| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 9 Mar 2015 - 22:48 | |
| Désolé d'avoir été absente cette semaine, je viens seulement de rentrer à ma maison =/ En tout cas bravo à toi Ramona ton dessin est super joli Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Emiko
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 10 Mar 2015 - 13:01 | |
| olala pas pu participer la semaine dernière. J'étais en plein peinture de ma nouvelle maison ! (et mon fils était malade ce week-end). Je suis encore en pleine peinture cette semaine, j'essaierais de trouver un peu de temps.
Ceci-dit, en voyant les œuvres de la semaine passé, gros coup de cœur pour le dessin de ramona !
Bises à tous
PS : (pour ceux qui n'avaient pas vu la réponse par rapport aux chats) Dory avait raison avec Anna, Tiana, Raiponce en haut et Jasmine, Belle, Elsa en bas. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
sdilou
| |
| |
sdilou
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 16 Mar 2015 - 9:44 | |
| Amandine59 on a eu la même idée, sauf que j'ai pas eu le courage de faire mon dessin plus tôt. Il est bien en général, par contre les larmes sont bizarre, j'ai l'impression qu'il pleurs de la peinture marron.
zfin sympa ton crayonné, j'aime bien. Par contre pourquoi la tache rouge ? Ou alors t'as pris une vieille feuille tachée ? lol
Princesse Cornélia heureusement que t'es la pour mettre de la couleur lol Tu tranches par rapport a nos dessins dépressifs et au crayonné sur cette page ^^ Je trouve que c'est une idée saugrenue mais que j'aime bien ^^
Sdi il est trop mimi ton petit Oliver, j'aime beaucoup la couleur. Pauvre bête c'est pas équilibré tout ca lol
J'attends vos votes ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 16 Mar 2015 - 19:57 | |
| Amandine59 : un dessin triste mais bien exécuté, le style de coloration est sympa, ça a un petit effet peinture. Ramona : je crois que ton dessin est encore plus triste que celui d'Amandine. Avec ces yeux de chat tout larmoyant, on n'a qu'une envie : adopter ce chaton ! Je trouve que tu as bien maîtrisé les ombres et l'atmosphère du dessin. Princesse Cornélia : ahhh, un dessin plus joyeux L'idée est plutôt drôle !! C'est super bien fait et j'aime particulièrement les tenues. sdi : j'aime beaucoup ton dessin, les couleurs sont sympa et j'aime bien la scène ^^ En plus, je trouve que tu as super bien dessiné Oliver et sa gamelle, on dirait de l'or ! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 16 Mar 2015 - 20:05 | |
| Sdi : il est très fidèle à l'original et la gamelle aussi (et c'est idiot à dire mais j'aime bien le carrelage ) Amandine : c'est très bien dessiné, j'aime le choix des couleurs, sombres tristes... un peu dommage qu'on ne voie pas le corps derrière (je ne sais pas si c'est comme ça dans l'image dont tu t'es inspirée, là ça me fait un peu bizarre!). Ramona : il est très réussi, ton trait colle bien au DA, j'aime bien l'effet d'ombgre autour. C'est vrai que tu n'as pas choisi un thème gai, pauv'ti'bonhomme Zfin : un peu brouillon peut-être mais très chouette, tu as bien croqué son expression. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 16 Mar 2015 - 20:10 | |
| Zfin il veut retrouver Jennifer, je le comprends tellement Princesse Cornélia disons que je lui ai transmis ce que je ressent actuellement. J'attends vos votes ! Y a pas foule - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 16 Mar 2015 - 22:11 | |
| Voici les résultats ! Direct un top 3 ! 3éme -----> 15,7% : Amandine59 et zfin 2éme -----> 20% : Princesse Cornélia Première avec 24,3% des votes Sdi et Ramonawings merci et bravo Sdi Sdi a été nommé 1 fois première. Ramonawings 3 fois première. Je suis donc la gagnante de cette semaine Je voulais proposer ton thème Sdi mais tu me l'as pas donné >< Du coup je choisi "Les lapins" ! - Spoiler:
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 17 Mar 2015 - 19:19 | |
| ah mince ... désolée Ramonawings j'ai zappé mais bon tu étais la gagnante alors c'est normal que ce soit ton thème qui soit proposé félicitation !! j'essaierai de proposer quelque chose merci àtous pour vos commentaires qui m'ont beaucoup touché et pour cette place première avec ramonawings merci je viens commenter un peu tard désolée ^^ Amandine59: je trouve ton dessin bien exécuté même si je le trouve trop triste... ce qui prouve que tu as réussi à bien transcrire cette atmosphère avec les couleurs ^^ Ramonawings: j'aime beaucoup ton dessin ! même si notre pauvre oliver est encore triste ... je trouve qu'il est très bien exécuté ^^ zfin: un crayonné !! et la couleur alors ? bref en tout cas j'aime bien ^^ Princesse Cornélia: encore un dessin original !! j'attends toujours avec une grande impatience tes dessins ^^ très bien exécuté ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
sdilou
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |