AccueilTR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 VideTR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 4:46

celifra a écrit:
Allez envoie nous la suite Wink

Je vous envoie la suite dans la journée!!! J'ai la crève alors je suis un peu plus lente!!!! TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 675824


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 5:07

Oh non soigne toi bien alors !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 5:32

Super la 2307 ! Elle a 1 ou 2 lits ? Vous mimi tous les 2 et félicitations à Tibébé pour avoir fini l'incrédible cheers geek TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 10:30

On se retrouve au pays des rêves et un rêve s’est réalisé ! La magie disney………… TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 425715


Leonardo nous quitte après nous avoir si bien acceuilli et si bien expliqué le fonctionnement du castle club ! Avec Tibébé, on n’a dû mal à réaliser ce qui nous arrive ! Je me pose sur le balcon et je dis à Tibébé :

« Pourquoi  ne pas appeler tes parents ? »  Les parents de Tibébé, nous ont offert une partie du séjour et notamment l’argent pour la chambre du castle club ! Nous les appelons via skype, c’est plus sympa et ils vont pouvoir découvrir la chambre en direct live ! Ils sont super heureux pour nous ! Nous les avons énormément remerciés pour ce si beau cadeau !  :tongue

Il est 16h! Direction le lounge pour le goûter!

Notre chambre ne se situe pas très loin du lounge, et c’est très agréable !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf5015

Nous entrons dans ce havre si paisible avec cette magnifique vue sur le parc.  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 425715  Il y a beaucoup de bonnes choses à manger (désolé je n’ai pas pris en photo le petit buffet) mais il y avait tarte au chocolat, riz au lait, fruits, viennoiseries, petits sandwichs  et plein d’autres choses !!!!! Miam miam !!!  Tigrou dégoûté
Je fais remarquer à Tibébé, qu’il y a deux personnes en peignoir ! Comme s’ils étaient à la maison !  Laughing Je ne pense pas que j’oserais arriver en peignoir au lounge !!! Déjà, tout ce luxe, nous ne sommes pas du tout habitués et c’est vraiment très nouveau pour nous, nous ne sommes pas encore très à l’aise.  

Je prends un chocolat chaud et Tibébé en fervent addict de coca, il prend sa dose !!! Que ça fait du bien de se poser tranquillement loin de l’agitation de l’extérieur !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 20150243

Je vois que Tibébé, commence à ne plus trop tenir en place et vouloir aller prendre un peu l’air ! bounce

Nous décidons de retourner sur le parc Disney, et on se dirige vers un endroit terrifiant………………………….bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
Bienvenue dans la maison des Ravenswood !!!! Vous avez deviné bien sûr au Phantom Manor !!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4432

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4433

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4434

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4435


Vous allez vous moquer et je peux comprendre mais avec Tibébé nous n’avons jamais pris le temps au cours de nos séjours de faire un tour dans le cimetière de Boot Hill !!! Donc là je passe en mode  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 573206

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4436

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4437

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4438

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4439

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4440

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4441

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4442

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4443

Après ce voyage effrayant !!! Avec Tibébé, il nous manque quelque chose, une sensation dont nous avons vraiment besoin !!! Nous adorons les sensations fortes et comme Space Mountain est en réhabilitation Sad  et bien nous nous dirigeons vers Indiana Jones !!!  cheers

Mais avant une petite halte à la boutique photo de BTM pour demander si nous pouvons enfin avoir notre coffret photopass + et enfin l’utiliser !!! Et devinez quoi ?..................Madame La Poisse, elle est vraiment partit !!! Nous avons le droit à notre coffret !!! TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 795199

Tibébé voit 30 min d’attente à Indiana Jones et bien vous savez ce qu’il va sortir………………………………………………………..les VIP fastpass !!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 20150245

Moi qui n’aime pas me faire remarquer et ben là c’est foutu, les gens nous regarde tout bizarre avec l’air de dire « non mais pourquoi ils nous passent devant ? », Mad  moi bien sûr j’essaye de me faire toute petite et Tibébé lui et ben c’est tout le contraire !!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4514

En sortant de l’attraction Tibébé me dit : « ça fait un bien fou !!! Et les VIP fastpass, j’aime ça !! » Je le vois avec un grand sourire et qu’est-ce que j’aime le voir sourire mon Tibébé !!!! TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 598828

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4515

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4516

Encore des sensations !!! Oui encore !!!!!!! Nous changeons de parc et direction rock n roll coaster !!!!! Ça décoiffe et regarder un petit mickey caché !!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4322

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 20150246

Une petite vidéo : c’est dingue comment c’est rapide !



Nous passons prendre notre photo avec notre photopass +, voilà nos têtes :

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 E165111

Et ensuite pour bien continuer direction la TOT !!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4323

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 F126110


D’ailleurs au cours du séjour, nous allons faire une première fois avec la TOT ! Mais qu’est-ce que ça peut bien être ??????? scratch

On rejoint le parc, pour faire quelques attractions de nuit avant de regarder Dreams !!!

Petit tour dans l'antre de Davy Jones: attention nous sommes en mode sérieux  Twisted Evil

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4444

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4517

Direction BTM, je regarde mon application pour voir les temps d’attente et Tibébé me dit « mais on a les VIP fastpass, on s’en fiche du temps d’attente !!! »  Ah bah oui !!!! Pas encore l’habitude mais par contre Tibébé lui a très vite pris l’habitude des VIP fastpass ! C’est super joli de nuit, c’est incroyable comment le parc change à la nuit tombée !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4518

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 A169310

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4519

Je regarde l’heure et dit à Tibébé, qu’il y aurait un endroit où j’aimerais voir Dreams, nous nous y rendons en faisant un petit sprint à la fin pour ne pas manquer le début et regardez d’où on admire ce sublime spectacle !!!

Je suis désolée pour la mauvaise qualité!









Après ce moment rempli d’émotion, nous nous préparons pour aller manger et nous partons pour faire encore une première fois ce soir !!!!! Mais où allons-nous manger ???????" Question


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015


Dernière édition par magic disney le Jeu 26 Fév - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 10:32

celifra a écrit:
Oh non soigne toi bien alors !

Merci Celifra!

lady49 a écrit:
Super la 2307 ! Elle a 1 ou 2 lits ? Vous mimi tous les 2 et félicitations à Tibébé pour avoir fini l'incrédible cheers geek TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 329135

Merci et Tibébé te remercie pour tes félicitations! La 2307 a 1 lit! Elle est superbe!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 11:00

Superbe début de TR
Quelle chance pour la chambre Wink  elle est trop bien cheers
Dream's depuis la chambre le pied...

Les inventions?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 11:11

soigne bien ta crève, je compatis, j'en ai une bonne aussi. :/
super suite! Et ça fait rêver de regarder Dreams de son balcon!
Autant le DLH ,e me faisait pas rêver plus que ça, mais d'y être allé quand on a mangé aux Inventions (et mon chéri qui me dit qu'il le trouve beau, que les tapis dans les escaliers, ça change tout... bref il ne m'aide pas à penser le contraire!) et de lire vos TR... ben je me dis que quitte à aller à DLP dans plus de 3 ans, autant essayer de mettre de côté pour se payer le DLH, avec un up en CC!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 12:43

Très sympa ton tr. Vous avez eu un coup de chance pour le castle club


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 12:59

Waouh !!! Voir Dreams de la chambre c'est luxe...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 14:49

Minnie&co a écrit:
Superbe début de TR
Quelle chance pour la chambre Wink  elle est trop bien cheers
Dream's depuis la chambre le pied...

Les inventions?

Merci beaucoup  Very Happy Et non pas les inventions! Nous avons été lors de notre dernier séjour! Mais c'est un endroit où il y a des personnages aussi!

mimette a écrit:
soigne bien ta crève, je compatis, j'en ai une bonne aussi. :/
super suite! Et ça fait rêver de regarder Dreams de son balcon!
Autant le DLH ,e me faisait pas rêver plus que ça, mais d'y être allé quand on a mangé aux Inventions (et mon chéri qui me dit qu'il le trouve beau, que les tapis dans les escaliers, ça change tout... bref il ne m'aide pas à penser le contraire!) et de lire vos TR... ben je me dis que quitte à aller à DLP dans plus de 3 ans, autant essayer de mettre de côté pour se payer le DLH, avec un up en CC!

Merci! Et je pense que je dois avoir une bonne otite  Neutral Oh ça serait tellement bien que tu puisses y aller! Et sincèrement en étant pas du tout objectif car j'ai la tête dans les étoiles  Very Happy et bien ça vaut vraiment le coup le castle club et je crois que par la suite ça va être difficile d'aller ailleurs!!!

Jessduvar a écrit:
Très sympa ton tr. Vous avez eu un coup de chance pour le castle club

Merci!!! Et comme tu dis beaucoup de chance, pourtant on est pas très chanceux d'habitude Very Happy

celifra a écrit:
Waouh !!! Voir Dreams de la chambre c'est luxe...

Oh oui!! Celifra, un vrai luxe dont on pourra difficilement se passer pour nos prochains séjours, tellement que c'est beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 14:54

Les VIP Fastpass c'est top, normal que ton tibébé se soit très vite habitué Wink

Vraiment magique la vue depuis votre chambre.
Pour le diner peut-être le café mickey ? ou même le spectacle de Buffalo bill ?


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév - 15:42

C'est un vrai séjour de rêve que vous avez fait TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 425715
et encore ce n'est que le début TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 904185


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 9:50

Lilysony a écrit:
Les VIP Fastpass c'est top, normal que ton tibébé se soit très vite habitué Wink

Vraiment magique la vue depuis votre chambre.
Pour le diner peut-être le café mickey ? ou même le spectacle de Buffalo bill ?

Tibébé me parle encore aujourd'hui des VIP fastpass Laughing Mais je pense que ce sera une bonne raison pour lui demander de retourner au castle club!
Eh!Eh! Sur l'un des deux restaurants tu as bon! La réponse très vite!

FanadeMickey a écrit:
C'est un vrai séjour de rêve que vous avez fait TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 425715
et encore ce n'est que le début TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 904185

Oh oui!!! un séjour de rêve TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 425715 et j'en rêve encore!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 9:58

Pas folle la guêpe Wink vas y propose les vip fastpass en argument... Ça va mieux ta crève ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 13:16

Ah bah!!! Pour Disney je suis prête à tout:twisted:
la crève bof!!!! Je suis en mode "je gobe les mouches": je ne peux respirer qu'avec la bouche! Laughing


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 14:08

Les joies de la mater et de ses microbes...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 14:15

Oh Oui! et aussi les joies des bisous de Tibébé pleins de microbes! (Tibébé était malade juste avant )


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 14:20

Ça n'arrange rien... Je sais pas ce qui demande le plus de soin malade les hommes ou les petits ...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 15:06

Bah en tout cas pour Tibébé lorsqu'il est malade ça ne dure jamais plus de 2-3 jours, donc pas trop difficile avec lui! Trop de chance!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
roxane35

roxane35

Féminin
Âge : 44
Messages : 42
Inscription : 24/02/2015

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 15:13

Super, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév - 15:50

magic disney a écrit:
Bah en tout cas pour Tibébé lorsqu'il est malade ça ne dure jamais plus de 2-3 jours, donc pas trop difficile avec lui!  Trop de chance!

Profite Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév - 8:21

roxane35 a écrit:
Super, j'ai hâte de lire la suite!

Very Happy Une petite suite arrive!



Comme nous partons ce weekend avec Tibébé! Je fais juste une petite suite pour vous dire où nous allons manger après ce moment d'émotion!

Nous enfilons nos habits de cowboy et allons à la conquête de l'ouest!!!! Yee Haw!!!!!En route pour le buffalo wild west show disney!!!! Very Happy
C'est la première fois que nous y allons. Au début, j'étais un peu sceptique un show avec des cowboys, ouais bof bof! Et ben franchement pas du tout déçu, on était à fond!!!! On voulait trop gagner! Nous étions l'équipe bleue!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 20150247

Et d'ailleurs avons nous gagné?

Wahou!!!! C'est partit!!!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4520


Des vrais cowboys!!! Vous ne trouvez pas!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4521

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4522

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4523

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4611

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4612

Le repas était super bon!!! Par contre le chili était bien épicé ainsi qu'une viande dans le plat!!! Mais miam Tigrou dégoûté Et les plats étaient servis dans des bol et des gamelles comme si nous étions de vrais cowboys!!! Tout dans le détail!!!
Les photos sont un peu floues car nous étions tout en haut et un peu dans le noir!!!!

Le pain de maïs avec des tortillas:

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4613

Le chili:

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4614

Le plat:

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4615

Le dessert qui arrive tout chaud! :

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4616

Le show était incroyable et je vous le conseille!!! On s'est vraiment bien amusé et on se serait réellement cru à la conquête de l'ouest!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4617

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4618

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4619

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4620

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4621

Une petite vidéo de l'ambiance!!!!! Si la vidéo bouge un peu à la fin c'est normal j'étais à fond!!!



Oh et nous avons perdu!!!   Evil or Very Mad  Ce sont les verts qui ont gagnés! Tibébé n'arrête pas de dire qu'ils ont triché!  Laughing

Après ce formidable moment! Nous rentrons nous coucher dans notre merveilleuse chambre et je vais avoir des difficultés à décrocher de la fenêtre!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4622

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Dscf4524

A bientôt pour notre deuxième journée à Disney!!! Une autre première fois qui arrive dès la matinée du mercredi Very Happy ..........................
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév - 9:32

Super ! Le buffalo bill !!! Yiha Wink nous on y coupera pas la prochaine fois qu'on ira avec les petits. Mon grand me tanne avec buffalo bill qu'il a vu sur youtube...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2091
Inscription : 16/02/2015

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév - 9:35

ça doit être sympa à voir comme spectacle !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév - 10:32

Ca faisait un moment que j'étais pas venue, j'ai eu droit à plein de suites d'un coup, c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR séjour au NY du 4 au 7 juillet 2012 dont une nuit magique au CC
» TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Séjour du 10 au 12 Février 15: anniversaire magique en GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-