AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:35

Pour ma part, je ne prendrai pas ces deux LE Elsa et Anna car j'ai déjà 2 Anna et 2 Elsa, je trouve que c'est suffisant, mais pour être sincère, je préfère cette 3ème version d'Elsa à sa version Reine des neiges.

Si la version Reine des neiges n'était pas sortie en premier, je ne l'aurai pas acheté (j'ai toujours eu du mal avec le teint et la chevelure d'Elsa dans cette version) car ma préférence va à la version couronnement puis à cette nouvelle version.
Peu importe pour moi que le moment représenté soit triste ou joyeux, ce qui compte c'est le style de l'ensemble et je trouve cette robe que certains disent austère, vraiment élégante et royale.

Pour Anna si ma préférence va à la version couronnement, je ne saurai départager les deux autres versions qui sont aussi belles l'une que l'autre. La robe verte est tout aussi travaillée que la tenue d'aventurière. Quant au visage, à la chevelure, les deux poupées sont jumelles et donc tout aussi ravissantes l'une que l'autre.

Pour moi c'est une simple question de principe, je ne vais pas tous les ans acheter une version LE d'Elsa et Anna. Je préfère acheter d'autres LE de princesses que je n'ai pas.
En revanche, si je n'avais pas les version précédentes, j'aurai pris ces nouvelles versions sans aucun regrets car elles sont magnifiques.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:38

fauna a écrit:
Pour ma part, je ne prendrai pas ces deux LE Elsa et Anna car j'ai déjà 2 Anna et 2  Elsa, je trouve que c'est suffisant, mais pour être sincère, je préfère cette 3ème version d'Elsa à sa version Reine des neiges.

Si la version Reine des neiges n'était pas sortie en premier, je ne l'aurai pas acheté (j'ai toujours eu du mal avec le teint et la chevelure d'Elsa dans cette version) car ma préférence va à la version couronnement puis à cette nouvelle version.
Peu importe pour moi que le moment représenté soit triste ou joyeux, ce qui compte c'est le style de l'ensemble et je trouve cette robe que certains disent austère, vraiment élégante et royale.

Pour Anna si ma préférence va à la version couronnement, je ne saurai départager les deux autres versions qui sont aussi belles l'une que l'autre. La robe verte est tout aussi travaillée que la tenue d'aventurière. Quant au visage, à la chevelure, les deux poupées sont jumelles et donc tout aussi ravissantes l'une que l'autre.

Pour moi c'est une simple question de principe, je ne vais pas tous les ans acheter une version LE d'Elsa et Anna. Je préfère acheter d'autres LE de princesses que je n'ai pas.
En revanche, si je n'avais pas les version précédentes, j'aurai pris ces nouvelles versions sans aucun regrets car elles sont magnifiques.

Je comprends ton avis à 100% Fauna, je trouve que tu as raison de procéder comme ça pour ta collection. Wink

Hihi ton commentaire me donne tellement envie de dire : "si tu veux j'achète cette version d'Elsa et te l'échange contre la version reine des neiges que je vais regretter un moment de ne pas avoir pris parce que je n'avais pas vu le film" Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 100932

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:43

Tink68, je comprends totalement ton point de vue (comme je peux comprendre le point de vue de ceux qui n'apprécient pas ces LE), je pense que le fait d'avoir déjà plusieurs LE des personnages ou de ne pas en avoir du tout joue beaucoup, ceux qui n'en ont pas vont en profiter pour en prendre à un prix accessible (ce qui est normal) alors que ceux qui les ont déjà peuvent être un peu lassés..

Perso je n'en ai aucune, mais bizarrement elles ne m'inspirent pas tant que ça quand je vois celles déjà sorties que je préfère largement Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 458193

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:53

Ce que je dénigre c'est moins le fait qu'elle soit jolie ou pas mais plutôt le fait qu'on nous sorte des poupées avec des tenues visibles 10 sec ou 1 min dans le film. Je ne pense choquer personne en disant que Disney profite bien du filon et que c'est quand même totalement ridicule...Et encore plus quand il y avait un énorme potentiel avec les tenues de Frozen Fever.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:59

Ah oui ça je suis d'accord, disney profite bien du filon, j'ai même peur que ce ne soit pas les dernières....mais je ne vais aps m'en plaindre, je pourrais au moins essayé de les avoir Wink
je comprends le point de vue des autres aussi, je trouve juste que ceux qui aime le moins Elsa sont ceux qui en ont déjà une, peut-être que je réagirais pareil si j'étais dans le même cas, je ne sais pas.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Signat10
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:30

C'est difficile de savoir ce qu'on aurait dit ou fait si on avait eu les précédentes... on pourrait refaire pas mal de choses avec des si. Après c'est vrai qu'ils ne se privent pas du succès de ce film. Je pense qu'on n'a pas fini de voir des LE de nos 2 sœurs !

Et du coup je me demande à quel moment on va tous en saturer... sachant que même les produits classiques sont touchés par l'effet masse que ça a engendré. J'adore ce DA, il m'a beaucoup touchée, mais je crois qu'à un moment je vais aussi finir par péter les plombs xD

~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Herz
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:38

Tink68 je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, moi aussi je trouve qu'Elsa est très jolie. Et je vais tenter d'avoir au moins une des deux soeurs parce-que je n'en ai aucune.

Alors oui, moi ça "m'arrange" que le DS sorte de nouvelles LE mais je peux comprendre que certains soient lassés
the girl who waited

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:54

Quand on vois que les produits Reine des Neiges, qui au départ, étaient très vite sold out dés leur retour sur le site ne s'en vont plus aussi vite. On se rend bien compte, que c'est en train de s éssouffler et je pense ( peut être a tort) que ce seront les dernières LE pour ce dessin animé. ça en fait déjà 7 si je ne me trompe pas et perso, même si je suis contente de pouvoir avoir une chance d'avoir une LE Frozen. Je trouve que c'est beaucoup pour un seul dessin animé...gare a l'indigestion...

Allons y Geronimo !!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Sans_t11
http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:02

Tink68 a écrit:
Ah oui ça je suis d'accord, disney profite bien du filon, j'ai même peur que ce ne soit pas les dernières....mais je ne vais aps m'en plaindre, je pourrais au moins essayé de les avoir Wink
je comprends le point de vue des autres aussi, je trouve juste que ceux qui aime le moins Elsa sont ceux qui en ont déjà une, peut-être que je réagirais pareil si j'étais dans le même cas, je ne sais pas.

Je suis d'accord, le DS profite à fond du filon Frozen. Là on ne peut pas dire le contraire. drunken 7 LE pour un même film... quand certains films n'en ont aucune... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 458193

Concernant la deuxième partie de ton post, bien que possédant les deux Elsa LE précédentes, je suis complètement sous le charme de celle-ci ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 937942
Comme Kro88 (si je me trompe pas), je préfère les tenues traditionnelles. Donc je suis ravie !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 160117100520255372
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:07

C'est vrai j'ai la chance d'avoir Elsa et Anna de mars 2014 .Et c'est certainement pour cela que je suis peut être plus exigeante avec les nouvelles LE .J'aurais aimé qu'elles soient plus "revisitées" .Si par exemple ils avaient vraiment retravaillés les tresses d'Anna (plus longues et plus fines ) j'aurais pas hésité une seconde à la prendre .Et Elsa c'est juste le choix du tissu qui me bloque.

Maintenant si j'en avais aucune , je ne me poserai même pas toutes ces questions.
Elles sont magnifiques ,et à mon avis elles devraient être majestueuse (car n'oublions pas que le DS n'est vraiment pas doué en photo promo ).
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:30

Livia3, ça fait plaisir de voir que tu l'apprecies aussi en ayant les deux autres Elsa Smile
Maintenant Tchipoune a réussi a mettre des mots sur ma pensée, quand on a une autre Elsa ou Anna, forcément on compare, on se demande plus facilement si on va l'acheter, si elle a quelque chose de plus, de différent qui justifie d'acheter une autre poupée du même personnage.
Moi je ne me pose pas cette question, n'ayant que Malefique en LE Wink
Après je n'achèterais pas Elsa pour acheter une Elsa, elle me plait vraiment.
J'avais des doutes au départ mais la photo HD m'a convaincu, montrant des détails et des subtilités que je n'avais pas vu aux premiers abords Smile

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:51

Bonsoir tout le monde! Je me suis retenue de ne pas venir sur le topic aujourd'hui car j'étais tellement obnubilée hier que j'ai rêvé toute la nuit (probablement à cause de la fièvre due à mon angine)que j'essayais de mettre anna au panier sur le site du DS sans y parvenir .... ah lala si les délires nocturnes s'y mettent....
en tout cas c'est décidé je vais essayer de me prendre Anna pour aller avec ma Elsa reine des neiges

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:02

Je viens seulement de voir les visuels (oui je suis trèèès en retard) et je dois dire que je suis tombée sous le charme d'Anna Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 425715
Kristoff je me le prendrais surement et les finances ne me permettent pas de prendre Elsa donc drunken Bien que je la trouve très jolie, j'en possède 2 et 1 seule anna, ça me ferra la paire =)

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Sun94

Sun94

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:03

Personnellement, je suis contente qu'Elsa ai cette tenue.
J'adore Elsa en tenue de couronnement, comme je ne l'ai pas je suis très contente d'avoir l’occasion d'avoir une poupée qui reste dans le même esprit. Après qu'elle soit représentée dans une tenue triste, sa ne me perturbe pas plus que ça, car je trouve que c'est tout de même une des caractéristiques du personnage pendant une partie du film.
J'aime vraiment beaucoup le personnage d'Anna et je ne suis pas déçue, coups de cœur pour cette poupée^^
Maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts Wink

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:29

J'ai eu un peu de mal au début à la vue des premières photos (surtout pour Elsa) mais je m'y fais ..  Wink  J'avoue ne pas avoir eu le coup de foudre, mais les photos du DS sont rarement vendeuses et les LE ne sont jamais moches, donc je pense franchement qu'elles seront très belles et qu'on aura le cœur qui bat la chamade en ouvrant le carton du DS et en découvrant ces merveilles.
Je préfère me projeter dans quelque chose de positif de toute façon, depuis le temps qu'on en parle, qu'on en rêve et qu'on les imagine. Nous voici aujourd'hui avec des images prêtent à tournicoter durant un peu plus de trois semaines dans nos têtes...comme ça va être long !!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 71280211
88Kro

88Kro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 0:00

Tout à fait Livia3 je suis pour le traditionnel comme toi Smile c'est pourquoi bien qu'ayant les 4 premières j'ai un bien plus gros coup de cœur sur ces nouvelles LE que sur les 4 premières, en tout cas en photos promos. J'ai toujours trouvé Elsa plus jolie à ce moment du film, même si c'est un moment triste. Et Anna est hyper gracieuse dans cette robe. A l'heure actuelle je crois que mes préférées parmi celles que j'ai sont elsa et Anna neige, puis anna couronnement, je suis moins fan d'Elsa couronnement. En mars j'ai eu un gros coup de cœur sur Anna en l'ouvrant, les couleurs sont flamboyantes, alors qu'Elsa m'a déçue à l'ouverture, à cause de son fond vert qui ne la met pas bien en valeur à mon goût. Par contre les deux LE de novembre à l'ouverture j'ai halluciné de leur beauté. Comme quoi les avis sont très partagés, et je trouve ça super! Il y en a pour tout les goûts Smile mais bref, je suis à 200% sur les nouvelles!!!
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 1:13

http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Limited-Edition-Elsa-Anna-Kristoff-Dolls-Set-of-Three-PRE-ORDER-/281599468252?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4190a2e2dc

Ça commence déjà, j'hallucine ! Ils ne les ont même pas encore qu'ils les revendent déjà ! Et à un prix dingue ! --'

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 1:15

Il "a" deux lots en plus... Sleep

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 160117100520255372
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 2:18

Oui en plus...c'est légèrement se foutre du monde, et en plus, c'est tellement égoïste !

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
leonorphee

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 4:50

Auro a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Limited-Edition-Elsa-Anna-Kristoff-Dolls-Set-of-Three-PRE-ORDER-/281599468252?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4190a2e2dc

Ça commence déjà, j'hallucine ! Ils ne les ont même pas encore qu'ils les revendent déjà ! Et à un prix dingue ! --'

ahhaha le Foutage de gu**le ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 53119 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 53119
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 8:41

C'est pas possible c'est du grand n'importe quoi! !! Et vous avez vu le prix ???
Punaise on est à 3 semaines de la sortie et cela commence déjà!
Comment le vendeur peut il est certain d'en avoir ? Et 2 lots en plus ? Alors que nous nous ne sommes pas certain de réussir à en avoir une ???
the girl who waited

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 8:41

ça serais marrant, si il n'arriverais pas a en avoir une seule...

Allons y Geronimo !!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Sans_t11
http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:47

Auro a écrit:

punaise. ça annonce la couleur..... ça va être dure cette année aussi...

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:50

Il y a toujours eu ça de toute manière quand on voit les prix d'Aurore maintenant et au moment de sa sortie je me dis que certains doivent avoir pleins de poupées. Alors c'est pas du frozen mais bon Anna aventurière n'est pas vendu a des prix excessif la dernière fois que j'ai regardée (moins de 260€) puis faut prendre en compte qu'on a quand même 500 exemplaires de plus que l'année dernière.

Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 33 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:53

mais oui c'est pas nouveau ce genre d'annonces, ça existe sur tous les produits limités, et effectivement j'ai vu les prix de Aurore rose, elle n'atteint pas du tout les sommets de certaines, donc pas de panique

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant