| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:12 | |
| Super merci pour les visuels !! N'ayant aucune des autres LE Frozen, je vais sûrement craquer pour Anna et Elsa, elles sont super jolies Gros coup de cœur pour Anna j'aime beaucoup sa tenue ! Un peu moins emballée par Kristoff pour l'instant, je suis déçue Pourtant j'adore le perso et j'étais quasiment sûre de le prendre... Et par contre les trois le même jour, ça va être chaud Sinon je me demande comment aurait pu être les LE avec les tenues du court-métrage |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:13 | |
| Je sens que les deux semaines à venir vont être intenses en réflexion pour ma part.. A chaud avec les visuels je pense que j'essaierai de prendre uniquement Anna, c'est la seule qui me plaît vraiment (et ça tombe bien c'est elle que je préfère dans le film).. Maintenant j'attends vraiment de la voir en boîte pour me décider, même si je n'ai pas d'autre LE Frozen, je me dis que 84€ ça reste une somme, que je préfère dépenser pour un réel coup de coeur, donc à voir Pour Elsa, j'aurais préféré que sa robe soit d'une autre matière, un truc plus fluide, là elle fait vraiment étriquée dans sa robe je trouve Et Kristoff, y a un truc qui me va pas du tout mais je sais pas quoi ^^ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:13 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Cendrillon devrait sortir fin mars non ? Enfin c'est ce qui était dit sur RDC Pour accompagner la sortie du film Cendrillon en mars 2015, il y aura une poupée limitée de la charmante Princesse, à 120€. (poupée : 39 cm, boite : 48 x 27 cm)
je parlais de la sortie dvd qui aura sans doute le court metrage frozen avec ... Donc l'occaz de ressortir les LE frozen pour " l'evenement " |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:15 | |
| - fauna a écrit:
- C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas d'autres poupées LE Frozen, toutes ces déceptions ou ce manque de magie par rapport aux versions précédentes, ils seront plus sereins pour les acquérir.
il est vrai que le choix de la robe d'Elsa qui symbolise la détresse d'être seule face à son pouvoir est très curieux. C'est vrai que quelque part, on sent la volonté de faire le plus d'argent possible avec la poule aux oeufs d'or Frozen. La collection LE en prend un coup car ce qui était exceptionnel se banalise. D'autant que je suis certaine aujourd'hui, qu'il y aura d'autres versions LE d'Anna et Elsa...un court-métrage, un deuxième film qui se profile à l'horizon 2017-2018 et il manque encore une LE Anna en chemise de nuit avec les cheveux hisurtes, si si hahahahahaha alors là tu m'as tué!!!! je la prends direct aussi mdr que pour le fun. mdr trop bien **** pour ma part, je vous vois parler du maquillage..... moi il ne me choque pas. je vais parler personnellement hein... mais, moi, quand j'avais 18 ans, donc l'âge d'Elsa dans cette LE, je me maquillais (beaucoup) + qu'aujourd'hui où j'en ai 32! enfin je suis vraiment contente en fait. car oui, je n'ai pas eu le coup de coeur immédiate par rapport a la couronnement d'Elsa mais.... elle est tout de même très jolie. après pour ceux qui sont habitués à avoir les autres et tout, elles sont peut être moins soignées.... mais par exemple moi je n'aime pas vraiment la Raiponce LE ni même la Tiana LE. alors que celles là, je leur trouve vraiment un beau visage. je vais vraiment devoir faire mes comptes et prier pour que je puisse prendre Elsa. et... why not... Anna. pour avoir les 2 frangines. un rêve. mais si j'en ai qu'une (Elsa) ça m'ira aussi |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:17 | |
| Je vais essayer de ne pas trop passer sur ce topic (pas plus de 3 fois par jour) car les reflexions de chacuns et chacunes font balancer mon cœur d'un coté à l'autre de la balance, et il faut que je fasse un choix sereinement Encore deux semaines et demies.... Mais hâte de voir les photos dans leurs box Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:24 | |
| Mes deux préférées sont celles de mars 2014 là comme ça sur les photos comparatives. Anna parce que j'adore le coté chargé de la tenue, toutes les matières. Et elsa parce qu'elle est majestueuse.
Dernière édition par sally's le Ven 13 Fév 2015 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:25 | |
| Beaucoup de laque et de colle dans les cheveux sur les deux à venir (mais effectivement c'est dur de comparer quand on voit la différence de qualité de mise en scène, d'éclairage et de photographie) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:29 | |
| je sais pas pour vous mais est-ce que vous voyez la même chose que moi, sur la LE d'elsa elle a des cheveux dorés comme la LE d'Aurore nan? ou c'est juste un effet d'éclairage? et on dirait qu'il y a une tresse dans son chignon
pareil sur la photo d'anna en HD on voit des petits filaments dans les cheveux
Dernière édition par aurios le Ven 13 Fév 2015 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:35 | |
| Si c'est le cas, c'est loin d'être un cadeau ces fils dorés. après soit c'est la photo, soit il y a énormément de colle. Quand je vois les cheveux de ces troisièmes versions, j'ai l'impression d'être devant des ooak de lulemee (je trouve toujours que c'est une cata au niveau de la texture des cheveux). En même temps, les photos des premières versions sont photoshopées pas celles des troisièmes versions. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:48 | |
| Je pense que c'est aussi une question d'éclairage. Ils sont blonds mais pas dorés comme ceux d'Aurore
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:49 | |
| J'attendais avec impatience les photos de ces nouvelles LE! J'ai déjà Anna aventurière donc je ne prendrais pas celle là mais elle est très belle! Quand à Elsa je rêve d'avoir les 2 sœur! J'attend d'autres photo pour confirmer mon avis, mais je la trouve très belle! J'aime beaucoup son visage! Elle ressemble a celle du couronnement. Par contre, c'est vrai qu'ils devraient y aller moins fort sur la colle.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:51 | |
| - Livia3 a écrit:
- Pour ma part, je n'y vois pas les cheveux d'Aurore.
sur ce lien on peut zoomer pour voir les details: http://blog.disneystore.com/.a/6a013481198b41970c01b8d0d49e2a970c-pi et on peut voir des petits filaments et anna aussi : http://blog.disneystore.com/.a/6a013481198b41970c01b7c74b3f66970b-pi après c'est peut-être juste les prototypes et ça aura changé entre temps...
Dernière édition par aurios le Ven 13 Fév 2015 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:53 | |
| - aurios a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Pour ma part, je n'y vois pas les cheveux d'Aurore.
sur ce lien on peut zoomer pour voir les details: http://blog.disneystore.com/.a/6a013481198b41970c01b8d0d49e2a970c-pi et on peut voir des petits filaments Oh ! Merci pour le lien ! En effet, il y a des fils dorés ! Surprenant, mais j'aime assez. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:55 | |
| Si je me prends Anna ses nattes vont passer sous mes ciseaux pour désépaissir tout ça . Les fils cuivrés/dorés ne me dérangent pas Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 16:58 | |
| J'avais hâte de rentrer des cours pour voir les photos A première vue, je ne suis pas emballée par Elsa et Kristoff Anna est vraiment un gros coup de cœur Le fait que ce soit mon personnage préféré dans Frozen et aussi que j'adore cette tenue, doit jouer beaucoup ^^ Même si je possède les 2 premières, je trouve que celle ci aura parfaitement sa place dans ma collection Elsa, je sais pas, je ne retrouve pas trop le personnage. Sa tenue n'est pas exceptionnelle, et n'est pas assez emblématique selon moi Ses 2 premières versions sont beaucoup mieux ! Pour Kristoff je n'ai pas non plus le gros coup de coeur. Déjà que je suis moins Prince LE que Princesse LE (je ferai surement une exception si Aladdin sortait un jour ) Je n'aime pas trop non plus l'expression de son visage Par contre, sa tenue est assez bien travaillée et avec des accessoires, c'est cool ! C'est une super nouvelle pour la limitation et la confirmation du prix ! Par contre ça va arriver vite le 3 mars ! Le DS a répondu à quelqu'un sur FB en disant que ça sera les seules LE de Frozen qui vont sortir, donc j'ai vraiment un doute pour Hans Après, par expérience, nous savons très bien qu'en général (pour ne pas dire toujours) les LE sont plus belles en vrai que sur leurs photos foireuses... Puis en boîte, elles sont souvent encore plus jolies. Donc peut-être que Elsa et Kristoff me plairont plus en boîte... Malgré tout, je trouve que ces poupées ne valent pas les premières Comme certains l'ont dit, le DS s'essouffle pour ce film. J'aimais beaucoup les nouvelles tenues, et je pense qu'en LE elles auraient été superbes ! Mais j'espère quand même pas qu'ils vont nous les ortir plus tard.... C'est bon là ! C'est à la place de celles ci qui aurit fallu les sortir, pour coller avec la sortie du court métrage J'ai vraiment hâte de voir Cendrillon Si elle sort le même jour ça va être chaud ! Mais si Cindy est un vrai coup de cœur, je ferai surement l'impasse sur Elsa et Kristoff. Croyez vous qu'on va avoir des photos in box avant la sortie ? C'est un peu juste non ? J'espère vraiment qu'il vont sortir les LE Aladdin en fin d'année et non pas encore du Frozen Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 17:00 | |
| - kei sakurada a écrit:
- je remarque que chaque esla à une coupe de cheveux différentes
Ca, c'est normal. Dans le film, elle a ces trois coupes de cheveux différentes (un chignon classique quand elle est adolescente, un chignon plus élaboré lors de son couronnement et sa tresse lors de sa "libération"). Les fils métallisés ne me gênent pas...d'ordinaire. Là, je trouve dommage d'en mettre dans certaines versions du personnage et dans d'autres non. |
|
| |
|