| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév - 18:38 | |
| Une LE Mulan serait super aussi, j'avoue ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév - 18:46 | |
| Ne stressons pas trop pour les LE, nous en avons 2 fois plus que la dernière fois pour beaucoup moins de monde unanime sur l'ensemble des poupées (la dernière fois, la majorité voulait les 2 soeurs, cette fois beaucoup veulent l'une ou l'autre). Elles ne seront pas encore en ligne à 18h ça c'est sur ^^ mais ne commencez pas à stresser ça ne sera sûrement pas le même désastre qu'en mars Merci pour vos réponses pour les photos, je comprends mieux ce que vous voulez dire même si je trouve perso que depuis la Reine des Neiges les photos sont en général très bien (sauf grosse bourde du DS en effet.) Perso je rêve d'une LE Pocahontas mais aussi d'une Mulan : Disney Store réveille toi les fans sont là !! Surtout que ces films ont quand même fonctionné, c'est donc dommage de ne pas nous satisfaire ! Une Esmeralda serait aussi sublime, avec sa tenue quand elle danse et le fond durant la fête des fous... Une Mary Poppins serait aussi très belle, la tenue avec du velours, des dentelles... pourrait être très riche ! J'aimerais aussi une Ariel en robe bleue avec le fond de la scène de Embrasse la, une Még avec sa robe violette, une rose à la main et en fond la statue d'Hercule sur laquelle elle s'appuie, une Jane avec sa tenue d'exploratrice et le petit singe farceur, une Charlotte en robe rose (ce personnage me fait beaucoup rire et a beaucoup de potentiel en poupée, Lulemee en avait faite une splendide)... Bref il y a beaucoup de personnages à faire, que beaucoup seraient prêts à acheter (mais 3500 ex plutôt que 5000 serait sûrement moins risqué pour beaucoup d'entre elles) donc je me demande... alors Disney tu ne veux plus de sous |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév - 18:54 | |
| Ah oui une Jane serait magnifique aussi ! La robe pourrait être si bien travaillée !! Et on aurait son cahier avec voire même le petit singe sur son épaule !! xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév - 18:54 | |
| Une LE Mary Poppins, ça serait juste le rêve Dans sa tenue blanche & rouge (ou sa tenue normale, les deux me plaisent) LE gros dilemme, j'arrive pas à me décider sur les prochaines LE, plus ça va, plus je regarde Elsa, et plus je me demande si je me la prends ou non ... Elle est très belle, mais en y repensant, elle me plaît tellement moins que la Coronation ... Mais si je ne prends que Anna, et qu'ensuite je regrette, je vais m'arracher les yeux Alors je ne sais pas quoi faire à vrai dire Bon j'ai encore un peu de temps mais bon ... EDIT: Ohh oui je vote aussi pour une Jane!! J'aime tellement ce personnage!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Meg90
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév - 19:00 | |
| Ah oui Eliesaab et les autres, Mégara ce serait le rêve, on ne la voit plus du tout et effctivement ces films plaisent quand même beaucoup, je ne comprends pas... J'aime l'idée de reproduire la scène "jamais je n'avouerai" en LE, avec la jolie fleur à la main et la statue d'Hercule c'est sûr je craque direct ! Il y aurait encore tant à faire en LE, ça c'est sûr ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév - 19:08 | |
| Je viens de revoir les box-office de certains de ces films, ils n'ont pas touché tant que ça... contrairement à Frozen ou Big Hero. On comprend que certaines LE ne voient pas le jour... Mais franchement certaines pourraient, genre Esmeralda, Jane ou Meg, les films ont plutôt bien touché quand même. :/
C'est triste ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév - 19:11 | |
| Oui après tout, ils vont bien faire Aladdin ! Mais ils ne faut pas se leurrer, les Frozen Fever sortiront avant tout autre je pense. ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Auro
| |
| |
|