| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:03 | |
| Je ne pense pas qu'on aura des photos en boîte avant le jour J.
Sinon effectivement Elsa a les mêmes cheveux qu'Aurore et surprise, Anna aussi a plein de filaments roux dans ses cheveux. Donc clairement ça va pas être top si certains veulent changer la coiffure...
Dernière édition par maromi le Ven 13 Fév - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:14 | |
| Ces photos sur lesquelles on peut zoomer c'est un vrai régal !! Je n'avais pas fait attention non plus aux fils d'or mais ça peut être une très bonne idée, j'ai hâte de voir des vraies photos de cette nouvelle fournée. Par contre quelqu'un a souligné le manque d'accessoires, je ne suis pas tout à fait d'accord. Kristoff en regorge (collier, sac, guitare), après ok pour les filles mais rien ne justifiait des accessoires dans leur cas, elles n'en ont pas non plus dans le film. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:19 | |
| Je suis bien d'accord pour les cheveux de Anna, j'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de colle dedans... Et qu'en effet, les visuels ne le rendent pas justice. J'ai tellement hâte de les voir en vraies. Elles ont l'air si belles !! *.* "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:25 | |
| Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:34 | |
| Un gros bof pour Elsa. Je ne suis pas fan de cette robe, elle fait fade je trouve, rien d'exceptionnel quoi et je n'aime pas non plus le matériel. Au moins, ça me fera faire des économies! Je ne comptais pas prendre Kristoff de toute façon. Pour Anna, je trouve sa robe très belle et donc je la prendrais peut-être, à voir dans sa boîte maintenant!
C'est drôle quand même, vu qu'on croyait avoir les tenues du court-métrage, je m'attendais à prendre Elsa et pas Anna et là c'est le contraire. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:36 | |
| Perso je préfère Anna sans patin....ses bottes sont si jolies et puis c'est vrai que niveau accessoire je ne vois pas trop, autant Kristoff oui il y avait matière, autant pour les filles, je ne vois pas... Vous auriez préféré un Olaf et un guimauve en plastique pour accompagner? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:37 | |
| J'aime beaucoup ces nouvelles LE, même si j'aurai préféré les tenues du court métrage, ce qui me semblait logique, comme pour Raiponce, là ça fait beaucoup de poupées pour le même film... Mais si je pouvais je les aurais toutes prises, j'aime le sérieux d'Elsa, le contraste avec Anna, on voit enfin Kristoff, j'espère que Hans sera à la hauteur aussi, mais je pense que c'est évident que oui Merci pour les liens des photos où on peut zoomer, c'est super agréable de voir tous les détails Le 3 mars est proche, ça me laisse peu de temps pour choisir, ça va être casse tête... |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:53 | |
| - aurios a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Pour ma part, je n'y vois pas les cheveux d'Aurore.
sur ce lien on peut zoomer pour voir les details: http://blog.disneystore.com/.a/6a013481198b41970c01b8d0d49e2a970c-pi et on peut voir des petits filaments
et anna aussi : http://blog.disneystore.com/.a/6a013481198b41970c01b7c74b3f66970b-pi
après c'est peut-être juste les prototypes et ça aura changé entre temps... Sinon je ne comprends pas la couleur des cheveuc d'elsa? Et le tisseu de la robe, me plait tjrs pas.
Dernière édition par newpupuce le Ven 13 Fév - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 17:59 | |
| Ouh la kristoff en HD c'est l'horreur pour moi. Sa tenue est tres cheap et les accessoires ok, mais la , je trouve qu'il y a vraiment aucun effort sur lui.
LA HD d'Anna me plait tjrs autant, les petits filaments brillant roux, c'est une bonne idée. Je peux inventer que les cheveux d'anna ont retrouvé globalement de leur brillance, liberés du sort de glace. Et j'aime definitivement cette robe. Simple , mais sophistiqué malgre tout et je ne ressens pas l'effet cheap de Kristoff et Elsa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:00 | |
| Elsa a des fils dorés dans les cheveux, je n'avais pas remarqué la première fois, mais sinon ça ne me dérange pas plus que ça. J'adore le rendu sur Aurore ou encore Raiponce LE. Je ne sais plus qui sur le forum (désolée ) a dit que les commentaires sur la page FB du DS l'ont irrité(e), je suis bien de cet avis. Entre les gens qui les trouvent "moches", "constipés" ou encore que les poupées ont "un bâton dans le ... " mais qui les achèteront quand même et ceux qui râlent sur le prix (connaissent t-ils vraiment la valeur de certains objets de collection ? Et de plus, le prix n'est pas nouveau, certes il y a eu une augmentation mais c'est déjà depuis la sortie des LE de la belle au bois dormant) ou ceux qui trouvent ça trop cher pour leurs gosses (alors que sont des poupées de collection..), j'en ai envie de distribuer des claques, mais soit ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:02 | |
| - newpupuce a écrit:
- Ouh la kristoff en HD c'est l'horreur pour moi. Sa tenue est tres cheap et les accessoires ok, mais la , je trouve qu'il y a vraiment aucun effort sur lui.
LA HD d'Anna me plait tjrs autant, les petits filaments brillant roux, c'est une bonne idée. Je peux inventer que les cheveux d'anna ont retrouvé globalement de leur brillance, liberés du sort de glace. Et j'aime definitivement cette robe. Simple , mais sophistiqué malgre tout et je ne ressens pas l'effet cheap de Kristoff et Elsa. C'est vrai que je trouve l'esprit LE seulement dans Anna, Kristoff est cheap pour moi aussi, il faudrait aussi lui refaire sa coup..... Par contre pour Elsa je suis moins d'accord, elle n'est pas à la hauteur de ses précédentes LE mais il y a un vrai travail sur la tenue, qu'on voit justement mieux en HD Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:10 | |
| Moi je crois que plus je regarde Elsa, plus je déprime (couleur, longueur et raideur de la tenue y sont pour beaucoup je crois, en plus de correspondre à un passage triste du film)...Et la photo HD ne m'enchante vraiment pas. Donc je vais passer mon tour. Par contre j'aime beaucoup Anna, mais est-ce que je vais vraiment l'acquérir alors que j'ai ses 2 autres versions et si c'est seulement elle (je n'aime pas séparer les 2 sœurs). Je me laisse un temps de réflexion d'autant plus que j'ai envie de me consacrer uniquement aux Nouveaux Héros à partir de maintenant... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:13 | |
| Le probleme pour elsa chez moi , c'est que je deteste ce tissu. Mais c'est moche comme materiel. la robe est jolie, mais le tissu... On rajoute qu'elle n'a pas la meme couleur de cheveux que les deux autres...
Tiens, j'imagine que cette robe me plaira version set harrods, mais pas version LE classique.
EDIT : je reve ou Elsa a des taches de rousseurs! enfin, 4/5 points ! |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:22 | |
| - newpupuce a écrit:
- Le probleme pour elsa chez moi , c'est que je deteste ce tissu. Mais c'est moche comme materiel. la robe est jolie, mais le tissu... On rajoute qu'elle n'a pas la meme couleur de cheveux que les deux autres...
Tiens, j'imagine que cette robe me plaira version set harrods, mais pas version LE classique.
EDIT : je reve ou Elsa a des taches de rousseurs! enfin, 4/5 points ! Elsa a des petites taches de rousseur dans le film également, surtout avant de se "tranformer" en reine des glaces mais elles sont bien moins voyantes Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:27 | |
| Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'Anna ne portera pas sa tenue aux tournesols avec sa si jolie coiffure de 1ère LE :/ autant Anna porte sa robe quelques minutes dans le film autant Elsa on voit qu'elle porte cette robe même pas 10 secondes donc je ne vois pas l'intérêt de mettre 84 euros pour "ça" quoi. Et comme Anacoluthe j'ai beau préférer Elsa de toutes les LE sorties je trouve toujours Anna plus jolie au final.
Bon je suis contente j'espérais avoir des visuels avant la sortie de Noa, je ne voulais pas regretter la fée si je décidais de rester sur le format LE et d'en prendre une mais puisque c'est comme ça je reste sur Noa la divine <3 Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:28 | |
| C'est vrai que c'est un peu nous prendre pour des pigeons cette tenue d'Elsa vu le peu qu'on la voit. Dans ce cas, je rêverais d'une LE Raiponce avec sa superbe robe de fin de film, avec le très beau laçage à l'arrière et les belles dentelles ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 18:30 | |
| - Livia3 a écrit:
- C'est vrai que c'est un peu nous prendre pour des pigeons cette tenue d'Elsa vu le peu qu'on la voit.
Dans ce cas, je rêverais d'une LE Raiponce avec sa superbe robe de fin de film, avec le très beau laçage à l'arrière et les belles dentelles ! Oh si seulement.... cheveux courts et belle robe Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Starsheep
| |
| |
|