| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 7 Juin 2015 - 20:43 | |
| Désolée Princess Meg c'etait jusqu’à hier minuit Les votes sont déjà ouverts. C'est dommage ton dessin est magnifique ! J'aime pas ce Clochette mais t'as fait des merveilles ! Les ombre de son visage ouaw ! Yûki quelle excellente idée l'effet carte de pirate j'adore ! J’espère que ton crayon repose en paix...Enfin il est ptet pas au bout de sa mine LOL Frantzoze Oui sans connaitre ta fan fiction c'est un peu compliqué lol Par contre Elsa a l'air d’être en apesanteur a cause de ses mains qui ne sont pas posés et la robe au niveau de ses pieds qui est levée au lieu d’être posée aussi. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 8 Juin 2015 - 17:46 | |
| Je passe sur ce sujet juste pour dire que j'adoooore ce qu'a fait Kevsora avec la sorcière/reine, vraiment c'est top !!! Ca me rappelle un passage du retour des méchants, jeu sur PC que je faisais quand j'étais petit et que j'adorais (le moment où l'on bat la reine lors de la bataille finale en jetant les pommes sur sa maison, et qu'elle se replie à l'intérieur, se regarde dans le miroir, ce dernier se brise et on la voit se transformer en sorcière, pour ceux qui y auraient joué !) Sinon Meg, très joli dessin aussi ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 8 Juin 2015 - 23:35 | |
| Bonsoir YayaPipi c'est cool de voir que certain membre regardent quand meme le topic sans participer ! N'hesitez pas a voter vous avez le doit Voici les résultats ! 2éme -----> 22,2% : Frantzoze 1er -----> 38,9% : Yûki et Ramonawings Bravo ma Yûki, c'est une égalité parfaite, mais comme j'ai déjà gagné la semaine dernière je te laisse ma place en grande gagnante Le nouveau thème est : Les chiens ! Bon je sais que je t'avais dis que j'aurai pas le temps, mais je vais essayer de faire un ptit crayonné au moins parce que j'aime bien pis ca devrai aller vite les toutous ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 14 Juin 2015 - 1:26 | |
| Aucune participation cette semaine? J avais oublié de changer le titre aussi j etais persuadé de l avoir fait... bon je prolonge jusqu a dimanche 21h j espere que vous participerez... - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 16 Juin 2015 - 21:04 | |
| Bon comme il n y a toujours rien je crois qu il n y a pas le choix, on garde ce thème pour cette semaine. J aurai le temps de participer et d autres aussi j espere... je suis triste de voir le topic si vide Un ptit Up ! Allez pour un thème qui dure deux semaine, on peut avoir plus de trois participations ? Y aura la mienne, mais ca serait cool un peu plus ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Giazz
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 17 Juin 2015 - 10:32 | |
| Il faut se lancer! Mes premier dessins c etait une cata et a force je me suis amélioré et j ai quitté ma dernière place du classement lol - Spoiler:
|
|
| |
Giazz
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ven 19 Juin 2015 - 9:14 | |
| Giazz : C'est loin d'être une réussite ? C'est sérieux ou c'est pour qu'on te lance des fleurs ? Perso je trouve ton dessin magnifique ! Je l'accrocherais bien chez moi ! J'aime le style et les "taches" et les bavures lui donne du charme c'est juste sublime ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Giazz
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ven 19 Juin 2015 - 11:45 | |
| Haha ravie que ça vous plaise !
Mais la vérité c'est que les bavures ne sont absolument pas faites exprès. "Oops, j'ai fait des tâches !" Si ça rend bien au final, tant mieux alors ! On va dire que ça rend le dessin vivant ^^
Et oui, je le redis, je ne sais malheureusement pas dessiner (j'voudrais bien pourtant). Pour palier à mon incompétence en dessin, j'ai décidé de tenter une approche un peu différente : J'ai travaillé à partir d'une esquisse trouvée ici, puis j'ai créé plusieurs pochoirs au cuter (quasi un pour chaque couleur) et j'ai réalisé les éclats de peinture à l'aide d'une simple brosse à dents usitée. J'ai ensuite pu colorer le tout en superposant les différents pochoirs.
Dans production artistique, ya bien "production" nan ? ^^ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
|