Ma décision est prise concernant ces sorties Frozen ... maintenant je piaffe d'impatience pour Cendrillon !! Comme j'ai hâte de voir cette poupée qui s'annonce forcément prometteuse quand on voit déjà la beauté des poupées classiques du DS...
Hum, je vais faire un hors-sujet total, mais comme les nouvelles LE ne m'emballent pas plus que cela..
Elsa couronnement étant clairement ma préférée .. J'ai la possibilité de la faire ramener des US, si elle est dans un bagage, est-elle considérée à sa valeur de sortie ou à sa valeur sur le marché actuellement ? Je ne voudrais pas que la personne qui me la ramène, se voit embêter à la douane.
Je ne pense pas qu'elle ait de problèmes. Si je ne me trompe pas on a droit à un montant de shopping dans nos valises tournant autour de 400 euros. Après le seul risque si elle tombe sur un douanier pointilleu, c'est peut être qu'il lui demande la facture... Mais bon ça reste rarissime, quand je suis rentrée de New York, j'avais mes valises garnies de shopping, dont de nombreuses poupées en boite, et personne ne m'a rien demandé.
Je pense qu'il s'agit bien du sac de carottes car je ne me rappel pas qu'à la fin il avait cette.... besace. Sans doute un clin d’œil tout comme la mandoline ; qui symbolise les moments passés avec son cher renne qui n'est pas présent
Merci pour vos reponses, même un jour avant ça m'irait, juste pour ne pas le commander dans la hâte et voir après coup qu'ils ont loupé sa coiffure ou ses rouflaquettes
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Ven 13 Fév 2015 - 22:29, édité 1 fois
Nope Philippe par le DS était bof, et par les photos de certains j'ai pas regretté mon choix Moi je l'aime bien, alors je pense que ce Kristoff me plaira aussi
Je pense qu'il s'agit bien du sac de carottes car je ne me rappel pas qu'à la fin il avait cette.... besace. Sans doute un clin d’œil tout comme la mandoline ; qui symbolise les moments passés avec son cher renne qui n'est pas présent
La mandoline rouge est posé sur le traineau qu'offre Anna à la fin. Mais le sac je le vois nul part.
Je pense vraiment que le sac est un rappel de Sven. Il nest pas présent à la fin du film mais symbolise ici l'amitié entre Sven et Kristoff, à défaut de pouvoir mettre Sven avec lui
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
C'est vrai que DS généralement ne fais pas de photos flatteuses pour les poupées. (En comparaison avec des photos de collectionneurs) Je pense qu'on ne peut pas être déçu par une poupée limitée (ou presque) car ce sont de grandes poupées détaillées. Je n'ai pas encore de LE, je vais me laisser tenter par Anna. Du moins je vais tenter le coup car je serai à DLP le 3 mars et je n'ai aucune idée de la connexion internet que j'aurai. Sinon j'ai hâte comme vous de voir le visuel de Hans. ^^
Oh mon dieu, j'ai vu les poupées ce matin quand j'étais à la fac via mon portable et j'ai sauté de joie ! Elles sont toutes superbes ! La tenue d'Anna est vraiment belle, je la trouve très raffinée et ça fait très princesse ! Elsa dans cette tenue est très élégante, j'adore ses tenues sérieuses et celle-ci est très jolie ! Et pour Kristoff, je m'attendais vraiment à quelque chose d'horrible et je le trouve très bien, et les accessoires sont très bien choisis ! Bon du coup ça veut dire que j'aimerais avoir toutes les poupées, mon porte monnaie va pas être content >.< Et puis si il y a bien une LE Hans alors là je suis foutue ! Heureusement que le mardi j'ai mon train qu'à midi comme ça j'aurais le temps de commander tranquillement et de pas stressée toute la matinée !
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Premier visuel des LE, pour l'instant mon classement se porte sur Elsa, Kristoff et Anna. Je la mets en dernier car, comme j'ai la LE Anna hiver qui ressemble quand même à la nouvelle, dans la forme et les motifs de ses vêtements, et en plus, les tresses que je trouve assez grosses, je vais la passer. Pour Kristoff, a voir. Je le laisse en suspend.
Honnêtement quand j'ai vu que le DS annonçait des nouvelles LE Frozen, j'ai pensé "Oh non encore !" Après j'ai regardé les visuels et là....
Elsa et Kristoff ne m'emballent pas plus que ça alors je vais passer mon tour (Elsa Couronnement reste ma préférée )
En revanche, je trouve qu'Anna est magnifique ! En même temps je l'adore alors ça doit jouer, les broderies sont vraiment jolies et j'aime beaucoup cette tenue
Je crois que, comme beaucoup ici, je vais croiser et les doigts en priant la bonne étoile pour avoir une chance d'acquérir la seule LE que je veux
J'étais en déplacement pour le boulot et j'ai apercu les photos sur mon portable entre deux réunions, ça m'a tellement déconcentrée!! Je ne pensais plus qu'à ça lol Je fais partie des personnes qui préfèrent les tenues plutôt traditionnelles et là je suis servie! J'aime leur simplicité élégante, je suis totalement sous le charme. Je ne m'attendais tellement pas à ça! Les tenues court métrage me paraissaient trop farfelues. Ça ne m'arrange pas du tout, avec toutes les poupées que j'ai déjà du mal à stocker chez moi ^^ mais bon si j'arrive à les avoir je serai trop contente quand même hein Maintenant je croise les doigts pour les avoir et pour que tous ceux et celles qui les veulent les aient aussi! Quand je pense qu'ils nous font des LE pour des tenues portées quelques secondes dans le film, ça fait quand même un peu rigoler, ils ne reculent devant rien! Et sinon, une Belle en robe bleue serait peut être plus logique non? Enfin bon c'est Frozen, donc on ne s'étonne plus de rien. Quand j'ai vu le visuel je me suis tout de suite rappelé le premier visuel RDC qui annonçait la troisième vague avec des silhouettes, tout le monde avait parlé (et critiqué) du fait que ça ressemblait aux poupées classic en patins mais en fait ca avait un peu cette tête là non? Je n'ai pas le visuel sous les yeux donc je peux me tromper. Dernière remarque, je me dis d'un seul coup: attends, t'emballes pas trop, si ça se trouve tu regardes les Harrods et quand tu vas les recevoir elles seront sans broderies lol, cf le scandaleux incident d'Aurore bleue...
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Les gens qui commentent sur le facebook du DS, ils pensent sérieusement que le DS vend pour 84€ une poupée avec laquelle on joue ?!? Je sais qu'il y a majoritairement des parents qui achètent sur le DS pour leurs enfants, mais ils peuvent pas se mettre en tête qu'il peut aussi y avoir des objets qui sont vendus à des collectionneurs, ce qui justifie le prix (plus ou moins, parce que dans le fond on est d'accord, c'est cher, mais c'est une poupée de collection quand même) ?
Désolée, certains commentaires m'ont énervée, genre olala je vais pas donner ça à ma fille, c'est trop cher pour un jouet --' (non effectivement, si t'es pas crésus, évite)
Pour que la boucle soit bouclée, il faudra attendre novembre 2015 et la sortie bluray du film Cendrillon pour voir arriver les LE des soeurs en tenue Frozen Fever, avec en exclu les LE des parents, du Duc de Weselton et d'une cinquantaine de villageois...
Je les trouve toutes très belles, j'adore la v3 d'anna , j'aime sa tenue et ses nattes. Elle est resplendissante Elsa c'est l'élégance, la grande classe, j'adore son veston et le haut de sa tenue. J'aimerais bien voir les chaussures qu'ils lui ont mises
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014