Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:56

Oh Merlin I love you Je n'y aurais pas pensé ! Il ne lui manquerait qu'une petite touche de bleu Wink

Amandine : elle a un côté lapine fatale ta miss Bunny Wink

Sdi je suis admirative devant la réalisation de ton oeuvre, moi qui ne sais pas découper proprement Laughing

Kiowa ton Coco Lapin a un air fort conquérant ! (c'est extrait d'un DA en particulier ?)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:56

Merci Princesse Cornélia, pour le bleu plus tard peut etre, je me suis forcé a faire le dessin je m'endormais XD

J'attends vos votes !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 19:57

Princesse Cornélia: j'aime beaucoup l'humour que dégage ton dessin (comme toujours d'ailleurs Wink ) pauvre roger !! Razz
Kiowa: il est marrant ce coco lapin on dirait qu'il se prépare pour une grosse bataille Razz je trouve que tu l'as bien réussi ^^
Amandine59:très glam cette miss bunny !! avec le fond ça me fais beaucoup penser à la saint valentin... tu l'as représenté tu point de vue de panpan c'est ça? Razz
Ramonawings: comme je te l'ai déjà dis je trouve que tu as bien réussi notre cher Merlin !! Very Happy juste dommage que tu ne l'ai pas mis en couleur...
encore de belles participations cette semaine !!
merci pour ton commentaire Princesse Cornelia Wink je t'avoue que ça été trèèèèèssss long de tout couper puis recoller... mais ça va une fois finis je regrette pas Razz

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:27

Merci Sdi mais comme je l'ai dit je m'endormais quand je faisais le dessin... J'ai meme pas pris la peine de le scanner comme j'avais prevu 'ai fait une photo avec mon telephone xD

Voici les résultats !

4éme -----> 11.8% : Kiowa.

3éme -----> 18.8%% : Amandine59 et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199 et merci !

2éme -----> 23.5% : Princesse Cornélia. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199

Premiere avec 27.1% des votes Sdi bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199

Le nouveau thème est Vive le printemps !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:47

Tiens justement j'ai pensé ce matin au nouveau thème de la semaine et j'avais deviné juste !

Je vais essayé de participer pour ce nouveau thème ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 1f3b6
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 22:09

Félicitations Sdi et merci à ceux qui ont voté pour moi, cela fait longtemps que je n'avais pas atteint le podium ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:00

oh merci à tous !! Very Happy
j'espère que ce thème vous plait même si j'avoue je n'ai pas vraiment fait dans l'originalité Laughing

"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:42

bon et bien j'ouvre le bal avec ma participation ^^ j'avoue je n'étais pas très inspirée (par mon thème  le comble Razz) j'espère que vous n'avez pas eu le même soucis Laughing  

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Petit_91248

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:39

Je poste la participation de Sybelia qui n'as pas eu le temps de le faire :

Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 11074610

Et le mien :

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Printe10

Oui on est restée dans le même thème lol

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 22:39

Sdi : quelle idée originale que d'avoir fait Pinocchio ! Je trouve ton dessin coloré et dynamique, ils ont vraiment l'air de bien s'amuser (en tout cas Pinocchio). J'aime bien la scène et le décor, c'est réussi.

Sybelia : le printemps = l'amour à ce qu'on dirait ^^ J'aime bien la façon dont tu as mellé l'aquarelle avec le crayonné. La copine de Panpan est toute mignonne avec ses petites joues roses. Et Panpan a l'air aux anges !

Ramona : très beau dessin, les couleurs sont vraiment très très belles, intenses et l'harmonie colorée rend très bien, c'est printanier justement (tons de verts, joli lumière). Les oiseaux sont vraiment bien dessinés et il s'en dégage beaucoup de douceur Smile Je trouve le fond flouté bien réussi aussi Wink

Bon et bien pour moi, pas de dessin cette semaine. J'avais commencé à faire la fée du printemps de Fantasia 2000... puis mon ordi a planté et j'ai tout perdu. Et vu qu'il était 23h30, je n'ai pas eu le courage de recommencer :/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 22:45

Merci Zfin !

Sdi ca m'arrive aussi de donner un thème puis apres de me dire : Bah zut j'ai pas d'idée en fait XD Bonne idée d'avoir choisis un autre film de Bambi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 53119 C'est très coloré et fleuri Smile

Sybelia regardez les batifoler ralalala bonjour le printemps ! Joli dessin, au stylo bic si je me souviens bien de ce que tu m'as dit, bravo Smile

J'attends vos votes !

Spoiler:
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 19:27

J'avais fait un dessin mais je me suis absenté ce weekend sans avoir le temps de le poster et encore moins de le terminer Sad Je le poste quand même pour avoir vos opinions, désolé pour la qualité du téléphone Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Vive%20le%20printemps_zpsqwzrilfi

En tout cas je vois qu'on pense souvent à Bambi quand on parle de printemps ! Moi j'ai toujours la scène où maitre Hibou explique le batifolage [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 53119

Sdi : Oh oui ce n'est pas Bambi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 153419 Joli panel de couleurs, ça donne envie de profiter de la chaleur du printemps !

Sybelia : Dommage qu'il n'y a pas le petit mouvement de la patte folle Wink En tout cas, c'est joliment fait avec des stylos Smile

Ramona : J'adore ton fond avec ces couleurs et sa lumière en les voyant j'ai dans la tête "C'est la chanson du printemps !" Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Tq722
Mes dessins Disney ici
http://song-of-disney505.skyrock.com
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:44

Il est plutôt sympa ce dessin Eme505. Tu vas le mettre en couleurs?

Sinon j'ai un message de Ramona qui me fait dire qu'elle aura du retard pour les résultats et qu'elle attend encore des votes.
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:49

Sdi : j'aime bien l'idée, qui m'évoque les spectacles du printemps, ça me donne envie d'aller au parc Very Happy Si j'avais eu le temps de faire quelque chose, ç'aurait été comme toi, des personnages Disney en tenue printanière.

Sybelia : j'aime le côté griffonné et le choix des couleurs, ils sont très bien dessinés tous les deux.

Ramona : mon coup de coeur de la semaine I love you Le dessin et la colo sont impeccables, je suis fan du décor, avec ce côté flouté, on se croirait dans un DA, j'ai l'impression d'entendre chanter Blanche-Neige Very Happy

Eme505 : au niveau du dessin c'est très réussi, maintenant faut voir la couleur Smile (ces yeux exorbités qu'a Fleur Razz )

Merci pour la piqûre de rappel Zfin, j'ai voté s'il est encore temps [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 619293

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 23:14

Quand zfin dit "du retard" ca veut dire demain matin xD pourtant je lui avait précisé lol Je viens de rentré et je suis épuisé. Du coup je passe quand meme preciser avec mon telephone... bonne nuit et pensez a voter demain matin si vous avez le temps xD

EDIT : Voici les résultats :

3éme -----> 25% : Sdi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199

2éme -----> 33.3% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 795199

Premiere avec 41.7% des votes Raminawings Merci !!! Smile

Voici le nouveau thème La Princesse et la Grenouille

Spoiler:
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:17

Bravo à toi Ramona Very Happy
Pour le mettre en couleur je sais pas car les fleurs sont blanches ^^ si j'ai le temps faudrait que j'essaye de jouer sur les ombres Smile mais en ce moment c'est un peu la crise niveau temps >.<

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Tq722
Mes dessins Disney ici
http://song-of-disney505.skyrock.com
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:07

Faudrait que je me remette à voter. Ca fait longtemps que j'ai pas participer aux votes ^^ et j'aimais plutôt bien Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 366271signaturedisneykawaiifi
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:46

Ça tombe bien on dirais que j'ai de la chance; j'en ai fait un récemment pour une personne de mon entourage

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 278030tiana
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:19

Désolée, j'arrive tard, mais je demenageais ce week end...
D'abord, merci Ramona pour avoir essayé d'enlever le côté que mon téléphone a eu la gentillesse de mettre (je pense que c'est ton effet aquarelle Zfin). Et Ramona ton dessin est juste sublime !

Et ensuite, en effet ce dessin a été fait avec un bic 4 couleurs.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 15:54

tout d'abord merci à tous pour vos commentaires et un grand félicitation ramona !! ^^
j'espère avoir le temps de faire ce que j'ai en tête... sinon au pire ce sera un recyclage histoire de participer quand même Razz
hâte de voir vos partitions

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 16:12

coucou à tous, j'passais vous faire un tit bonjour !

Whaaaaa Kevsora, tjs à la pointe à c'que j'vois, magnifique !! j'ai rien à dire...
sinon Zfin j'en ai un très beau sur ce thème dans ma chambre Wink

Allez les artistes !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:16

bon et bien je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais alors ce sera un vieux dessin je suis navrée ...
voilà pour moi le prince Naveen !!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Petit_91512

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:35

Et moi mon petit croquis de Charlotte Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Charlo10

Sdi je me demande ce que tu avais prévu au départ ? Mais Naveen est très beau Smile Colo au feutre ? T'as plutôt bien géré Smile

Kevsora ton dessin est superbe ! J'adore les jeux de lumière !!

Spoiler:
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:54

Ramonawings: oh trop mimi j'adore ^^
bah au début je voulais faire la scène de leur mariage (j'hésitais entre les faires en grenouille ou représenter leur transformation^^) mais entre les révisions et la campagne de miss je n'ai pas eu le temps ... Sad (je pense que tu me comprends sur le dernier point vu ta belle campagne Wink ^^) c'est du feutre pour l'instant je n'utilise que les crayons ou les feutres ^^ je te remercie ^^

Kevsora : comme Ramona j'adore le jeu de lumière que tu as fais !! pour avoir revu le DA il n'y a pas longtemps je peux confirmer que la scène du baiser fais parti de mes préférées !! et on va dire que j'apprécie que tu me l'ai rappelé Razz

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:03

Haha oui ! D'ailleurs....Ne votez pas Sdi votez pour votre gérante de concours chérie qu'elle devienne Miss DCP 2015 ! Langue Langue Langue [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 5 53119

Vous avez jusqu'au 7 avril pour voter si vous voulez élire l'une/un de vos participant/e au concours : par ici !

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant