Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar - 13:23

J'ai ENFIN reçu ma commande US {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 425715 cheers bounce santa YOUHOUUUUU !!!!
Elle a mis un long moment à arriver, et comme j'attendais depuis longtemps pour grouper tous mes colis, là j'ai reçu un paquet de la mort de plus de 10 kg Cool j'étais toute folle !

Jetons un oeil à son contenu pirat disséquons-le ! (je précise que je suis contre la vivisection hein^^)

Et maintenant que je suis comblée par ce merveilleux colis, je vais essayer d'être sage, sauf pour les LE que je recherche {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 2498151864

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 16:52

Bon personne n'a posté mais je rajoute une petite photo de ma suspension Fantasia dont j'avais... égaré la photo l'autre fois ^^
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7526
la couleur est vraiment jolie, comme sur le site. Et les détails sont top, pas de bavures ni de visages bizarroïdes cette fois.

J'en profite pour mettre des petites photos de mes nouveautés en situation dans mon appart Smile
Ma rose en verre est avec mes objets en verre de Murano I love you
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7527
Elsa et Diane de Fantasia ont trouvé leur place dans la partie "bleue" de mon étagère !
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7528

Je le dis ici parce que ça me donnera du courage : Je suis sur le point d'obtenir enfin une de mes recherches, si la personne ne se désiste pas au dernier moment comme les précédentes. Pour le moment je ne réalise pas, je ne veux pas me faire de faux espoirs mais j'ai hâte d'être fixée cat

Mes séjours Disney <3:

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:14

Hâte de savoir quelle est cette recherche ! sunny

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 160117100520255372
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:18

Je n'avais pas vu tous tes ajouts, c'est une sacrée mise à jour Arielcat {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 795199

Je craque une fois de plus devant cette magnifique HC d'Elsa, je la veuuuxxxxxxx {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 287560 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 287560 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 287560
Et ces LE 2015 sont vraiment sublimes, comme je l'avais déjà dit ailleurs, j'aime beaucoup Elsa dans cette tenue malgré que ce soit une micro apparition dans le DA.
Anna est aussi très belle, mais venant de moi ça ne sert à rien de le souligner Wink

Le storybook de Raiponce est aussi une belle pièce, faudra que je me mette à cette série un de ces jours.

J’espère que tu pourras obtenir ta recherche, je me demande ce que c'est Very Happy

Mes Héroïnes Disney et moi
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:27

Merci à vous deux Livia et Rom, si ça se concrétise (j'espèèèèèère) d'ici une semaine vous saurez tout sunny

Rom, tu vas l'avoir ta Elsa HC Wink j'en suis sûre Smile et pour la série des storybooks, euh comment dire, je serais mal placée pour te dire de ne pas succomber ^^

Mes séjours Disney <3:

soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:32

Je n'avais pas vu non plus ta mise à jour.
J'aime beaucoup ta pochette cendrillon. Ta figurine fantasia a une très belle couleur. Et ton étagère toute bleue avec les LE aurore et Cendrillon est très belle.
J'espère que tes recherches vont aboutir Arielcat.
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:47

Hello Soleia, j'étais justement sur ton topic tiens, on s'est croisées Wink merci pour tes gentils mots, oui pourvu que ça aboutisse je croise les doigts

Mes séjours Disney <3:

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 18:26

Oooh je suis amoureuse de cette suspension, elle rend trop bien !

Je n'avais pas vu non plus ta dernière mise à jour, tu as reçu un sacré colis des USA Langue J'adore la rose I love you

Edit : J'ai oublié de dire que je croisais les doigts pour toi pour ce que t'as peut-être trouvé ^^ Même si je crois savoir à peu près ce que tu recherches, ça pourrait être plusieurs choses, alors comme les autres j'attends de voir Langue

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Sans_t13

Dernière édition par Chaaa le Sam 4 Avr - 21:00, édité 1 fois
https://discoverycha.wordpress.com/
poca59

poca59

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 18:47

Tres belle collection
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 20:39

très jolie collection, tu recherches quelles LE?

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 21:51

Merci à vous 3 les filles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 937942

Chaaa : la rose m'était arrivée brisée la première fois, j'étais sûre que ce serait à nouveau le cas, car la protection n'est pas du tout résistante, et miracle elle est là, j'étais ébahie en ouvrant le colis ^^
Je te recommande la suspension Wink

Sandy : je recherche Elsa 1st, Belle et Raiponce (soit le couple soit la LE) ce sont mes 3 rêves {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 425715 et toi ? En tout cas je sais que tu as déjà de jolies pièces également il me semble que tu nous avais montré ta collection Smile

Mes séjours Disney <3:

sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 22:41

Ah oui ce ne sont pas les plus facile à trouver :-)
Moi c'est bon j'ai celles qui m'intéressent : Ariel, Elsa couronnement et Anna 2015 + Ariel fairytale
Pour l'instant je m'arrête là car je trouve les autres pas assez ressemblantes aux DA et je suis moins attachée aux perso (dommage que raiponce ne me plait pas plus que ça)
J'ai pas mal d'animator aussi

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 5:45

Whouaaaa !!!
Félicitations pour tes nouvelles acquisitions !!!
Tes LE sont magnifiques et ta haute couture est superbe !!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 425715
Bravo !!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 795199

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Maryli12
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 14:29

Arielcat a écrit:

Rom, tu vas l'avoir ta Elsa HC Wink j'en suis sûre Smile et pour la série des storybooks, euh comment dire, je serais mal placée pour te dire de ne pas succomber ^^

Je m'étais un peu éloigné des JS depuis un peu plus d'un an pour me concentrer sur les autres collections mais comme j'ai craqué (maudit Cadeaucity) sur la série Castle Dress, j'ai bien envie de rattraper mon retard, et ça pourrait commencer par la série Storybook ou celle avec les sidekicks.

Mes Héroïnes Disney et moi
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 14:53

Tes nouveautés sont bien sympathique!!
J'aime beaucoup tes LE je dois dire =)
La HC d'Elsa est très jolie aussi, j'aime beaucoup l'effet de la cape, on croirait vraiment que c'est un glaçon!
Le sac à main pochette est trop mignon!!
J'adore ton cadre {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 425715

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr - 17:42

Whaou magnifiques tes nouveautés!!
Les pin's Cendrillon ou comment commencer une nouvelle collection tellement ils sont beaux!  Razz
La LE Cendrillon est superbe, fidèle à l'actrice, sa robe est magnifique, il y a de quoi rêver!!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 425715
Les deux LE réunis ça en jete! J'ai remarqué un petit détail: les robes des 2 poupées ont toutes les deux des strasses sur la jupe disposés à peu près de la même façon! ^^
Les LE Frozen sont magnifiques, Elsa respire la majesté et sa noblesse naturel et Anna à toujours une moue malicieuse et dégage de la joie! Je trouve assez incroyable comment les poupées sont à la fois différentes par les couleurs, ce qu'elle dégagent mais aussi qu'elles se complètent (même si c'est moins flagrant qu'avec les premières LE!)  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 425715
La Elsa haute couture est vraiment belle, j'adore son expression, il y a pas dire les photos qu'on a eu au tout début ne lui rendaient absolument pas justice!
Le storybook Raiponce est très jolie mais je trouve vraiment que c'est celui qui est le moins détaillé et travaillé, c'est dommage!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 458193
Les goodies de La Reine des Neiges sont vraiment superbes, ils ont vraiment travaillé sur cette collection! ça me donne encore plus envie de voir le film!
Ah bah tu dois être contente d'avoir ta rose en verre elle est vraiment jolie! ^^
La suspension Diane est vraiment belle très aérienne je trouve!

J'espère pour toi que la personne ne se désistera pas et que tu aura ta recherche très vite!  Very Happy

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr - 20:49

Merci d'être passées Maryliiiiine, Yuna, la petite sirène fan {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 12994 bizarre je n'avais pas vu vos messages, hontàmoiii

Rom, là tu m'as perdue lol, c'est quoi les sidekicks ?? ça m'intrigue parce que je connaissais pas le nom pour parler des JS

Et ben moi j'ai été très sage en avril I love you

J'ai fait l'acquisition du superbe buste Grand Jester d'Elsa, c'était un coup de coeur depuis les visuels et je ne suis pas déçue sunny J'étais trop contente à son arrivée tout à l'heure ! Il va rejoindre l'étage bleue de mon étagère (l'étagère ne contient qu'une partie de ma collection... {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 153419)
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7413
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7414
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7415
Elle est superbe, et j'adore les couleurs de sa robe et de son maquillage, ce sont tout à fait mes teintes <3
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7416
La voici sur l'étagère avec une partie de la compagnie ^^

Et c'est TOUT {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 44340

Bon ok j'ai goûté les céréales Frozen... si vous m'aviez vue dans le magasin... on aurait dit un enfant de 6 ans, j'étais toute fofolle, et dans la voiture au retour je chantais toutes les chansons de Frozen à la suite en faisant effet maracasses avec le paquet de céréales {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 100932
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7411
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Dsc_7412
La boîte est sympa Smile

En fait on pourrait croire que je fais une crise Frozen là lol mais c'est même pas le cas, en fait je n'ai pratiquement rien sur ce DA et les occasions ont fait que, c'est tombé sur ça ce mois-ci. Mais si Clochette Haute Couture était revenue sur cadeaucity par exemple, je l'aurais prise à coup sûr Embarassed Langue

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai - 16:06

Bah dis donc, j'avais deux mises à jour de retard ! ^^'

Alors reprenons depuis le début de cette page : tes LE sont très jolies (bien que je n'ai pas eu de coup de cœur pour ces demoiselles ^^), et la Haute Couture Elsa a l'air très bien faite, j'aime beaucoup l'effet de transparence de sa traîne, ça rend très bien !
J'adore la prochette Cendrillon (en même temps, je l'ai aussi Razz), et le sweat est très sympa (mais j'ai craqué pour un des T-shirts à DLP la dernière fois à la place ^^). La rose de la Belle et la Bête, c'est celle qui me fait envie depuis un bon moment (je vais finir par me la prendre au parc, un jour, quand je n'aurai rien d'urgent à prendre Razz), elle est tellement jolie, et le pétale qui est tombé, c'est le détail qui change tout ! ^^

La suspension Fantasia a l'air tellement belle, très gracieuse, et onirique, elle me fait vraiment envie, je pense que quand je repasserai commande sur le DS, je me la prendrai (mais ce n'est pas pour tout de suite ^^') ! *.*

Et le buste Elsa est sympa, en tout cas, je le trouve assez réussi, surtout comparé à Anna, la pauvre ! ^^'
Et enfin, ton étagère est sympa, mais un peu trop bleue pour moi ! Razz

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Tq722
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai - 19:44

Merci Anacoquette Smile En fait Elsa et Anna je les ai prises pour les échanger, elles rendent bien mieux en vrai qu'en photo mais j'avoue que je n'ai pas le coup de coeur comme pour les LE Aurore ou Cendrillon par exemple, en terme de sorties récentes.
Par contre effectivement le buste et la haute couture Elsa font partie de mes gros coups de coeur et je suis émerveillée par leur qualité, supérieure à ce que je pensais Very Happy
Ah oui les produits Cendrillon étaient superbes, on a eu du choix, mon sweat est mon chouchou en ce moment il a beaucoup de succès quand je le porte I love you
Je te conseille la suspension Fantasia, elle est telle que sur la photo du DS, pas de mauvaises surprises Wink
Ah non hein tu vas arrêter de critiquer le bleu ou je m'y mets contre le rose Langue (on ferait de parfaites Flora et Pimprenelle je crois XD) il va nous falloir une Pâquerette pour arbitrer tout ça comme elle le pourra ^^

Mes séjours Disney <3:

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai - 22:16

Et ben, tu as été très sage ce mois-ci Langue

Le buste d'Elsa est très réussi je trouve !

C'est embêtant que tu n'aies rien acheté d'autre, je suis obligée de faire un commentaire court du coup xD

(Team bleu en force, bouuuuuh Anacoluthe)

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai - 8:02

Chaaa, et oui tu vois ça change n'est-ce pas, par rapport à la mise à jour du mois dernier ^^
Mais ce sera de courte durée je pense, je devrais bientôt obtenir une de mes recherches, j'espère très fort Very Happy

Oh yeaaaaaaah team blue ! Cool Bon Chaaa ne sera pas Pâquerette mais une autre Pimprenelle on dirait Twisted Evil

Mes séjours Disney <3:

-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai - 13:41

je ne sais pas si j'ai tout vu mais j'adore ton étage bleu Very Happy

Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai - 14:49

Merci Lullaby c'est très gentil Smile

Mes séjours Disney <3:

Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai - 16:31

oh zut j'ai loupé plein de nouveautés affraid
Félicitations pour tes LE Frozen! cheers Elsa est très jolie Very Happy

je suis d'accord, Elsa Coûture est tellement mieux. J'imagine même pas en vrai, j'aime beaucoup les détails sur sa cape!
Sympa le Storybook de Raiponce!

J'ai eu l'occasion de voir le sac Cendrillon chez Harrods, le papillon est superbe, les motifs sur le sac sont sublimes mais l'intérieur je ne suis pas fan par contre :/

Oh la filoute! Razz
Jolie la rose en verre!

La suspension Fantasia est sublime!!! drunken
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai - 21:21

Coucou Miss Grumpy, merci de ton passage cheers et oui t'as vu coquine et faible que je suis je n'ai pas résisté à la rose en verre, c'est un petit bijou !

Mes séjours Disney <3:

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant