AccueilMais où sont passés les personnages ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam

Masculin

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:26

stitchangel a écrit:
jul:oui mais hélas toujours les mêmes

timon kit lat: tu peut espérer croiser timon sur la photo location  rythmes de la jungle a adventureland

si tu viens tous les 3 jours c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:17

je viens maximum 2 fois par ans a DLP en séjours et rien que par les pages Facebook comme disneyland paris fans on voit qu'il y a moins de personnages qui sortent du quotidien
bluelagoon

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:22

Voici ma modeste expérience: je fais en moyenne un sejour de quatre jours par an sur les parcs et ce, depuis presque l'ouverture du resort. Je peux affirmer très clairement que c'est la première fois depuis toutes ces années que je n'ai croisé strictement aucun personnage en dehors des points de rencontres où il faut faire la queue. Et je parle ici de quatre jours consécutifs en pleines vacances scolaires...
C'est franchement triste et désolant. La magie s'évapore de plus en plus avec la certitude que les prix,eux, ne cessent d'augmenter. Je me souviens de l'époque benie où l'on pouvait se retrouver nez à nez avec un personnage au détour d'un chemin ou d'une attraction, bref une expérience qui n'avait rien à voir parceque ponctuelle et inattendue.
En ajoutant cette quasi disparition des personnages aux rénovations et palissades omniprésentes ainsi que les attractions subissant des pannes successives (btm interrompu, crush interrompu, ratatouille interrompu... des heures durant !) et la suppression des spectacles sur scène (je parle de vrais spectacle, pas de karaoké !!) on a franchi pour moi la limite.
Résultat, je ne retournerai là bas qu'après la vague de rénovation des hotels et des parcs terminée et quand l'offre se sera vraiment étoffée... Autant dire pas avant un moment ! :-(
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:47

donc je pense que ton retour sera pour les 25 ans
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:21

Je vois assez facilement des personnages dans les parcs, ou les restau genre Inventions. Par contre, je vois toujours les mêmes. Pourtant, je viens à DLP une à 2 fois par an, c'est pas énorme. L'année dernière, j'ai pu faire 2 fois le pavillon des princesses sur la journée, c'était à chaque fois Blanche Neige et Ariel, que j'avais déjà croisé plusieurs fois lors de séjours précedents. Heureusement, on est tombé sur des cast absolument formidables, vu qu'il n'y avait personne ce jour là, quand on leur a expliqué, ils nous ont fait patienter quelques minutes pour qu'on puisse faire une photo avec Belle que nous n'avions jamais vu. On a eu de la chance.

Résultat, malgré notre chasse aux princesses, nos passages au pavillon, notre repas à l'Inventions et à l'auberge de Cendrillon, ben on a toujours pas vu Aurore Sad.

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478
kreen78

kreen78

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:33

Ah ben justement, il y avait Aurore samedi matin avec Blanche Neige et Cendrillon. Et ma fille n'avait encore jamais vu Aurore. Ca tombait bien. Est-ce que vous avez déjà vu Mérida sur le parc ou dans le pavillon ?

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 52519-Tangled-gif-y8Uk
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:55

Je l'ai vu à Noel dernier, comme Raiponce, dans le parc. Je ne suis aps allée faire de photos par contre, trop de monde.

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 2akbt3q

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 2vakq5e

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478 
Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 1538264478
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:07

Si j'ai bien compris, Merida est au Pavillon des Princesses en ce moment !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Mec_me10
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:35

tout a fait
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:01

bonjour,est ce que le système des tickets est de nouveau en place pour le pavillon des princesses?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 9:11

non il n'y a pas de réservation de ticket pour le pavillon
sab_in

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:13

Alors dans le genre incivilite jen ai vu une bien bonne lundi matin... c est le matin, je suis a bord de la voiture prison sur main street, la voiture arrive devant l entree du parc est klaxone pour que les gens au milieu de la route lui laisse la place. Et ben vous le croyez que le groupe qui faisait une photo avec le chateau en fond a pourri littéralement la pauvre cm. J etait trop mal pour elle. Quelle honte d'être impolis comme ca.
missbelle

missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:19

@Pearly rose, je crois qu'on peut voir Aurore à l'auberge de Cendrillon, faudrait se renseigner

Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:37

Je confirme que j'ai vu Aurore à l'auberge.
Très jolie et très proche des enfants. C'est la princesse préférée de ma deuxième (elle est presque quasiment assise sur elle sur la photo d'ailleurs  Razz )  et c'etait son anniversaire. Un grand moment d'émotion !
Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Aurore10

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Aurore11

http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:42

Oui, je le sais, manque de chance quand on y est allé, elle n'était pas là. On a vu Blanche Neige, Ariel et Cendrillon ce jour là (Blanche Neige qu'on a croié 3 fois en deux jours, à l'auberge, à l'Inventions et à la descente des marches). J'y retournerai à mon prochain voyage, je croise les doigts pour voir Aurore. J'avais même réussit aussi à avoir le créneau horaire où elle serait au pavillon des princesses une fois, mais y avait trop de monde et je n'ai pas pu avoir le créneau en question quand je suis allée chercher les tickets.

Mais je ne désepère pas. Je la verrai un jour, et je lui ferai un gros calin^^

Dernière édition par Pearly Rose le Mer 11 Mar 2015 - 13:52, édité 1 fois
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:51

Ce sera un GROS câlin alors Very Happy
En revanche s'il n'y a plus de ticket pour le pavillon, comment ça marche ?

Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:55

Tu débarques plus tot le lendemain pour en avoir un^^

Mais j'ai cru voir dans un autre topic qu'ils avaient enlevé le système de tickets pour le pavillon. Dans ce cas j'spère qu'il y a une file fast pass, parceque je n'ai aps envie de perdre 2h de file d'attente dans la journée. Le matin pendant que mon copain se reveille oui, mais en journée on se balade ensemble.

Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:00

il n'y a plus de ticket non au pavillon ( sauf si vous avez une carte de priorité ou de facilité, la oui il faut toujours réserver son créneau), il y a une fille normale.
Dimanche en journée elle était de 75 min quand je suis passée devant vers 15h environ
missbelle

missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:03

pas de tickets en ce moment, tu fais al file tout simplement mais personnellement je ne pourrai pas attendre 120 min... PArfois tu croises les princesses quand tu fais le changement, j'ai déjà vu Belle comme ça et Merida mais vraiment en coup de vent

Par contre on a aperçu La bête et la Belle au chateau vendredi dernier, c'était pour un tournage donc on ne pouvait pas s'approcher

Missbelle

Prochain séjour :
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:08

AH ok, merci. donc ce n'est pas définitif le "plus de resa de ticket" ? Je ne suis pas revenue depuis deux ans et j'avoue que je suis tombée sur l'info par hasard plus haut dans ce post.

missbelle

missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:10

euh aucune idée (suis pas CM malheureusement et encore je crois que eux même ne pourrait pas te dire si c'est définitif ou pas). Avant ton séjour revient demander sur le forum à ceux qui viennent d'y aller

Missbelle

Prochain séjour :
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:15

Merci de ta réponse.
Je me renseignerai sur place de toute façon, je reste 4 jours donc c'est pas grave. C'etait juste au cas où quelqu'un connaissait la réponse, comme j'ai été absente longtemps (gros soucis persos) je n'ai pas pu suivre toutes les nouveautés qui, je trouve, ne sont pas très gaies Sad moins de persos dans le parc, plus de persos dans les hôtels, plus de descente des marches...) SNIF !

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 15:09

Tiplume parfois il y a les ticket et d'autres fois non, cela dépend. Si tu veux savoir, vas voir sur le topic du pavillon des princesses ici juste avant ton séjour et tu auras ta réponse Wink

Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:17

Merci Ramonawings.

stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 21:12

les seuls perso que j'ai croisé de mon séjour d'une durée de 3 jours pour le printemps sont suzy et perla decu

Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant