| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 20:37 | |
| oui ils prendront de la valeur avec le temps mais il faut avouer qu'au vu du bordel lors des dernières ptn on était en droit de s'attendre à une très bonne côte pour ces pin's |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 20:42 | |
| Ca fait pas 3 semaines que les PTN Elsa et Olaf sont sortis et les utilisateurs de pin pics sont de moins en moins nombreux à mettre leurs "wants" à jour. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 20:53 | |
| Evil_levi décidément je suis jalouuuuse je le veux ce pins ^^ j'ai failli l'avoir contre le Fairytale Pocahontas mais les tradeurs me le proposant n'étaient pas sérieux et on me proposait le jumbo frozen avec tous les characters dont mon copain est subitement tombé en amour donc c'est celui ci qui arrivera. D'ailleurs Fauna l'as tu recu ? |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 21:23 | |
| Ewilan très belle réception. Le Raiponce est trop beau et j'adore son expression. Pour une fois qu'elle n'est pas représentée avec des yeux exorbités ça fait plaisir .. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 21:41 | |
| Petit_Chaton, bravo pour ton nouvel arrivage, tes pins sont très beaux. Je continue ma collection avec une catégorie maintenant très prisée par les collectionneurs, voici mes pins Frozen ! La collection est beaucoup axée sur Elsa mais je possède quelques pins Anna. J'ai bien sur acheté la lannière officielle, quoi de mieux pour exposer ces pins. Mon préféré reste celui d'Elsa au milieu de ma lannière et je trouve d'ailleurs que c'est un des plus beaux pins de ma collection toute entière. Qu'en pensez vous? |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 21:42 | |
| Marie's Pour le pin's de Figaro avec le papillon (je pense avoir eu de la chance après je ne m'y connais pas trop) xD je l'ai échangé contre le pin's LE 1000 Frozen du DS
MadEye merci beaucoup =D
JackRaiponce Merci beaucoup tes pin's sont très beaux <3 J'adore ceux des shoes <3
Sinon J'ai environ 45 pin's si j'ai oublié personne sur Pin pics xD
|
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 21:46 | |
| Jolie réception Ewilan! Le pin's de Raiponce avec le sapin est très beau Robin's mum Tu as acquis des petits bijoux, le Kristoff et Sven par exemple. Ou le Printemps 2014 Dites-moi, les pin's à partition qui viennent de sortir... On le cherche comment sur pinpics? J'ai mis Lion King DSF, Sheet et d'autres mots mais... Il me trouve rien, je cherche peut-être mal? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 21:54 | |
| La fiche n'a pas été créée je pense. Tout comme le Raiponce WDI dont j'attends la fiche. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 22:03 | |
| C'est ce que je pensais Livia3 Ouip Jojo1808 j'ai tenté hier soir et je viens de le refaire mais ça ne donne rien. J'avais tenté ça en regardant les titres sur les ventes ebay comme je connais mal la série de partitionss mais aucun mot ne donne rien. En best original song il me trouve qu'un Jessica Rabbit J'ai d'ailleurs vu au passage un de la Belle et la Bête dans cette série mais pareil je le trouve pas sur pinpics Edit : Concernant mes pins, commencé fin Novembre et déjà 32 grâce à vous ici (un trade, le second en cours) et pas mal de ventes quand on débute il faut bien Mais je suis contente de mes acquisitions il y'en a qui sont très chers à mon coeur comme le Cendrillon du DS obtenu grâce à Miss Aurore, il est somptueux à mes yeux Et aujourd'hui j'ai reçu l'hiver 2014 mon second préféré, le plus beau Frozen je pense, en tout cas dans ceux que j'ai Mais bon je me dis que pour avoir certaines pièces il faut trader et que peut-être il faudrait que j'achète des pins hors de mes thèmes pour ensuite faire des trades. Actuellement j'ai quatre malheureux trades : Olaf de l'autre jour, le booster Frozen, le Dream Raiponce (open) et le Dream Elsa/Olaf (open) c'est petit
Dernière édition par Angelice le Mer 18 Fév - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 22:04 | |
| Hello ! À mon dernier comptage, je m'approchais facilement des 500 pins...moitié en open et moitié en édition limite. J'essaye de me contenir à deux grandes sacoches. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 22:15 | |
| Je constate que je suis très raisonnable ou très sélective sur ma collection puisque je n'ai que 191 pins. Tous sur le thème des princesses et tous exposés sur des tableaux sur les murs de mon appartement.
J'ai aussi 153 pins pour l'échange.
JackRaiponce : je trouve aussi que le pin's Elsa du disney Movie Club est l'un des plus jolis avec le personnage. Il y a également le pin's Elsa du booster US que je trouve sublime.
Robin's Mum : bel arrivage, j'aime beaucoup celui avec Madame Samovar et Zip. Le Olaf est également très beau. |
|
| |
NADKA
Âge : 56 Messages : 5 Localisation : Perpignan Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 22:21 | |
| Bonsoir les DisneyAmis,
Je recherche pour ma fille qui fait collection des pins disney, le pins spécial Saint Valentin 2015 Panpan et Bunny. Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance de votre aide |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 22:25 | |
| Jolie lanière Frozen Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 23:00 | |
| - fauna a écrit:
- Je constate que je suis très raisonnable ou très sélective sur ma collection puisque je n'ai que 191 pins.
Tous sur le thème des princesses et tous exposés sur des tableaux sur les murs de mon appartement.
J'ai aussi 153 pins pour l'échange.
Haha, je suis une petite joueuse, j'ai moins de 30 pins pour l'échange ^^ (et ça risque pas de changer avant un petit moment, vu que je me restreins sur les pins en double). |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 23:23 | |
| Je viens de faire le compte... Apparemment depuis la dernière màj pinpics, quelques pins ont "disparu" de ma collection et il a fallu que je les retrouve et re-coche...
Ce qui fait, sauf erreur de ma part : 110 pins Raiponce et 59 autres pins (parmi lesquels mon mini thème "Cristal" : 4 pins *completist* et 27 pins Frozen) XD |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Fév - 23:24 | |
| Disparus ? C'est étrange. J'ai trop la flemme pour vérifier lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Fév - 8:54 | |
| Je dois être une des personnes les moins "productives" : 76 pin's, dont un faux, et même pas 15 pin's à l'échange, et tout ça depuis 2008 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Fév - 9:37 | |
| Bonjour à tous ! Je viens demander un peu votre aide au sujet des trades, je vais peut être me lancer d'ici peu, mais j'ai du mal avec les cotes, je ne sais pas trop ce qui peut être équitable ou non (surtout quand il s'agit d'open où je suis un peu perdue). J'envisage d'abord de trader le Volt contre un (ou deux?) de la série des équipes de Monster's University du Disney Store. Pour les MU, il y a généralement plus de Trade que de Want, et pour le Volt c'est l'inverse. Donc je ne sais pas si je peux en demander 1 ou 2. Ensuite, si j'arrive à obtenir ce PTN, je pensais demander les Minnie et Mickey Gingerbread Noël 2014 (2 Open) et un LE700. Pour le LE, j'hésite entre le Olaf Snowflake et le Locket Elsa & Anna. Voilà, ça me parait assez équitable, mais c'est peut être pas le cas sachant que le Locket est plus coté que le Olaf, je ne sais pas ce qui serait le plus équitable pour la personne en face. Et peut être que 2 Open en plus ça fait beaucoup. Si vous pouvez m'aider, je vous devrais... une reconnaissance éteeernelle ! Merci à vous "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y
Dernière édition par Harl£y le Jeu 19 Fév - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Fév - 9:42 | |
| Petite réception from Hollywood pour moi, je ne garde qu'un des deux Let it go pour ma collection, les autres sont pour le trade, envoyez-moi un MP si intéressés J'aime beaucoup cette série perso, étant musicien et fan des Oscars haha Le Frozen est vraiment réussi ! Et ces pin's sont assez gros ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
|