AccueilMais où sont passés les personnages ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 9:37

Ah oui c'est flippant alors. peut être la nouveauté de pan pan.

Pour répondre à ta question sur les repas café disney etc... tu as effectivement cette option là,, et effectivement si tu ne bénéficies pas des emh ça peut être intéressant. Après c'est vraiment super cher. J'ai testé le café mickey en novembre j'ai vu mickey, minnie, plutot, dingo, bourriquet. Bon on avait profité des emh et fait la queue pour plutot et dingo (du coup ça fait un peu doublon).
Après je ne sais pas ce que tu veux vraiment de la part des perso (une photo avec eux ou juste les voir) parce que sinon tu as le disney stars and cars aux studios qui te permet de voir pas mal de perso et même de prendre des photos avec certains persos rapidement (bon y a une corde entre les deux du coup pour les calins tu repasseras) on a vu donald et daisy,gepetto, stich et fait une photo avec le genie, tigrou et jessie. Après on a fait la queue pour buzz l'éclair et woodie (il y avait une queue pour plutot au même endroit) et ensuite spiderman (je crois que le plus long c'était spiderman 50 minutes)
Après il faut avoir la chance de tomber sur des personnages hors des clous. lors de ma dernière visite on a eu beaucoup de chance, on a croisé ariel à la sortie de casey (bon mon fils n'étant pas fan on a pas fait la queue) et on a eu bourriquet, tigrou,monsieur mouche et le singe du livre de la jungle (j'ai oublié son nom) à la sortie du village du père noel (en repassant plus tard dans le train on a aperçu au même endroit tic et tac).
Du coup un fois arrivé au café mickey on en avait déjà vu 3 sur 5. Ca fait un peu cher au final.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance cette fois ci pourtant on était au mois de novembre, en semaine, hors vacances scolaires.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:41

Pas de câlin au  stars'n'cars ??!

Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Wp_20112

Et j'ai eu aussi droit à un très long et gros câlin de Bourriquet, un de minnie, un de Lilo Wink
http://www.backtothegeek.com
D3ido

D3ido

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:16

bonjour, nous allons a disney le 14 avril, on a les pass dream donc on va profiter des heures de magie en plus. Quels personnages y'a t,ils dans le park a ce moment la?

Dernier Séjour : - Du 31/08/14 au 1/09/14 au Santa Fe
Prochain Séjour : - Du 5/10/19 au 7/10/19 au Davy Crockett Ranch
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:29

D3ido a écrit:
bonjour, nous allons a disney le 14 avril, on a les pass dream donc on va profiter des heures de magie en plus. Quels personnages y'a t,ils dans le park a ce moment la?
En générale un point photo mickey alterne avec minnie, un avec pluto ou dingo et parfois un avec tic et tac.

J'EXIGE LA PERFECTION
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:17

Shoop a écrit:

Et j'ai eu aussi droit à un très long et gros câlin de Bourriquet, un de minnie, un de Lilo Wink

j'adore la photo. Nous ils passaient très vite d'un enfant à l'autre. Une signature, une photo (et encore pas avec donald) et zhou enfant suivant.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:52

ker mary a écrit:
Shoop a écrit:

j'adore la photo. Nous ils passaient très vite d'un enfant à l'autre. Une signature, une photo (et encore pas avec donald) et zhou enfant suivant.

Merci, faut savoir que je lui pleurais dans les poils lol

Après j'étais dans la zone handicapée et y avait moins de monde Wink
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:43

Shoop a écrit:
ker mary a écrit:

Merci, faut savoir que je lui  pleurais dans les poils lol

Après j'étais dans la zone handicapée et y avait moins de monde Wink

ca me rassure j'ai cru un moment qu'il avait mangé ta tête Laughing Laughing Laughing

Mes TR:
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:51

Non, voyons, sully ne ferait jamais ca! J'espere...

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:47

Mr.Ravenswood a écrit:
Non, voyons, sully
Sulli Wink
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 18:57

Oh non, c'est pas son style de manger des têtes ^_^
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 19:20

Pooh a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:
Non, voyons, sully
Sulli Wink

il n'était pas loin, en anglais c'est Sulley Wink

Quelle idée d'avoir transposé en français, Jacques "Sulli" Sullivent. Le nom original James P. "Sulley" Sullivan, était bien mieux. Bref.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 20:42

ker mary a écrit:
Shoop a écrit:

désolé si on passe a l'enfant suivant rapidement,si certaine famille sont sans vie devant nous ou bien sont au limite de lhysterie et ne savent pas se tenir,autant passer en gens suivant qui sont interessant et eviter d'avoir des problemes soit disant que tel ou tel personnages ne sont pas vu les voir et font un scandale a city hall
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 20:50

Je suis allée samedi dernier à Disney et c'est vrai que les personnage dans les parc sont en voie de disparition. A part les souris de Cendrillon, il fallait faire la queue pour les autres. Je trouve cela vraiment dommage surtout qu'avant on pouvait en croiser plein.

Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 18621  
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 20:59

Ce n'est pas une plainte de ma part, je comprend qu'avec le peu de temps que vous avez et le nombre d'enfant qu'il y a à voir vous n'ayez pas le temps de faire un calin à tous les enfants. C'est d'ailleurs pour cela que je disais plus haut que c'était autographe et une photo mais pas de calin. Je trouve déjà que c'est pas mal ça permet de voir beaucoup de perso sans faire beaucoup de queue.

Mes TR:
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 15:25

fred2310 a écrit:
Pooh a écrit:

Sulli Wink

il n'était pas loin, en anglais c'est Sulley Wink

Quelle idée d'avoir transposé en français, Jacques "Sulli" Sullivent. Le nom original James P. "Sulley" Sullivan, était bien mieux. Bref.
Et Mike est devenu Bob, allez comprendre !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:43

juste une question: peux t'on voir elsa et anna en ce moment sur le parc. je sais qu'elle ne sont plus au pavillon mais sont elles sur la parade?

Mes TR:
Rosebud

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:46

Oui pour la parade !
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:50

ok super merci

Mes TR:
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:26

Je relance ce topic car j'ai des petites remarques à faire sur la "magie" qui disparaît à Disneyland Paris.

Tout d'abord, question primordiale : Pourquoi aux US il y'a beaucoup plus de persos et surtout comment cela se fesse (?) qu'il se baladent SEUL et que contrairement à DLP personnes ne se ruent dessus comme des charrues ???

j'ai vu un grand nombre de vidéo avec pleins de personnages se baladant (Peter pan avec la reine de blanche neige, les sept nains, Mary poppins et Burt au meet and greet... SANS QUEUE ????)

Bon, déjà je pense que l'on peut dire que les Français sont très peu respectueux, et je suis vraiment d'accord avec le cliché de "les Fraçais sont raleurs, aigris, impatients" ... Ce qui expliquerais d'une part le fait qu'à Disney en 2015 il y'à des queues pour les personnages (et encore, pour tic et tac et dingo... Whouhou)

Deuxième plainte (je me plaints beaucoup) ; je suis aller à DLP en Février avec mon copain et sa soeur, pendant une periode "Bleu" (c'est à dire, les parisiens ne sont pas en vacances) et on a eu la chance de faire 10 à 20 minutes de queue pour toutes les attractions (sauf crush coaster plein comme d'hab, mais à ratatouille 2 minutes de queue en single mouahahahah)
Bref je m'éloigne du sujet. J'ai été très content de pouvoirs faire presque toutes les rides des deux parcs confondues en 3 jours, dont certaines deux fois,et j'ai passé le meilleur séjour à DLP de ma vie! Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de personnages, je dirais même très peu !
Nous avons juste eu le droit à Mickey (Vu 2 fois à 2 endroits différents en 10 minutes gné), Minnie, Tic tac, Gepetto, stitch et par ma grande chance, les tweeddle et MARY POPPINS !! (Seul personnage que j'étais plus qu'heureux de voir)

Cependant, c'est tout, en 3 jours.... Nous avons pourtant fouillés les recoins du parc (je suis aller à des endroits méconnus auparavant, des recoins ect...) mais rien !!!
J'étais très triste de n'avoir vu que très peu de persos, surtout qu'il fallait faire la queue !

Depuis tout petit je rêve de voir Blanche Neige, les sept nains, Aurore, Peter Pan et les autres !
Je commence à croire que tout n'est que complot ahah

Troisième plainte : J'ai eu le droit à un gentil rêve brisé en mille morceaux par une CM... Je vous éxplique, je suis depuis petit fan de Blanche neige et les sept nains, et je voulais m'acheter des produits dérivés à la Chaumière des sept nains. Cependant, il n'y avait que des produits dérivés Frozen... PARTOUT ! Je demande alors a la vendeuse "Pourquoi n'y a t-il pas plus de produits dérivés BN?" et elle me répond, au calme sans préssion, sans gène "Ah oui Blanche neige ne fait plus de succès, et les nains en peluche et autres produits dérivés ne rapportent pas assez d'argent"
je vous explique pas le choque ! heureusement que je suis pas un enfant quoi, j'ai le coeur brisey..

Voilà, il y'avait moins de magie sur ce côté la, heureusement que le disney dreams a rattrapé le tout ! Et Heureusement que Mary Poppins et Burt étaient la pour rire avec moi eheh.

Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:11

bah écoute tu as peut être loupé la disney stars and cars parce qu'on y rencontrais pleins de perso (bon malheureusement elle a été supprimé cet été) mais si u regardes sur mon tr tu verras que j'ai rencontré pleins de perso (voyage en mai en semaine et hors vacances scolaire)

Mes TR:
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:05

Ce problème est beaucoup moins d'actualité depuis juillet avec des personnages en nombre, un peu partout et durant toute la journée ! On a une sortie quotidienne pour : Daisy, Minnie, Winnie, Pinnochio, Gepetto, Piscou, Donald, Dingo, Pluto, Abu, le génie, Alladin, Rafiki, Timon ( des fois Jafar et Jasmine), Peter Pan, Wendy, Crochet, Alice et le chapelier et quelque fois la reine de Coeur, Merida, Tigrou et Bourriquet et assez souvent Mary Poppins, Bert et les pingouins. Après au WDS c'est devenu un peu le désert ... Au Parc Disneyland, Merida, Minnie, Peter Pan, Crochet, Wendy, Génie et Abu, Winnie restent au moins jusqu'a 20h, des fois 22h !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:37

Whaaaaat comme par hasard ils organnisent ça dès mon départ les philou !!! Content de voir qu'ils sont de retour parmis nous ! Sais tu où on peut voir les sept nains ?

Nouveau lien

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:39

Malheureusement ils sont pas très présent ... Il y a quelque mois ils sortaient tout les dimanches tous ensemble mais je crois que ça n'est plus vraiment d'actualité ...

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:58

Cet été, il y a vraiment des personnages partout et souvent, si vous passez à côté, je ne sais pas comment vous faîtes. A chaque fois que je suis allée à DLP (j'habite à côté donc c'est souvent), que ce soit pour une balade, du shopping, un resto ou quelques attractions, je suis tombée, au détour du chemin sur des personnages.
Rien qu'aujourd'hui, un tour rapide aux Studios pour faire Ratatouille, sur mon passage, Donald à l'entrée de Studios 1, vers Toon Town, Woody et Mickey.
Passage dans les boutiques du Parc Disneyland, à l'entrée de Liberty Arcade,  Minnie, vers Plazza Garden,  Winnie. Il me prend l'envie d'aller faire une balade au Pays des Contes de Fées et là je vois deux files pour des personnages : Belle et Adam, d'un côté et de l'autre Aurore.
Je vais faire le spectacle de la Reine des Neiges et au passage je croise Tic et Tac vers Adventureland et bien sur je vois au loin Merida à sa photolocation.
Je repars de DLP et sur Main Street passent Elsa et Anna dans leur carosse.

Des personnages, il y en a, c'est la première fois depuis longtemps, qu'il n'y a même pas besoin de les chercher.

Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:09

C'est récent si je comprends bien, où alors je n'ai simplement pas de chance.

Nouveau lien

Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant