Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:05

Je suis très contente pour toi Arielcat, félicitations pour cette magnifique Elsa LE cheers !!!!
Et bravo également pour ta très belle collection Smile

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:19

Héhé bravooooooooo ! Je suis contente que tu aies fini par la trouver ! Et encore plus si c'était à un bon prix Langue

Comme quoi tu vois il ne faut pas désespérer Very Happy

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:29

Merci à vous 3 les filles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 329135 ça me fait plaisir de pouvoir partager ma joie ici

Livia : je te comprends, à vrai dire Belle LE est au moins tout autant mon graal que Elsa, je l'ai cherchée pendant 2 ans sans pouvoir l'acheter, là j'ai pris Elsa car j'ai peur qu'avec la folie frozen on ne puisse plus en acheter à force, mais Belle est... époustouflante elle aussi. {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 425715

Merci à toi Plum' ça me fait très plaisir {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 937942

Oh Chaaa merciiiiiii !! Oui tu as raison mais dès fois au bout de plusieurs gros ratés ça peut devenir très frutrant et donc on arrête un temps de chercher. Là je dois avouer que j'ai cherché d'arrache pied, j'y ai passé du temps, mais j'en suis pas déçue Very Happy

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:32

Tiens j'en profite pour demander au passage si quelqu'un a besoin de quelque chose sur le parc, je vais à Disneyland les 10 et 11 juin et donc si je peux dépanner quelqu'un que je connais un peu ou qui est sérieux et paye à l'avance ce sera avec plaisir Smile
On l'a déjà fait pour moi (Chaaa, Eiki, Choupinette, Miss Aurore) et ça m'a bien aidée !

Par contre je précise que je n'ai pas de PA malheureusement donc pas de réductions... c'est dommage

Mes séjours Disney <3:

-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:41

Félicitations pour ton Elsa !!! Elle est merveilleuse.

Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:57

Bravo à toi Arielcat {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 795199

Ta joie fait plaisir à lire, content que tu aies pu trouver une pièce que tu désirais autant Wink

Mes Héroïnes Disney et moi
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:48

Merci encore Lullaby Wink

C'est gentil Rom merci Very Happy ! Oui je ne m'attendais tellement pas à l'obtenir un jour que ça va être encore une source de surprise pour moi pendant un moment {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 53119

Mes séjours Disney <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:14

Bravo pour cette acquisition ! C'est toujours plaisant de trouver une LE dont on rêve, j'ai ressenti la même chose que toi quand j'avais eu Elsa reine des neiges. Elle reste la plus belle LE Frozen (en tout cas pour moi drunken ). Tu as beaucoup de chance de l'avoir trouvée sans devoir mettre une somme indécente, et je te souhaite que ça se reproduise pour Belle et Raiponce. I love you
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:20

Last-Escape a écrit:
Bravo pour cette acquisition ! C'est toujours plaisant de trouver une LE dont on rêve, j'ai ressenti la même chose que toi quand j'avais eu Elsa reine des neiges. Elle reste la plus belle LE Frozen (en tout cas pour moi drunken ). Tu as beaucoup de chance de l'avoir trouvée sans devoir mettre une somme indécente, et je te souhaite que ça se reproduise pour Belle et Raiponce. I love you

Oh merci beaucoup {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 937942 je me doute qu'on a ressenti la même chose en la découvrant elle est impressionnante cette poupée, et quand on les voit en vrai c'est toujours une surprise Smile on partage cet avis pour moi aussi elle est la plus belle LE Frozen, c'est pour ça que j'en rêvais.
Si ça se reproduit pour Belle et Raiponce, ou même juste pour Belle je serai mais folle de joie cheers avec de la patience et des économies ça pourrait vite arriver, à voir Wink

Mes séjours Disney <3:

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:59

Très jolie ta Elsa ! Bravo je comprends très bien la joie et la satisfaction que tu ressens :-)
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:01

Ah Génial Arielcat!!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 937942

Depuis le temps que tu l'as cherchais ça a fini par payer! Very Happy
et alors si tu l'as eu moins cher que prévu c'est que du bonus!!! cheers

En plus avec les poupées que tu as en réserve je suis sur qu'il y a moyen d'obtenir Belle et Raiponce!
Bon après c'est vrai qu'un échange c'est toujours difficile, il faut vraiment trouver la personne qui habite dans la bonne région et qui cherche les poupées que tu proposes mais je te souhaite vraiment d'obtenir tes 2 autres LE!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 329135

des bisous et super contente pour toi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 937942
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:43

Ton Elsa est magnifique !! Félicitation ! cheers cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 1f3b6
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:54

Je vous remercie pour vos adorables petits mots Marieeeee, Miss Grumpy et DisneyParis Smile

Merci Mygrumpy de te réjouir pour moi c'est vraiment super gentil de ta part Very Happy je pensais tellement ne jamais avoir cette poupée ^^
Oh ben si j'arrive à en avoir ne serait-ce qu'une, et en plus à l'échange alors là c'est champagne pour tout DCP geek Obtenir ma chère Belle LE et une Raiponce (soit le couple fairytale soit la LE cheveux longs) ce serait pour moi avoir une collection idéale, le rêve {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 425715 peut-être avec le temps, ça viendra Smile
Bisous à toi aussi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 329135

Mes séjours Disney <3:

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:27

je viens de rattraper mon retard

ta disposition des couples est superbe
j'adore poca et john on est en plein dans l'air du vent , c très réussi
magnifique ton coin bleu

je suis fan de tes objets raiponce
et un grand bravo pour avoir pu trouver ta elsa qui est sublime
rien qu'en te lisant j'ai ressenti ta joie , ca fait plaisir

et ta collection frozen déchire
elles sont vraiment sublimes
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 8:18

Merci Sam ça me fait bien plaisir que tu aimes ma disposition, mon coin Raiponce et ma collection Frozen Smile
J'ai un peu plus de choses sur Raiponce dommage que je ne puisse pas tout exposer, si je trouve une poupée limitée d'elle un jour je serai comblée Very Happy comme j'en ai déjà au moins une sur toutes les princesses auxquelles je suis le plus attachée

Merci pour mon Elsa cheers

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:24

Félicitations pour Elsa, Arielcataclysme ! Very Happy Comme quoi, avec de la persévérance, on peut y arriver (ça me redonne un peu espoir pour certaines poupées que j'aimerais avoir ^^) ! Very Happy

Cette Elsa est vraiment très belle, et même si j'ai une légère préférence pour la couronnement, celle-ci est quand même emblématique et vraiment bien faite ! Very Happy

J'espère que tu réussiras à trouver les autres poupées que tu cherches ! Smile

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Tq722
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:18

Félicitations pour ton Elsa Arielcat Very Happy
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:10

Merci les filles !! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 329135

Anacochond'inde (ok là j'exagère mais c'est pour rire hein Langue) tu cherches quelle poupées dis-moi ? Des couples fairytale ? BN et son prince ? Tiana LE ?

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:00

Oh t'en fais pas Arielkitcat (oui, je manque d'inspiration ^^'), j'adore les cochons d'Inde, j'en avais un même un avant ! ^^
Bref, donc oui, je cherche ces poupées, même si pour Tiana, j'ai un peu renoncé vu son prix actuel (je ne peux pas mettre autant d'argent dans une poupée ^^'), ainsi que d'autres designer (Cendrillon, Tiana, Belle, Aurore, et le couple Pocahontas ^^), mais bon, pour le moment, mes recherches sont en stand-by de toute façon, car je m'étais promis pas de poupée avant cet été (et pour l'instant, je tiens !) Smile

Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Tq722
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:24

Coucou Smile contente que tu ne l'aies pas mal pris pour le cochon d'inde quand truc me semble marrant je peux pas m'empêcher x)
Ah cool j'ai deviné pour certaines poupées Wink Je te comprends les prix sont hauts, et pas facile de trouver en plus !!!! LA seule princesse Designer qui me fait baver bon sans surprise c'est Ariel, mais je dois limiter les recherches tout comme toi, pour l'instant je cherche Belle LE absolument ou le couple Raiponce et Flynn.
C'est bien de t'être fixé cet objectif {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 795199 je reconnais que ça fait du bien parfois un petit stand by ^^ j'ai fait ça aussi pour les commandes DS et DS.com, je limite aussi beaucoup plus mes commandes cadeaucity comme ça je peux me payer une des quelques LE rares dont je rêve de temps en temps (bon là je vais aller à Disneyland bientôt donc je vais à coup sûr acheter au moins 1 truc ou 2 mais je ne culpabiliserai pas Very Happy en plus comme je n'y vais jamais car ça a un coût et blablabla je vais profiter à foooond !)

En tout cas le couple Pocahontas je te le conseille, je le trouve si parfait <3 ! Comme la plupart des couples fairytale mais celui-ci est vraiment un immense coup de coeur Smile

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:34

Haha, non, je ne l'ai pas mal pris (il n'y a pas grand chose que je prends mal en fait Razz) ! Langue
J'ai aussi des priorités dans mes recherches de poupées (qui se font un peu en fonction de leur valeur actuelle - je mets une priorité sur celles qui sont moins chères ^^'), parce que sinon, on ne s'en sort pas ! Razz En tout cas, je te souhaite d'avoir ces poupées que tu recherches (surtout Belle LE car j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu la cherches) ! Very Happy

C'est sûr qu'à Disneyland, il ne faut pas que tu te prives de trop car tu n'y vas pas souvent (contrairement à moi Langue) ! D'ailleurs je te souhaite déjà un très bon séjour ! ^^ Tu as intérêt de bien en profiter ! ^^

Pour le couple Pocahontas, j'avais déjà hésité à l'époque, mais comme j'avais pris tous les autres couples, et toutes les LE de la Belle au Bois Dormant, il fallait bien que je me restreigne un peu x) Mais c'est vrai qu'il est quand même très beau, et les poupées de Pocahontas se font tellement rare (et puis, ce DA a aussi bercé mon enfance, donc bon ^^)

Mes ventes

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:28

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux ordonner un peu ses recherches et se fixer des priorités sinon on se retrouve vite dépassé ^^
Et oui en effet Belle LE est ma quête suprême depuis 2 ans, elle je sais que je me l'achèterai, j'y tiens trop pour ne pas craquer, une de mes princesses préférées et surtout une des LE qui me plait le plus. Je la trouve magique *___*

Tu as bien raison d'y aller quand tu peux à Disneyland, si je pouvais j'irais plus souvent, si on me laissait faire 3 fois par en ce serait mon rêve Langue mais je ne me plains pas là je vais passer 2 jours fantastiques avec une nuit en hôtel Disney et un repas au restaurant de Pirate des caraïbes je ne pouvais pas avoir mieux I love you je décompte les jours !! Merciiiii oui je vais en profiter à fond les ballons Razz

Ah toi aussi tu t'étais lâchée à cette période de sorties intenses ^^ j'avais craqué aussi : 4 couples + 3 LE j'ai fait fort.
En même temps tu ne pouvais pas passer à côté des LE spleeping beauty, ce n'était juste pas possible Wink et les couples fairytale cette collection était la tentation à l'état pur !

Mes séjours Disney <3:

cookie7

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:34

Je poste pour voir!
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:38

Bienvenue Cookie7, merci d'être passée par ici Wink

Mes séjours Disney <3:

cookie7

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:47

Rhô lala, ces LE...je bave...

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant