| Mais où sont passés les personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miloumoi
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 11:16 | |
| Je suis un peu d'accord avec tout ce qui a été dit. Les guest sont indisciplinés mais c'est aussi aux CM de faire la discipline (aussi chiant soit-il). A notre dernier séjour, j'ai fait la rencontre aux Studios (Meet and Greet je crois). En décembre, le matin, on se caillait mais je me suis installée avec ma fille plus de 30 minutes avant le début pour qu'elle puisse les voir. A 5 minutes du début, les gens arrivent en courant, nous poussent et se mettent... devant ma fille. A la parade des princesses. Idem, on arrive en avance. On s'installe un peu en retrait pour que ma fille voit. Je me dis qu'en se mettant debout on se gênera personne et on verra. " /> Et une famille débarque, monte derrière-nous, piétine et repétine le parre-terre de fleurs. Je boue de l'intérieur devant ce manque de respect ! Vous savez qui on a viré ?? MOI ! parce que je gênais les gens derrière moi ! Ce qui sont arrivés 20 minutes après moi ! Ce qui se sont mis derrière moi, dans le pare-terre de fleurs. Ils ont bien vu la parade... EUX ! --> Là vous devez TOUS dire en choeur "C'est vraiment trop injuste !" Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts
Dernière édition par miloumoi le Jeu 19 Fév - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 13:14 | |
| cela deviendrait une guerre civile,si l'on fesait de la discipline dans le parc Certain meme payerai pour que d'autre subisse de la maltraitance
|
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Victor D
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 17:43 | |
| On a l'impression que vous êtes inconscient voir que vous ne connaissait pas les politiques de Disneyland Paris. Tout d’abord, et ça a toujours été le cas les personnages en libre circulation sont toujours accompagner d'un flo pour des raisons de sécurité... Mais aujourd'hui les personnages en libres circulation ce font extrêmement rare... Maintenant pour voir les personnages il faut consulter le programme et consulter le plan pour aller aux meeting point à la bonne heure... Non mais de nos jours il serait imprudent de laisser des personnages ce balader tous seuls dans la nature... Car il faut des files d'attentes et des flo car vous vous rendez compte si un fan (des enfants) hystérique arrache les costumes des personnages et que des centaines d'enfants découvrent que Mickey n'existe pas... Donc cette mesure à été instaurée pour éviter les accidents et les drames... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 17:52 | |
| a une époque, j'ai vu Alice se baladant "seule", ça remonte à longtemps. Trois glandus s'amusaient a soulever sa jupe en l'insultant... Sur le coup, personne a bougé pour lui venir en aide |
|
| |
miloumoi
| |
| |
Shoop
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 17:57 | |
| Du coup, en voyant ce genre de comportement, on comprend pourquoi maintenant il y a des meet&greet !
Franchement je tire mon chapeau aux Cast qui sont personnages... Moi j'aurais déjà pété une durite avec des comportement pareil Oo |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 17:59 | |
| - Shoop a écrit:
- a une époque, j'ai vu Alice se baladant "seule", ça remonte à longtemps. Trois glandus s'amusaient a soulever sa jupe en l'insultant... Sur le coup, personne a bougé pour lui venir en aide
C'est pour cela que maintenant les personnages ne ce balade plus seul.... De même si ça avait dégénéré plus ne vous inquiétez pas la sécurité de Disneyland Paris qui est habillé en civil serai intervenu.... |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 18:02 | |
| - Shoop a écrit:
- Du coup, en voyant ce genre de comportement, on comprend pourquoi maintenant il y a des meet&greet !
Franchement je tire mon chapeau aux Cast qui sont personnages... Moi j'aurais déjà pété une durite avec des comportement pareil Oo Oui, chapeaux.... mais bon maintenant que la sécurité à été renforcé heureusement ils sont plus en sécurité.... |
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 18:03 | |
| - Victor D a écrit:
- Shoop a écrit:
- a une époque, j'ai vu Alice se baladant "seule", ça remonte à longtemps. Trois glandus s'amusaient a soulever sa jupe en l'insultant... Sur le coup, personne a bougé pour lui venir en aide
C'est pour cela que maintenant les personnages ne ce balade plus seul....
De même si ça avait dégénéré plus ne vous inquiétez pas la sécurité de Disneyland Paris qui est habillé en civil serai intervenu.... Ah non mais je vous fait confiance Je connais bien le parc pour y passer un temps assez important et le nombre de fois où les cast members m'ont sauvé la vie avant que je me fasse lamentablement piétiner, je ne les comptes plus Je me suis rappelé cette anecdote de cette pauvre Alice avec ses trois boulets -_- |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 18:08 | |
| - Shoop a écrit:
J'ai beau trouver qu'Alice est une chouineuse, ils auraient entendu parler du pays ceux la si je leur étais tombée dessus Ouais bon ok ptet que je me serai dégonflée, ça dépends de la carrure des "glandus" mais je serai allée chercher un cast non mais oh ! Bah oui je l'aime bien la chouineuse au fond - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 18:11 | |
| Je fais 1m80 avec une musculature plutôt bien (bon moins à l'époque) et franchement, je faisais pas trop ma maline devant cette bande d'abrutis plus haut que moi lol Par contre elle a tracé à une vitesse assez folle se mettre à l'abri.
|
|
| |
Victor D
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 19:35 | |
| - Victor D a écrit:
- Shoop a écrit:
C'est pour cela que maintenant les personnages ne ce balade plus seul....
De même si ça avait dégénéré plus ne vous inquiétez pas la sécurité de Disneyland Paris qui est habillé en civil serai intervenu.... Désolé de vous décevoir,mais en 14 ans de carrière,la securité ne m'a jamais porté secours lorsqu'on se fesait littéralement chahuté par les gens,la sécu en civile ne servent qu'a attrapé les gens qui volent dans les boutiques et c'est tout et de toute façon qu'est ce vous voulez qu'on fasse a une personne qui frappe a la tete d'un personnage,on lui met un coup de tete aussi ? Heureusement que cela arrive plus rarement,grâce au endroit précis et au fil Une fois Dark Vador a reçu un coup très violent a la tete par derrière,maintenant la personne est handicapé a vie... |
|
| |
Shoop
| |
| |
Victor D
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 19:58 | |
| - FishMan a écrit:
- Désolé de vous décevoir,mais en 14 ans de carrière,la securité ne m'a jamais porté secours lorsqu'on se fesait littéralement chahuté par les gens,la sécu en civile ne servent qu'a attrapé les gens qui volent dans les boutiques et c'est tout
et de toute façon qu'est ce vous voulez qu'on fasse a une personne qui frappe a la tete d'un personnage,on lui met un coup de tete aussi ? Heureusement que cela arrive plus rarement,grâce au endroit précis et au fil Une fois Dark Vador a reçu un coup très violent a la tete par derrière,maintenant la personne est handicapé a vie...
Ben oui car la sécurité civile n'intervient qu'en cas d’extrême urgence car ils se feront repérer si ils interviennent au moindre petit mouvement de foule... Et c'est exactement ce que j'ai dit plus haut c'est pour cela que quand les incidents avec les personnages sont minimes ils n'interviennent pas... De plus même lorsque c'est grave et dans la mesure du possible ils essayent pour ne pas faire peur au guest de ne pas intervenir dans le parc. Ils suivent les personnes étant en faute jusqu'à ce qu'elle sorte du parc ou ils les entraînent un peu à l'écart avant d'intervenir, le plus souvent dans les backstage. |
|
| |
Merida67
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| - CHRISTELLE33 a écrit:
- j'ai le souvenir que lorsqu'il y avait des personnages un peu partout les gens n'étaient pas stressés pour prendre des photos vu que les personnages étaient vraiment présents, maintenant il faut faire la queue, pas top !!! la première fois que je suis allée à Disneyland mon fils avait 3 ans (il y a 14 ans) des personnages il y en avait partout, les enfants étaient au paradis !!! Ces derniers étaient suivis par des "gardes fous Disney" et tout ce passait bien.
Je n'aurais pas dit mieux! Et franchement, moi je suis française mais quand je vois un personnage, avec mon mari on joue le jeu à fond, on lui parle vraiment comme si c'était le personnage... Exactement comme on fait avec le Père Noël, quoi: on évite de casser la magie et on respecte le gars dans le costume... Et on n'abuse pas de son temps non plus! Et franchement notre fille a pas fait un caprice quand on a géré ça comme ça! Mais quand les gens se comportent comme des consommateurs et des sans-gênes, leurs enfants ne vont pas être des anges avec les personnages non plus ni dans les files d'attente... Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Victor D
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Fév - 9:47 | |
| Oui moi aussi j'ai connu les personnages partout et qui se baladaient tout seuls mais c'était il y a 10 ans..... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
Anlor69
Âge : 46 Messages : 65 Localisation : Lyon Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Fév - 10:15 | |
| Quelle horreur ! à vous lire je comprend que ma "frustration" n'est rien à côté de ce qui pouvait arriver. Je comprend les raisons et le déplore car maintenant cette magie là existera de moins en moins.
1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Fév - 10:17 | |
| - Anlor69 a écrit:
- Quelle horreur !
à vous lire je comprend que ma "frustration" n'est rien à côté de ce qui pouvait arriver. Je comprend les raisons et le déplore car maintenant cette magie là existera de moins en moins.
C'est tout là le problème.... le magie est arrêté ou du moins diminuer en raisons de crétin qui nuisent aux casts et à la magie..... |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Fév - 11:55 | |
| Moi ce qui m'a choqué lors de mon dernier séjour pour le nouvel an dernier, nous avons dîner à l'Inventions le 30/12 et des gens sont venus s'installer à la table à côté, la fille demande à son père "Papa, je veux voir Mickey", c'est alors que le père a interpellé le serveur pour qu'il aille chercher Mickey et puis en rétorquant "on paie pour ça alors il doit venir" , le serveur, voulant faire plaisir, est effectivement allé chercher Mickey, et là, aucun respect vis-à-vis du personnage, aucun bonjour ni merci, c'était juste pour la photo. Franchement ça m'a choqué Moi, je suis comme Merida67, quand on croise un personnage, c'est bonjour, merci et puis on l'appelle par son nom et c'est lui qui mène la danse, c'est pas nous qui devons disposer de lui... Merci à tous ces personnages pour ces moments magiques autant pour les enfants que pour les adultes car chez Mickey, il n'y a pas d'âge... |
|
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Fév - 13:57 | |
| Il sont quand même super présents ! Il faut juste connaître leurs emplacements de sortie ! Nous y sommes allés du 1er au 4 Février, dont 3 jours en semaine. Nous avons vu 30/40 personnages ! Il suffit de connaître leurs sorties, souvent en milieu de matinée, ou début d'après-midi mais après 15h en principe c'est plus la peine. Souvent vers Cowboy Cookout, vers Hakuna Matata, souvent Donald vers colonel outpost, Alice et le chapelier vers le labyrinthe, Pinnochio et Geppetto vers le restaurant Bella Note, Peter pan, Crochet et Mr Mouche vers le chalet de la marionnette, Dingo et Pluto vers le chateau, Belle et Gaston à ce même endroit le lendemain. Sans parler du Meeting Star's N Cars où on peut en voir facilement 15 en peu de temps aussi. Bref, on en a vu énormément parce qu'on connaît un peu les endroits stratégiques et il faut y passer plusieurs fois dans la journée, ne pas hésiter à demander aux cast, ils savent à peu près à chaque fois. Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
|