| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 24 Fév 2015 - 13:48 | |
| bonjour tout le monde !!! je me suis promis d'être plus présente cette saison mais avec mes examens qui approchent je n'ai pas encore pu tenir ma promesse mais me revoilà aujourd'hui avec un dessin fait un peu à la va-vite ce matin que je poste déjà parce que je ne pense pas avoir le temps de le colorier (et surtout je vais encore oublier de le poster ) bravo à la gagnante !! j'espère être bel et bien dans le thème^^ j'ai hâte de voir vos œuvres !! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 25 Fév 2015 - 22:05 | |
| Bien sur que tu es dans le thème ! Il suffit d'un chat pour y être Et ton coup de crayon est plutôt bon, quelques défauts parfois mais c'est pas simple a faire, surtout avec autant de personnages et de décors. Juste dommage que tu n'ai pas pus au moins faire quelques niveaux de gris... mais ça prend un peu de temps à faire... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 28 Fév 2015 - 9:47 | |
| Woaaah y a de jolis dessin ! Je vois qu'il y a beaucoup d'aristocats... Même si le nom du thème y faisait référence il y avait beaucoup de possibilités... Après avoir abandonné l'idée de faire les Siamois de la belle et le clochard, je suis partie sur : et si les princesses étaient des chats ? Je n'ai pas eu le temps de toutes les faires et ce ne sont que des croquis car j'ai beaucoup de choses dans des cartons, donc j'ai fait avec les moyens du bord. Si vous les retrouvez toutes c'est que j'ai pas trop mal fait... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
sybelia
| |
| |
Eme505
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Eme505
| |
| |
Armélianne
Âge : 30 Messages : 10 Localisation : Millenium d'Argent Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 28 Fév 2015 - 15:42 | |
| Bonjour à tous! Je viens participer pour la première fois à votre concours que je suis déjà depuis quelques temps. Donc voilà ma participation: Comme ce n'est pas super claire, voilà une petite ligne de description: il s'agit d'Alice portant les différents accessoires de Dinah (ses oreilles, son noeud et enfin une pâquerette pour la couronne que lui fait Alice) voilà voilà ^^ J'ai lu que le topic était silencieux alors j'y vais de mon commentaire (constructif, hein!). Pardon si je blesse (et oui, le p'tite nouvelle n'a pas sa langue dans sa poche ...) @ Sybelia: Il suffit vraiment d'un chat pour être dans le thème? Je sais que c'est toi qui as donné la thème, mais un chat tout seul peut-il vraiment correspondre au thème? Et pour ton dessin: ça c'est une idée! @ Iztimi: J'aime! C'est très bien pensé! De mon point de vue, tu es dans le theme! Après tout, le but n'est pas de faire un chat mais de faire une correlation avec la phrase 'Tout le monde veut devenir un cat', hein! @ Dory: Vive Berlioz! Je l'adore aussi! (J'ai le même en vrai à la maison d'ailleurs ... un vrai casse-pieds ...) @ Amandine59: Waw! Quelle amélioration! J'ai suivis tes dessins et je dois dire qu'il n'y a pas photo! Entre ceux d'avant et celui-là, on voit clairement la différence, c'est incroyable! @ Ramonawings: Pauvre Scat Cat! On le retrouvera peut-être en fantôme chat au Phantom Manor alors Non, je plaisante! Mais O'malley est super Voilà voilà! Bonne continuation! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar 2015 - 10:16 | |
| Beaucoup de participation cette semaine ! J'espere autant de vote ! J'attends, j'attends... Sdi beaucoup de travail ce dessin, je sais jamais faire les fond alors bravo pour tout les toits et la Tour Eiffel ! Les chats sont pas mal, même si parfois les museaux sont un peu bizare mais c'est pas evident (la preuve mon scat cat lol). izitmi haha mon personnage préféré du film ^^ Il est superbe bravo Bon par contre le "chante comme un bouledogue" je suis pas fan, j'imagine que c'est compliqué de trouver une rime avec Dog lol Kevsora Enorme la façon dont tu fait toutes les voix ! J'adore celle de Thomas ! Dory C'est mon chaton préféré aussi Il est mimi suspendu a sa clef de sol ^^ Amandine59 Bah dit dont tu m'impressionne ! Passer de Simba a une parfaite duchesse ! Comment t'as fait ? Il m'a fallut plusieurs dessins de félins pour arriver a les dessiner a peut pret lol Eme505 haha trop bonne idée !!! Tu fais un mélange du thème de la semaine dernière et cette semaine ? Trop bonne frimousse ton Scat Cat :3 DisneyParis ralalala bonjour la peinture partout ! Tu as pas fini ton dessin ? Pourtant je le trouve bien comme ça, il manque quoi ? Sybelia bonne idée de jeu ^^ La plus mimi pour moi c'est Raiponce... Enfin si c'est bien elle ? La troisième lol Armélianne Bienvenue Très jolie ton dessin d'Alice J'adore la forme de ses yeux ! J'aimerai bien voir ce dessin en couleur, il devrait etre encore plus beau Je vous rappelle que les votes ferment a 21H et que j'attends les thèmes de tout les participants ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar 2015 - 10:52 | |
| Tout d'abord, je suis vraiment ravi du nombre de participation pour mon thème. Et merci à ceux qui on joué à ce jeu. Dory à trouvé toutes les princesse. J'avais peur que Jasmine ne soit pas trop reconnaissable, mais ce n'est pas elle qui a poser problème... ^^
Sdi : Comme je l’ai déjà dit, j’aime beaucoup, même si il est loin d’être parfait tu as le mérite d’en avoir fait beaucoup. Izitmi : Bonne idée, mais je la trouve trop en limite du thème. Après ton dessin est très bien fait et la colorisation aussi. Alors je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je regarde je vois d’abord Scoubidou... Pourtant il est loin d’être pareil… Kevsora : Je ne suis pas fan des chansons en général, mais cela dit, tu chantes très bien et les différentes voix sont top ! Dory : Très mimi, juste un souci avec les contours… Ça fait bizarre. Amandine59 : Un gros coup de cœur pour ton dessin ! J’aime le ton des couleurs, l’effet donné, je suis fan ! Eme505 : J’adore l’idée !!!! Vraiment génial de les mettre ensemble, je n’y aurais pas pensé. Dommage que tu n’as pas colorié le rideau. Ramona : Thomas est plutôt bien réussi, mais il est vrai que de l’autre côté il y a un petit souci… Disney Paris : Très chouette ! Dommage que ce soit sur du papier à carreaux… Armélianne : J’adore ! L’idée est superbe ! Et ce croquis magnifique ! Et ça rentre parfaitement dans le thème !
*By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar 2015 - 21:26 | |
| Sdi : un dessin bien détaillé et plein de vie. Je suis sûr qu'il rendrait encore mieux avec de la couleur Izitmi : haha, ton dessin m'a bien fait marrer. J'aime le fait que tu ai détourné le thème de la sorte. Kevsora : génial !! J'étais entrain d'écouter ton cover en regardant les productions de tout le monde et j'avais l'impression d'entendre chanter les dessins. Franchement, c'est génial, tu arrives à moduler ta voix parfaitement, tout en chantant juste, bravo, ça m'épate ! Dory : l'idée est bonne, Berlioz a une tête mignonette. Mais les couleurs semblent saturées. Tu as manqué de temps pour ce dessin? Car tu aurais pu pousser l'idée plus loin en faisant plusieurs chats sur différentes notes dans une partition. Amandine : je suis toujours aussi épaté par ta maitrise des lumières et des couleurs, le tout est vraiment très beau, rien à redire, bravo pour ce dessin ! Eme505 : Une association parfaite de personnages. Je les entendrait presque jouer de la musique, ton dessin swing ! Les couleurs sont un peu claires cela dit et c'est dommage que tu n'ai pas colorié le fond. Ramona : Ils sont top ces deux là, un bon binôme. J'adore la tête de Thomas ! DisneyParis : grrrr, un dessin sur une feuille quadrillée Ceci étant, il est bien fait et il y a un réel mouvement dans ton dessin et même si les couleurs sont claires, elles sont lumineuses donc ça rend bien je trouve. Sybelia : probablement l'idée la plus originale de cette semaine, c'est super ! J'aime beaucoup l'idée et le côté ludique du dessin. Tu nous diras à qui correspond chaque chat? J'avoue que je sèche sur certains. Sinon, pour la réalisation, c'est dommage que l'on voit trop les traits de coloriage, même si dans un sens ça donne un côté "poil". Armélianne : bonne idée ici aussi. Au départ je ne voyait pas de qui il s'agissait puis j'ai reconnu le petit visage d'Alice. Et je trouve que sa Dinahisation est subtile et bien pensée. Par contre, je suis moins fan des yeux tout noir, ça la rend un peu pensive disons. Bon, faudrait que je me décide à reparticiper un jour...
Dernière édition par zfin le Lun 2 Mar 2015 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|