| Mais où sont passés les personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Fév 2015 - 16:27 | |
| - pausteli a écrit:
- Moi ce qui m'a choqué lors de mon dernier séjour pour le nouvel an dernier, nous avons dîner à l'Inventions le 30/12 et des gens sont venus s'installer à la table à côté, la fille demande à son père "Papa, je veux voir Mickey", c'est alors que le père a interpellé le serveur pour qu'il aille chercher Mickey et puis en rétorquant "on paie pour ça alors il doit venir" , le serveur, voulant faire plaisir, est effectivement allé chercher Mickey, et là, aucun respect vis-à-vis du personnage, aucun bonjour ni merci, c'était juste pour la photo. Franchement ça m'a choqué Moi, je suis comme Merida67, quand on croise un personnage, c'est bonjour, merci et puis on l'appelle par son nom et c'est lui qui mène la danse, c'est pas nous qui devons disposer de lui... Merci à tous ces personnages pour ces moments magiques autant pour les enfants que pour les adultes car chez Mickey, il n'y a pas d'âge...
Ben, il suffit encore d'énoncer les règles et de les faire respecter. A walt Disney World, quand on va dans un resto avec des character, le CM nous dit bien au début qu'on ne doit pas aller vers le character, que c'est lui qui vient en suivant un ordre précis. Suffit de faire ça à DLP pour éviter ce genre de débordement, et si le guest n'est pas content ou qu'il gueule c'est soit il accepte les règles soit il s'en va. donald.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merida67
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Fév 2015 - 21:19 | |
| - pausteli a écrit:
- Moi ce qui m'a choqué lors de mon dernier séjour pour le nouvel an dernier, nous avons dîner à l'Inventions le 30/12 et des gens sont venus s'installer à la table à côté, la fille demande à son père "Papa, je veux voir Mickey", c'est alors que le père a interpellé le serveur pour qu'il aille chercher Mickey et puis en rétorquant "on paie pour ça alors il doit venir"
Mmmh! Le consumériste dans toute sa splendeur, J'ADOOOORE!!! C'est comme le voisin de ma belle-mère qui lui dit qu'il peut bien balancer les papiers qu'il veut dans le caniveau vu qu'il paye des impôts pour ça! quelle bande de... J'ai pensé à ce fil de discussion ce soir en regardant avec mon fils un petit film youtube sympa, tourné à bord du train qui fait le tour du parc. Rien qu'entre deux gares, la nana au micro doit faire plein de rappels pour que les gens restent assis et rentrent les mains dans le train, et en arrivant à une gare, elle a même pas le temps de dire aux gens d'attendre que déjà un énergumène descend en sautant du train sur le quai!!! Hallucination totale!!! Bientôt on va voir aussi des gens sur les toits des trains ou bien sauter les portiques à pieds joints comme dans le métro... Enfin bref pour moi ce comportement relève du même manque de savoir-vivre mais ne m'étonne pas. Chaque jour, on s'en aperçoit. Allez, j'ose le dire: je suis prof et cette année, je n'ai jamais vu autant de manque de connaissance des limites de la part de mes élèves, et aussi de ceux qui ne me connaissent même pas, ne sont pas mes élèves, mais entrent dans la salle de classe comme s'ils y étaient invités, ouvrent les portes fermées pendant les cours, mais même pas avec une attitude de transgression. Non, pour eux, c'est normal. Ils ont tous les droits tant qu'il n'y a pas mort d'homme Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Sam 21 Fév 2015 - 14:35 | |
| Ce n'est pas du tout nouveaux il y a 10 ans le lapin d'Alice etait deja present. Certes il n'etait pas a Main street mais autour du labirinthe.... mais bon.... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
magali2b
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Sam 21 Fév 2015 - 19:56 | |
| je pars a disney de lundi à jeudi.Pouvez vous me dire si j'ai une chance de voir Stitch et Winnie dans le parc? et si oui a quel endroit? Peut on les voir à l'invention ou au café mickey?
Merci |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Fév 2015 - 10:33 | |
| - stonedtimo a écrit:
- J'ai dernièrement vu le lapin d'alice se balader près de Main Street !
C'était sympathique mais un monde fou ! Sa présence est pourtant tout à fait habituelle et régulière depuis toujours... Mais c'est vrai qu'il y a des roulements : aujourd'hui des characters comme le Prince Jean, Robin des Bois, Gédéon ou Grand Coquin sont considérés comme rares alors qu'on n'en pouvait plus de les voir à toute heure de la journée à une époque... |
|
| |
magali2b
| |
| |
celifra
| |
| |
magali2b
| |
| |
Merida67
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Fév 2015 - 13:56 | |
| J'ai l'impression que le Stars'n'cars est un peu particulier non? D'après les bribes de conversations lues ici et là il semblerait que ça ne soit pas un système où on fait la queue? Comment ça se passe concrètement? Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Fév 2015 - 14:31 | |
| La place autour de la scène des WDS est fermée par des cordes, et les personnages arrivent et s'alternent toutes les 30 min à l'intérieur de ce cercle. On ne peut pas entrer dedans, et les photos se font avec le personnage derrière la corde. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Merida67
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Fév 2015 - 14:33 | |
| OK Lonk, merci de ta réponse. Donc il faut arriver tôt pour avoir une bonne place j'imagine. Mais ça bouge un peu, les gens s'en vont au fil du temps s'ils ont eu leurs photos ou pas? Parce que bon ça dure quand même 2h! Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 1 Mar 2015 - 15:00 | |
| pour la saison de printemps le petit train de minnie ne s'rrete plus devant la chateau pour des photos avec les personnages. vous pensez que c'est une conséquence des problèmes que vous mentionniez plus haut dans ce topic? autre chose dans le même sujet pour ceux qui y etaient: la rencontre avec pan pan (nouveau personnage + présence uniquement pendant les 3 mois qui viennent) se dérooule bien? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 1 Mar 2015 - 17:21 | |
| - Satanas69 a écrit:
- Lonk a écrit:
- Le 14 février, on a vu Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Crochet, Mouche, Alice, le Chapelier et Buzz ! C'est pas mal quand même
Oui le Samedi , mais en semaine c'est Mort !! il devrait alors faire un tarif billet semaine et un tarif week-end
le mardi 17 fevrier j'ai vu une bonne douzaine de perso j'ai justement trouvé qu'il y en avait plein du coup j'ai pleins de photos rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 5 Mar 2015 - 8:24 | |
| Bonjour, pour ma part je suis allée au parc hier et on peut apercevoir pas mal de personnages. Le matin durabt les heures magiques j'ai aperçu mickey, minnie, tic et tac entre l'entrée du parc et le chateau. Puis il y a bien sur en ce moment les rencontres avec les personnages qui sont pour la saison : Raiponce, Panpan... avec peu d'attente en periode creuse. Mais j'ai aussi aperçue Mulan a coté de small world. Il ne faut pas désespéré, en semaine aussi il y a quelques personnages, c'est peut être évident qu'il y en ai plus le samedi, vu qu'il y a plus de monde. |
|
| |
Satanas69
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 5 Mar 2015 - 8:43 | |
| Oui je suis d'accord avec Willhelmina , j'était aussi sur le parc mercredi dernier et hier mercredi dernier a part les personnages habituel rien mais par contre hier pas mal était de sortie malheureusement je n'ai pas vu Mulan la Spring nous a fait sortir beaucoup de personnages
|
|
| |
stitchangel
| |
| |
Timon kit kat
Âge : 23 Messages : 19 Localisation : Sur la terre des lions Inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 5 Mar 2015 - 18:49 | |
| Et ou puis-je trouver Timon ? 9 visites à Disneyland Paris : Newport Bay Club les 29, 30 avril et 1er mai 2005 Un jour le 27 septembre 2005 Un jour entre avril et mai 2006 Deux jours au Disneyland Hotel entre mai et juin 2007 Un jour en août 2007 Un jour le 13 juin 2011 Disneyland Hotel les 26, 27 et 28 décembre 2011 Disneyland Hotel les 29 et 30 juin 2013 Disneyland Hotel les 29 et 30 décembre 2014 Disneyland Hotel les 2 et 3 janvier 2016 Et bon annif' à ceux qui le fêtent aujourd'hui ! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 5 Mar 2015 - 19:01 | |
| - stitchangel a écrit:
- sauf qu'avant il y avait des sets de 5à8 personnages devant IASW
sauf que "avant" tu avais 5 à 8 personnages à small world et pas ailleurs, maintenant les personnage sont répartie dans le parc. |
|
| |
stitchangel
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 5 Mar 2015 - 20:13 | |
| jul:oui mais hélas toujours les mêmes
timon kit lat: tu peut espérer croiser timon sur la photo location rythmes de la jungle a adventureland |
|
| |
|