AccueilMais où sont passés les personnages ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin

Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 11:16

Je suis un peu d'accord avec tout ce qui a été dit. Les guest sont indisciplinés mais c'est aussi aux CM de faire la discipline (aussi chiant soit-il).

A notre dernier séjour, j'ai fait la rencontre aux Studios (Meet and Greet je crois). En décembre, le matin, on se caillait mais je me suis installée avec ma fille plus de 30 minutes avant le début pour qu'elle puisse les voir. A 5 minutes du début, les gens arrivent en courant, nous poussent et se mettent... devant ma fille.

A la parade des princesses. Idem, on arrive en avance. On s'installe un peu en retrait pour que ma fille voit. Je me dis qu'en se mettant debout on se gênera personne et on verra.
Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 <a href=Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Captur10" />

Et une famille débarque, monte derrière-nous, piétine et repétine le parre-terre de fleurs. Je boue de l'intérieur devant ce manque de respect !
Vous savez qui on a viré ?? MOI ! parce que je gênais les gens derrière moi ! Ce qui sont arrivés 20 minutes après moi ! Ce qui se sont mis derrière moi, dans le pare-terre de fleurs.
Evil or Very Mad

Ils ont bien vu la parade... EUX !

--> Là vous devez TOUS dire en choeur "C'est vraiment trop injuste !"

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy

Dernière édition par miloumoi le Jeu 19 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 13:14

cela deviendrait une guerre civile,si l'on fesait de la discipline dans le parc
Certain meme payerai pour que d'autre subisse de la maltraitance
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 13:26

FishMan a écrit:
merci beaucoup pour vos remarques positives et votre soutien Wink
Lorsque vous parlez aussi qu'il y avait plus de personnages avant,c'est qu'il y avait plus d'amis aussi Wink
Koda & Kenai (qui sortent dans les restos aux USA)
Les 7 Nains (quand il y a des CDD IoI)
Max (seulement sur Noel) dommage, avec son papa sur les emh serait le TOP!!!
Meeko (sort aussi dans les restos des USA) et dire qu'il dort en coulisses Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 287560
Melodie du Sud (mr renard,mr ours,et bibi lapin) a Frontierland,ce serait extra!!!
Picsou,beaucoup trop rare et dire qu'il est là mais personne y pense  ppfff
Jimminy Cricket
Les Singes
Grand Coquin (Notre médecin de travail pourrait se mettre a jour,les têtes ne pese plus 30KG IoI)
Bref Maintenant,A dlp les personnages c'est soit du delire marketing,soit on économise et quand cela nous chante on les sort....bon je me trompe peut etre quelque part

tu doit surement voir tous ces costumes tous les jours ça doit faire râler
Le moyen de revoir des personnages se balader c'est de supprimer la star n cars et disperser les personnage dans les 2 parcs
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 17:43

On a l'impression que vous êtes inconscient voir que vous ne connaissait pas les politiques de Disneyland Paris.

Tout d’abord, et ça a toujours été le cas les personnages en libre circulation sont toujours accompagner d'un flo pour des raisons de sécurité... Mais aujourd'hui les personnages en libres circulation ce font extrêmement rare...

Maintenant pour voir les personnages il faut consulter le programme et consulter le plan pour aller aux meeting point à la bonne heure...

Non mais de nos jours il serait imprudent de laisser des personnages ce balader tous seuls dans la nature...

Car il faut des files d'attentes et des flo car vous vous rendez compte si un fan (des enfants) hystérique arrache les costumes des personnages et que des centaines d'enfants découvrent que Mickey n'existe pas...

Donc cette mesure à été instaurée pour éviter les accidents et les drames... Wink

Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street

Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 17:52

a une époque, j'ai vu Alice se baladant "seule", ça remonte à longtemps. Trois glandus s'amusaient a soulever sa jupe en l'insultant... Sur le coup, personne a bougé pour lui venir en aide Smile
http://www.backtothegeek.com
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 17:55

Shoop a écrit:
a une époque, j'ai vu Alice se baladant "seule", ça remonte à longtemps. Trois glandus s'amusaient a soulever sa jupe en l'insultant... Sur le coup, personne a bougé pour lui venir en aide Smile
Crying or Very sad Crying or Very sad

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 17:57

Du coup, en voyant ce genre de comportement, on comprend pourquoi maintenant il y a des meet&greet !

Franchement je tire mon chapeau aux Cast qui sont personnages... Moi j'aurais déjà pété une durite avec des comportement pareil Oo
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 17:59

Shoop a écrit:

C'est pour cela que maintenant les personnages ne ce balade plus seul....

De même si ça avait dégénéré plus ne vous inquiétez pas la sécurité de Disneyland Paris qui est habillé en civil serai intervenu.... Wink
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 18:02

Shoop a écrit:
Du coup, en voyant ce genre de comportement, on comprend pourquoi maintenant il y a des meet&greet !

Franchement je tire mon chapeau aux Cast qui sont personnages... Moi j'aurais déjà pété une durite avec des comportement pareil Oo

Oui, chapeaux.... mais bon maintenant que la sécurité à été renforcé heureusement ils sont plus en sécurité....
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 18:03

Victor D a écrit:
Shoop a écrit:

De même si ça avait dégénéré plus ne vous inquiétez pas la sécurité de Disneyland Paris qui est habillé en civil serai intervenu.... Wink

Ah non mais je vous fait confiance Wink Je connais bien le parc pour y passer un temps assez important et le nombre de fois où les cast members m'ont sauvé la vie avant que je me fasse lamentablement piétiner, je ne les comptes plus Wink Je me suis rappelé cette anecdote de cette pauvre Alice avec ses trois boulets -_-
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 18:08

Shoop a écrit:

J'ai beau trouver qu'Alice est une chouineuse, ils auraient entendu parler du pays ceux la si je leur étais tombée dessus Evil or Very Mad Ouais bon ok ptet que je me serai dégonflée, ça dépends de la carrure des "glandus" mais je serai allée chercher un cast non mais oh ! Bah oui je l'aime bien la chouineuse au fond Razz

Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 18:11

Je fais 1m80 avec une musculature plutôt bien (bon moins à l'époque) et franchement, je faisais pas trop ma maline devant cette bande d'abrutis plus haut que moi lol Par contre elle a tracé à une vitesse assez folle se mettre à l'abri.

Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 18:18

Shoop a écrit:
Victor D a écrit:

Ah non mais je vous fait confiance Wink Je connais bien le parc pour y passer un temps assez important et le nombre de fois où les cast members m'ont sauvé la vie avant que je me fasse lamentablement piétiner, je ne les comptes plus Wink Je me suis rappelé cette anecdote de cette pauvre Alice avec ses trois boulets -_-

Oui, moi aussi je connais bien le parc Wink
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 19:33

Shoop a écrit:
Shocked affraid Rolling Eyes confused pale
Il y a vraiment des imbéciles partout...
On comprend mieux maintenant !
Il y avait aussi l'histoire de la cape de Raiponce (ou d'une autre princesse, je ne souviens plus) piétinée et déchirée par les guests...

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Mec_me10
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 19:35

Victor D a écrit:
Shoop a écrit:

Désolé de vous décevoir,mais en 14 ans de carrière,la securité ne m'a jamais porté secours lorsqu'on se fesait littéralement chahuté par les gens,la sécu en civile ne servent qu'a attrapé les gens qui volent dans les boutiques et c'est tout
et de toute façon qu'est ce vous voulez qu'on fasse a une personne qui frappe a la tete d'un personnage,on lui met un coup de tete aussi ? Heureusement que cela arrive plus rarement,grâce au endroit précis et au fil
Une fois Dark Vador a reçu un coup très violent a la tete par derrière,maintenant la personne est handicapé a vie... No
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 19:49

FishMan a écrit:
Victor D a écrit:

Désolé de vous décevoir,mais en 14 ans de carrière,la securité ne m'a jamais porté secours lorsqu'on se fesait littéralement chahuté par les gens,la sécu en civile ne servent qu'a attrapé les gens qui volent dans les boutiques et c'est tout
et de toute façon qu'est ce vous voulez qu'on fasse a une personne qui frappe a la tete d'un personnage,on lui met un coup de tete aussi ? Heureusement que cela arrive plus rarement,grâce au endroit précis et au fil
Une fois Dark Vador a reçu un coup très violent a la tete par derrière,maintenant la personne est handicapé a vie... No

Chaud Oo

J'espère au moins que les guests gentils qui vous couvrent de bisous et câlins, ça vous fait plaisir Smile
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 19:58

FishMan a écrit:

Ben oui car la sécurité civile n'intervient qu'en cas d’extrême urgence car ils se feront repérer si ils interviennent au moindre petit mouvement de foule...

Et c'est exactement ce que j'ai dit plus haut c'est pour cela que quand les incidents avec les personnages sont minimes ils n'interviennent pas...

De plus même lorsque c'est grave et dans la mesure du possible ils essayent pour ne pas faire peur au guest de ne pas intervenir dans le parc. Ils suivent les personnes étant en faute jusqu'à ce qu'elle sorte du parc ou ils les entraînent un peu à l'écart avant d'intervenir, le plus souvent dans les backstage. Wink
Merida67

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 21:12

CHRISTELLE33 a écrit:
j'ai le souvenir que lorsqu'il y avait des personnages un peu partout les gens n'étaient pas stressés pour prendre des photos vu que les personnages étaient vraiment présents, maintenant il faut faire la queue, pas top !!! la première fois que je suis allée à Disneyland mon fils avait 3 ans (il y a 14 ans) des personnages il y en avait partout, les enfants étaient au paradis !!! Ces derniers étaient suivis par des "gardes fous Disney" et tout ce passait bien.
Je n'aurais pas dit mieux!

Et franchement, moi je suis française mais quand je vois un personnage, avec mon mari on joue le jeu à fond, on lui parle vraiment comme si c'était le personnage... Exactement comme on fait avec le Père Noël, quoi: on évite de casser la magie et on respecte le gars dans le costume... Et on n'abuse pas de son temps non plus! Et franchement notre fille a pas fait un caprice quand on a géré ça comme ça! Rolling Eyes Mais quand les gens se comportent comme des consommateurs et des sans-gênes, leurs enfants ne vont pas être des anges avec les personnages non plus ni dans les files d'attente... Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 458193

Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév - 21:32

FishMan l'ACC a du se sentir bien mal après cette agression pale

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév - 9:02

Quand je te lis FishMan, j'ai envie de hurler ><

Quelle honte tout ça, c'est à vomir... :-(
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév - 9:47

Oui moi aussi j'ai connu les personnages partout et qui se baladaient tout seuls mais c'était il y a 10 ans.....

Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street

Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Anlor69

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév - 10:15

Quelle horreur !
à vous lire je comprend que ma "frustration" n'est rien à côté de ce qui pouvait arriver. Je comprend les raisons et le déplore car maintenant cette magie là existera de moins en moins.

1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév - 10:17

Anlor69 a écrit:
Quelle horreur !
à vous lire je comprend que ma "frustration" n'est rien à  côté de ce qui pouvait arriver. Je comprend les raisons et le déplore car maintenant cette magie là existera de moins en moins.

C'est tout là le problème.... le magie est arrêté ou du moins diminuer en raisons de crétin qui nuisent aux casts et à la magie.....
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév - 11:55

Moi ce qui m'a choqué lors de mon dernier séjour pour le nouvel an dernier, nous avons dîner à l'Inventions le 30/12 et des gens sont venus s'installer à la table à côté, la fille demande à son père "Papa, je veux voir Mickey", c'est alors que le père a interpellé le serveur pour qu'il aille chercher Mickey et puis en rétorquant "on paie pour ça alors il doit venir"  Exclamation   Evil or Very Mad, le serveur, voulant faire plaisir, est effectivement allé chercher Mickey, et là, aucun respect vis-à-vis du personnage, aucun bonjour ni merci, c'était juste pour la photo. Franchement ça m'a choqué  affraid  Moi, je suis comme Merida67, quand on croise un personnage, c'est bonjour, merci et puis on l'appelle par son nom et c'est lui qui mène la danse, c'est pas nous qui devons disposer de lui... Merci à tous ces personnages pour ces moments magiques autant pour les enfants que pour les adultes car chez Mickey, il n'y a pas d'âge...

Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Pojhyf10
itsmefunny

itsmefunny

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév - 13:57

Il sont quand même super présents ! Il faut juste connaître leurs emplacements de sortie !
Nous y sommes allés du 1er au 4 Février, dont 3 jours en semaine. Nous avons vu 30/40 personnages !
Il suffit de connaître leurs sorties, souvent en milieu de matinée, ou début d'après-midi mais après 15h en principe c'est plus la peine. Souvent vers Cowboy Cookout, vers Hakuna Matata, souvent Donald vers colonel outpost, Alice et le chapelier vers le labyrinthe, Pinnochio et Geppetto vers le restaurant Bella Note, Peter pan, Crochet et Mr Mouche vers le chalet de la marionnette, Dingo et Pluto vers le chateau, Belle et Gaston à ce même endroit le lendemain. Sans parler du Meeting Star's N Cars où on peut en voir facilement 15 en peu de temps aussi.
Bref, on en a vu énormément parce qu'on connaît un peu les endroits stratégiques et il faut y passer plusieurs fois dans la journée, ne pas hésiter à demander aux cast, ils savent à peu près à chaque fois. Wink

Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
http://chroniques-makeup.fr

Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant