| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 8:05 | |
| - kindlyknight a écrit:
- J'aime bien cette photo recapitulatif!
Pour que la boucle soit bouclée, il faudra attendre novembre 2015 et la sortie bluray du film Cendrillon pour voir arriver les LE des soeurs en tenue Frozen Fever, avec en exclu les LE des parents, du Duc de Weselton et d'une cinquantaine de villageois...
Trop belle! Merci pour cette photo de récap. J'aime toujours Anna mais ces énormes tresses me dérangent toujours, elles ne sont pas proportionnées à son visage. Après peut être qu'il vont améliorer ce détail avant la sortie. Quand j'ai vu Elsa j'étais septique, il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à cette tenue. Cela dit plus je la regarde plus je craque (surtout avec cette photo récap). J'adore tous les petits détails que l'on retrouve sur sa robe et je suis curieuse de voir sa coiffure de dos! Par contre il faut avouer que les LE de novembre sont les plus réussies! Kristoff m'a bien fait rire surtout quand mon copain m'a sorti: "on dirait un hippie!" Par contre il y a un truc qui me dérange le bleu trop prononcé de son haut ou un truc sur sa tête J'ai beaucoup de mal avec les LE homme mais j'ai hâte de voir celle de Hans (il n'aura pas une tenue de hippie c'est sûr! ) dans son beau costume! Hélas je ne pourrais pas prendre toutes les LE Je pars sur Elsa et Anna. J'espère que mon chéri pourra en avoir une car malheur je serai du matin cette semaine là! J'attends également le visuel de Cendrillon, si elle me plait je devrait sacrifier une des 2 soeurs! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 8:50 | |
| J'aime bien cette photo récapitulative (ainsi que le commentaire ).Mes préférées resteront celles de novembre.Elles dégagent quelque chose . J'attends de voir d'autres photos pour vraiment me décider sur Elsa.J'aime la couleur de sa robe mais le tissu me gène énormément.Anna je n'accroche pas du tout .J'aurai aimé des tresses plus fines . Et Kristoff , lui c'est certain je le prends ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 8:59 | |
| perso, je trouve que ses nouvelle LE sont complémentaire mais pour moi il manque un renouveau. J'avais tellement espéré des LE en tenu frozen fever. Ensuite je trouve que ses LE sont un très bon compromis pour ceux qui n'ont pas celle de mars dernier ni celle de novembre. Pour ceux qui déboxe vous pouvez leur crée les tenus du DA. Surtout sur Anna, il ne sera pas très compliqué de recrée une tenue neige.
J’espère que le visuelle de cendrillon ne tardera pas, du moins avant le 3 mars car c'est vraiment le détaille qui me décideraa à prendre ou non ses nouvelle LE. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 11:12 | |
| - newpupuce a écrit:
trop jolies - Gelwarin a écrit:
- Wouahh que de lecture en si peu de temps Ce matin je lisais tranquillement les pages d'hier, et voilà qu ele topic prend 10 pages d'un coup xD
J'attendais voir les visuels avec impatience pour me décider aussi vis à vis de Noa. Ben je suis bien embêtée. Je veux Noa, et les trois LE Frozen Personnellement sur ces trois LE, ma préférée est Elsa, suivit d'Anna puis Kristoff. Elsa a une tenue que j'aime beaucoup. J'ai un fan art sur mon ordi que j'adore, et je me suis rendue compte qu'Elsa portait cette même tenue justement, sans le gilet. Je me permet de vous la mettre surtout que les tenues des deux LE correspondent aux tenues des deux soeurs sur ce fan art ^^ - Spoiler:
La robe est juste sublime. Je suis juste surprise de la matière utilisée pour faire le bas. Pour une robe comme ça j'aurais peut-être plus vue du satin, ou le même tissus que le bleu de la jupe d'Anna mars. Mais sinon, je la trouve superbe. Pour Anna, bon,comme beaucoup les tresses me perturbent un peu, mais bon, à voir ce que ça donnera quand elles sortiront vraiment, et comment elles seront mises dans leur boîte Comme pour Elsa, le tissus de sa jupe est surprenant, mais ça reste très joli. Par contre, quand je vois Anna comme ça, je vois pas la tenue de fin du film, mais celle du début. Vous savez, quand elle passe devant la porte d'Elsa et que cette fois elle frappe pas, et qu'elle va dire au revoir à ses parents. ...Ouais non en faite après avoir vérifié ça peut pas être ça et de toute manière ses cheveux n'ont pas la mèche xD Bref tout ça pour dire que Anna est très jolie aussi, et les broderies..Wouah quoi, c'est surement ce que je préfère chez une LE, les broderies ^^ Enfin Kristoff, bon ben je m'attendais à cette tenue donc tant mieux que ce soit bien celle ci qu'il porte Cependant il y a un truc avec ses cheveux qui me chiffonne. Je pense qu'ils mériteraient d'être retouchés -enfin, juste histoire de donner une autre forme..- Après je me méfie, puisque apparemment les LE peuvent changer entre les premiers visuels et leur sortie - c'est bien ça ? -. Et comme les photos promos ne sont de toute manière pas tip top là ben..on va attendre de voir la mise en boîte ou bien ce sera surprise ^^
- fauna a écrit:
- Je trouve justement que ce qui est appréciable, c'est que Kristoff ne soit pas élégant et classe. Il est fidéle à son personnage, simple, posé et fiable. La poupée fait transparaître les principaux traits de son caractère et ça c'est juste parfait. bien sûr, on aime que les LE soit sublimes mais pour Kristoff, ça n'aurait pas été et ça n'aurait pas été Kristoff. Il y a Hans pour le côté précieux, élégant et mesquinement raffiné. Un Kristoff bling bling, ça n'aurait pas été.
+1 c'est vrai que ce qui fait de Kristoff un perso attachant, c'est ce côté "tranquille", "banale", fin, tout sauf princier quoi. Du coup, avoir retranscrit ce côté "cool" de Kristoff c'est super j'adore le fanart!!!!! - kindlyknight a écrit:
- J'aime bien cette photo recapitulatif!
Pour que la boucle soit bouclée, il faudra attendre novembre 2015 et la sortie bluray du film Cendrillon pour voir arriver les LE des soeurs en tenue Frozen Fever, avec en exclu les LE des parents, du Duc de Weselton et d'une cinquantaine de villageois...
j'adore! mdr ce serai bien pour les fever. mais les parents et tout? euh.... mdr - elfe-blanc a écrit:
- Ben regardez la future Elsa Mattel, une LE comme cela aurait été plus spectaculaire ............
source: once upon a disney passion oh qu'elle est belle!!!! ah oui comme ça...... ouahou... la LE ainsi <3 |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 11:18 | |
| Superbe photo kindlyknight.
Perso comme je n'ai réussi à avoir aucunes des LE sorties à ce jour et que Cendrillon ne m'intéresse pas, je vais prendre Anna (même si on est d'accord que c'est pas la tenue qu'elle porte le plus... A ce train-là je veux bien Tiana en robe bleue ou blanche aussi)
TheLittleMermaid : il me semble bien avoir lu quelque part (RDC ?) que Hans LE était confimé mais le DS a démenti sur sa page facebook.
Vous pensez qu'il peut sortir le 3 aussi ?
Merci pour le visuel elfe-blanc, je n'avais pas encore vu la Mattel |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 11:23 | |
| je ne pense pas qu'il y aura Hans perso. sinon ils l'auraient mi là. mais on ne sait jamais
Je confirme, j'aime beaucoup Elsa même si on ne voit la robe que 2 sec. oui j'aurai préféré avec la couronnement mais bon je dois tirer un trait dessus car jamais je l'aurai à un prix abordable pour moi. une LE Fever ne m'aurait pas déplu (pour Elsa) mais elle ne me déçois tout de même pas comme ça.
j'ai hâte d'être au 3 pour savoir si j'aurai la chance de dire "je l'ai!" |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 12:05 | |
| J'hésite entre Anna et Elsa. D'un coté j'aime bien la couleur de la robe d'Elsa et je l'a vois bien trônant dans ma bibliothèque et de l'autre côté, j'aime bien la robe d'Anna. Que faire... Pour rebondir sur le sujet des commentaires sur Facebook, un commentaire m'a fait bondir ( ça fait beaucoup de bond ) Une personne qui écrit que sa fille lui a dit de ne pas acheter la poupée, car c'était trop cher et qu'elle préférais un ciciobello ( d'ailleurs, faut qu'on m'explique ce que c'est ( ) Je trouve ça un peu idiot les gens, qui critiquent le prix alors que ce sont ces mêmes personnes qui achètent des Iphones a plus de 600 Euros... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Dernière édition par Lasorcièredewaverlyplace le Sam 14 Fév 2015 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 12:06 | |
| Oui une LE comme la Mattel m'aurait davantage plus intéressée . J'attends toujours les visuels de Cendrillon pour vraiment me décider une bonne foi pour toute.Car un coup c'est non je ne les prends pas , et après ah pourquoi pas , m'en servir pour les customiser ... C'est vraiment Cendrillon qui fera pencher la balance . Edit: le Cicciobello c'est une poupée qu'il faut soigner etc perso je n'aime pas du tout - Spoiler:
|
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 12:11 | |
| Ah ok, merci pour l'info. Ils auraient pût trouver un non plus simple comme même. Moi non plus, je n'aime pas ce genre de poupées non plus. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 12:33 | |
| Ah, bah celle avec son ciciobello je lui ai répondu lol Et un autre qui dit qu'Elsa sourit pas assez, alors je lui explique le contexte, mais pour elle c'est un détails... lol Enfin bref, j'espère que j'aurais Elsa, j'aime Anna aussi mais je préfère me concentré sur elle, car ca reste une somme (surtout pour les belges lol) En tout cas, j'espère que ceux et celles qui le merite les aurons. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 12:54 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles LE forzen, je les trouve très jolie même si je trouve qu'elle resemble assez au LE de mars dernier. Elles n'en sont pas moins magnifique . Je vais donc économiser pour essayer d'avoir Elsa(ayant ratée Elsa couronnement l'année dernière) en ésperant que les limitations seront à la hauteur. Avons nous de nouvelles infos à ce sujet ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
LoulouteBe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 13:06 | |
| N'ayant encore aucune frozen LE, j'espère pouvoir en prendre une. Ca ferait vraiment mon bonheur . D'ailleurs, le site DS est particulièrement lent aujourd'hui (parfois jusqu'à 2 minutes pour charger une page), ça m'inquiète déjà pour le jour J. Vous avez ce problème aussi? Ou alors ça m'est spécialement réservé par mon FAI |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Fév 2015 - 13:18 | |
| Merci Tink68 , ça me rassure un peut ,c'est autant que les LE de novembre même si maintenant les poupées sont plus connu, je pense que se seras quand même un peut plus facile qu'en Mars dernier. Reste plus qu'a savoir combien d'éxemplaires seront disponible aux champs Elysées ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
leonorphee
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
heartofcriket
| |
| |