Je réitère ma question étant donné qu'elle a été noyée dans les comms :
Starsheep a écrit:
Bon ben pour moi ce sera juste Anna. Si j'arrive à la choper, ce sera ma seconde LE (après Aurore rose) et ma première poupée frozen. Le coup d'envoi c'est donc bien le 3 mars à 9h du matin ? =)
Oui, c'est bien ça. Le DS a posté les infos ici : https://www.facebook.com/DisneyStoreFrance
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Oui j'aime beaucoup aussi ! Du coup, j'ai profité de chercher le lien FB pour lire les com'. Ça ne change pas des com' pour les précédentes sorties.... J'aime beaucoup "C'est des poupées de collection édition limitée... c'est normal. Mais bon elles font constipees quand même. Autant s acheter un bel ours a la place"
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Hahahaha ! Je l'ai lu aussi ce com, j'ai halluciné. Si c'est pour critiquer comme cela, je vois pas trop l’intérêt de poster sur cette publication, mais soit, certain(e)s s'ennuient visiblement.
Ouais, et dans ces comms rageux sur fb, y en aura bien qui les prendront quand même. xD
Sinon Kristoff est vraiment pas gâté. Je comprends pas, sa poupée classique est plutôt sympa, ressemblante. Là y a un truc, il a un regard de bovin je trouve.
Personnellement moi je les aime bien Elsa & Anna Contrairement à beaucoup j'aime le coté sobre de ces poupées, elles dégagent une certaine classe. Mention spéciale aux détails sur les cols et les corsages que je trouve réussis. J'espère enfin pouvoir en avoir au moins une cette fois ci, étant donné que les 4 autres me sont passées sur le nez bien que j'étais sur le site à la bonne heure à chaque date :/ En ce qui concerne Kristoff, à part le visage qui me chagrine un peu j'aime bien sa tenue, mais il ne faisait pas partie de mes projets d'achats. Comme j'ai dit, déjà si j'arrive à obtenir l'une des deux c'est un miracle !!!
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Dernière édition par Tinky Mel le Ven 13 Fév 2015 - 19:10, édité 1 fois
Eh bien on peut dire que cette sortie me surprend et me chamboule !! Lol moi qui pensait ne pas prendre Anna mais étais sure de prendre Kristoff et Elsa, je me retrouve tres décue par Kristoff, donc les habits font cheap et pour qui je voulais la tenue neige pour mon Anna neige ; tres hésitante pour Anna, sa tenue est royale, c'est ma princesse préférée, mais je n'aime pas du tout ses rouflaquettes et c'est vraiment le même visage que ma Anna neige ; mais je suis surtout folle amoureuse de cette Elsa il me la faut absolument, elle est royale ! J'étais folle de la couronnement elt celle ci m'y fait beaucoup penser, j'adore la couleur de sa robe, et les détails sont divins. Son visage est magnifique. Et je la trouve si touchante dans la scène ou elle parle avec ses parents pour la dernière fois ! Je suis sure de tout tenter pour prendre Elsa, mais Anna je suis perdue, sachant que j'ai 7 LE, que j'aimerais en acquérir d'autres il faut vraiment y réfléchir.
PITIÉ, AU MON DIEU ! Ces beauté Je l'ai veux ! Lol je trouve Elsa très jolie mais un peu constipé, sinon je trouve que Anna, c'est la plus belle qui soit sortie en LE après celle du couronnement... Kristoff est lui plutôt minion et il feras un très beau couple avec Anna
Je trouve Anna et Elsa vraiment très jolies, avec un petit faible pour Anna sa tenue est superbe. Dommage que Kristoff ne soit pas dans sa tenue neige...
Le 3 mars c'est short quand même, heureusement que j'ai congé tout les mardi, je prendrai les 2 comme j'avais prévu (Elsa étant pour ma sœur) même si j'avoue qu'avec ces visuels, j'aurai bien voulu avoir Elsa aussi du coup
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
alors pour revenir sur ces nouvelles LE (jai vu les photos ce matin mais comme j'étais au taffe je pouvais pas commenter ici)
Anna : Franchement j'ai accroché directement! je la trouve digne des deux précédentes, elle est bien travaillée au niveau des vêtements, j'adore les tonalités de cette robe, pour moi c'est un bonheur si je peux l'avoir (ne possédant pas de LE Frozen)
Elsa : On va dire que j'ai été surpris... pas dans un mauvais sens, mais j'avoue que je m'attendais à une autre tenue et coiffure ! Elle est élégante c'est vrai mais le tissu ne me convient pas trop, trop épais rigide, et en comparaison aux deux autres LE, je la trouve un cran en dessous, cependant je l'aime car ca reste Elsa, et je veux une Elsa depuis longtemps et celles sorties sont trop chères pour moi... J'ai hate de la voir en boite, pour voir ce que ca donne
Kristoff : bon je suis un peu hésitant, car j'ai Prince Eric LE (dont je suis amoureux), Prince Philipp LE (que j'adore) et la je n'ai pas la même sensation... je pense attendre d 'autres photos avant de me décider..
Il restera Hans s'il sort, je prie pour un Hans élégant et classe!
7 dolls LE pour Frozen, en un an et demi quand même... si ça c'est pas du marketing pour pas tuer la vache à lait
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Je trouve justement que ce qui est appréciable, c'est que Kristoff ne soit pas élégant et classe. Il est fidéle à son personnage, simple, posé et fiable. La poupée fait transparaître les principaux traits de son caractère et ça c'est juste parfait. bien sûr, on aime que les LE soit sublimes mais pour Kristoff, ça n'aurait pas été et ça n'aurait pas été Kristoff. Il y a Hans pour le côté précieux, élégant et mesquinement raffiné. Un Kristoff bling bling, ça n'aurait pas été.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)