Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 13:52

Mais euh, le rose c'est mieux que le bleu d'abord ! Razz Et c'est pas juste, deux Pimprenelle contre une Flora !

(en plus, ma couleur préférée est le vert en fait, le rose n'arrive qu'en deuxième position ^^')

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 14:33

Naaaan même pas vrai ^^

Ah oui, je savais pas que le vert devançait le rose chez toi Wink moi je ne suis pas très vert non plus, à part vert émeraude Very Happy

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 14:50

Ah bah moi, j'aime tous les verts (à part peut-être le kaki) ! ^^ Et décidément, on n'a pas les mêmes goûts en couleur Langue

Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Tq722
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 14:56

Ah, je n'aime pas le kaki non plus ! Ni l'orange d'ailleurs ^^ je préfère le rose au orange

Mes couleurs préférées sont le bleu et le violet {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 425715
Heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes trucs ce serait pas marrants et il n'y aurait plus ni goûts ni originalité ni rien Wink

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 14:58

Ah bah moi, j'aime bien le orange ! Razz Et le violet aussi ^^

Mais oui, comme tu dis, c'est bien mieux comme ça, sinon, on s'ennuierait ! ^^

Mes ventes

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 16:33

Moi j'adore le vert I love you Et quand j'étais plus jeune (tant qu'on y est à raconter nos vies Langue), j'adorais le jaune et le orange. Puis j'ai arrêté d'être une personne chaleureuse, alors j'ai décidé d'aimer les couleurs froides {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 7232

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
SissiPrincesse

SissiPrincesse

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 16:55

Salut salut si j'ai bien compris c'est une collection personnelle, on dirait que tu as plein de belles choses je t'envie beaucoup !

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Il-eta10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 17:08

Coucou Sissi bienvenue dans mon ptit monde Disney cheers oui c'est bien une collection perso, tu n'as pas dû tout voir car certaines photos sont en mode caché "hide" il fallait poster un message pour les voir donc maintenant tu y as accès.

Tu m'as bien fait rire Chaaa {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 53119 c'est pareil pour moi avec le jaune, étant petite mes couleurs préférées étaient le bleu et le jaune mais le violet est très très vite venu remplacer le jaune définitivement hihi du coup je suis aussi plus dans les tons froids

Mes séjours Disney <3:

SissiPrincesse

SissiPrincesse

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 17:46

Ok je comprends mieux, ton armoire Disney c'est le rêve tu dois l'adorer, elle me plait bien à moi aussi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 937942 Ta Cendrillon et ton Aurore bleue rendent trop biennnn

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Il-eta10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 17:56

Merci à toi Very Happy oui cette étagère c'est mon paradis, quand je regarde mes merveilles plusieurs fois par jour je suis sur un petit nuage I love you

Mes séjours Disney <3:

rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 9:11

Arielcat a écrit:

Rom, là tu m'as perdue lol, c'est quoi les sidekicks ?? ça m'intrigue parce que je connaissais pas le nom pour parler des JS

Ah bah oui, comme j'avais pas le nom officiel je l'ai renommée à ma façon.

Je parle de celles de Raiponce avec Pascal, Mulan et Mushu, Belle et Zip, etc...

Je considère comme sidekick tout petit personnage qui accompagne les héros {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 153419

Mes Héroïnes Disney et moi
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 11:52

rom94 a écrit:
Arielcat a écrit:

Rom, là tu m'as perdue lol, c'est quoi les sidekicks ?? ça m'intrigue parce que je connaissais pas le nom pour parler des JS

Ah bah oui, comme j'avais pas le nom officiel je l'ai renommée à ma façon.

Je parle de celles de Raiponce avec Pascal, Mulan et Mushu, Belle et Zip, etc...

Je considère comme sidekick tout petit personnage qui accompagne les héros {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 153419

Ah d'accooooord Laughing ça y est j'y suis ^^ j'adore cette série moi aussi, j'ai Belle et Zip, Cendrillon & jaq et gus, et Raiponce avec Pascal Smile

Mes séjours Disney <3:

rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 13:23

J'en ai encore aucune mais je compte bien craquer, surtout pour celle de Raiponce {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 425715

Mes Héroïnes Disney et moi
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 13:29

rom94 a écrit:
J'en ai encore aucune mais je compte bien craquer, surtout pour celle de Raiponce {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 425715

Ca ne m'étonne pas Wink et encore, heureusement qu'il n'y a pas Anna lol!

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 19:05

J'en ai profité pour rajouter des choses sur ma petite étagère I love you  Et enfin re-retirer les fourreaux de mes couples fairytale... il était temps ! Je ne l'ai pas fait plus tôt parce que je craignais qu'ils ne tiennent pas au dessus de mon étagère
J'aime un milliard de fois plus comme ça, je me dis que je suis vraiment gogole de ne pas l'avoir fait avant de peur d'abîmer les fourreaux Laughing

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai - 12:32

Tes étagères sont rendent vraiment très bien ! Very Happy Et c'est vrai que c'est mieux de pouvoir retirer les fourreaux pour admirer les poupées ^^ (et tu as de la chance de pouvoir les exposer, les miens sont rangés car je n'ai plus de place Razz)

Par contre, je ne pense pas que tu pourras voir vraiment des vues d'ensemble de ma collection facilement car elle est un peu éparpillée partout x)

Mes ventes

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai - 13:20

Merci Anacoquelicot et encore merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui Wink
Je te comprends le manque de place arrive si vite ! Je n'ai qu'une partie de ma collection exposée, pour le moment c'est déjà très bien mais je rêve de tout mettre forcément Langue

N'empêche que j'aimerais quand même voir quelques morceaux de ta si jolie collection en situation chez toi cat , une fois je me rappelle tu avais montré deux endroits il me semble j'avais beaucoup aimé. En plus comme tu as plein de pièces dont je suis super fan sunny

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai - 13:48

Mais de rien, encore une fois ! Smile
C'est sûr que c'est l'idéal de pouvoir tout exposer, mais la place est toujours le problème ^^'

Haha, d'accord, je pendrai peut-être des petites photos de certains endroits de ma collection (surtout que récemment, j'ai interverti pas mal de choses ^^) Smile

Mes ventes

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai - 18:16

C'est chaud entre Poca et John dis donc Shocked

C'est quand même bien mieux sans les fourreaux hein ? Very Happy Ceci dit, je comprends que ça ne soit pas évident de leur trouver une place (tu ferais une syncope en voyant les miens, ils ne sont pas forcément bien empilés joliment sur une étagère ^^ Mais je fais quand même en sorte de pas les abîmer !

Ca doit te faire un sacré changement l'étagère, c'est trop bie nde pouvoir exposer sa collection Very Happy

Pour les photos, comme tu dis tu as déjà vu la plupart de mes coins Disney xD Mais c'est amené à évoluer, parce que je déménage bientôt cheers cheers Je remets en route le rêve d'avoir ma pièce du coup, tu auras peut-être d'autres photos si ça se réalise ^^

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai - 18:21

Haha mdr Chaaa tu as remarqué ^^ tu sais qu'en fait je ne les avais pas mais alors pas du tout positionnés comme ça en les reboxant, c'est en enlevant le plexi que j'ai eu la surprise ^^ idem pour Mulan et Shang ils ont bougé les filous !

Oh que oui c'est mille fois mieux de voir les poupées ! Wink c'est indéniable. Hihi une syncope peut-être pas, tant que tu parviens à ne pas les abîmer le reste après n'est pas très grave. Le tout est de pouvoir les caser Laughing
Oui oui oui si tu déménages ou que tu changes des choses moi je veux voir {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 153419

Mes séjours Disney <3:

soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai - 12:39

Très sympa ces étagères Wink Tu as une belle collection de shoes. J'aime beaucoup celle des trois fées.
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai - 15:23

Je veux voir, je veux voir ! Razz

Edit: Wouuuuh que de belles poupées ! Les LE sont très belles, et puis les couples fairytales sont très chouettes aussi (mention spéciale à Aurore et Ariel !). Et Elsa haute couture est vraiment réussie, sa cape semble tellement "fluide" !! sunny

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai - 22:26

Merci Soleia ! C'est vrai que la shoe des 3 fées est vraiment bien faite, elle a été un petit coup de coeur.

Gib, bienvenue et merci pour ton message, et du compliment pour mes poupées !!! Wink

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai - 22:55

Aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma collection bounce {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 44340 je suis complètement hyper heureuse, je n'y crois même pas encore à 100% tellement j'y tenais !

Je l'ai rêvée, je l'ai cherchée, je l'ai loupée, j'ai désespéré, encore cherché et finalement....
JE L'AI TROUVEEEEEEE {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 78713 toute seule comme une grande ^^

ELSA REINE DES NEIGES {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 937942
Je suis si heureuse qu'elle fasse partie de ma collection, je ne réalise pas bien qu'elle est pour moi, je ne l'ai pas eue pour trop cher  (environ le tiers de ce qu'elle vaut actuellement je pense) et là c'est un rêve qui se réalise {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 78713 J'aime tout chez elle : les couleurs, la tenue, la boîte et le décor de fond, la coiffure, la maquillage !!!! C'est au niveau de mes goûts la plus belle des poupées Frozen, donc je suis aux anges {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 1538264478 Bon j'arrête de raconter ma vie et je mets des photos cheers  

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7529
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7530
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7420
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7422
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7423
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7531
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7424

Et du coup une photo de ma "petite" collection Frozen (il ne manque qu'un objet qui est chez Miss Aurore ^^)
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Dsc_7421

Je suis si contente ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 937942

Mes séjours Disney <3:

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai - 23:03

Félicitations ! C'est une magnifique poupée ! sunny
J'espère que comme toi, j'arriverai un jour à dégoter ma perle rare. (Belle LE ! I love you )

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 6 160117100520255372

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant