| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 14:06 | |
| J'ai des demandes étranges en ce moment. Une même personne me propose deux fois le Saint Valentin Anna/Kristoff contre mon locket de l'event. Et là, toujours contre le St Valentin, cette fois elle veut celui là ! http://www.pinpics.com/pin.php?pin=94560&keyw=94560&pinsort=Relevance Ce qui n'était pas équitable pour moi devient pas équitable pour elle. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 18:27 | |
| Le coffret Cendrillon sera dispo en 100 ex courrant mars au pueblo !!!! Heyyy parfait j'avais pas le budget ce mois ci Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 18:30 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Le coffret Cendrillon sera dispo en 100 ex courrant mars au pueblo !!!! Heyyy parfait j'avais pas le budget ce mois ci
Tu peux préciser de quel coffret tu parles ? Y'a tellement de pins cendrillon qui sortent que je suis un peu perdue... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 18:41 | |
| Le coffret disney store Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 18:51 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Le coffret Cendrillon sera dispo en 100 ex courrant mars au pueblo !!!! Heyyy parfait j'avais pas le budget ce mois ci
En voilà une bonne nouvelle !! J'ai décidé de ne pas le prendre le 12, mais peut être qu'en le voyant .... Merci pour mon cadre .. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 19:18 | |
| En fait, le coffret est LE400. 150 ex ont été vendu sur le DS.US, 150 seront vendus jeudi sur les DS Européens et 100 au Pueblo en mars (ça apparaîtra sans doute sur le flyer de mars à la fin du mois). |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 19:33 | |
| Ce coffret n'est donc pas une exclusivité DisneyStore? Je suis étonnée par cette vente. Ils ont déjà fait ça pour la sortie d'un pin's limité? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 19:38 | |
| Tant mieux pour ceux qui le voulaient et qui auront une seconde chance s'ils le manquent sur le store en ligne. Miss Aurore, j'adore ton cadre des saisons, il est sublime. |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 19:54 | |
| - DisneyParis a écrit:
- La série complète des calendriers est juste magnifique ! J'aimerais tellement que des calendriers sortent à Paris !
D'ailleurs Isa448, petite question, comment sont les calendriers à l'intérieur ? Ils y'a la princesse représenté par l'animal de compagnie ? Pour te donner une idée voici quelques liens pinpics où on voit l'intérieur. J'ai Merida en double si ça intéresse quelqu'un! http://pinpics.com/pin.php?pin=106347&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance http://pinpics.com/pin.php?pin=102245&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance http://pinpics.com/pin.php?pin=99493&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance http://pinpics.com/pin.php?pin=100193&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 20:27 | |
| Isa448 magnifique la collection des calendriers, j'ai celui de la princesse et la grenouille, j'ai été impression une fois en main de la taille de ce pin. Ils sont énorme Miss Aurore très joli tableau des saisons - *choupinette* a écrit:
- Ce coffret n'est donc pas une exclusivité DisneyStore?
Je suis étonnée par cette vente. Ils ont déjà fait ça pour la sortie d'un pin's limité? Quand la série des dreams LE à commencé, elle avait débuté sur le DS, il ne devait y avoir que 4 pins Finalement il y a eu une longue suite de la dite série au pueblo. Mais vu qu'ils ont déjà plus ou moins fait cela tout est possible et la preuve cela va bien avoir lieu On connait tous les soucis qui peut y avoir lors de la sortie des pins sur le DS donc je trouve que c'est pas plus mal pour les personnes qui le veulent vraiment ils auront une chance de plus comme cela. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Sam 7 Fév 2015 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 20:29 | |
| c'était pas 250 coffret qui ont été vendu au USA? c'est ce que j'ai entendu dire. donc pour moi c'était plutot 50 coffret pour les DS (autant dire impossible à acheter!)
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 21:02 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Quand la série des dreams LE à commencé, elle avait débuté sur le DS, il ne devait y avoir que 4 pins
Finalement il y a eu une longue suite de la dite série au pueblo. Mais vu qu'ils ont déjà plus ou moins fait cela tout est possible et la preuve cela va bien avoir lieu
On connait tous les soucis qui peut y avoir lors de la sortie des pins sur le DS donc je trouve que c'est pas plus mal pour les personnes qui le veulent vraiment ils auront une chance de plus comme cela. Oui, je me rappelle des Dreams mais les ventes d'un pin's de cette collection étaient soit uniquement sur le site, soit uniquement au parc. Je suis assez surprise que le parc puisse aussi vendre des exemplaires du coffret de Cendrillon. Tant mieux pour nous français ou plutôt tant mieux pour ceux qui ont la possibilité de faire le déplacement jusqu'au parc. Est-ce que le coffret va aussi être vendu sur les parcs américains? Ça serait plus équitable. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 21:12 | |
| - fauna a écrit:
- A mon avis, il n'a pas mis le formulaire de douane et c'est pourquoi le Canada renvoie. Le passage par le Canada n'a rien d'exceptionnel, ça arrive pour un certains nombre d'envoi, ça ne signifie pas qu'il y a erreur d'adresse. De toute façon, il devra te renvoyer le pin's mais ça va prendre plus de temps.
Les aléas des trades internationaux. J'ai posté un set BH6 en début de semaine vers les USA. Sans formulaire CN (j'ai pourtant demandé), apparemment ce n'est qu'à partir d'un certain poids. Ce n'est pas le cas cité plus haut mais je stresse un peu du coup. - someone a écrit:
- mes arrivée de la semaine
dontmon PDom qui a mis 3 mois passé (avec retour a l'expéditeur) pour arriver
PODM Je suis heureuse qu'il soit arrivé ! - *choupinette* a écrit:
Est-ce que le coffret va aussi être vendu sur les parcs américains? Ça serait plus équitable. Il n'y en aurait pas assez, tout le quota a apparemment été distribué Je suis curieuse de voir comment se déroulera la vente jeudi. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 21:40 | |
| Je ne collectionne pas sur Cendrillon, mais je dois avouer que les pins pour le film Cendrillon semblent superbes. Enfin, les photos réelles du pins du carosse derrirère les portes du palais ne m'ont pas convaincue plus que ça ^^" Vu son prix déjà abusé à la base, je ne vais pas le rechercher. Pour le coffret, je trouve ça sympa qu'il y en ait 100 de disponibles au Pueblo, ça donne une seconde chance pour ceux qui l'auront raté sur le site. Je suis super déçue par l'intérieur du pin Olaf Saint-Valentin, la tête d'Anna est bien ratée (outre le problème de pupille)...Je ne vais pas le rechercher ^^" Par contre Hans PTD me plaît bien *w* |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 22:14 | |
| Ewilan > Oui, le fond est un peu tristounet aussi, et les couleurs de cheveux d'Anna et krostoff sont un peu passées. C'est un peu fade, tu as raison ^^ |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 7 Fév 2015 - 22:17 | |
| Je suis d'accord pour dire que l'intérieur du pin est très fade surtout quand on voit le devant du pins qui est vraiment très chouette avec des belles couleurs vives ... |
|
| |
|