AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:45

Pourtant normalement olaf à la cote en tant que personnage Disney.....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:46

il y en a eu trop ces dernier mois c'est pour cela qu'il est moins rechercher.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:51

Halianna : au fait pour le olaf que je t'avais pris au DS mon mari le garde pour sa petite collection (je n'ai eu que evidement eu que des refus au trade de toutes façons) donc plus de soucis avec

ils sont arrivé hier sinon il est superbe bcp plus beau que je ne l'aurais cru

et sinon ben pas de ptn pour moi au final Sad
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:57

ouff someone tu me rassure pour ce petit olaf !!!

Je suis désolé que tu ne puisse être des notre la semaine prochaine.... j'espère que l'on pourra ce rencontré bientôt.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:00

j'ai trop trainé pour réservé mon tgv faute de savoir les horraires de mr et maintenant que je sais les horaires les tarifs sont devenu dingue et donc mr veut qu'on le fasse en voiture mais ça va nous faire arriver après la ptn donc bon tanpis (je profitait de devoir passé le week end à paris pour faire le détour à la base)
je planifierai ça à un autre moment
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:02

Ah ben ça.....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:43

Harl£y a écrit:
Spoiler:

Désolée de requoter, mais personne ne peut m'aider avec mes deux questions ?
A moins que je ne sois pas dans le bon sujet pour ça (mais j'ai déjà vu des questions plusieurs fois ici).
Pour les premiers trades c'est vraiment pas évident de jongler avec les cotes.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:16

cendrillon est vraiment très jolie
j'aime beaucoup aussi le dernier pin d'Olaf même si on le retrouve trop souvent là il est sympa


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:53

mais oui il est vraiment bien ce petit Olaf surtout que c'est pendant la fameuse scène ''en été'', combien de fois on a entendu cette chanson? (moi souvent c'était ma sonnerie pour les sms Smile ). trop de frozen tue frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:06

cela doit être cela surtout après les fêtes de fin d'année.

Qui sera a la sortie de demain?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:48

halianna a écrit:
Bravo le cendrillon est très beau.

Le olaf et toujours disponible sur le DS No il aura vraiment pas eu de succès le pauvre.

ce qui est bien dommage car c'est peut-être un des plus beaux pin's représentant justement ce personnage que j'ai vu (entre les pin's américains et français). J'aime beaucoup le rendu fait par les petites paillettes incrustées pour donner l'illusion de neige.

c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:56

Les tradeurs Us ne sont pas saturés de Frozen ou de Olaf. Ce pin's est victime de sa limitation trop élevée, pour l'Europe, le cap psychologique est fixé à 1000 exemplaires, au delà, plus d'intérêt. Pour les USA, le cap est à 2000. Le pin's Saint Valentin de Anna et Kristoff est facile à obtenir car c'est  un 10000 exemplaires, du coup sa cote est inversée. Même problématique que Olaf.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 20 Fév 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:17

Moi aussi je suis agréablement surprise par le pin's Olaf. Je l'ai un peu acheté par automatisme on va dire, du Froen ça s'échange (ou s'échangeait bien !!?? lol)
Quand je l'ai vu, j'ai été conquise. C'est de loin l'un de plus beaux d'Olaf. La scène est gaie, le personnage jubilatoire, les couleurs très belles.

A part ça, voilà je suis faible et après avoir reçu le booster Drawn to Disney de notre commande groupée, j'ai craqué et m'en suis recommandée un pour moi toute seule. Il est vraiment hyper sympa même si la majorité des pin's ne font pas partie de mes thèmes de collection, je le trouve trop beau.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20150286


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:16

Harl£y a écrit:
Harl£y a écrit:
Spoiler:

Désolée de requoter, mais personne ne peut m'aider avec mes deux questions ?
A moins que je ne sois pas dans le bon sujet pour ça (mais j'ai déjà vu des questions plusieurs fois ici).
Pour les premiers trades c'est vraiment pas évident de jongler avec les cotes.

Je ne suis pas une experte et je m'y connais moins que beaucoup de personnes ici mais je vais te donner mon avis, si ça peut aider. Personnellement jamais je n'échangerais le Locket contre un PTN, alors le Locket plus 2 opens, ce n'est pas la peine d'y penser. C'est vraiment beaucoup trop demandé à mes yeux sachant que les PTN se trouvent assez facilement à la vente et que ce frozen est particulièrement réussi et recherché. Se fier aux côtes pinpics c'est bien mais je ne trouve pas ca super fiable avec le développement de facebook et les gens qui font des stratégies (ne pas mettre want pour que la cote ne monte pas trop et l'avoir plus facilement...). Regarde un peu du côté de ebay a combien part le PTN et à combien part le locket, ajoute 16€ pour les opens que tu demandes et tu verras ce que ca donne.
Après rien ne t'empêche de demander mais je pense que tu obtiendras peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:19

Harl£y a écrit:
[...]
J'envisage d'abord de trader le Volt contre un (ou deux?) de la série des équipes de Monster's University du Disney Store.
Pour les MU, il y a généralement plus de Trade que de Want, et pour le Volt c'est l'inverse. Donc je ne sais pas si je peux en demander 1 ou 2.

As-tu un lien pin pics pour la série des équipes MU ?
A priori, ton Volt est un Open Edition et sa cote n'est pas particulièrement élevée (49w / 20t, c'est pas extraordinaire). Difficile à dire si le trade est équitable pour toi si tu n'en demandes qu'un, ou pour l'autre si tu lui en demande 2. Mais en OE, à moins qu'ils s'agisse de vieux pins qui ne sont plus en circulation mais restent très demandé, le 1 contre 1 reste de mise.

Harl£y a écrit:
Ensuite, si j'arrive à obtenir ce PTN, je pensais demander les Minnie et Mickey Gingerbread Noël 2014 (2 Open) et un LE700.
Pour le LE, j'hésite entre le Olaf Snowflake et le Locket Elsa & Anna. Voilà, ça me parait assez équitable, mais c'est peut être pas le cas Razz sachant que le Locket est plus coté que le Olaf, je ne sais pas ce qui serait le plus équitable pour la personne en face. Et peut être que 2 Open en plus ça fait beaucoup. [...]

Il est vrai qu'un PTN puisse se trader contre :
- 1 PTN (de cote équivalente)
- 2 LE
- 4 OE
Et qu'on admet qu'1 LE s'échange contre 2 OE.
Partant de ce concept, ta proposition ne semble pas déséquilibrée.
Maintenant, le locket LiS à lui seul vaut plus que le PTN ourson (si on se base sur les prix de revente, chose que font beaucoup les américains et qui semble commencer à être adopté par certains européens qui tradent beaucoup avec). Tu peux toujours tenter avec le Olaf, mais j'avoue que c'est assez dur à évaluer.

Si quelqu'un d'autre peut donner son avis, ça sera un peu mieux que mon seul point de vue sur la question.


---oOo---

A part ça, je serai là demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:22

.Desolé Harl£y mais je ne m'y connais pas encore assez en trade pour t'aider.

On se verra demain alors Raiponcemaniak cheers Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942 je serai là vers 10h.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:55

Petit arrivage du jour pour l'échange. Smile Si quelqu'un est intéressé, Figaro et Lady sont des OE300. Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pinsds10


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:46

Ohhhh Figaro !!! la chance Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:42

chris500 a écrit:
M-O-C a écrit:
Dites ce pins je vais l'avoir en double normalement :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=3624&pinsearch=YToxOntpOjA7czo0OiIzNjI0Ijt9

On peut trader un pins ESSO Disney dans le parc disneyland paris avec un cast member ou au Pueblo ?

Non, ces pin's ne sont pas éligibles au Pin Trading
Ah dommage , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:13

DisneyParis a écrit:
Ohhhh Figaro !!! la chance Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942
Il est à l'échange! Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:40

Merci beaucoup Raiponcemaniak et ElieSaab pour votre aide Smile
C'est vrai que je me suis un peu trop focalisée sur les cotes, je ne sais pas pourquoi parce que je connais la valeur de ces pins en plus, surtout le locket. Faute de débutante ^^

Raiponcemaniak, voilà les fiches des MU : OK, ROR, PNK, HSS, JOX et EEK.
Ils étaient sortis sur le DS en 2013 il me semble, donc ils ne sont plus en vente, mais effectivement, pour la plupart ils ne sont pas spécialement recherchés. Merci pour l'indication Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:14

Jai un Pins Ratatouille sortie aujourd'hui en rab.
Si il y a des interesses Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tq722
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 36
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:59

Kvet a écrit:
Jai un Pins Ratatouille sortie aujourd'hui en rab.
Si il y a des interesses Smile
C'est gentil ça. Si il est toujours dispo, le pin m'intéresse beaucoup.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:58

Isa448 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Ohhhh Figaro !!! la chance Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942
Il est à l'échange!  Wink

Si j'avais quelque chose à échanger je te l'aurais proposer ^^
Mais pas de chance je n'ai rien du tout No


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:53

Dans quelle boutique a ete achete le pins ratatouille ?


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-