| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:36 | |
| N’empêche les soeur Frozen ont un avantage tout particulier! S'ils se mettent a nous sortir a chaque fois les princesses dans toutes leur tenues en LE, on a pas fini!
Pour Aurore, robe rose et robe bleue ca passait encore, mais la Anna ca fait bcp!
Pk ils ont pas fait ca pour Ariel? Une LE en sirène, et une LE en humaine, ca aurait été chouette!
|
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:36 | |
| Je trouve que Eric fairytale était bien réussi aussi ^^ c'est toujours le problème des coupes masculines qui ne sont pas en plastique... on n'est pas contents quand c'est en plastique mais quand ce sont des vrais ce n'est pas terrible lol jamais satisfaits !
Je pense que Hans sera plus facile à faire que Eric, on verra bien Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:41 | |
| Je suis très très mitigée. Je ne vois pas l'intérêt de sortir des soeurs dépareillées pour la sortie d'un court métrage mais à la réflexion et comme cela a été dit on peut s'attendre à ce qu'Elsa ait sa tenue du court car beaucoup de personnes souhaitent obtenir la LE Elsa de novembre donc je pense que c'est un façon de contenter bon nombre de personnes qui ont loupé la sortie; Donc si Elsa a la tenue du court en toute logique on aura encore des sorties pour Anna dans la tenue du court (c'est pas logique que seule Elsa sorte avec cette tenue). Vous avez dit remake du switch de novembre/mars ? J'attends d'éventuels autres visuels mais pour l'instant je suis plutôt soulagée pour mon budget, j'étais certaine de craquer pour Anna aux tournesols mais là je trouve la tenue un peu trop terne pour le moment. (et là le porte monnaie d'Ellie pousse un soulagement total) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:04 | |
| - kindlyknight a écrit:
- N’empêche les soeur Frozen ont un avantage tout particulier!
S'ils se mettent a nous sortir a chaque fois les princesses dans toutes leur tenues en LE, on a pas fini!
Pour Aurore, robe rose et robe bleue ca passait encore, mais la Anna ca fait bcp!
Pk ils ont pas fait ca pour Ariel? Une LE en sirène, et une LE en humaine, ca aurait été chouette!
oui je suis d'accord c'est dommage pour Ariel, une version princesse juste WOW Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:17 | |
| Elle est très jolie cette LE Anna! Je n'en doutais pas d'ailleurs mais c'est vrai que pour moi qui ait déjà les 4 LE Frozen je ne vois pas l'intérêt de l'acquérir (je suis du même avis que Fauna). Et comme je ne collectionne pas les LE des garçons et des vilains... A moins d'un craquage. A voir Cendrillon aussi car je n'avais pas craqué sur la précédente LE. Il faut faire des choix de toute manière quand on n'a pas un budget illimité... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:29 | |
| Ce qui est un peu plus réussi sur les nouvelles tresses, c'est que les élastiques ont l'air caché. C'est plus esthétique et plus en accord avec le film ! Mais pas très fan des pattes. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
willhelmina
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Owly
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 0:02 | |
| Je pense qu'elle portera peut-être cette robe au début du court métrage, ce n'est qu'une supposition, mais pourquoi pas ? Après tout Elsa y aura deux robes dont celle de Reine des Neiges Personnellement je suis heureuse qu'ils aient choisi cette robe ! Je la trouve très réussit Mais les nattes sont un peu trop épaisses à mon gout ! Pour le moment j'attends tous les visuels pour me prononcer, mais en tout cas à l'heure actuelle je reste sur ma première idée Hans et Elsa ! (même si pour Hans j'ai vraiment très peur >< ) |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 0:08 | |
| Contente d'avoir enfin un visuel, Anna est ma préférée , c'était donc celle que j'attendais.J'avoue être un peu déçue car même si la robe est très belle, la forme, les bottes , la coiffure ressemblent trop à Anna aventurière.ayant déjà les 2 autres Anna je ne suis pas sûre du tout de la prendre. Je pense un peu comme Fauna aussi donc je ne répète pas ces paroles De toutes façons, ma préférée reste Anna couronnement, la première LE que j'ai acheté sur le DS et evidemment donc première Frozen , elle est sublimissime Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 7:35 | |
| Je suis déçue Elle est belle mais c'est exactement la même qu'Anna aventurière .Ils n'ont changé que les couleurs de la tenue.Sinon c'est exactement la même. Ils lui ont enlevé tout ce qui faisait son charme (sa belle cape et son joli bonnet ) et laissé tout ses défauts (enfin un, ses tresses ! j'avais espéré qu'ils les auraient retravaillées : plus longues , qu'elles fassent moins pinceaux ! ) Je ne vois pas pourquoi je mettrai 84 euros juste pour une tenue (quasi identique ). Franchement , ils ne se sont pas foulés , cela sent à plein nez : se faire du fric facile avec Frozen !!! Et je déteste ça. A voir Elsa :/ J'adore votre comparaison sur Kristoff avec Dave et Claude Francois et Hans avec Wolverine !!!Trop bien On aura aussi les visuels de Cendrillon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 7:47 | |
| Il est vrai que ça démontre encore plus que Frozen devient hyper méga commercial (mais ça, on le savait déjà).. Après cette sortie de mars, on en sera à 8 LE pour un même film c'est énorme. Ceci dit, pour ceux et celles qui ont ratés Elsa couronnement et Anna aventurière en mars, si Elsa prend le même chemin que Anna et que donc les deux ressemblent pas mal à celles de mars 2014, c'est l'occasion de retenter sa chance et d'enfin les avoir. Plus qu'à espérer que les limitations soient conséquentes (j'espère au moins 6000 de chaque au minimum ) . Il me tarde de voir les autres visuels. |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 8:26 | |
| je suis un peu déçue d'Anna, sa robe est très jolie j'aime beaucoup les couleurs mais je n'aime pas du tout sa coiffure, j'espère que c'est juste un prototype pour la photo promo ! par contre je trouve qu'elle fait moins imposante que la version couronnement ou snowgear que je trouve pour le moment beaucoup plus jolies, à voir avec d'autres photos.. je suis quand même un peu déçue qu'elle n'ai pas sa robe tournesol cette version aurait été superbe en LE mais comme l'a dit un autre membre "Business is business" c'est sûr qu'on les verra apparaître avec d'autre tenue en LE je me demande si le fait que cette nouvelle tenue soit plus simple que les anciennes versions est dû peut être au fait que la limitation sera moins restreinte pour cette sortie ? je ne compte pas me la prendre pour le moment, peut être plus tard je verrais, mais j'ai hâte de voir Elsa, Kristoff et Hans ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 8:43 | |
| comme vous tous hier j'ai découvert la première photo d'Anna. Je dirais que oui elle est belle, comme toutes les LE sorti à ce jour. Mais qu'elle manque de réinterprétation, j'attendais un Anna dans sa tenu robe d'anniversaire et nous avons Anna dans sa robe verte très jolie certes mais comme même ... Je prend cela pour un foutage de gueule de la pars du DS. Le thème du court métrage et l'anniversaire de Anna je me demande pour quoi du coup ont a Anna en tenu verte? La réponse est simple, je pense qu'il y aura deux Anna comme il y a eu deux Aurore. Enfin bon je ne suis pas sur de prendre cette Anna identique à celle des neige, j'attends avec impatience celle de cendrillon. Je pense que celle ci vaudra le cout de notre attention. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 9:17 | |
| ooooh qu'elle est jolie cette Anna! pour n'avoir eu AUCUNE LE FROZEN je suis pas déçue qu'elle ressemble a l’aventurière. je préfère cette robe là à celle avec les gros tournesol. donc je suis plutôt contente après oui les cheveux paraissent hyper épais!! mais à voir!!
hâte de voir Elsa maintenant!!! |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 9:22 | |
| Je la trouve jolie cette anna. C est vrai qu elle ressemble a anna aventurière mais je ne pense pas que ce soit pour " reconforter" ceux de mars qui ne l'ont pas eu. A mon avis le ds se moque pas mal de ca, du moment quelles se vendent. Je pense que les couts de productions sont plus bas qd ils réutilisent le moule et les patrons donc ils les ont repris |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 9:26 | |
| Comme Maryemma, je ne suis vraiment pas déçu !!! Bien au contraire ! Je préfère largement Anna avec cette robe verte plutôt qu'avec des tournesols ! Pour les cheveux, je pense qu'il faut attendre les prochaines photos, ce n'est peut être qu'un prototype ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 9:44 | |
| Pour le cheveux, ils seront identiques à ceux de la Anna aventurière, la mèche blanche en moins, du coup les tresses seront assurément moins épaisses que sur cette photo (c'est le cas pour la Anna aventurière). Les photos du DS ne sont jamais top et en vrai les poupées sont toujours mieux !
Hâte de découvrir Hans, Kristoff mais aussi Elsa.
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 9:59 | |
| Je le savais que c'était la robe qu'Elsa porte à la disparition de ses parents (quand elle est seule dans sa chambre). C'était logique. Les troisièmes tenues du film et comme fil directeur, de la tristesse au bonheur.
Elsa est très jolie et Kristoff, j'attends de voir de plus près sa coupe mais il me plaît.
Dernière édition par fauna le Ven 13 Fév 2015 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 9:59 | |
| Ouah! Ça y est on découvre enfin Elsa et Kristoff! Je suis toujours aussi surprise qu'ils aient décidé de ne pas prendre les tenues du court métrage...C'est dommage car même si les tenues sont magnifiques, les couleurs font vraiment fades comparées aux précédentes ou à celles du court métrage...Il a par l'air terrible Kristoff quand même... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
|