| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:24 | |
| Last-Escape je n'ai agressé personne, j'ai donné mon avis comme tu as donné le tien En suivant la logique des 2 autres sorties Frozen : si le DS utilise cette "ancienne" tenue d'Anna, je les vois bien utiliser la tenue verte avec les fleurs d'Elsa, puis nous refaire des poupées avec la tenue tournesol d'Anna et la tenue "ancienne" reine des neiges d'Elsa. A voir quand on aura les visuels demain ! Par contre je suis d'accord avec vous, les tresses d'Anna sont très épaisses. J'aurais bien aimé un nouveau visage plus joyeux. Mais elle est royale moi qui craque souvent devant la poupée en boite, je l'aime déja seule ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:25 | |
| Ca va faire un peu bizarre s'ils sortent Elsa avec sa tenue de FF Je ne cache pas que si Kristoff a sa tenue à la fin du film, je risque de craquer Je trouve aussi que c'est logique qu'elles aient le même moule. Les 2 premières Elsa et Anna ont quasi le même et ça ne gênait pas. Si j'avais un seul bémol à la poupée, qui est d'ailleurs aussi les cas pour les autres Frozen, c'est que la tenue n'est pas vraiment réinventée. Pour les tresses, je ne me fais pas trop de soucis : les photos promo sont toujours foireuses Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Jeu 12 Fév 2015 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:28 | |
| - sandy14 a écrit:
- Aucune des LE frozen n'est tellement revisitées...c'est pour ça qu'elles plaisent autant : on les croirait directement sorties du DA ^^
Si elles ne sont pas revisitées, c'est parce qu'elle sont extrêmement détaillées à la base dans le film (ce que la technologie d'aujourd'hui permet) alors que dans les films précédents (sauf peut-être Raiponce) et dans l'animation traditionnelle il était très difficile d'intégrer ce genre de détail à reproduire à l'"infini". Les personnages avaient des tenues plutôt simples et on peut se permettre de les retravailler pour ce genre de collection. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement
Dernière édition par ChapelièreFolle le Jeu 12 Fév 2015 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
marieeee
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:29 | |
| Alors je vais donner mon avis aussi ^^ J'aime beaucoup cette LE, je trouve qu'elle représente très bien Anna, c'est une princesse simple, je trouve la tenue bien travaillée, j'aurai juste aimé une expression du visage différente, mais je suis contente de l'ensemble, comme d'habitude, je suis plutôt bon public J'ai hâte de voir les autres maintenant! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16983 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 22:50 | |
| Aaah enfin un visuel =D Même si rien n'était confirmé, c'est vrai que d'un côté je m'attendais à sa toute nouvelle tenue avec les tournesols et les abeilles, elle se serait très bien prêtée à la confection d'une LE x) Je trouve comme un peu tout le monde que sa coiffure manque de grâce, mais la robe est vraiment superbe !! *w* |
|
| |
te2production
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:05 | |
| Oh, jolie tenue très sobre, je préfère mille fois ça à la robe tournesol en folies ^^ même si je ne pense pas la prendre. Je veux voir Elsa maintenant, comme je n'ai aucune LE frozen, je pourrais bien craquer - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:08 | |
| Comme vous avez quasiment tous résumé : j'adhère à 98%, tout est très beau, maintenant le hic : les tresses trop touffues, à désépaissir sans nul doute ! A voir ceci dit les autres visuels et la réalité avant une quelconque transformation ^^ |
|
| |
Starsheep
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:10 | |
| - MadEye a écrit:
- Oui, c'est donc bien ce que je dis, des détails de peinture et pas de sculpture(moule).
Merci pour la précision ^^ Pour moi, si l'on met la Anna aventurière et la Nouvelle Anna, l'une à côté de l'autre, elles sont totalement "jumelles". J'attends au moins un peu de différence qui justifie qu'on achète pas uniquement une tenue. Sincèrement, si je ne mets pas 30 euros dans la robe d'une animator pour des V1 et V2 quasiment indentiques, je mets encore moins 84 euros juste dans une robe. j'ai d'ailleurs ce problème avec Aurore Rose et Bleue, je me suis laissée entraînée dans le feu de l'action et je n'aurai pas du car aujourd'hui avoir deux poupées identiques avec juste un chagement de couleur de la robe, ça coince. Je vais d'ailleurs probablement tenter d'en échanger une contre une LE que je n'ai pas. Je ne veux pas commettre la même erreur cette fois. Je trouve frustrant d'avoir 3 versions en LE d'un même personnage et sans doute plus dans l'avenir, et aucune version de LE comme Mulan, Pocahontas, Esmeralda, Jane... C'est ma façon de voir les choses et c'est pourquoi, je ne prendrai pas ces LE d'Anna et Elsa. Avec Raiponce, le changement de couleur de cheveux qui traduisait une évolution du personnage et collait à l'intrigue, justifiait deux LE. Avec Merida, ça me dérangeait déjà, seule Elinor justifiait la deuxième sortie. Mais là c'est non. En revanche, le copier/coller de la version aventurière dans cette nouvelle version est une très bonne chose pour tout ceux qui ont loupé les LE de mars et ça c'est un élément positif. Depuis le début j'ai la conviction que cette troisème sortie, si elle surfe sur le succès du film est aussi là pour combler la déception de ceux qui n'ont pu avoir les précédentes La ressemblance frappante entre la LE Anna de mars et cette future LE, me conforte dans mon impression. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:13 | |
| - Psychée a écrit:
- Alors moi j'adore cette tenue, j'adore le choix de la laine pour le rendu de la jupe ! vu que je n'avais pas eu le coup de coeur pour la version hiver que je trouvais au final trop fournie, je serais tentée par celle ci....
J'ai moi même un peu de mal avec Anna aventurière et je partage ton avis ici. Je la trouve assez sobre mais justement tellement belle ! Cette version me plaît beaucoup et je suis finalement bien contente qu'ils ne nous aient pas pondu la version court métrage... Et contrairement à beaucoup je trouve ces tresses parfaites. - fauna a écrit:
Pour ceux qui ont loupé les poupées de mars, c'est par contre un moyen de les avoir finalement dans une autre tenue. Je suis persuadée que pour Elsa nous aurons le moule de la LE couronnement. Je suis d'accord, j'ai raté les 2 sœurs en Mars dernier et je suis bien contente d'avoir une nouvelle occasion de l'obtenir à la régulière sur un joli coup de cœur pour Anna. A voir pour Elsa maintenant mais je pense que ça devrait le faire. J'ai des doutes pour ces messieurs par contre, je n'ai pas de bons souvenirs des coupes masculines déjà présentées ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:15 | |
| - fauna a écrit:
- Je trouve frustrant d'avoir 3 versions en LE d'un même personnage et sans doute plus dans l'avenir, et aucune version de LE comme Mulan, Pocahontas, Esmeralda, Jane...
(...)
En revanche, le copier/coller de la version aventurière dans cette nouvelle version est une très bonne chose pour tout ceux qui ont loupé les LE de mars et ça c'est un élément positif. Depuis le début j'ai la conviction que cette troisème sortie, si elle surfe sur le succès du film est aussi là pour combler la déception de ceux qui n'ont pu avoir les précédentes... +1 tout à fait d'accord avec toi ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:18 | |
| Comme je l'ai dit à Newpupuce, si j'ai réussi à me faire à Philippe revisité en mode Prince de Lu, je réussirai à me faire à Hans même s'il a les rouflaquettes de Wolverine, ça tombe bien, j'aime aussi beaucoup Marvel Quant à Kristoff, je suis déjà préparée psychologiquement à un croisement entre la coup de Dave et celle de Claude François |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:21 | |
| - fauna a écrit:
Quant à Kristoff, je suis déjà préparée psychologiquement à un croisement entre la coup de Dave et celle de Claude François Non par pitié Je me demande si elles vont sortir le 10 ou le 17 mars Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Fév 2015 - 23:22 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Ca yé, on est entré dans la phase "Sortie de LE":
Oh KindlyKnight, j'ai pensé exactement à ce passage précis quand je l'ai vu, j'avais la même impatience qu'elle pour le coup ^^ personellement je la trouve super mignonne, et si je peux je craque pour elle finalement avec sa soeur. - fauna a écrit:
- Comme je l'ai dit à Newpupuce, si j'ai réussi à me faire à Philippe revisité en mode Prince de Lu, je réussirai à me faire à Hans même s'il a les rouflaquettes de Wolverine, ça tombe bien, j'aime aussi beaucoup Marvel
Quant à Kristoff, je suis déjà préparée psychologiquement à un croisement entre la coup de Dave et celle de Claude François Ahahaha, je n'y avais pas pensé, mais c'est bien trouvé ! .... quoique pourvu que ça n'arrive pas ! J'ai bien ris en tout cas xD
Dernière édition par Dinalila le Jeu 12 Fév 2015 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Tink68