| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 14:50 | |
| pour le vendeur Ebay, je ne serais pas étonnée que des groupes de personnes travaillent ensemble pour les commander. Du coup 2 lots de 3 poupées, si le groupe contient 20 personnes au taquet, c'est facile à atteindre je pense Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 14:54 | |
| 15.02.2015 - chester cat a écrit:
- Je ne te tombe pas dessus, j'ai cité ton message mais j'aurais pu cité aussi celui auquel tu faisais référence...
Je n'ai rien contre les personnes mais contre les messages et pensées véhiculés ici. C'est énervant de lire n'importe quoi lorsqu'en plus c'est exprimé sans aucune preuve. (au passage, tu dis te moquer de ce que font les autres mais pourtant tu sembles y porter intérêt vu que tu commentes sur ce qu'il font)
Bref, tu t'es exprimé sur le sujet, je l'ai fait aussi, voila nos avis sont donnés. Maintenant si tu souhaites continuer cette conversation, on peut la continuer par MP... Maintenant revenons à la discussion sur les poupées... oui comme toujours c'est moi qu'on requote mais moi je ne porte pas intérêt à ça , c'est toi qui me raconte l'histoire d'un cast member qui à passé la nuit devant un magasin, je me défends en rebondissant sur le fait que je m'enfiche , si tu ne sais pas reconnaître du sarcasme ce n'est pas de ma faute je ne vois pas l'intérêt de continuer par Mp je n'ai rien à te dire là dessus encore une fois je m'en moque |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 15:04 | |
| Ah non ne commencé pas là, on est à un peu plus de deux semaines de la sortie et vous vous engueuler déjà Pour l'instant je reste sur le sujet car les gens étaient courtois entre eux mais là... En quoi vous battre va vous aider à avoir ces poupées ou pas? Si un cast member veut faire la queue pour avoir une poupée c'est son droit, si des gens veulent dormir devant le DS c'est leur droit aussi, chacun fait ce qu'il veut sans avoir besoin de se justifier ou de gueuler grrr De toute façon, il y a 1000 poupées pour toutes l’Europe, s'engueuler entre français ne change rien, ça peut bien être un italien ou un allemand qui va nous rafler notre poupée. On ferait mieux de rester courtois et de se soutenir entre membre, il y a déjà assez de stress à part ça.... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Tink68
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 15:17 | |
| je vois pas où est le mal même si on prends aucune poupées de suivre le sujet,
je n'en rajoute pas une couche, je justifie le fait que moi je suis pas là pour plomber l'ambiance à la base, y'a qu'à voir le top de cette page je partageais des avis avant que chester cat me requote en prenant à partie,
bon je m'arrête parce que quoi que je dise je serais toujours 'la méchante"
amusez vous bien avec vos poupées et bon courage à ceux qui les veulent |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 15:23 | |
| C'est toujours la même rengaine ici, c'est fatigant --' Je suis d'accord sur ce que tu dis Fauna à propos des revendeurs qui ne sont pas ceux qu'on croit ^^ Et Tink je suis aussi d'accord sur le fait que ça sert à rien de se battre, de toute façon avec ou sans cette conversation ça ne changera pas grand chose |
|
| |
Tink68
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 15:36 | |
| Le problème Tink68, c'est qu'à part un petit noyau, le reste des membres est uniquement ici pour rester soi-même informé, et avoir plus de chances lors des mises en vente car tout me monde sait qu'il y a publication des liens sur le forum. Donc la solidarité, l'entraide et la bonne humeur, elle a ses limites car être ici sert avant tout les intérêts personnels des collectionneurs. Puis rajoute à ça l'hypocrisie, la jalousie et plus, tu ne peux obtenir qu'un passage à vide sur ce topic qui risque d'être très pénible à suivre durant les prochaines semaines.
LE Disney= Popularité + Mode + problème de mises en vente + Revendeurs collectionneurs très nombreux + Collectionneurs habituels + Stress important lié au financement et à l'obtention du produit
Et bien avec ça comment veux-tu que ça se passe bien ? Juste entre pourrir l'ambiance et accuser sans preuves, il y a un monde et c'est tomber très bas, surtout quand on dit qu'on s'en fiche de ce que font les autres. Parler sans savoir peut parfois avoir des répercussions graves pour les employés donc laissons ça de côté, si certains le font et bien c'est à leurs supérieurs de s'en rendre compte, pas à certains collectionneurs de se mêler de ça. Aux USA, certains CM se sont faits virés car ils voulaient faire plaisir, notamment en prenant des photos volées et en étant après mentionnés par les personnes les publiant sur les communautés ( Cf. Cas Clochette designer où l'admin d'un célèbre groupe FB a ajouté à la photo de la poupée: Thank so much Mr..... .......)
Bref, tout ça part pour dire que certaines personnes font preuve d'une bêtise sans nom et qu'il vaut mieux l'ignorer. Faire une prévente à des prix démentiels montre à quel point certains n'ont aucun sens de la réalité et en parler ne fais que donner de mauvaises idées à certaines personnes peu avisées. Donc passons et essayons de ne parler que des poupées en elles-même. Pour les questions sur les mises en vente et leurs conditions on a déjà tout dit, donc remontez le topic et vous serez informé. Pour le reste on est pas devins, on a pas réussi à piquer une boule de cristal fonctionnelle dans Phantom Manor ( et genre si j'arrive à telle heure au DS des champs c'est bon? Et ça va partir en combien de temps en ligne ?).
Sur ce : Peace !
Dernière édition par maromi le Dim 15 Fév 2015 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 15:43 | |
| Oui après je suis d'accord avec toi Maromi, je sais qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours D'ailleurs j'avoue aussi que, même si je surveillerais les autres DS, je serais aussi à l’affût sur le sujet pour les liens mais pas que......après je suis un peu trop naïve parfois, je sais qu'on est pas sur le sujet des designer, que les LE sont durs à avoir et que c'est chacun pour sa pomme au moment de la vente. Je pense ne plus trop traîner sur le sujet prochainement si ça tourne comme ça, autant hier l’ambiance était bonne, on analysait les poupées, on parlait entres membres novices et confirmés Pour la boule de cristal en tout cas c'est bien dommage, enfin si quelqu'un veut essayer, on a encore environ deux semaines pour essayer de la chourer à DLP Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 15:45 | |
| Bon bon bon, je ne voulais pas trop venir sur le topic après l'annonce des poupées, car je m'attendais à ce que ce soit "négatif", et c'est malheureusement le cas... Mais bon, c'est pas grave, je ferai abstraction et je me concentrerai sur le positif J'ai adoré Anna au premier coup d’œil, un vrai coup de cœur! Pour Elsa, ça n'a pas été le coup de cœur mais j'aime beaucoup sa tenue traditionnelle. Je les trouve très travaillées, et comme beaucoup ce sera l'occasion pour moi d'avoir des LE Frozen à un prix normal, ne souhaitant pas dépenser des sommes extravagantes. Par contre, je n'aime pas du tout Kristoff, donc je ne le prendrai pas. Pour les revendeurs, c'est clair qu'il ne faut pas se leurrer, ce sont les mêmes "collectionneurs" qui achètent en nombre et revendent... Très peu de revendeurs sont des personnes "extérieures". Je trouve ça triste car du coup on se "bat" entre nous, entre collectionneurs... Si tout le monde achetait ses propres poupées, pour SA collection, il n'y aurait plus de revente à des prix astronomiques puisque tout le monde aurait sa poupée. Du moins, ça limiterait le carnage qu'on vit actuellement depuis les sorties Frozen. Enfin bon, j'espère que cette sortie se passera bien... Ma petite collection : ICI |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 16:22 | |
| Je commente rarement ce genre de débat car je sais que ça ne fait que plomber l'ambiance et énerver une bonne partie d'entre nous.. qui plus est, cela ne nous avance à rien. Aussi je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais il est tellement dommage de se heurter de la sorte pour des choses futiles... Car bien sur ces collections sont chères à nos yeux, mais il faut toujours se dire qu'il y a aura toujours des revendeurs, des bêtes noires, des personnes peu sincères et scrupuleuses partout où que l'on soit, et dans n'importe quel domaine.. Nous sommes malheureusement obligés de faire avec. Et surtout qu'il y a bien plus grave dans la vie ! Pour ma part j'ai connu cette collection assez tardivement (juste après la sortie des premières L.E Frozen). Je ne m'y intéressais pas plus que cela, puis comme d'autres, j'ai eu des coups de cœur voyant les anciennes L.E sorties. J'essaye de regrouper les L.E que j'aimerais voir dans ma collection, et bien entendu je ne fais pas cela pour la revente après. Il m'est arrivé une seule fois revendre un produit limité Disney, c'était un couple Fairytale, et étant déboxé, je l'ai vendu moins cher que son prix initial. Je ne pense pas être une revendeuse pour autant ! je l'ai fais simplement car je ne m'habituais pas à la taille comparé à celles des L.E. On me croit ou pas, cela m'est égal car je n'ai rien à me reprocher et j'ai toujours été franche. Bref, je dérive agrandissant un peu plus le HS, mais favorisez l'entre aide et la courtoisie plutôt que de se quereller comme de vieilles filles Pour en revenir à nos moutons, Je compte donc bien me prendre Anna, et plus les jours passent plus je reviens sur ma décision de prendre Elsa.. Ayant peur de la regretter par la suite, je cherche quelqu'un qui pourra me la prendre car je travaille ce jour la. J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider, car je sais que je ne suis pas la seule à demander de l'aide, mais j'ai su aider l'an dernier deux membres pour les L.E de la Belle au Bois Dormant, alors j'espère qu'aujourd'hui on me rendra la même entraide... |
|
| |
Tink68
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 16:42 | |
| Dinalila : tout à fait d'accord! De plus, je ne condamnerai jamais quelqu'un qui vend une poupée aux prix du marché, mais à condition que la personne l'ait achetée pour elle à la base, et pas dans le but de revendre. Je comprends que maintenant, personne ne revende Elsa Snow Queen au prix d'achat, alors qu'elle se vend à 1000€ (on peut être sympa et baisser un peu le prix si on veut, mais à 100€ par exemple, faut pas rêver). On est tous humains après tout! Mais les gens qui achètent dans le but de revendre, et fixent des prix ahurissants le jour même de la sortie (et même déjà maintenant), ça me révolte! Pour moi c'est ça la définition du "revendeur". En tout cas, j'espère que tu arriveras à trouver quelqu'un pour t'aider. Je suis sûre que quelqu'un qui ne compte prendre aucune poupée pourra te venir en aide |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 16:50 | |
| Je n'ai pas dit que tous les vendeurs du ds le faisaient, mais pensant un moment il y a avait une elsa sur le bon coin, et quand j avais ecrit a la personne elle m avait dit qu elle travaillait las bas et quelle s en etait mise une de coté, c est tout. Je ne dit pas que c est une generalité, juste que ca pouvait expliquer pourquoi une personne etait sure de les avoir meme plusieurs semaines avant la sortie. Mais je n ai jamais dit que tout le monde le faisaient |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Fév 2015 - 16:58 | |
| Tink, AshleyRocks, merci, vous êtes gentilles les filles Tink, je suis d'accord que les designer ont un meilleur rendu grâce à leur boite en plexiglas, ça leur rend un bel effet, alors que pour certaines L.E, leurs boites peuvent cacher certains éléments de décorations, ce qui est dommage. Mais pour ma part, ça n'enlève rien à leur beauté Tchipoune va m'aider pour Elsa autant qu'elle peut, je lui dois déjà beaucoup, c'est une belle personne Oui revendre à des prix aussi extrême là oui il y a de quoi être dégoutée.. Mais comme il a été dis plus haut, les annonces Ebay de la première fournée Frozen ne se vendent pas, pour les prix tournant à plus de 1000 €. C'est bien fait pour les revendeurs, car elles leurs restent sur les bras ! ils s'aligneront tôt ou tard je pense ainsi. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
|