| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 22 Mar 2015 - 13:56 | |
| Oh Merlin Je n'y aurais pas pensé ! Il ne lui manquerait qu'une petite touche de bleu Amandine : elle a un côté lapine fatale ta miss Bunny Sdi je suis admirative devant la réalisation de ton oeuvre, moi qui ne sais pas découper proprement Kiowa ton Coco Lapin a un air fort conquérant ! (c'est extrait d'un DA en particulier ?) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 22 Mar 2015 - 18:56 | |
| Merci Princesse Cornélia, pour le bleu plus tard peut etre, je me suis forcé a faire le dessin je m'endormais XD
J'attends vos votes ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 22 Mar 2015 - 19:57 | |
| Princesse Cornélia: j'aime beaucoup l'humour que dégage ton dessin (comme toujours d'ailleurs ) pauvre roger !! Kiowa: il est marrant ce coco lapin on dirait qu'il se prépare pour une grosse bataille je trouve que tu l'as bien réussi ^^ Amandine59:très glam cette miss bunny !! avec le fond ça me fais beaucoup penser à la saint valentin... tu l'as représenté tu point de vue de panpan c'est ça? Ramonawings: comme je te l'ai déjà dis je trouve que tu as bien réussi notre cher Merlin !! juste dommage que tu ne l'ai pas mis en couleur... encore de belles participations cette semaine !! merci pour ton commentaire Princesse Cornelia je t'avoue que ça été trèèèèèssss long de tout couper puis recoller... mais ça va une fois finis je regrette pas Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 23 Mar 2015 - 21:27 | |
| Merci Sdi mais comme je l'ai dit je m'endormais quand je faisais le dessin... J'ai meme pas pris la peine de le scanner comme j'avais prevu 'ai fait une photo avec mon telephone xD Voici les résultats ! 4éme -----> 11.8% : Kiowa. 3éme -----> 18.8%% : Amandine59 et Ramonawings et merci ! 2éme -----> 23.5% : Princesse Cornélia. Premiere avec 27.1% des votes Sdi bravo Le nouveau thème est Vive le printemps !- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 24 Mar 2015 - 11:00 | |
| oh merci à tous !! j'espère que ce thème vous plait même si j'avoue je n'ai pas vraiment fait dans l'originalité Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ven 27 Mar 2015 - 20:42 | |
| bon et bien j'ouvre le bal avec ma participation ^^ j'avoue je n'étais pas très inspirée (par mon thème le comble ) j'espère que vous n'avez pas eu le même soucis Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 28 Mar 2015 - 22:39 | |
| Je poste la participation de Sybelia qui n'as pas eu le temps de le faire : Sybelia Et le mien : Ramonawings Oui on est restée dans le même thème lol - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 29 Mar 2015 - 22:39 | |
| Sdi : quelle idée originale que d'avoir fait Pinocchio ! Je trouve ton dessin coloré et dynamique, ils ont vraiment l'air de bien s'amuser (en tout cas Pinocchio). J'aime bien la scène et le décor, c'est réussi. Sybelia : le printemps = l'amour à ce qu'on dirait ^^ J'aime bien la façon dont tu as mellé l'aquarelle avec le crayonné. La copine de Panpan est toute mignonne avec ses petites joues roses. Et Panpan a l'air aux anges ! Ramona : très beau dessin, les couleurs sont vraiment très très belles, intenses et l'harmonie colorée rend très bien, c'est printanier justement (tons de verts, joli lumière). Les oiseaux sont vraiment bien dessinés et il s'en dégage beaucoup de douceur Je trouve le fond flouté bien réussi aussi Bon et bien pour moi, pas de dessin cette semaine. J'avais commencé à faire la fée du printemps de Fantasia 2000... puis mon ordi a planté et j'ai tout perdu. Et vu qu'il était 23h30, je n'ai pas eu le courage de recommencer :/ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 29 Mar 2015 - 22:45 | |
| Merci Zfin ! Sdi ca m'arrive aussi de donner un thème puis apres de me dire : Bah zut j'ai pas d'idée en fait XD Bonne idée d'avoir choisis un autre film de Bambi C'est très coloré et fleuri Sybelia regardez les batifoler ralalala bonjour le printemps ! Joli dessin, au stylo bic si je me souviens bien de ce que tu m'as dit, bravo J'attends vos votes ! - Spoiler:
|
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 30 Mar 2015 - 19:27 | |
| J'avais fait un dessin mais je me suis absenté ce weekend sans avoir le temps de le poster et encore moins de le terminer Je le poste quand même pour avoir vos opinions, désolé pour la qualité du téléphone En tout cas je vois qu'on pense souvent à Bambi quand on parle de printemps ! Moi j'ai toujours la scène où maitre Hibou explique le batifolage Sdi : Oh oui ce n'est pas Bambi Joli panel de couleurs, ça donne envie de profiter de la chaleur du printemps ! Sybelia : Dommage qu'il n'y a pas le petit mouvement de la patte folle En tout cas, c'est joliment fait avec des stylos Ramona : J'adore ton fond avec ces couleurs et sa lumière en les voyant j'ai dans la tête "C'est la chanson du printemps !" Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 30 Mar 2015 - 22:49 | |
| Sdi : j'aime bien l'idée, qui m'évoque les spectacles du printemps, ça me donne envie d'aller au parc Si j'avais eu le temps de faire quelque chose, ç'aurait été comme toi, des personnages Disney en tenue printanière. Sybelia : j'aime le côté griffonné et le choix des couleurs, ils sont très bien dessinés tous les deux. Ramona : mon coup de coeur de la semaine Le dessin et la colo sont impeccables, je suis fan du décor, avec ce côté flouté, on se croirait dans un DA, j'ai l'impression d'entendre chanter Blanche-Neige Eme505 : au niveau du dessin c'est très réussi, maintenant faut voir la couleur (ces yeux exorbités qu'a Fleur ) Merci pour la piqûre de rappel Zfin, j'ai voté s'il est encore temps |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 30 Mar 2015 - 23:14 | |
| Quand zfin dit "du retard" ca veut dire demain matin xD pourtant je lui avait précisé lol Je viens de rentré et je suis épuisé. Du coup je passe quand meme preciser avec mon telephone... bonne nuit et pensez a voter demain matin si vous avez le temps xD EDIT : Voici les résultats : 3éme -----> 25% : Sdi 2éme -----> 33.3% : Sybelia Premiere avec 41.7% des votes Raminawings Merci !!! Voici le nouveau thème La Princesse et la Grenouille- Spoiler:
|
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 31 Mar 2015 - 15:17 | |
| Bravo à toi Ramona Pour le mettre en couleur je sais pas car les fleurs sont blanches ^^ si j'ai le temps faudrait que j'essaye de jouer sur les ombres mais en ce moment c'est un peu la crise niveau temps >.< Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Kevsora
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 31 Mar 2015 - 21:19 | |
| Désolée, j'arrive tard, mais je demenageais ce week end... D'abord, merci Ramona pour avoir essayé d'enlever le côté que mon téléphone a eu la gentillesse de mettre (je pense que c'est ton effet aquarelle Zfin). Et Ramona ton dessin est juste sublime !
Et ensuite, en effet ce dessin a été fait avec un bic 4 couleurs. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 1 Avr 2015 - 15:54 | |
| tout d'abord merci à tous pour vos commentaires et un grand félicitation ramona !! ^^ j'espère avoir le temps de faire ce que j'ai en tête... sinon au pire ce sera un recyclage histoire de participer quand même hâte de voir vos partitions Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 4 Avr 2015 - 22:16 | |
| bon et bien je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais alors ce sera un vieux dessin je suis navrée ... voilà pour moi le prince Naveen !! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 4 Avr 2015 - 22:35 | |
| Et moi mon petit croquis de Charlotte Sdi je me demande ce que tu avais prévu au départ ? Mais Naveen est très beau Colo au feutre ? T'as plutôt bien géré Kevsora ton dessin est superbe ! J'adore les jeux de lumière !! - Spoiler:
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 4 Avr 2015 - 22:54 | |
| Ramonawings: oh trop mimi j'adore ^^ bah au début je voulais faire la scène de leur mariage (j'hésitais entre les faires en grenouille ou représenter leur transformation^^) mais entre les révisions et la campagne de miss je n'ai pas eu le temps ... (je pense que tu me comprends sur le dernier point vu ta belle campagne ^^) c'est du feutre pour l'instant je n'utilise que les crayons ou les feutres ^^ je te remercie ^^ Kevsora : comme Ramona j'adore le jeu de lumière que tu as fais !! pour avoir revu le DA il n'y a pas longtemps je peux confirmer que la scène du baiser fais parti de mes préférées !! et on va dire que j'apprécie que tu me l'ai rappelé Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|