| Mais où sont passés les personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearly Rose
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Mar 2015 - 20:33 | |
| Quand j'ai rencontré Jack Sparrow, il n'y avait pas de file d'attente, mais il a vite donné le ton en dégageant à coups de pied au cul les gamins qui pensaient passer avant les autres. C'est lui qui désignait tour à tour les personnes pour les photos, et ca s'est très bien passé. Il faisait le show, c'était génial. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Ven 20 Mar 2015 - 21:12 | |
| Ce qui est bien, c'est que les characters méchants peuvent aussi faire ça (Cruella par exemple) mais y aura toujours un guest pour aller se plaindre à City Hall qu'un méchant a été...méchant ! |
|
| |
anthony 56
Âge : 46 Messages : 26 Localisation : savenay Inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Sam 21 Mar 2015 - 0:05 | |
| tout à fait d'accord avec toi pooh, il y aura toujours des nazes à se plaindre pour ma part ma fille avait fait une super rencontre et une belle photo avec cruella (une cast au top super dans son rôle) alors qu'elle avait chambré à fond mon fils qui ne voulait pas l'approcher mais on avait bien rit, elle n’arrêtait pas d'en rajouter (bon mon fils ne comprenait rien il avait 4 ans et elle parlait anglais) mais on avait vraiment rit....c'est quand même le but de partager des bons moments première visite à DLP : 3J/2N HOTEL SANTA FE du 26 au 28 octobre 2012 seconde visite à DLP : 4J/3N HOTEL NEWPORT du 28 avril au 1er mai 2013 troisième visite à DLP : 3J/2N HOTEL NEWYORK du 04 au 06 mai 2014 quatrième visite à DLP: 3J/2N au SEQUOIA du 14 au 16 mai 2017 |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Mar 2015 - 18:22 | |
| vu sur le site de radiodisneyclub.fr concernant les perso présents au brunch entre autres : myster mask, flagada jones,roger rabbbit. les trois petits cochons... je critique pas, pour ceux qui y etaient ça doit avoir été super, mais je trouve dommage que pour avoir des perso rares en meet and greet il faille payer (brunch, soirée halloween)...sauf si c'est la seule façon de se proteger des guests trop entreprenants... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Mar 2015 - 18:25 | |
| - Pooh a écrit:
- Ce qui est bien, c'est que les characters méchants peuvent aussi faire ça (Cruella par exemple) mais y aura toujours un guest pour aller se plaindre à City Hall qu'un méchant a été...méchant !
d'ailler elle aussi on ne la voit plus ce qui est vraiment dommage avec evil queen et gaston |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Mar 2015 - 21:02 | |
| - yopayan a écrit:
- vu sur le site de radiodisneyclub.fr concernant les perso présents au brunch entre autres : myster mask, flagada jones,roger rabbbit. les trois petits cochons...
je critique pas, pour ceux qui y etaient ça doit avoir été super, mais je trouve dommage que pour avoir des perso rares en meet and greet il faille payer (brunch, soirée halloween)...sauf si c'est la seule façon de se proteger des guests trop entreprenants... Je pense que tu as trouver la réponse et aussi il y avait un invité habitué qui était là donc voila le résultat... |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Mar 2015 - 21:28 | |
| - yopayan a écrit:
- vu sur le site de radiodisneyclub.fr concernant les perso présents au brunch entre autres : myster mask, flagada jones,roger rabbbit. les trois petits cochons...
je critique pas, pour ceux qui y etaient ça doit avoir été super, mais je trouve dommage que pour avoir des perso rares en meet and greet il faille payer (brunch, soirée halloween)...sauf si c'est la seule façon de se proteger des guests trop entreprenants... il y avait aussi horace et clarabelle par contre j'ai pas entendu parler de myster mask. Le thème était toon town |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Mar 2015 - 21:32 | |
| La première fois que je suis allée à l'inventions, j'ai vu Pinocchio, j'étais ravie. Par contre, la dernière fois, ce n'était que des perso "de base". Mickey, Minnie, Tic et tac, Donald, Dingo. C'est sympa, mais c'est vrai qu'au prix du repas j'aurais aimé voir des persos qu'on voit moins. Ce n'était aps au brunch, mais le principe est le meme. Le repas du soir coute quand meme 50€ Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Merida67
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Mar 2015 - 21:36 | |
| De retour de 2 jours sur le parc, avec des EMH le samedi matin. Nous faisons le bilan des personnages rencontrés en dehors des occasions non spontanées des parades, du Stars 'n Cars, et du Café Mickey: nous avons juste aperçu, à 8h30, Donald et Tic et Tac en train de repartir en coulisses, respectivement sur Town Square et Central Plaza. On s'est dit que c'était tout ce à quoi avaient droit les clients des hôtels, et alors qu'on avait fait un gros effort (levés à 6h45 pour réussir à être entrés dans le parc seulement à 8h15...cause les distances à parcourir dans les couloirs, entre l'hôtel et la vraie entrée du parc etc) on n'a finalement eu aucune rencontre en plus. Donc nos enfants sont ravis parce qu'on a su faire en sorte qu'ils rencontrent des personnages en étant au bon moment au bon endroit, mais déçus point de vue rencontres ponctuelles. Ah oui et aussi l'énorme déception de mes enfants: avoir été snobés par Ratatouille, au bout de 10min à attendre sagement leur tour à Stars and Cars, parce qu'il n'accordait que des autographes et pas de photos, et que les nôtres ne demandaient pas d'autographe mais juste un câlin et une photo... Il est passé de nos voisins de droite à nos voisins de gauche alors que nos enfants étaient vraiment les seuls enfants devant lui, en faisant clairement comprendre qu'il ne donnait que des autographes... On n'en revenait pas... Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Dim 22 Mar 2015 - 21:53 | |
| - stitchangel a écrit:
- yopayan a écrit:
je critique pas, pour ceux qui y etaient ça doit avoir été super, mais je trouve dommage que pour avoir des perso rares en meet and greet il faille payer (brunch, soirée halloween)...sauf si c'est la seule façon de se proteger des guests trop entreprenants... il y avait aussi horace et clarabelle par contre j'ai pas entendu parler de myster mask. Le thème était toon town oui aussi, j'ai pas parlé d'eux parce que je me suis consacré aux perso vraiment rare (flagada jones et mystermask sortent 2X par an pour la soirée halloween et le nouvel an , roger rabbit n'en parlons pas) vu que clarabelle et horace sont sur spring c'est pas pareil |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Sam 28 Mar 2015 - 0:00 | |
| D’ accord avec toi Mérida. A part faire la queue dans les photo locations nous n'avons vu aucun personnages dansles parcs.pour les extra hors du matin seuls les personnages classiques sont présents avec parfois des files d ’attente monstrueuses.de plus je trouve ce système de corde pas terrible au studio pour pouvoir faire des photos . ça n ’existait pas l'année dernière. Je regrette vraiment les personnages dans les hotels |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Sam 28 Mar 2015 - 11:34 | |
| - seve74 a écrit:
- D’ accord avec toi Mérida. A part faire la queue dans les photo locations nous n'avons vu aucun personnages dansles parcs.pour les extra hors du matin seuls les personnages classiques sont présents avec parfois des files d ’attente monstrueuses.de plus je trouve ce système de corde pas terrible au studio pour pouvoir faire des photos . ça n ’existait pas l'année dernière. Je regrette vraiment les personnages dans les hotels
dans les autres resort US c'est le même principes, il n'y a pas de personnages qui ce promène ce sont que des set avec file d'attente. |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Sam 28 Mar 2015 - 12:08 | |
| le seul parc qui fait ça je crois, c'est Tokyo Disneyland Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
seve74
| |
| |
mintyma
Âge : 45 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 16:45 | |
| J'ai réussi à arriver avant 9h30 samedi dernier à Disneyland pensant croiser plein de personnages dans MainStreet comme il était promis après leur départ des hôtels... Quelle déception... Il y avait Pluto, Mickey et Minnie... Et surtout des queues immenses sous la pluie. C'est juste honteux.... 2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 17:51 | |
| - mintyma a écrit:
- J'ai réussi à arriver avant 9h30 samedi dernier à Disneyland pensant croiser plein de personnages dans MainStreet comme il était promis après leur départ des hôtels...
Quelle déception... Il y avait Pluto, Mickey et Minnie... Et surtout des queues immenses sous la pluie. C'est juste honteux.... Ben oui....c'est ça depuis le mois de novembre et ça ne changeras pas! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
mintyma
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 17:55 | |
| Pfff c'est désespérant... Quel dommage de ne plus avoir de magie Disney dans les hôtels. Je ne m'y fait pas. 2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 17:58 | |
| c'est vrai que les hôtels sans personnages le matin sont devenus très tristes.et faire la queue sous la pluie dans le parc ne m'intéresse absolument pas |
|
| |
mintyma
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 18:00 | |
| Surtout qu'il reste les petits podiums dans les hôtels. Mais ils semblent bien vides. 2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 19:17 | |
| Alors comment faire pour voir des personnages sans faire 1h30 de queue ? Est-ce seulement possible ? J'étais avec ma petite nièce jeudi dernier, elle voulait voir Pan pan, on s'est mises dans la queue et là... Au bout de 40 minutes on en était à peine à la moitié :'( Vu qu'elle n'a que 6 ans, elle était trop fatiguée et on a dû partir... Je cherche un autre système pour la prochaine fois où je l'emmenerai. Est-ce que seule l'option café mickey / l'invention est "garantie" moins de 45 minutes d'attente ? |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 20:20 | |
| - Pwetpwet a écrit:
- Alors comment faire pour voir des personnages sans faire 1h30 de queue ? Est-ce seulement possible ? J'étais avec ma petite nièce jeudi dernier, elle voulait voir Pan pan, on s'est mises dans la queue et là... Au bout de 40 minutes on en était à peine à la moitié :'( Vu qu'elle n'a que 6 ans, elle était trop fatiguée et on a dû partir... Je cherche un autre système pour la prochaine fois où je l'emmenerai. Est-ce que seule l'option café mickey / l'invention est "garantie" moins de 45 minutes d'attente ?
Si tu viens à 8h tu peux voir mickey minnie pluto dingo sans faire la queue, ou preque. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 20:21 | |
| ca dépend de tes dates, je ne crois pas avoir fait plus de 40 minutes de queue mais c'est en semaine et hors vacances scolaire. Je crois que le seul pour lequel j'ai accepté d'attendre plus d'une heure c'était le père noel. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 20:38 | |
| Le gros défaut, d'avoir déjà très peu de sortie de personnages, mais en plus ils sortent sur une très courte période (raiponce noté 45 min, les princesses 5h, mickey 5h 30....), alors qu'au usa, certaines rencontres de personnages vont jusqu’à une amplitude horaire de 15h dans la journée,sans interruption). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Lun 30 Mar 2015 - 22:36 | |
| C'est vraiment navrant cette disparition des personnages dans les hôtels, les prix augmentent et les prestations diminuent Du coup je partirais probablement en hôtels partenaires, car les personnages étaient pour moi le GROS plus des hôtels Disney. D'ailleurs, j'ai téléphoné à la centrale pour le leur dire , peut être que si beaucoup de personnes le faisaient , ça les feraient réfléchir, sait on jamais |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mar 31 Mar 2015 - 8:51 | |
| Merci pour vos réponses boukk et kermary. Le souci boukk, c'est qu'on avait pas droit aux EMH avec mon billet mini. Et kermary, on était jeudi 26 mars, soit bien loin des vacances /we. On a sans doute pas eu de chance alors... |
|
| |
|