Ça fait un moment que je n'ai rien posté! Mais je plaide le manque de temps et le stress! Et oui à la fin du mois c'est le concours de professeur des écoles! Et j'ai aussi beaucoup de boulot avec la fin de mon master, avec mémoire et tout et tout!
Et hier nous avons fêté nos 10 ans avec Tibébé. On les avait bien fêtés avec ce séjour mais hier c'était le jour J de nos 10 ans!
- celifra a écrit:
- Waouh !!! La vue est magnifique 😍😍😍.
Push est une belle rencontre, j'aimerai vraiment la croiser une prochaine fois...
La vue me manque!!!
Oh oui Push a été une superbe rencontre! Je te souhaite de le rencontrer
- Alexhergey a écrit:
- Sympa la pause du Chapelier il a joué le jeu c'est bien
Cool la vidéo de Push la poubelle et le selfie allez disons qu'il est réussi, car on vous y voit tous les trois, c'est bien l'essentiel
J'adore ma photo du Chapelier! Ils sont vraiment adorables tous ces personnages qui essayent de satisfaire tout le monde car ce n'est pas évident!
- celine.nîmes a écrit:
- sympathique cette vidéo avec push !!
miam les fraises avec champagne , ça me rappelle des souvenirs
Je crois bien que pour les fraises pétillantes c'est en lisant un de tes TR que j'ai voulu en prendre à notre prochain séjour!
- mimette a écrit:
- oh la video avec Push est sympa!
hummm fraises au champagne... on avait eu ça pendant notre voyage de noce, mais pas à DLP, les fraises n'étaient donc pas pétillantes!
Merci! Heureusement qu'on a la vidéo car le selfie on ne le voit pas beaucoup dessus le pauvre Push
- Lilize a écrit:
- Très jolie suite !!
Nous avions vu Push en janvier !!!
Merci beaucoup
Vous avez pu discuter avec lui?
- DjowMn a écrit:
- Super récit
Vivement la suite !
Merci c'est gentil
- AnaïsThierry a écrit:
- Jolie suite !!
La poubelle, je n'ai pas encore eut l'occasion de la voir. Pff toujours des sales gosses ....
Sympa la coupe de Fraise !!!
Merci
C'est vrai que parfois je me demande ce que font les parents qui regardent leurs gamins mettre des coups comme ça!
- liloo86 a écrit:
- je découvre ton trip et je viens de le dévorer, la chambre est magnifique, les restos supers, bref que du bonheur!
vous êtes trop chou tous les deux!!
félicitations pour vos 10 ans de couple c'est beau de s'être connu si jeune!
j'adore le carnet avec les bons cadeaux, surtout celui pour arrêter la dispute et avoir raison
Merci c'est trop gentil!
Oh oui le bon dispute je le garde précieusement
- BlueFire a écrit:
- Le selfie.... c'est quoi ce mec derrière? il fait flipper
Ahah!!! Je me disais que personne n'avait remarqué mais oui il super flippant ce mec comme s'il était apparu comme ça.
- Lilysony a écrit:
- Alors Magic Disney tu nous as oubliés ?? Une suite bientôt j'espère
Non non, je ne vous ai pas du tout oublié mais je vais essayé d'ici ce weekend d'écrire la suite!
Je vous dit à très très très vite pour la suite