|
|
| {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 | |
| |
Auteur | Message |
---|
soleia
| | | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Mer 2 Mar 2016 - 11:09 | |
| Vraiment superbes tous ces derniers achats j'adore les photos de tes poupées Frozen ; anna avec l'ourson est trop craquante ! La robe musicale cendrillon est un superbe objet de collection ; félicitation pour son acquisition (et sa réparation car rien n'est visible), elle n'est pas facile à trouver La Raiponce singing est ma poupée favorite du moment, je ne peux donc que confirmer qu'elle est bien plus jolie en vrai que sur les photos promotionnelles du DS ! Le gilet est sublime ; j'adorerais l'avoir dans ma garde robe !!! La figurine d'Ella est magnifique également, je ne la pensait pas si belle ! Bon, je crois que je vais m'arrêter là avant d'énumérer un par un l'intégralité de ta mise à jour qui recèle bien trop de jolies choses |
| | | Kirasan
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Mer 2 Mar 2016 - 14:10 | |
| Merci pour vos petits mots Soleia, mon gilet vient du site américain Hot topic c'était la 1ère fois que je passais commande sur ce site car le gilet a eu raison de moi Elhynn, merci beaucoup on le voit que tu portes beaucoup d'amour à ta Raiponce singing avec la belle photo d'elle que tu as mise en avatar c'est vrai qu'elle est super mignonne, et la taille LE est très appréciable ! Kirasan, merci de ton passage moi aussi je suis amoureuse des bals costumés masqués, et de Venise. Cette collection est super originale et vraiment bien réalisée je te les conseille J'espère que Raiponce singing t'a plut, c'est qu'elle a du succès cette Raiponce - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Mer 2 Mar 2016 - 19:14 | |
| Ta collection est magnifique ! Je ne suis pas fan des Jim Shore en général à part quelques pièces, mais la robe de Cendrillon je la trouve superbe ! Toute éclairée, avec les rubans les oiseaux <3 Et la suspension Jaq et Gus est adorable, j'aime comment elle brille ! Je ne connaissais pas du tout la suspension Ariel 2011 ! Elle est trop belle <3
Bravo pour ta collection, je reviendrai ! ;P |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Mer 2 Mar 2016 - 20:47 | |
| Merci pour ta visite et tes compliments Pumkin Princess - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Mer 31 Aoû 2016 - 18:49 | |
| Gosh ! 6 mois que je n'ai pas mis à jour mon topic je n'en ressentais pas l'envie, mais depuis 2 mois je voulais trouver le temps de faire une MAJ J'ai ralenti mes achats Disney car j'ai déjà beaucoup de choses, et ça prend une place folle ces petites merveilles et ça a un prix. Mais je continue d'acquérir quand je peux les pièces qui me tiennent le plus à coeur. J'ai pris sur le DS US lors de belles promos Minnie Diamond Celebration pour laquelle j'ai craqué avec sa belle robe bleue, elle est tout assortie à ma chambre ^^ La boîte à bijoux musicale Phantom Manor sur laquelle je bave depuis des lustres, j'ai enfin sauté le pas grâce à la promo et je m'en sers comme boîte à boucles d'oreilles (la musique est trop cool en plus) Sur un séjour à Disneyland et une aprem au Village, je n'ai ramené qu'une brosse à cheveux Belle, dont je suis très contente aussi. Bien qu'un peu chère, elle me plait bien. Et un serre-tête Minnie-Alice j'ai bien aimé les inscriptions "drink me, eat me" J'ai adoré le film Alice de l'autre côté du miroir, ainsi que 2 des goodies : le chat en peluche et le miroir de poche j'ai pu avoir la peluche grâce à Miss Aurore, merci à elle !! Ce miroir est un vrai bijou, je l'adore, je suis ravie du coup de ne pas avoir succombé à celui du film Cendrillon. Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un pack DVD+ la Belle et la bête. J'étais contente qu'ils me fassent un cadeau Disney. Bon, là j'ai pas mal de trucs qui vont arriver prochainement, j'ai été nettement moins raisonnable en août mais j'ai eu des opportunités et j'avais bien bossé, donc je ne regretterai pas je le sais hâte de partager certains objets que je vais recevoir et que je n'espérais plus trouver " /> - Mes séjours Disney <3:
| | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 5 Sep 2016 - 16:43 | |
| superbes ces dernières nouveautés ; j'adore la robe scintillante de Minnie et son superbe nœud, la boite à bijoux est très belle également dommage que les photos ne puissent retransmettre le son , les miroirs de poche live sont très beaux, j'ai celui de cendrillon dont je suis gaga mais pas celui-ci et je reconnais que ses motifs sont plus fins que ceux du mien ! |
| | | abeille charmante
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 1 Mai 2017 - 10:47 | |
| Je poste pour découvrir ta collection ^^ edit : tu as une bien jolie collection ! j'ai passé un très bon moment sur ton topic ^^ j'aime beaucoup tes LE aurore, ces poupées sont vraiment très travaillées Ton coffret de pins limités Cendrillon est magnifique, tout comme la LE cendrillon live j'espère pouvoir l'ajouter à ma collection un jour ^^ Ton Elsa neige LE est une petite merveille; et ça fait plaisir de voir les collectionneurs qui réussissent à obtenir leur graal |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Dim 7 Mai 2017 - 13:21 | |
| Merci pour ton petit mot Abeille Charmante ça me fait plaisir que tu aies apprécié ta petite balade dans ma collection Je te souhaite de trouver Cendrillon live, elle est vraiment jolie ! J'avais craqué pour le film Cendrillon, et la plupart des produits du film m'ont vraiment emballée !! - Mes séjours Disney <3:
| | | _Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Lun 8 Mai 2017 - 0:20 | |
| Salut Flynn, merci c'est très gentil elle me tient beaucoup à coeur comme beaucoup de monde ici tu t'en doutes elle me permet d'être dans ma bulle. Tiens je vais passer voir la tienne et celle d'Abeille Charmante ça fait un moment que je ne me suis pas baladée sur les topics de collection - Mes séjours Disney <3:
| | | miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Dim 6 Aoû 2017 - 14:14 | |
| Coucou Miss_Bourikette Merci de ton passage ! J'ai cru comprendre que tu aimes tout particulièrement la Belle et la Bête et la petite Sirène, moi aussi !! Ce sont 2 de mes univers Disney préférés - Mes séjours Disney <3:
| | | miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Dim 6 Aoû 2017 - 14:32 | |
| - Arielcat a écrit:
- Coucou Miss_Bourikette Merci de ton passage !
J'ai cru comprendre que tu aimes tout particulièrement la Belle et la Bête et la petite Sirène, moi aussi !! Ce sont 2 de mes univers Disney préférés Ouiii bon surtout la Belle et la Bete car je collectionne beaucoup sur ce dessin animé!!! La Petite sirène j'adore aussi et je trouve la LE magnifique!! J'aime aussi Toy Story, La Princesse et la Grenouille et Le Roi Lion. 😍😍 Ta collection est absolument somptueuse!!! |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 Dim 6 Aoû 2017 - 15:09 | |
| - miss_bourikette a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Coucou Miss_Bourikette Merci de ton passage !
J'ai cru comprendre que tu aimes tout particulièrement la Belle et la Bête et la petite Sirène, moi aussi !! Ce sont 2 de mes univers Disney préférés Ouiii bon surtout la Belle et la Bete car je collectionne beaucoup sur ce dessin animé!!! La Petite sirène j'adore aussi et je trouve la LE magnifique!! J'aime aussi Toy Story, La Princesse et la Grenouille et Le Roi Lion. 😍😍 Ta collection est absolument somptueuse!!! Merci beaucoup c'est très gentil je suis passée voir la tienne, j'ai adoré la partie Belle et la Bête, évidemment ^^ - Mes séjours Disney <3:
| | | miss_bourikette
| | | | |