| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar - 20:47 | |
| Bon j'attends un peu... Beaucoup de participation pour peu de vote c'est bien dommage de participer qu'a la moitié du concours Du coup il me manque plein de thème - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar - 21:35 | |
| Merci Ramona de laisser du temps... Voici mes petits commentaires Sdi : Chapeau pour tous les détails, tu as du vraiment t'embêter ! Toi au moins tu sais faire les fonds x) Izitmi : Mais il est où Lafayette ??!! Sympa comme tout ton dessin, et les paroles sont tops Kevsora : J'vais dire un peu comme tout les autres ! Tes changements de voix sont vraiment sympa mais pauvre petite Marie quand même x) Dory : Oh moi aussi c'est mon ptit favori J'suis d'accord avec Sybelia les contours me paraissent bizarres. Amandine59 : Alors là wouahouh ! Ce jeu de lumière et cet ambiance de loveur ^^ j'adore ! Ramona : Dommage pour Scat-Cat car ton dessin est joli comme tout, les deux compères réunis la couleur aurait donné le côté jovial de ces deux là. DisneyParis : Dommage que tu n'es pas pu finir celui que tu as commencé, je suis sur que tu aurais à merveille représenté ce thème ! Mais ce dessin est bien, les chatons sont beaux comme tout Sybelia : Quelle super idée ! J'avoue que j'étais surtout focalisé sur les aristochats, enfin en tout cas il en fallait au moins un ^^ mais j'adore ton idée en tout cas, et même si je voudrais une confirmation des princesses elles sont quand même reconnaissable. Armélianne : Et bien je t'avoue qu'heureusement que tu as précisé que c'était Alice car je pensais à Aurore moi x) mais en tout cas l'idée est originale et très bien pensée Pour répondre à vos commentaires, l'idée m'est venue en repensant au fait que Louis essaye de se déguiser en humain pour faire partie d'un groupe de musique et donc au pire il intègre un groupe de chat pour jouer du jazz ^^ Ramona : oui je me suis dit que j'aurai peut être mieux du faire ce dessin la semaine dernière ! Sybelia : Oui.. j'ai voulu juste mettre le patron de mon fond, j'voulais essayer de faire une scène mais pas le temps ni vraiment d'idée =/ Zfin : Elles sont quand même plus vives en vraies mais c'est pas encore ça c'est sur, je n'ose pas encore trop les faire ressortir de peur que ça fasse trop justement ! En tout cas merci pour vos commentaires Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar - 21:44 | |
| Merci d'avoir réagi a mon sos j'ai reçu plein de vote apres XD Ca fait plaisir d'avoir des votes a compter et du coup un suspens sur le classement 9éme -----> 4.6% : Dory8éme -----> 7.9% : Kevsora7éme -----> 9% : DisneyParis6éme -----> 10% : Sdi5éme -----> 10.8% : Eme5054éme -----> 11% : Armélianne et IzitmiLe top 3 ! 3éme -----> 11,3% : Ramonawings Pour le coup suis pas du tout d'accord avec vous mais merci 2éme -----> 11,6% : Sybelia Premiere avec 12,8% des votes Amandine59 ! Bravo Le nouveau thème est Contraste. Eme505 pas le temps de colorer... De toute façon vu Scat Cat y aura pas de colo MDR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 2 Mar - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar - 21:52 | |
| Oh mici d'avoir voté pour moi Pour le thème vous pouvez choisir toutes sortes de contrastes, que ce soit au niveau des couleurs, des personnages, etc.. Bon du coup je poste direct mon dessin, j'ai pris en compte tout vos conseils sur le dessin que j'avais fait la semaine dernière et je l'ai refait :3 ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 2 Mar - 22:01 | |
| Mon pc est super lent ce soir... du coup suis fatiguée non mais Heureusement que tu relèves pas toutes mes fautes d orthographe ma pauvre, je dois te faire souffrir (d autres aussi lol). - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 4 Mar - 12:13 | |
| navrée je n'ai pas pu voter... et je ne pourrais pas participer cette semaine vu que mes examens commencent dans deux jours... en tout cas je remercie tout le monde pour tout ces commentaires juste adorable !! j'ai essayé et essaierai encore de m'améliorer ^^ vos dessins ont tous étaient magnifiques et j'ai hâte de voir vos participation pour ce thème ^^ et pour finir je dirais un grand bravo à la gagnante Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 4 Mar - 13:07 | |
| - Dory a écrit:
- Pour le thème, j'ai regardé une définition sur internet pour un peu m'aider, et je crois que ça va être sans moi, il faut avoir des notions pour bien respecter le thème ( je suis assez mauvaise en colo donc.... )
T'es pas obligée de faire des contrastes de couleurs, ça peut aussi être des personnages (grand/petit, gentil/méchant.. etc) Mici Sdi, et bon courage pour tes exams ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 7 Mar - 20:16 | |
| J'espere que tu trouveras que c'est dans ton thème Amandine59 et qu'il y aura au moins une troisième participation ce soir - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 8 Mar - 8:51 | |
| Il faut trois participants pour lancer les votes ! Donc s il vous plait une participation en plus ! Meme un recyclage - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 8 Mar - 18:25 | |
| Voici ma participation aussi, je voulais la poster hier soir mais elle était chez mes parents, je n'ai pas pu la récupérer avant Au niveau du thème, c'est principalement le cadre et le clair obscur autour de la fée (qui disparaît un peu au scanner >_<) qui peuvent rappeler le "contraste", j'espère que ça suffira Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 8 Mar - 20:58 | |
| Bon, j'arrive à la rescousse bien tard, et deux sauveuses sont arrivées entre temps. Malade et fatiguée, je n'ai pas réussi à faire le dessin classe que j'avais en tête, je présente donc un croquis (après avoir fait plein de tentatives diverses et variées, et recomposée vingt fois mon dessin): J'ai exploré le contraste entre la vie finale d'Elsa, s'assumant pleinement, elle et son pouvoir, et sa vie d'avant plongée dans la peur permanente, tout en jouant aussi sur le contraste des couleurs (violet/jaune (+ bleu)) et le contraste ombre/lumière. J'aurais aimé avoir plus de temps pour faire un dessin beaucoup plus poussé, j'ai trouvé le thème très intéressant et vaste, il est était sujet à de multiples interprétations (pourquoi chaque fois que j'aime un sujet, ça tombe une semaine où je ne peux pas participer é_è). |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 8 Mar - 21:01 | |
| Bien, les votes sont ouverts jusqu à demain ! Par contre je ne pourrai pas faire de recap je pense donc si y a un volontaire pour le faire ^^ - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Disneyfrench
Âge : 30 Messages : 27 Localisation : Correze Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 9 Mar - 8:22 | |
| Finalement j'ai pu faire le recap' ! Disneyfrench hate de voir ta futur participation En attendant si tu veux tu peux m'envoyer par mp ton vote en me donnant ton classement la participation que tu préfères a celle que tu aime le moins ^^ - Spoiler:
|
|
| |
sdilou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 9 Mar - 20:11 | |
| Voici les résultats : 5eme ----> 10.9% : Princesse Cornelia 4eme ----> 14.1% : Amandine59 3eme ----> 20.3% : Emiko 2eme ----> 26.7 % MadEye Premiere Ramonawings avec 28% merci a tous ! Nouveau thème : Oliver et Compagnie. - Spoiler:
|
|
| |
|