| {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Sam 21 Fév - 17:06 | |
| Je poste pour voir la suite de ta collection, Arielcatkin ! EDIT : tes nouveautés de la Belle au Bois Dormant sont splendides (si si, je suis très impartiale ) et ton étagères fait envie, ça rend très bien, et tu dois être contente de pouvoir admirer ces poupées au quotidien ! *.* I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Sam 21 Fév - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Sam 21 Fév - 17:10 | |
| Moi aussi j'veux voir ! Edit : je trouve ta collection magnifique ! je ne me souviens plus si j'avais posté dans ton ancien topic ou pas, en tout cas tu as raison les LE de la Belle au bois dormant sont une merveille, je trouve le snowglobe art of Aurora magnifique également. Et je ne suis pas très pin's mais celui de la pantoufle de verre fait effectivement très "broche" et sur une écharpe c'est juste super classe j'adore ! Je t'envie aussi tes couples faairytales, jamais je n'oserai mettre ce prix là mais je ne me lasse pas de voir des photos de personnes les possédant Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Sam 21 Fév - 17:22 | |
| Merci à vous 3 les filles, Miss Grumpy, Anacollision et Ellie en plus, c'est mon le bazar maintenant que j'ai cette étagère mine de rien ^^ La tiare tout en haut est celle d'Anna Mais oui Anacoco', on sait tous que tu es impartiale non mais c'est vrai que peu de personnes nieront la beauté des LE la Belle ua bois Dormant, le DS a bien fait son job Contente de te voir sur mon topic Ellie, je te remercie d'être passée et merci pour ma "broche" ^^ mon étagère et mes couples ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Sam 21 Fév - 17:34 | |
| Mais de rien ! J'ai beaucoup beaucoup de retard dans les collections des membres. J'aimerais poster un message dans ton ancien topic pour voir le reste mais il est déjà à plus de 54 pages donc je ne voudrais pas que ça le verrouille à cause de moi. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Sam 21 Fév - 17:55 | |
| Qu'il soit verrouillé ce ne serait pas trop grave, en fait le souci ce serait que les modos le scindent et ouvrent un autre topic... ^^' j'ai été bête, j'aurais dû créer ce topic avant et laisser plein de marge pour que les membres que ça intéresse puissent encore poster pour voir... je n'ai pas été bien maligne ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Sam 21 Fév - 23:00 | |
| Oh merci Ro'minet c'est gentil, elle me tenait tant à coeur cette étagère (et c'est toujours le cas bien sûr) Ces suspensions sont trop classes, quand je les ai vues dans ta collection je venais de commander la mienne et je me suis dit, haaan elles sont vraiment toutes très jolies. Coucou Ariéla, merci beaucoup pour ton gentil message !! A chaque fois que je vois ton pseudo ça me rappelle que j'ai essayé de le prendre sur DCP quand je me suis inscrite ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Sam 21 Fév - 23:08 | |
| Merci petite sirène je crois que tu as été la première a poster sur mon ancien topic en plus donc ça me fait d'autant plus plaisir que tu continues de passer me faire un petit coucou - Mes séjours Disney <3:
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| |
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Dim 22 Fév - 17:49 | |
| Je reposte ici alors Tes étagères rendent très bien et tes pièces sont bien mises en valeur. Les LE d'Aurore sont vraiment gracieuses, les robes superbes, malheureusement (ou heureusement pour mon compte ^^) je ne retrouve pas le visage d'Aurore... J'aime bien ton petit coin Raiponce tout en bas |
|
| |
willhelmina
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Dim 22 Fév - 22:09 | |
| Merci de vos passages les filles, toujours un plaisir de lire vos commantaires Hihi tu as raison Agalactiae dès fois ça fait du bien de ne pas craquer pour certains objets, on se dit "ouf" pour les finances ^^ J'ai lu tes deux messages Wilhelmina et ils m'ont fait très plaisir je suis contente que tu aies aimé ma collection, mon cher gros monsieur Garfield ^^ et que ça t'aie encouragé à vivre ta collection. Pour moi non plus c'est pas évident, très peu de monde voire personne ne comprend, pourtant mon frère a un paquet (plus gros que le mien en Disney) et modèles réduits de voitures, et ça choque moins et mon père avec ses 30000 BD lol. Mais c'est vraiment difficile de faire accepter nos collections Disney autour de nous, je ne comprends pas pourquoi hormis le fait que ça prend une certaine place Mon copain aussi essaie de me freiner au maximum, mais heureusement il reconnaît la beauté des pièces que j'achète. J'ai déjà de la chance qu'il soit OK pour mes vitrines dans la chambre, certaines personnes ne supportent pas du tout les objets de déco quels qu'ils soient Bref, j'espère que tu pourras profiter de ta collection sans trop culpabiliser à cause des gens qui t'entourent, on n'a qu'une vie et ça fait tellement bien de se créer un univers enchanteur et rassurant - Mes séjours Disney <3:
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 23 Fév - 0:20 | |
| Je te remercie pour ta réponse Je crois à force de lire différents témoignages que ce n'est évident pour personne, c'est un mode de vie qu'on impose un peu aux autres sans le vouloir : ça prend de la place. Heureusement que j'ai une maman très compréhensive, puisqu'elle collectionnait elle-même des poupées (il lui en reste quelques unes) donc elle me soutient. Ce n'est pas évident d'accepter une passion qui prend trop de place dans une vie, enfin je parle surtout pour un couple. Et c'est vrai que le fait de collectionner des objets Disney parait parfois comme très négatif chez certaines personnes, nous montrant comme des adultes encore enfants. C'est tout simplement pas rentrer dans les mœurs ! Collectionner des timbres, des voitures, des dvds... c'est normal mais des poupées non... (ou simplement des objets disney) Pourtant, j'aime contempler mes poupées, elles sont une part de rêve et de souvenirs, ça me rend heureuse. C'est pourquoi je ne compte pas arrêter maintenant, surtout quand je vois qu'il y a autant de collectionneurs, je me sens moins seule. x') (vive internet ! \0/) |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 23 Fév - 9:47 | |
| - willhelmina a écrit:
- Je te remercie pour ta réponse Je crois à force de lire différents témoignages que ce n'est évident pour personne, c'est un mode de vie qu'on impose un peu aux autres sans le vouloir : ça prend de la place. Heureusement que j'ai une maman très compréhensive, puisqu'elle collectionnait elle-même des poupées (il lui en reste quelques unes) donc elle me soutient.
Ce n'est pas évident d'accepter une passion qui prend trop de place dans une vie, enfin je parle surtout pour un couple. Et c'est vrai que le fait de collectionner des objets Disney parait parfois comme très négatif chez certaines personnes, nous montrant comme des adultes encore enfants. C'est tout simplement pas rentrer dans les mœurs ! Collectionner des timbres, des voitures, des dvds... c'est normal mais des poupées non... (ou simplement des objets disney) Pourtant, j'aime contempler mes poupées, elles sont une part de rêve et de souvenirs, ça me rend heureuse. C'est pourquoi je ne compte pas arrêter maintenant, surtout quand je vois qu'il y a autant de collectionneurs, je me sens moins seule. x') (vive internet ! \0/) Oui exactement, tu résumes très bien la situation du collectionneur Disney, qui n'est pas exactement identique à celle des autres collectionneurs comme tu l'as souligné. On embête moins ceux qui sont dingues des timbres ou des voitures... c'est un peu bête parce que dans les deux cas c'est une passion et c'est inoffensif Enfin tant que nos copains nous laissent vivre cette passion au moins un peu, ça va. Mais j'avoue que dans l'avenir si je venais à me séparer, ce serait pas facile de parler de ma collection à mon hypothétique nouveau chéri, j'aurais une certaine gène, et je crois que c'est à cause du fait que les gens voient ça comme "bébé" et envahissant. Oui vivement que ça soit passé dans les moeurs et qu'on ait la paix après tout, énormément de gens adorent Disney. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 23 Fév - 11:13 | |
| Salut! Je poste pour pouvoir continuer à suivre ta collection surtout si tu as des produits Sleeping Beauty ça m'intéresse encore plus J'adore les LE et le snowglobe de la belle Aurore ^^ Moi j'ai la LE bleu car je l'aime plus qu'en rose et d'ailleurs je ne comprends pas que sur tous les produits elle est de cette couleur alors qu'elle est en bleu dans la moitié du film (et l'autre moitié en paysanne). Sinon j'ai aussi le snowglobe, je l'adore. C'est un peu un péché mignon pour moi toutes ces boules à neige, je ne sais pas résister ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Dernière édition par Mokanelle le Lun 23 Fév - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 23 Fév - 11:19 | |
| Merci Mokanelle - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
willhelmina
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Dim 8 Mar - 22:46 | |
| Me revoilà
Les sleeping beauty sont magnifiques et pourtant je ne suis pas fan de aurore Le pins pantoufle est vraiment très élégant J'adore la suspension ariel Et ton étagère est très sympa Je suis comme toi J'ai hâte d'avoir une vitrine lol
Dernière édition par sam21 le Dim 8 Mar - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| |
| |
marieeee
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 9 Mar - 8:20 | |
| Coucou merci à tous d'être passé par ici - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|