AccueilMais où sont passés les personnages ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anlor69

Féminin

Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 12:04

stitchangel a écrit:
mais il y'a certains personnage que l'on ne voit plus comme la famille trémaine, abu, les 7 nains qui je le rappelle était très présent durant août-septembre,le génie,picsou, jack sparrow (il sort très rarement),cruella,gaston, elvil queen etc
et ne parlons pas des costumes qu'ils ont et qui ne sont jamais sortis en set libre max, clarabelle,horace,marie etc
et pour finir ce qui étaient présent dans les hôtels et que l'on ne voit plus flagada, hyacinth
donc au niveau character dlp est dans un sale état
Je suis assez d'accord avec ton état des lieux. Je pense avoir été présente dans le parc et peu dans les files d'attente (à part deux fois 45 minutes pour btm) mais je n'ai vraiment vu personne. Même de loin, pas de personnages qui se promenaient. La seule que j'ai croisé c'est Push et on était bien content de la voir.
Après je n'y suis pas allé entre 8h et 10h.
Mais en regardant les photos de mes précédentes visites, on en croyait beaucoup plus c'est certain et je trouve que cela enlève de la magie.

1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:30

Anlor69 a écrit:
stitchangel a écrit:
mais il y'a certains personnage que l'on ne voit plus comme la famille trémaine, abu, les 7 nains qui je le rappelle était très présent durant août-septembre,le génie,picsou, jack sparrow (il sort très rarement),cruella,gaston, elvil queen etc
et ne parlons pas des costumes qu'ils ont et qui ne sont jamais sortis en set libre max, clarabelle,horace,marie etc
et pour finir ce qui étaient présent dans les hôtels et que l'on ne voit plus flagada, hyacinth
donc au niveau character dlp est dans un sale état
Je suis assez d'accord avec ton état des lieux. Je pense avoir été présente dans le parc et peu dans les files d'attente (à part deux fois 45 minutes pour btm) mais je n'ai vraiment vu personne. Même de loin, pas de personnages qui se promenaient. La seule que j'ai croisé c'est Push et on était bien content de la voir.
Mais en regardant les photos de mes précédentes visites, on en croyait beaucoup plus c'est certain et je trouve que cela enlève de la magie.
C'est sûr qu'il y a un manque de personnages en set dans les Parcs. Les rencontres fortuites sont rares, alors qu'elles ne l'étaient pas du tout il y a quelques années. La faute à qui ? Principalement aux guests qui ne sont pas capables de se tenir correctement face à un personnage sortant aux horaires et aux endroits inhabituels. Maintenant, les personnages ne sortent que sur des lieux bien définis, à des horaires bien précis. C'est malheureux mais c'est comme ça. Et ça me rend triste.
@ Stitangel : il ne faut pas oublier que certains personnages ne sortent que lors de saisons particulières. C'est le cas de Cruella, de la Reine de Blanche-Neige, de Maléfique, et de la quasi totalité des méchants Disney. D'autres ne sortent que dans le cadre de parades ou de spectacles (les Trois Fées de la Belle au Bois Dormant, la Fée Bleue, Duffy, Merlin, Clarabelle, Horace,...), et il y a des roulements. De plus, le Génie sort souvent au point-photo de la SNC, tout comme Abu, Picsou (très rare, certes),...
Pour ce qui est de Flagada Jones, Hyacinth et Max, c'était ma peur lorsqu'ils ont annoncé la disparition des personnages dans les Hôtels Disney et de la descente des marches (de belles conneries, tout ça...Bref).
J'espère vraiment que DLP va se pencher sur ce manque cruel de Personnages Disney dans les parcs, et faire comprendre une bonne fois pour toutes aux guests le respect et la courtoisie envers les personnages et les accompagnateurs ACC !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Mec_me10
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:00

cruelle était très présentes lors des M&G star'n'cars ainsi que dlvil queen et gaston
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:32

Oui, mais Cruella ne sort plus aussi souvent depuis la mise en place de la nouvelle version de ce meet'n'greet. Les sorties de Gaston sont très rares elles aussi.
Quant à la Reine, elle ne sort tout simplement plus sur ce M&G (et c'est bien dommage).
Les méchants les plus communs sur ce rendez-vous sont Jafar et le Capitaine Crochet (qui avaient déjà remplacé Cruella, la Reine et Gaston sur la Disney's Stars'n'Cars)

La Belle au Bois Dormant

Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:34

En lisent vos com
Vous me faite peur , prochaine sejour decembre 2015 pour le reveillon j'espère voir beaucoup de perso:(

DEIN DLRP Ticker
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:51

Satanas69 a écrit:

oui sur un lieu pré-déterminé avec un horaire imposé et une attente que ce soit ton tour

Tu toute façon, même si tu croise un personnage non prévu sur le programme tu devras attendre ton tour car tu n'es pas seul sur le parc Razz

Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:14

Henry Jones Junior a écrit:
Anlor69 a écrit:

C'est sûr qu'il y a un manque de personnages en set dans les Parcs. Les rencontres fortuites sont rares, alors qu'elles ne l'étaient pas du tout il y a quelques années. La faute à qui ? Principalement aux guests qui ne sont pas capables de se tenir correctement face à un personnage sortant aux horaires et aux endroits inhabituels. Maintenant, les personnages ne sortent que sur des lieux bien définis, à des horaires bien précis. C'est malheureux mais c'est comme ça. Et ça me rend triste.
@ Stitangel : il ne faut pas oublier que certains personnages ne sortent que lors de saisons particulières. C'est le cas de Cruella, de la Reine de Blanche-Neige, de Maléfique, et de la quasi totalité des méchants Disney. D'autres ne sortent que dans le cadre de parades ou de spectacles (les Trois Fées de la Belle au Bois Dormant, la Fée Bleue, Duffy, Merlin, Clarabelle, Horace,...), et il y a des roulements. De plus, le Génie sort souvent au point-photo de la SNC, tout comme Abu, Picsou (très rare, certes),...
Pour ce qui est de Flagada Jones, Hyacinth et Max, c'était ma peur lorsqu'ils ont annoncé la disparition des personnages dans les Hôtels Disney et de la descente des marches (de belles conneries, tout ça...Bref).
J'espère vraiment que DLP va se pencher sur ce manque cruel de Personnages Disney dans les parcs, et faire comprendre une bonne fois pour toutes aux guests le respect et la courtoisie envers les personnages et les accompagnateurs ACC !

Je plussoie ce que tu dis. J'étais sur le parc la semaine dernière et malgré les files d'attente, les gens trouvent encore le moyen d'être malpolis et de se ruer sur les personnages sans respecter l'ordre donné... Suspect
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:31

....La faute à qui ? Principalement aux guests qui ne sont pas capables de se tenir correctement face à un personnage sortant aux horaires et aux endroits inhabituels. ....

Salut,

Pour moi la faute vient de Disneyland et pas des visiteurs.
Les visiteurs sont certes très indisciplinés, mais il ne tient qu'à DLP de se donner les moyens de faire revenir l'ordre.
Cela serait très facile de faire des queues et d'empêcher les gens de doubler ou de pousser, mais DLP laisse faire. A croire qu'ils ont peur des conflits.

Au lieu de cela on laisse faire, les characters ne sortent plus trop et on perd de la magie.

Il y a quelques temps, lors des rencontres, ils avaient mis des cordes et cela avait l'air de marcher.
Y a t il toujours ces cordes où ont ils préféré revenir aux bousculades, à l'anarchie des rencontres?
Merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:27

Je suis d'accord avec Donald, les visiteurs sont peu polis et indisciplinés! Mais bien souvent, les cm voient les gens qui restent à leur place et les font passé bien gentiment... Quand ce n'est pas le cas, je suis en général bien déçue (et mon fils n'en parlons pas!) mais cela ne m'empêche pas de réattendre mon tour calmement la fois suivante.
Cependant, je pense aussi que quelque fois, certaines personnes devraient être remises à leur place et Disney est parfois un peu (beaucoup) laxiste de ce côté là!
Je pense aussi que si les personnages étaient plus nombreux, peut-être y aurait-il moins de bousculade quand on a la chance d'en croiser un!
Mais l'indiscipline des visiteurs n'est certainement pas une excuse pour ne plus sortir autant de perso qu'avant! Si Disney demandait aux cm d'être plus sec avec les personnes sans gênes (et que se soit bien une règle générale et précisée dès l'entrée au parc) je pense que l'ordre reviendrait (doucement) avec le temps mais à force de laisser tout passer...
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:45

Moi, lors de mon dernier séjour du 30/12 au 01/01, la seule fois que j'ai vu des personnages se promener dans le parc, c'était le 01/01, j'avais réservé la visite guidée du parc à 13h00 et lorsqu'avec notre guide, nous sommes arrivés près du resto Colonel Hati's (je pense que c'est un endroit où ils sortent assez souvent) il y avait entre autres baloo et capitaine crochet, mais du coup, comme on était en visite guidée, on ne s'y est pas attardé...

Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Pojhyf10
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:03

Nous y sommes allés en semaine juste apres les festivités de Noel et nous avons vu sur 2 jours
Minnie , mickey , pluto, dingo,crochet, mouche,baloo et king louie, raiponce , aurore, mérida,Belle et Gaston, buzz, tic et tac...
Tiana et Ariel au Pavillon Princesse

Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 3111437201

séjours:
Le grappin

Le grappin

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:09

Bonjour tout le monde, personnellement je croise à chaque fois pas mal de personnages au hasard. Je vais vous donné les lieux clefs ou j'ai eu croisé des personnages.

En général dans tout fantasy-land entre 12h et 15h (Soit devant le labyrinthe d'alice, pas loin de peter-pan, à droite de smallworld à l'entré de la parade).

Sinon en fin de matinée il y a des apparitions devant phantom manor.

Il y a également des personnages entre 12h et 15h vers le Hakunamatata, ou vers le colonel hathi.

Je sais pas si c'est toujouirs d'actualité avec les travaux sur discovery land mais j'ai eu croisé des personnages dans l'après midi vers stars tours en prenant le chemin pour aller vers small world.  

Après j'imagine que ça reste de la chance Smile pour moi l’endroit ou il faut être pour en voir c'est entre 12h et 15h à fantasyland.

Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Toy-st14

"Un visiteur ! Venu d'ailleurs ! Oooooooohh !"
"Le grapin est notre maître. Il choisit ceux qui s'en vont et ceux qui restent."
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:34

donald a écrit:
....La faute à qui ? Principalement aux guests qui ne sont pas capables de se tenir correctement face à un personnage sortant aux horaires et aux endroits inhabituels. ....

Salut,

Les visiteurs sont certes très indisciplinés, mais il ne tient qu'à DLP de se donner les moyens de faire revenir l'ordre.
Cela serait très facile de faire des queues et d'empêcher les gens de doubler ou de pousser, mais DLP laisse faire. A croire qu'ils ont peur des conflits.

Au lieu de cela on laisse faire, les characters ne sortent plus trop et on perd de la magie.

Il y a quelques temps, lors des rencontres, ils avaient mis des cordes et cela avait l'air de marcher.
Y a t il toujours ces cordes où ont ils préféré revenir aux bousculades, à l'anarchie des rencontres?
Merci

donald....
Salut,
C'est évident que Disneyland Paris ne fait pas d'efforts dans ce sens. Cependant, je persiste à penser, peut-être naïvement (c'est possible) que ce n'est pas à Disneyland Paris de faire la police, ni aux ACC. C'est aux guests de se rendre compte que doubler ou s'agglutiner autour d'un pauvre personnage ne sert à rien. Lors du Rendez-Vous des Méchants à Halloween, il n'y avait pas de cordes, preuve que quand ils veulent, les guests peuvent faire des miracles (bon après, je dis rien, car les méchants sont impressionnants, surtout les face qui ne se gènent pas pour remettre en place certains trous du c*l qui doublaient).
Après, c'est sûr que ça n'est pas normal de priver les visiteurs respectueux de sorties de Personnages, mais malheureusement ça semble être la solution retenue par DLP, et je suis d'accord, c'est inadmissible et dommage.
Quant à la magie, ben maintenant elle se fait après une [Pavillon des Princesses, Meet Mickey Mouse, autres PH] ou trois heures d'attente [Pavillon des Princesses avec Anna & Elsa]

La Belle au Bois Dormant

Sissi1789

Sissi1789

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:02

Je part a Disney Sutdios le 28 mars vous pouvez me dire quel personnages je peux espère croisez ?
S'il vous plait
http://maleficent.kazeo.com/
Homer J

Homer J

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:04

C'est évident que Disneyland Paris ne fait pas d'efforts dans ce sens. Cependant, je persiste à penser, peut-être naïvement (c'est possible) que ce n'est pas à Disneyland Paris de faire la police, ni aux ACC. C'est aux guests de se rendre compte que doubler ou s'agglutiner autour d'un pauvre personnage ne sert à rien.

Je me suis rendu sur les parcs il y a une dizaine de jours, je suis tombé sur le Mad Hatter juste en face des tasses et j'ai été effaré par l'organisation. Une CM aidait les guests à prendre leurs photos, tandis qu'un autre un peu en retrait discutait avec une performer en pause, sans se soucier un instant du bordel qui régnait devant lui. En allant le voir pour lui demander s'il n'aurait pas mieux valu essayer d'organiser un semblant de file d'attente, comme cela se fait dans tous les autres parcs (il n'y a parfois qu'un seul CM à WDW, et cela se passe sans aucun souci), il m'a répondu que c'était impossible à faire à DLP, que les guests n'en auraient de toutes façons rien à faire. Je n'avais pas vraiment envie de débattre ni même de lui demander à quoi il servait alors, donc je suis parti essayer de me faire un place parmi toutes les personnes qui s'étaient agglutinées tout autour du personnage. Au final, celui-ci est parti deux minutes plus tard en nous laissant prendre une photo de groupe, super...

Donc si, je pense que c'est du devoir des CMs de parfois jouer à la police en organisant un minimum le point de rencontre, surtout s'ils sont deux à accompagner un personnage (je ne sais pas si c'est toujours le cas). Qu'on ne vienne pas me dire que c'est si compliqué de gérer une file d'attente de guests, d'autant plus que ce sont eux qui seront les premiers à tiquer dès qu'ils croiseront un resquilleur. Et puis quand le personnage s'apprête à partir, hop, on ferme la file et on évite ainsi les frustrations comme celles que moi et d'autres avons pu avoir.

Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
http://disneyip2014.wordpress.com/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:51

donald a écrit:

Salut,

Merci
Tu as de très bonnes remarques
Moi qui fait personnages depuis presque 14 ans (et je le fait toujours) les gens ont bien changé depuis
Trouver presque 85% d'anglais a une file d'attente de Buzz et de Woody aux studios alors que ce sont les vacances scolaires françaises,cherche l'erreur,et lorsque ce sont des français qui sont dans la file,les enfants sont presque tout le temps bousculer par leur propre parent ou les stresse assez avant la rencontre et se mette a chialer,franchement c'est lourd pour le personnage qui doit sauver les meubles et qui perd un temps inutile pour faire une photo avec l'enfant en larme....Ou bien encore certain français (eh oui encore eux désolé) qui râlent parce que certain prennent un peu de temps avec le personnage et s'amusent ne serait ce que quelques secondes et que eux après ne se gene absolument pas pour prendre leur temps confused confused et n’hésite pas a dire des choses carrément décalés,MAIS OU EST LA MAGIE DANS TOUT CELA BON SANG DE BOIS!!!
ou aussi au set de star'n'cars ou certain sont de vrais zombis devant les personnages et ne font aucun effort pour demander une photo et qu’après ils t'appellent alors que tu viens de passer devant eux confused confused ou bien encore certain parent qui arrachent littéralement le carnet des mains de leur enfant pour aller plus vite (no stress les gens,n'oubliez pas vous êtes en vacances) et ceux qui s'incrustent devant les autres ca m’énervent!!!!
C'est pour ça que maintenant en tant que personnages Disney a DLP,je ne m’arrêterai plus jamais sur mon chemin (beaucoup trop dangereux et beaucoup trop de profiteur qui ne savent rien respecter,et tant pis pour les enfants,ils nous verrons plus tard,de toutes si tu t’arrêtes il y a toujours un gros naze qui nous dérange et ne sait jamais quoi faire quand le personnage est devant lui confused confused

donald....
Salut,
C'est évident que Disneyland Paris ne fait pas d'efforts dans ce sens. Cependant, je persiste à penser, peut-être naïvement (c'est possible) que ce n'est pas à Disneyland Paris de faire la police, ni aux ACC. C'est aux guests de se rendre compte que doubler ou s'agglutiner autour d'un pauvre personnage ne sert à rien. Lors du Rendez-Vous des Méchants à Halloween, il n'y avait pas de cordes, preuve que quand ils veulent, les guests peuvent faire des miracles (bon après, je dis rien, car les méchants sont impressionnants, surtout les face qui ne se gènent pas pour remettre en place certains trous du c*l qui doublaient).
Après, c'est sûr que ça n'est pas normal de priver les visiteurs respectueux de sorties de Personnages, mais malheureusement ça semble être la solution retenue par DLP, et je suis d'accord, c'est inadmissible et dommage.
Quant à la magie, ben maintenant elle se fait après une [Pavillon des Princesses, Meet Mickey Mouse, autres PH] ou trois heures d'attente [Pavillon des Princesses avec Anna & Elsa]
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:55

désolé il y a eu un doublon de post
donc mon post a moi commencait a ce moment là :
Donc je disais que henry jones junior avait de tres bonne remarque Wink
Moi qui fait personnages depuis presque 14 ans (et je le fait toujours) les gens ont bien changé depuis
Trouver presque 85% d'anglais a une file d'attente de Buzz et de Woody aux studios alors que ce sont les vacances scolaires françaises,cherche l'erreur,et lorsque ce sont des français qui sont dans la file,les enfants sont presque tout le temps bousculer par leur propre parent ou les stresse assez avant la rencontre et se mette a chialer,franchement c'est lourd pour le personnage qui doit sauver les meubles et qui perd un temps inutile pour faire une photo avec l'enfant en larme....Ou bien encore certain français (eh oui encore eux désolé) qui râlent parce que certain prennent un peu de temps avec le personnage et s'amusent ne serait ce que quelques secondes et que eux après ne se gene absolument pas pour prendre leur temps confused confused et n’hésite pas a dire des choses carrément décalés,MAIS OU EST LA MAGIE DANS TOUT CELA BON SANG DE BOIS!!!
ou aussi au set de star'n'cars ou certain sont de vrais zombis devant les personnages et ne font aucun effort pour demander une photo et qu’après ils t'appellent alors que tu viens de passer devant eux confused confused ou bien encore certain parent qui arrachent littéralement le carnet des mains de leur enfant pour aller plus vite (no stress les gens,n'oubliez pas vous êtes en vacances) et ceux qui s'incrustent devant les autres ca m’énervent!!!!
C'est pour ça que maintenant en tant que personnages Disney a DLP,je ne m’arrêterai plus jamais sur mon chemin (beaucoup trop dangereux et beaucoup trop de profiteur qui ne savent rien respecter,et tant pis pour les enfants,ils nous verrons plus tard,de toutes si tu t’arrêtes il y a toujours un gros naze qui nous dérange et ne sait jamais quoi faire quand le personnage est devant lui confused confused
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 0:02

FishMan a écrit:

Vu que tu est personnage je voulai savoir si c'est vrai que si l'on dit à l'une des mascotte Toy Stories " Vite andy arrive " La mascotte s'éfondre

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
boukk

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 0:51

CepSharK a écrit:
FishMan a écrit:

Vu que tu est personnage je voulai savoir si c'est vrai que si l'on dit à l'une des mascotte Toy Stories " Vite andy arrive " La mascotte s'éfondre
Penses y.....

Tu crois quoi, qu'ils ont que ca à faire de s'effondrer parcequ un gros reloud sort une blague moisi? un peu de bon sens, il ne vont pas salir/abimer les costumes et se faire mal pour rien.....
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:17

Ou ceux qui ont de la pitié pour nous IoI :
"il doit faire chaud la dessous"
"Bon Courage"
"Il vois pas où?" (DANS TON C**!!!!)
Venez nous rejoindre au lieu de nous posez des questions qui sera forcement sans réponse et aussi ARRETEZ D'INSISTER!!! et malheureusement ce sont toujours et encore les français qui font cela,et je le répète nous ne sommes pas des ariérés ni des infantilistes sous les fourrures et nous comprenons tout que ceux soit anglais,français,espagnol....c'est pas une raison pour nous dire : "de toute façon c'est un anglais il comprend rien confused
CHRISTELLE33

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:22

Ouah.... les français en prennent pour leur grade !!!!
85% d'anglais alors que c'est les vacances en France... peut-être que Disneyland est devenu trop chère et que partir au ski en février coûte aussi chère que 3 jours à Disney... Pour l'indiscipline (apparemment essentiellement les français ?!?) c'est vrai mais j'ai le souvenir que lorsqu'il y avait des personnages un peu partout les gens n'étaient pas stressés pour prendre des photos vu que les personnages étaient vraiment présents, maintenant il faut faire la queue, pas top !!! la première fois que je suis allée à Disneyland mon fils avait 3 ans (il y a 14 ans) des personnages il y en avait partout, les enfants étaient au paradis !!! Ces derniers étaient suivis par des "gardes fous Disney" et tout ce passait bien. Nous allons à Disneyland tous les ans, mais là on va stopper car trop déçus de la politique Disney de restreindre les personnages, et leur système de queue... et en plus les personnages ont disparu des hôtels, à quoi bon payer aussi chère ... et pour les guest anglais, ils sont aussi indisciplinés que les français mais ils font croire qu'ils ne comprennent pas, barrage de la langue ??? mouais.... Vite que Disneyland remette les personnages partout, Hôtels compris, mais bon pour ça il faut embaucher...
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:37

Mouais. J'ai fait plusieurs rencontre et les guests étaient souvent irrespectueux et indiscipliné (et désolée mais ça rallait ou faisait beaucoup le malin en français, même si des indiscipliné, y en a partout.)

Pour Halloween, je me souviens m'être fait piétiné pour la sorcière de Blanche-Neige. Je marche avec une canne, c'est pas toujours facile et les gens s'en fiche pas mal. C'est le CM qui m'a vu en peine et à dit à la sorcière que j'attendais sagement derrière.

Les gens qui te poussent leur gosse dans les jambes c'est juste insupportable, les gens qui appelle les personnages comme des moins que rien, ça me rends dingue. Le respect de la personne qui travaille c'est trop demandé ?

J'ai fait la Star'n'Cars dimanche et là c'était chouette, les personnages tournent, bon y a toujours des gens pour les appeler comme des merdouilles ou faire passer leur enfants sous les fils... Mais faire des calins à Bourriquet et Sully, tranquille, c'est priceless Smile Un bisou et un merci aussi, je pense que ça leur fait plaisir. Ils sont la pour notre plaisir mais faut aussi faire attention à eux Smile
DU coup je comprends que les personnages ne sortent plus aussi souvent en roue libre...
http://www.backtothegeek.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:50

C'est un peu HS, mais je préfère largement les rencontres avec file d'attente pour plusieurs raisons:
- Je trouve que le personnage a un peu plus de temps à consacrer à chaque guest (ou est-ce seulement une impression)
- J'aime prendre des photos du personnage seul qui bien souvent prend des poses différentes que lorsqu'on est à ses côtés. Et ça quand c'est la cohue c'est juste impossible.
- En tant qu'adulte, ça me permet de faire une photo sans me faire passer devant par des enfants poussés par leur parents Evil or Very Mad  car pour certains il est bien évident qu'un adulte n'a pas à faire de photo avec un personnage Shocked

Et pour répondre un peu à Fishman,je dis toujours au minimum "bonjour", "merci" et "au revoir" au personnage ainsi qu'à l'accompagnateur/photographe. Et j'apprécie que vous jouiez le jeu aussi avec les adultes.

JulieMinnie Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 1538264478
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:02

Idem ici, toujours un "bonjour", "merci beaucoup" et "au revoir". C'est la moindre des choses.

JulieMinnie :
je te rejoins, je trouve aussi que lorsqu'il y a des files d'attente, les personnages prennent plus le temps et la complicité est vraiment exacerbée entre nous et le personnage concerné.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:37

merci beaucoup pour vos remarques positives et votre soutien Wink
Lorsque vous parlez aussi qu'il y avait plus de personnages avant,c'est qu'il y avait plus d'amis aussi Wink
Koda & Kenai (qui sortent dans les restos aux USA)
Les 7 Nains (quand il y a des CDD IoI)
Max (seulement sur Noel) dommage, avec son papa sur les emh serait le TOP!!!
Meeko (sort aussi dans les restos des USA) et dire qu'il dort en coulisses Mais où sont passés les personnages ? - Page 2 287560
Melodie du Sud (mr renard,mr ours,et bibi lapin) a Frontierland,ce serait extra!!!
Picsou,beaucoup trop rare et dire qu'il est là mais personne y pense ppfff
Jimminy Cricket
Les Singes
Grand Coquin (Notre médecin de travail pourrait se mettre a jour,les têtes ne pese plus 30KG IoI)
Bref Maintenant,A dlp les personnages c'est soit du delire marketing,soit on économise et quand cela nous chante on les sort....bon je me trompe peut etre quelque part

Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant