiment partit !!! Nous avons le droit à notre coffret !!!
Tibébé voit 30 min d’attente à Indiana Jones et bien vous savez ce qu’il va sortir………………………………………………………..les VIP fastpass !!!
Moi qui n’aime pas me faire remarquer et ben là c’est foutu, les gens nous regarde tout bizarre avec l’air de dire « non mais pourquoi ils nous passent devant ? », moi bien sûr j’essaye de me faire toute petite et Tibébé lui et ben c’est tout le contraire !!!!
En sortant de l’attraction Tibébé me dit : « ça fait un bien fou !!! Et les VIP fastpass, j’aime ça !! » Je le vois avec un grand sourire et qu’est-ce que j’aime le voir sourire mon Tibébé !!!!
Encore des sensations !!! Oui encore !!!!!!! Nous changeons de parc et direction rock n roll coaster !!!!! Ça décoiffe et regarder un petit mickey caché !!!!
Une petite vidéo : c’est dingue comment c’est rapide !
Nous passons prendre notre photo avec notre photopass +, voilà nos têtes :
Et ensuite pour bien continuer direction la TOT !!!!
D’ailleurs au cours du séjour, nous allons faire une première fois avec la TOT ! Mais qu’est-ce que ça peut bien être ???????
On rejoint le parc, pour faire quelques attractions de nuit avant de regarder Dreams !!!
Petit tour dans l'antre de Davy Jones: attention nous sommes en mode sérieux
Direction BTM, je regarde mon application pour voir les temps d’attente et Tibébé me dit « mais on a les VIP fastpass, on s’en fiche du temps d’attente !!! » Ah bah oui !!!! Pas encore l’habitude mais par contre Tibébé lui a très vite pris l’habitude des VIP fastpass ! C’est super joli de nuit, c’est incroyable comment le parc change à la nuit tombée !
Je regarde l’heure et dit à Tibébé, qu’il y aurait un endroit où j’aimerais voir Dreams, nous nous y rendons en faisant un petit sprint à la fin pour ne pas manquer le début et regardez d’où on admire ce sublime spectacle !!!
Je suis désolée pour la mauvaise qualité!
Après ce moment rempli d’émotion, nous nous préparons pour aller manger et nous partons pour faire encore une première fois ce soir !!!!! Mais où allons-nous manger ???????"
Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.
soigne bien ta crève, je compatis, j'en ai une bonne aussi. :/ super suite! Et ça fait rêver de regarder Dreams de son balcon! Autant le DLH ,e me faisait pas rêver plus que ça, mais d'y être allé quand on a mangé aux Inventions (et mon chéri qui me dit qu'il le trouve beau, que les tapis dans les escaliers, ça change tout... bref il ne m'aide pas à penser le contraire!) et de lire vos TR... ben je me dis que quitte à aller à DLP dans plus de 3 ans, autant essayer de mettre de côté pour se payer le DLH, avec un up en CC!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Très sympa ton tr. Vous avez eu un coup de chance pour le castle club
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Superbe début de TR Quelle chance pour la chambre elle est trop bien Dream's depuis la chambre le pied...
Les inventions?
Merci beaucoup Et non pas les inventions! Nous avons été lors de notre dernier séjour! Mais c'est un endroit où il y a des personnages aussi!
mimette a écrit:
soigne bien ta crève, je compatis, j'en ai une bonne aussi. :/ super suite! Et ça fait rêver de regarder Dreams de son balcon! Autant le DLH ,e me faisait pas rêver plus que ça, mais d'y être allé quand on a mangé aux Inventions (et mon chéri qui me dit qu'il le trouve beau, que les tapis dans les escaliers, ça change tout... bref il ne m'aide pas à penser le contraire!) et de lire vos TR... ben je me dis que quitte à aller à DLP dans plus de 3 ans, autant essayer de mettre de côté pour se payer le DLH, avec un up en CC!
Merci! Et je pense que je dois avoir une bonne otite Oh ça serait tellement bien que tu puisses y aller! Et sincèrement en étant pas du tout objectif car j'ai la tête dans les étoiles et bien ça vaut vraiment le coup le castle club et je crois que par la suite ça va être difficile d'aller ailleurs!!!
Jessduvar a écrit:
Très sympa ton tr. Vous avez eu un coup de chance pour le castle club
Merci!!! Et comme tu dis beaucoup de chance, pourtant on est pas très chanceux d'habitude
celifra a écrit:
Waouh !!! Voir Dreams de la chambre c'est luxe...
Oh oui!! Celifra, un vrai luxe dont on pourra difficilement se passer pour nos prochains séjours, tellement que c'est beau!
Les VIP Fastpass c'est top, normal que ton tibébé se soit très vite habitué
Vraiment magique la vue depuis votre chambre. Pour le diner peut-être le café mickey ? ou même le spectacle de Buffalo bill ?
Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
C'est un vrai séjour de rêve que vous avez fait et encore ce n'est que le début
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
Les VIP Fastpass c'est top, normal que ton tibébé se soit très vite habitué
Vraiment magique la vue depuis votre chambre. Pour le diner peut-être le café mickey ? ou même le spectacle de Buffalo bill ?
Tibébé me parle encore aujourd'hui des VIP fastpass Mais je pense que ce sera une bonne raison pour lui demander de retourner au castle club! Eh!Eh! Sur l'un des deux restaurants tu as bon! La réponse très vite!
FanadeMickey a écrit:
C'est un vrai séjour de rêve que vous avez fait et encore ce n'est que le début
Oh oui!!! un séjour de rêve et j'en rêve encore!
Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.
Comme nous partons ce weekend avec Tibébé! Je fais juste une petite suite pour vous dire où nous allons manger après ce moment d'émotion!
Nous enfilons nos habits de cowboy et allons à la conquête de l'ouest!!!! Yee Haw!!!!!En route pour le buffalo wild west show disney!!!! C'est la première fois que nous y allons. Au début, j'étais un peu sceptique un show avec des cowboys, ouais bof bof! Et ben franchement pas du tout déçu, on était à fond!!!! On voulait trop gagner! Nous étions l'équipe bleue!
Et d'ailleurs avons nous gagné?
Wahou!!!! C'est partit!!!!!
Des vrais cowboys!!! Vous ne trouvez pas!
Le repas était super bon!!! Par contre le chili était bien épicé ainsi qu'une viande dans le plat!!! Mais miam Et les plats étaient servis dans des bol et des gamelles comme si nous étions de vrais cowboys!!! Tout dans le détail!!! Les photos sont un peu floues car nous étions tout en haut et un peu dans le noir!!!!
Le pain de maïs avec des tortillas:
Le chili:
Le plat:
Le dessert qui arrive tout chaud! :
Le show était incroyable et je vous le conseille!!! On s'est vraiment bien amusé et on se serait réellement cru à la conquête de l'ouest!!!
Une petite vidéo de l'ambiance!!!!! Si la vidéo bouge un peu à la fin c'est normal j'étais à fond!!!
Oh et nous avons perdu!!! Ce sont les verts qui ont gagnés! Tibébé n'arrête pas de dire qu'ils ont triché!
Après ce formidable moment! Nous rentrons nous coucher dans notre merveilleuse chambre et je vais avoir des difficultés à décrocher de la fenêtre!
A bientôt pour notre deuxième journée à Disney!!! Une autre première fois qui arrive dès la matinée du mercredi ..........................
Super ! Le buffalo bill !!! Yiha nous on y coupera pas la prochaine fois qu'on ira avec les petits. Mon grand me tanne avec buffalo bill qu'il a vu sur youtube...
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe