AccueilPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 8:30

T'a raison Tarf, quand on été gosse les tablettes n'existait pas. Mais comment occupé un enfant pendant la longue attente de parade? Sa pourrais me servir sachant que la tablette de Mathias a rendu l'âme y'a un an (merci la batterie qui a gonflé et la marque n'en vend pas donc tablette morte) il aura surement la 3DS pour patienter et Emilie elle arrive pas encore a ce servir de la sienne (on lui donne rarement de toute façon).

Moi je trouve que pour certains moment (comme l'attente de la parade) il vaux mieux avoir un enfant calme devant une tablette qu'un enfant insupportable que t'arrive pas a calmé. Même si parfois la tablette ne fait pas de miracle.

Par contre pour la voiture on met pas de tablette, en général on s'arrange pour partir a un moment ou la petite s'endormira et le grand on lui fait compté les camions pour dire a papy combien il en a vu (pour le moment sa fonctionne mais jusqu'à quand? lol).

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 8:45

Quand j'étais gosse je faisais très régulièrement le trajet France Portugal en voiture. Pour nous occuper avec mon frère on faisait des grimaces aux autres conducteurs Razz
Et à table on se chamaillait en se donnant des coups quand les parents tournaient la tête... Bon ça je peux encore le le mettre au présent en fait...

Je n'ai pas d'enfants je ne peux donc pas me mettre à votre place. J'ai par contre en quelque sorte énormément contribué à l'éducation de ma petite sœur et mon petit frère et je trouvais toujours le moyen de les occuper. Même mon neveu de 6ans, durant les longues files d'attentes à Disneyland Paris on l'occupe en faisant des jeux. je ne suis pas non plus pour tablette et télé à gogo. Déjà qu'entre adulte je trouve que ça tue le contact humain alors avec un enfant c'est pire. De temps en temps vi, faut bien vivre avec son époque tant que ce n'est pas dangereux et instructif.

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Signat13
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 9:13

Ça après c'est à chacun de faire comme bon le semble. Mon frere ma soeur et moi on a grandit avec des jeux vidéos a volonté, télé a volonté aussi, consoles portables pour les longs trajets en avion, c'est pas pour autant que mes parents n'ont aucune autorité sur moi. Ils ont juste su doser la chose et parfaitement inculqué quand on a droit ou pas.

Chacun est libre de choisir la methode qui lui convient le mieux.

Avant, on trouvait bien normal de frapper des enfants, C'etait normal de voir des blacks etre des esclaves, et que les femmes doivent juste la fermer devant leur mari, c'est pas pour autant qu'on va faire toutes ces choses maintenant. Faut s'adapter a l'évolution de la société.
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 9:28

Nel a écrit:
Mais comment occupé un enfant pendant la longue attente de parade?

Je te repindrais par une autre question

Pourquoi infliger a un enfant une longue attente piur voir un truc ?

Ouais c'est pour ca qu'on est venu, donc faut le voir, faut faire les rides, il faut, il fut, il faut ... Et du coup on occupe les enfants pour qu'ils soient calmes
Mais un enfant ca a besoin de se depenser
S'ils sont agités c'est parce qu'ils ont un trop plein d'energie
Bien sur la tablette va les canaliser, mais en generant une fatigue intellectuelle la ou c'est de la fatigue physique dont on aurait besoin

Alors ca va pas les rendre debiles c'est sur, mais regardez ce dont on parle en ce moment
On se rend compte que nos enfants ont perdu entre 30 et 50% de leurs capacités cardiaques, et de leurs capacités physiques en general, du fait de la sedentarisation, et cela passe par le fait qu'on les claque devant un ecran (ce qui les scotche) lorsqu'ils ont simplement besoin de courrir er bouger (bre, etre des enfants ...)
Ca se payera un jour, sur leur santé

Le pire c'est qu'a un moment tu te rendras compte qu'au moment ou passera enfin la parade, le gamin finira un jour par te dire ''pas maintenant je finis mon niveau'' .. Ou alors ''c'est fini quand ?'' parce que ce au'il attend vraiment c'est le prochain moment d'attente ou il pourra recuperer ma tablette ...

Alors qu'on se serve de ces medias a des fins educatives, ouais bien sur, c'est meme de tres bons supports
Mais qu'on s'en serve comme parent de substitution ...

Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 3ont4Q

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 9:47

[quote="tarfLe pire c'est qu'a un moment tu te rendras compte qu'au moment ou passera enfin  la parade, le gamin finira un jour par te dire ''pas maintenant je finis mon niveau'' .. Ou alors ''c'est fini quand ?'' parce que ce au'il attend vraiment c'est le prochain moment d'attente ou il pourra recuperer ma tablette ...[/quote]

Sa doit dépendre de l'âge de l'enfant je pense, parce que Mathias avait la tablette en 2013 pour patienter en attendant la parade mais quand on disais que sa allait commencer il éteignait sa tablette nous la rendait et la réclamait pas pour autant et ne râlait pas non plus. Encore maintenant quand il joue on lui demande d'arrêter il éteint et réclame pas a rejouer 10 min plus tard.

Si on ne doit pas voir parade et spectacle et donc "attendre pour voir un truc" autant rester chez soi alors. Pour l'activité physique j'ai vu ce dont tu parle, c'est bien pour sa qu'on a inscrit Mathias a une activité sportive (qu'il a choisi lui même je précise) pour qu'il ce dépense, je pensais faire pareil pour Emilie quand elle sera plus grande, mais elle c'est un cas particulier. A la maison ils tiennent pas en place non plus, même quand la télé est allumé ils sont pas forcement devant même si ce sont des dessins animée (surtout la petite d'ailleurs).

Bref je suis de l'avis de Kirari qu'il faut vivre avec son temps, on a tous des points de vue diffèrent et on choisi chacun pour nous enfants, il en faut pour tout le monde. Le principal c'est de s'y retrouver. Sosso si tu veux utiliser la tablette fait le et ne culpabilise pas Smile Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 329135

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 12:57

De toute façon, avec l'évolution, il y a des points positifs et des points négatifs...c'est vrai que globalement maintenant les ados sont souvent collés à leur tablettes/téléphone/télé (et les adultes aussi) et donc moins de discussion, de jeux de société ou autres...mais bon parfois c'est quand même bien pratique ^^

De toute façon on prendra plusieurs choses (tablettes, gomettes, coloriages...) et on alternera.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 14:00

stitchette91 a écrit:
Quand j'étais gosse je faisais très régulièrement le trajet France Portugal en voiture. Pour nous occuper avec mon frère on faisait des grimaces aux autres conducteurs Razz
.
Oh merci, je croyais que j'avais été une petite fille horrible à tirer la langue aux camionneurs qu'on doublait une année où on est partis à l'autre bout de la France avec mes grands-parents. C'éest toujours horrible, mais je me sens moins seule Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 7232

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Bebe14
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar - 20:55

Meril06 a écrit:
stitchette91 a écrit:
.
Oh merci, je croyais que j'avais été une petite fille horrible à tirer la langue aux camionneurs qu'on doublait une année où on est partis à l'autre bout de la France avec mes grands-parents. C'éest toujours horrible, mais je me sens moins seule Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 7232

Mais non mais non, nous n'etions que de jeunes chipies voilà tout Langue

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Signat13
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 1 Avr - 7:53

Mince...moi je ne me souviens plus de ce que je faisais...je sais qu'on partait souvent de nuit et on dormait la plupart de la route mais le reste du temps??? On se chamaillait avec mon frère mais sinon je ne sais plus du tout, autant on avait des consoles de salons mais jamais de portable donc c'était pas ça mais je ne me rappelle plus du tout ..
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 1 Avr - 8:54

Nous on passait le temps à faire coucou aux gens, on chantait à tue tête les génériques des dessins animés... et on bougeait dans tous les sens car on été jamais attachées ma sœur et moi !
Le truc impossible maintenant !

La dernière fois qu'on est allé aux usa on a beaucoup roulé (plus de 3000km!) et un de nos jeux c'était de noter quand on croisait des voitures venant d'autre état.
On avait réussi à en trouver une trentaine quand même!
Bon y'en avait où on était sûrs qu'on les croiserait pas genre Hawaii ou l'Alaska Razz
Mais on s'était vraiment pris au jeu, c'était drôle car même quand on visitait des fois ma sœur me criait "hé je viens de voir une plaque Montana !!!! " Wink

Sinon pour la tablette je rajoute mon grain de sel....
Nous on en a pas (mon côté minimaliste ahaha) mais par contre ma Zouzou a des jeux sur nos téléphones. C'est bien pratique et je culpabilise pas là dessus!
On fait suffisamment de choses à côté qui la stimule mentalement ou physiquement.
Je pense que c'est comme pour tout il faut savoir doser et ne pas en abuser Wink

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 1 Avr - 15:08

Je n'ai pas pris la tablette non plus. .. je me suis dit qu'il y avait assez de choses à faire que pour commencer avec ça. Dans l'avion on avait pris des coloriages et elle y a pas touché. . Elle n'a que regardé son écran et dormi. Puis c'est encombrant je trouve.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Lun 4 Avr - 11:02

@sosso : par rapport à ta question sur les avions des vols domestiques.

les A321 de Delta sont maintenant en service.  Tu peut dorénavant voir le plan de cabine sur Seatguru, ce qui n'etait pas le cas il y a encore quelques semaines.

http://www.seatguru.com/airlines/Delta_Airlines/Delta_Airlines_Airbus_A321.php

Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 3ont4Q

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Lun 4 Avr - 20:30

Merci! Bon ça va je suis au niveau des ailes!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr - 9:54

Dites, les parcs pour les early admission à Universal on ne le sait que mois par mois??? Il me semblait avoir vu sur touring plan que les 3 jours où j'y étais ce sera USO mais là plus rien et sur le site officiel, ici: https://www.universalorlando.com/Resort-Information/Early-Park-Admission.aspx, il n'y a que Avril car à partir de Mai il y a les * sur les 2 parcs tous les jours
Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr - 10:23

Avec pas mal de retard, je m'installe sur ton pré-TR sosso, tu en es à peu près là où j'en serai dans un an donc ça m'évitera peut-être de reposer des questions mille fois évoquées sur DCP Smile

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 22 Avr - 20:39

Bon...la boulette...Suite à une question d'Emmie sur son TR, Chewbette lui a dit que les billets 14 jours doivent être utilisés consécutivement.... du coup mon planning ne va pas car la dernière matinée = 15° jours.... du coup je vais devoir mettre le KSC ce jour là et decaller le reste....raaaa la boulette... j'espère que ça va le faire pour les restos....
Forcement pas le temps de reflechir ce soir donc je m'en occuperai demain !
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 22 Avr - 20:47

je le mets ici du coup..

Sosso tu peux aussi le mettre le premier jour après ton arrivée et du coup commencer Disney que le lendemain.. en plus vous serez réveillés tôt donc dans les premiers au Space Center.. et tes valises seront déjà à l'hôtel. je ne me rappelle plus ce que tu as réservé comme resto par contre pour le 1er jour et si c'est changeable avec le dernier avant Universal.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Ven 22 Avr - 20:48

Chewbette a écrit:
Sosso tu peux aussi le mettre le premier jour après ton arrivée et du coup commencer Disney que le lendemain.. en plus vous serez réveillés tôt donc dans les premiers au Space Center.. et tes valises seront déjà à l'hôtel. je ne me rappelle plus ce que tu as réservé comme resto par contre pour le 1er jour et si c'est changeable avec le dernier avant Universal.

Non je pense que je vais mettre le dernier jour comme ça si on rentre pas trop tard on profitera de la piscine à Universal. Peut etre qu'on pourra passer les deposer à Universal avant? ça nous fera perdre un peu de temps mais il me semble que même si la chambre n'est pas prête on pourra laisser à la bagaerie..

En tout cas merci Emmie d'avoir posé la question, je ne sais pas pourquoi j'étais si persuadée...j'aurai eu l'air bien bête le dernier jour ^^
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr - 14:45

Bon voilà, je n'ai fait que peu de changement et pour les changements des restos j'ai pû avoir les mêmes horaires.
Nb: Pour le KSC du coup j'espère qu'on pourra passer déposer les valises avant à Universal ?! On perdra un peu de temps à l'aller mais bon je ne préfère pas laisser les valises toute la journée dans la voiture...
Nb2: Pour Universal pour le moment ils indiquent USO ouvre à 8h et IOA à 9h mais je ne sais pas où auront lieux les heures en plus (à priori c'est annoncé au début de chaque mois? c'est pas super pratique) mais comme il n'y a pas de restos à réserver c'est pas bien grave

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 5c_jet10
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr - 17:40

Bon en dehors du planning j'ai 2 petites questions:

1°: vous pensez que c'est trop tôt ou je peux envoyer un mail pour les requetes pour les chambres?

2°: pour les attractions à 40inches, ça fait 101.6cm, est ce qu'ils arrondissent à 102cm (mais du coup pour eux ça fait 40.quelque chose)? Et est ce qu'ils mettent un peu plus haut ou vraiment à 102cm?
Là Louise est à 97.5 (elle a pris 0.5cm en 20jours) pieds nus....donc il manque 4 (ou 4.5 sur ils arrondissent à 102cm), un peu moins si ils font vraiment pile 102 vu qu'avec les chaussures elle gagnerait environ 1cm....je croise les doigts ...
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr - 17:48

1. l'affectation des chambres est effectuée par un CM 3-4 jours avant....

2. La toise sera aux normes US et sera donc à 40 inches.
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr - 17:52

Pour les requètes pour les chambres, peut être avec de la chance, j'ai toujours eu celles que j'ai fait dans le check in on line
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr - 18:01

Chewbette a écrit:
1. l'affectation des chambres est effectuée par un CM 3-4 jours avant....

Oui oui ça je sais bien mais j'avais noté qu'on pouvait envoyer un mail 4-5mois avant pour que les requetes soient déjà notées dans le dossier (en plus du check in à J-60)

Merci pour la toise! J'espère que ça le fera pour Louise!
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr - 18:07

Pour les taille moi j'ai fait l'arrondis au dessus a chaque fois pour être sur. Donc pour 40 inch j'ai mis 102cm.

Ne passe pas ton temps a la mesurer tu te stress pour rien Wink mesure la 1 semaine avant et tu verra si elle les a atteint ou pas mais la c'est tôt quand même. J'avais fait sa pour Mathias et je ferai pareil pour Emilie a qui il manque 2 cm pour atteindre les 87 cm recommandé pour quelques attractions. Elle a 10cm de retard quand même Sad (tu veux rire j'ai vu par hasard que la taille que fait Emilie actuellement a 3 ans c'est celle qu'avais Mathias a 17 mois affraid lol)

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr - 18:27

Nel a écrit:
Pour les taille moi j'ai fait l'arrondis au dessus a chaque fois pour être sur. Donc pour 40 inch j'ai mis 102cm.

Ne passe pas ton temps a la mesurer tu te stress pour rien Wink mesure la 1 semaine avant et tu verra si elle les a atteint ou pas mais la c'est tôt quand même. J'avais fait sa pour Mathias et je ferai pareil pour Emilie a qui il manque 2 cm pour atteindre les 87 cm recommandé pour quelques attractions. Elle a 10cm de retard quand même Sad (tu veux rire j'ai vu par hasard que la taille que fait Emilie actuellement a 3 ans c'est celle qu'avais Mathias a 17 mois affraid  lol)

Ouais je sais que de toute façon c'est pas en la mesurant que ça la fera grandir (le mythe de la soupe j'y crois pas car j'en ai mangé beaucoup quand j'étais petite et j'ai pas grandit!lol) mais en fait c'est Louise qui demande à ce que je la mesure (je fais des petites marques sur le mur, elle aime bien regarder comme elle a grandir! lol).
Pour Emilie t'inquiète pas, j'étais une mini pouce quand j'étais petite...bon j'en suis toujours une mais je m'en sors quand même! lol

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant