| Mais où sont passés les personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
maximecanti
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 30 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Je suis d'accord sur le fait que les personnages qui sortent le plus sont les plus appréciés par les visiteurs qui viennent pour la première fois au parc. Malgré ça, je pense qu'instaurer une tournante à niveau de ceux-ci ne ferait pas de mal à personne.. Au lieu d'avoir Tigrou et Bourriquet, pourquoi pas Porcinet ou Coco Lapin? Pareil pour Daisy qui est appréciée aussi mais Clarisse est connue du public elle aussi.. Enfin je te rejoins sur le fait qu'il en faut pour tout le monde, je serais curieux de voir tout les personnages disponibles dans les backstage qui ne sortent jamais 😀 |
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 30 Aoû 2015 - 21:04 | |
| Oui, les "méchants" sortent pour la saison d'Halloween ! L'année dernière j'avais pu voir Gaston, Maléfique, Jafar, la Méchante Reine de Blanche Neige, Dr. Facilier et Claude Frollo ! Après pour voir les princesses sans faire 1h30 de file d'attente au Pavillon des Princesses il n'y a qu'une solution...aller déjeuner a l'Auberge de Cendrillon ! J'y suis aller cette année pour mes 18ans et j'ai pu voir Cendrillon avec son Prince, Aurore et Blanche Neige !! J'ai assister a leur mini bal et elles sont venues me souhaiter un joyeux anniversaire lorsque l'on m'a apporter mon gâteau Sinon il y a les coups de chances, mais c'est vrai que c'est rare et compliquer ! Une fois j'ai fait la queue pour prendre une photo avec Jasmine et Aladdin (a la sortie du Hollywood Tower Hotel) et comme ils étaient a la fin de leurs service, ils ont arrêter la file juste derrière moi...tout les gens qui avaient attendus pour rien étaient un peu en colère |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
maximecanti
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 30 Aoû 2015 - 21:17 | |
| Oui ça c'est sur!!! Il est grand temps de profiter de tout ces personnages cachés au fond des backstages qui ne demandent qu'à sortir 😁 Clarisse est peut être pas le parfait exemple oui mais je n'avais qu'elle en tête (Clarabelle, Shellie May ou même Max..) 😔 j'espère que les roulements vont se poursuivre et que des nouvelles têtes vont sortir le bout de leur nez! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 31 Aoû 2015 - 7:49 | |
| Coco Lapin qui sort relativement souvent... euh... oui tout est relatif parce que relatibement peu serait plus juste lol
Pour Jack Sparrow on ne peut pas vraiment te donner d horaire Mickey1 vu qu' il fait des sorties exceptionnelles. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 31 Aoû 2015 - 10:25 | |
| Je serais curieuse de connaître la liste des personnages disponibles en backstage... Je pense notamment à M. Frederiksen. Il est sorti une fois ou deux l'été dernier, et à des soirées spéciales. Cet exemple illustre bien nos propos, l'idéal serait de le sortir un peu de son placard. Petite question : qui décide des sorties des personnages ? J'aimerais vraiment savoir comment ça se passe, combien de temps à l'avance c'est prévu etc.. |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Buzzb
| Sujet: Personnages septembre Mer 2 Sep 2015 - 8:28 | |
| Bonjour , je serai sur le parc du 10 au 11 septembre , quelqu un sait si beaucoup de personnages sont de sortie en ce moment ? Etant donné que le mois d aout est fini Merci |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mer 2 Sep 2015 - 12:47 | |
| Apparemment il y en aurait moins ... moi j'y vais du 6 au 9 j'essaierais de te dire ce que j'ai vu ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Buzzb
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mer 2 Sep 2015 - 13:42 | |
| De rien si d'autre personne entre temps on un retour ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mer 2 Sep 2015 - 14:20 | |
| D'après les photos en direct de certaines page non, il n'y en a pas moins. Il y a Mary Poppins sur Main Street, Pluto et Dingo, Minnie a Boarding House, Daisy a Casey Corner, Baloo et Roi Louis, Alice, le chapelier, les tweedles, le Lapin Blanc ( oui oui ! ), Geppeto et Pinnochio, Suzy, Perla, Merida, Peter Pan, Wendy et Crochet. Je pense qu'Alladin et cie sont également toujours présent a Adventureland, Winnie a Plaza Garden.
Par contre, évite de créer des sujets a tout va, il en existe déjà a propos de tes interrogations... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
maximecanti
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 3 Sep 2015 - 18:45 | |
| Séjour du 1er au 2 septembre: Mickey, Minnie, Buzz, les Indestructibles, Donald, Tic et Tac, Daisy, Dingo, Pluto, Bourriquet, Tigrou, Timon, Rafiki, Merida, Mr Mouche 😉 |
|
| |
tempa66
Messages : 65 Localisation : Perpignan Inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 3 Sep 2015 - 20:16 | |
| Bonsoir, Est ce qu'il existe un moyen pour savoir quand on est dans le parc les personnes qui se balade sans que ce soit annoncé ? Merci 21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee 27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne 24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 3 Sep 2015 - 20:29 | |
| - tempa66 a écrit:
- Bonsoir,
Est ce qu'il existe un moyen pour savoir quand on est dans le parc les personnes qui se balade sans que ce soit annoncé ? Merci Sans certitude, je pense que tu peux tenter de demander à City Hall Si quelqu'un a des infos sur les heures d'apparition de Mary Poppins je suis preneuse au passage lol ! Merki ^^ |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 18 Sep 2015 - 7:45 | |
| Je reviens d'un séjour de dimanche à jeudi, voici les personnages qu'on a vu en-dehors du programme :
- Rafiki/Timon en alternance avec Baloo/Roi Louie du côté du Hakuna Matata. - Tigrou et Bourriquet sur Fantasyland. - Les Tweedle, le Lapin Blanc et le Chapelier Fou près du labyrinthe. - Peter Pan en balade (Fantasyland, Frontierland). - Le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche à Frontierland. - Gepetto et Pinocchio devant le Bella Note. - Suzy et Perla un peu plus loin. - Jasmine, Abu et Jafar devant la lampe. - Des princesses devant le Plaza Gardens. |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 18 Sep 2015 - 19:18 | |
| - Gimli a écrit:
- Je reviens d'un séjour de dimanche à jeudi, voici les personnages qu'on a vu en-dehors du programme :
- Rafiki/Timon en alternance avec Baloo/Roi Louie du côté du Hakuna Matata. - Tigrou et Bourriquet sur Fantasyland. - Les Tweedle, le Lapin Blanc et le Chapelier Fou près du labyrinthe. - Peter Pan en balade (Fantasyland, Frontierland). - Le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche à Frontierland. - Gepetto et Pinocchio devant le Bella Note. - Suzy et Perla un peu plus loin. - Jasmine, Abu et Jafar devant la lampe. - Des princesses devant le Plaza Gardens. On a vu les même la deuxième semaine de septembre (sauf bourriquet), avec en Plus la sorcière, maléfique, Mr Jack, le génie, plutôt et dingo. En Princesses : Ariel, Raiponce, Belle, Cendrillon, blanche Neige A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 18 Sep 2015 - 19:20 | |
| Ca fait plaisir tout ces personnages ! On pourra faire faire pleins de photo ! Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 18 Sep 2015 - 19:21 | |
| - Mickey1 a écrit:
- waouh t'en a trouvé pleins tu sais qui était les princesses ?
J'y étais aussi lundi et mardi. J'ai vu les mêmes perso... Et pour les princesses: Aurore et Cendrillon. Par contre, absolument rien dans les Walts Disney Studios. Mouche et Crochet, je les ai croisé à la photolocation "Pirate" Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Mickey1
| |
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 18 Sep 2015 - 20:09 | |
| - Mickey1 a écrit:
- waouh t'en a trouvé pleins tu sais qui était les princesses ?
Je n'ai pas trop fait attention, désolé. Mais je suis certain d'avoir vu Aurore du côté du Plaza Gardens (d'environ 11h à environ 14h), et Blanche-Neige et Aurore (encore elle) à la photolocation officielle vers le puit (10h-15h je crois). - Aline83 a écrit:
- Ca fait plaisir tout ces personnages !
On pourra faire faire pleins de photo ! Clair. En quatre jours, mon petit a rempli deux carnets d'autographe (certes avec des doublons, dus au fait qu'on a également mangé au Café Mickey et aux Inventions). - Mickey1 a écrit:
- ah merci Tiana est de sortie en ce moment sur central plaza près de casez corner ?
Je ne l'ai pas vue, désolé. Du côté de Casey's Corner, il y'a la photolocation avec Winnie (dès 11h15). |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
clarelie
Âge : 49 Messages : 267 Localisation : 04 Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Sam 19 Sep 2015 - 12:56 | |
| Bonjour Quelqu'un saurait s'il est possible de croiser Olaf dans le parc en dehors du spectacle ? Merci ! Derniers séjours : juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ; mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia. février 2014: 5n/6j au Davy crockett Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett Prochain séjour: fevrier 2017... |
|
| |
|