|
|
| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 23 Avr - 18:40 | |
| 5 cm en un peu plus de 4 mois ça me parait chaud mais bon on sait jamais. Puis la question est surtout est ce qu'elle se sentira prête à faire ces attractions? Lara va souvent dans des parcs d'attractions donc je l'ai habituée très vite mais jamais obligée bien sûr.
vu que t'es sur touring plan t'as la possibilité qu'ils envoient un fax avec le numèro de chambre exacte que tu souhaites et c'est au petit bonheur la chance. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 23 Avr - 20:17 | |
| - arwen2407 a écrit:
- 5 cm en un peu plus de 4 mois ça me parait chaud mais bon on sait jamais. Puis la question est surtout est ce qu'elle se sentira prête à faire ces attractions? Lara va souvent dans des parcs d'attractions donc je l'ai habituée très vite mais jamais obligée bien sûr.
vu que t'es sur touring plan t'as la possibilité qu'ils envoient un fax avec le numèro de chambre exacte que tu souhaites et c'est au petit bonheur la chance. 4cm ^^ (et un peu moins avec les chaussures!) oui ça va être chaud je pense...après oui c'est clair que même si elle fait la taille on va pas la forcer, mais par exemple elle n'arrête pas de me demander quand est ce qu'on va faire Splash Mountain donc j'ai peur qu'elle soit frustrée (et qu'elle nous pique une crise) si elle ne peut pas le faire, mais elle peut aussi très bien changer d'avis en voyant la chute pour de vrai!lol Oui j'ai noté aussi pour TP ;-) ! Après il y a pas mal de chambre qui me plaisent mais par exemple je prefererai une vue sur le lac que sur la piscine (on a pris une water view) et en cabanas... mais bon ça de toute façon même si je fais la demande je sais que ce n'est jamais garanti |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 24 Avr - 14:25 | |
| - sosso a écrit:
En tout cas merci Emmie d'avoir posé la question, je ne sais pas pourquoi j'étais si persuadée...j'aurai eu l'air bien bête le dernier jour ^^ bah sans doute parce que t'avais raison. Les billets ultimate UK sont valables pour 14 jours, utilisables sur une periode de 15 jours. C'est prevu comme ça, ça fonctionne comme ça, et ça a toujours été comme ca. Cf. topic d’Emmie. Cela dit, ton planning est bien coherent. KSC le dimanche c’est bien. Ca permet surtout d’eviter les field trips (souvent jeudi et vendredi) il faudra juste t’assurer qu’il n’y aura pas de lancement ce jour la, c’est toujours le risque avec KSC, car avec les gens qui viennent assister à un lancement, c’est un vrai zoo … Il y a un lancement d’un lanceur Atlas V en septembre, mais la date n’est pas encore communiquée. https://www.kennedyspacecenter.com/events/2016/september/launch-osiris-rex-atlas-v.aspx - Citation :
- Nb: Pour le KSC du coup j'espère qu'on pourra passer déposer les valises avant à Universal ?! On perdra un peu de temps à l'aller mais bon je ne préfère pas laisser les valises toute la journée dans la voiture...
A partir de 6h du mat, tu pourras faire ton check in. Et peut être meme que tu auras ta chambre si c’est vraiment calme (n’y compte pas trop quand meme, lol ) Sinon tu peut aussi les laisser à WDW avant de partir. Le temps que tu ne perdra pas le matin, tu le perdra le soir à aller les rechercher, et ca fait un plus gros detour le soir, mais en fonction de l’heure à laquelle vous partez, tu aura le choix soit d’aller faire le check in à UOR, soit de laisser tes valises à WDW. - Citation :
- Nb2: Pour Universal pour le moment ils indiquent USO ouvre à 8h et IOA à 9h mais je ne sais pas où auront lieux les heures en plus (à priori c'est annoncé au début de chaque mois? c'est pas super pratique) mais comme il n'y a pas de restos à réserver c'est pas bien grave
En regle generale, en periode de HHN, comme USF ferme plus tot (HHN forcement) c’est ce parc qui recuperer les EE les soirs de HHN, et IoA les soirs sans HHN Bien sur ca demande à être confirmé par les horaires officiels, mais c’est en general comme ca que ca se passe. - Citation :
- Au fait, vous pensez que c'est trop tôt ou je peux envoyer un mail pour les requetes pour les chambres?
Sans probleme, meme si rien ne vaut le check in online (surtout evites de faire des demandes multiples qui pourraient generer une confusion, genre donner l'impression au room assigner que tu ne sais pas ce que tu veux. Il vaut donc mieux ne pas multiplier les demandes. Sinon pour les attractions elle sera mesurée deux fois, une fois a l'entrée et u e flis au load. Elle peut passer a l'entrée mais se faire refouler au load (dur si t'as fais la queue une heure ...) Entraine la a se grandir s(sans decoller les talons) place une regle ou un livre a la bonne hauteur et entraine la a essayer de coller sa tete dessus. Si la tete touche c'est bon. Ca lui donnera l'habitude et elle n'aura pas peur de la toise. Cartains enfants se font volontairement plus petits quand ils ont peur ou qu'ils ne veulent pas faire l'attraction, une fois qu'ils ont compris que s'ils touchent pas le haut de la toise ils esquivent le ride, lol Mais comme ca a été dit, ne la stresse pas avec la taille. Mais bon je soupconne les toise d'etre un peu plus hautes pour compenser les semelles des boutchous ... limite des parents foutent des semelles compensés a leurs gosses pour qu'ils puissent faire des rides ... |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 24 Avr - 14:43 | |
| Oui je viens de voir ta reponse sur le topic d'Emmie mais bon si tu penses que c'est mieux tant mieux car ça me va aussi! lol... Arf oui pour le lancement...en même temps ça peut être aussi sympa à voir (même de loin).. Pour les valises du coup je pense qu'on ira faire le check in dès le matin et même si la chambre n'est pas prete on peut sûrement laissé à la bagagerie je pense. Pour les horaires on verra bien ce que ça donne (si on pouvait avoir un matin d'heure en plus à IOA et un à USF ce serait le top!) Ok pour le mail, j'avais noté qu'il ne fallait pas faire de demande contradictoire Ouais c'est bizarre qu'ils mesurent 2 fois...la taille d'un enfant ne peut pas changer en 2sec (sauf effectivement si il se tient bien droit au 1° mais tout recroquevillé au 2°! lol).... C'est vrai qu'hier je lui disais de mettre la tête bien droite alors qu'elle essayait de se grandir, j'aurais dû la laisser faire! mdr Edit: Je viens de lire le dernier post de Ariel Zombie et Louise a vu les photos de Crush'n'gusher et m'a dit "celui là je veux le faire ce toboggan".... arf là mon ptit chat c'est pas 4cm qu'il va falloir prendre! mdr Merci pour les reponses! |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 24 Avr - 15:06 | |
| - sosso a écrit:
- Oui je viens de voir ta reponse sur le topic d'Emmie mais bon si tu penses que c'est mieux tant mieux car ça me va aussi! lol...
C'est plus "logique" par rapport au temps passé. Car KSC ferme à 17h. Bon en toute franchise, vers 14h vous en aurez fait le tour, et vous risquez de n'avoir envie que d'une chose, c'est rentrer (rapport à la petite, fatigue, chaleur, etc) Et tu as un check in qui ne te donnera normalement ta chambre qu'à 16h Ca va donc pouvoir se goupiller comme il faut, sans trop de perte de temps car si tu avais fait un parc disney le matin du changement pour UOR, pour un eventuel repos à midi, c'est pas top, puisqu'entre 11h et 16h (theoriquement) tu n'as pas de chambre. Le fait de faire la route de retour de KSC, meme si vous rentrez plus tot, va te permettre de limiter ce temps de flottement entre les deux hotels. La petite dormira dans la bagnole au retour, et en theorie arrivés à UOR vous allez pouvoir en profiter directement. Le temps perdu en transfert/check in sera au final assez vite regagné puisque vous n'allez pas tourner en rond en attendant que la chambre soit prete (si tu te souviens de mon TR on a eu ce genre de moment de flottement au check in à l'OKW, c'est pas genial et c'est super fatiguant/frustrant) - Citation :
- Pour les valises du coup je pense qu'on ira faire le check in dès le matin et même si la chambre n'est pas prete on peut sûrement laissé à la bagagerie je pense.
bien sur. Tu verras ils sont tops au RPR - Citation :
- Pour les horaires on verra bien ce que ça donne (si on pouvait avoir un matin d'heure en plus à IOA et un à USF ce serait le top!)
aucun de tes matins ne tombe un jour de HHN (26, 27, 28) tu auras normalement EE à IoA pour ces 3 matins. continue à surveiller le calendrier. - Citation :
- Ouais c'est bizarre qu'ils mesurent 2 fois...la taille d'un enfant ne peut pas changer en 2sec (sauf effectivement si il se tient bien droit au 1° mais tout recroquevillé au 2°! lol).... C'est vrai qu'hier je lui disais de mettre la tête bien droite alors qu'elle essayait de se grandir, j'aurais dû la laisser faire! mdr
tu n'imagines pas ce que certains parents sont capables de faire pour faire monter leurs gamins dans certains rides, au mepris de leur securité. la double verification ca permet sans doute, à l'entrée, de ne pas laisser les guests faire la queue s'ils ne pourront pas rider, et au niveau du load, de verifier que les parents n'ont pas fait entrer le gamin en douce ... genre je detourne l'attention du CM et je fais passer le gamin sur le coté ... (deja vu en live ... ) |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 24 Avr - 20:13 | |
| - tarf a écrit:
- C'est plus "logique" par rapport au temps passé. Car KSC ferme à 17h. Bon en toute franchise, vers 14h vous en aurez fait le tour, et vous risquez de n'avoir envie que d'une chose, c'est rentrer (rapport à la petite, fatigue, chaleur, etc)
Et tu as un check in qui ne te donnera normalement ta chambre qu'à 16h Ca va donc pouvoir se goupiller comme il faut, sans trop de perte de temps car si tu avais fait un parc disney le matin du changement pour UOR, pour un eventuel repos à midi, c'est pas top, puisqu'entre 11h et 16h (theoriquement) tu n'as pas de chambre. Le fait de faire la route de retour de KSC, meme si vous rentrez plus tot, va te permettre de limiter ce temps de flottement entre les deux hotels. La petite dormira dans la bagnole au retour, et en theorie arrivés à UOR vous allez pouvoir en profiter directement. Le temps perdu en transfert/check in sera au final assez vite regagné puisque vous n'allez pas tourner en rond en attendant que la chambre soit prete (si tu te souviens de mon TR on a eu ce genre de moment de flottement au check in à l'OKW, c'est pas genial et c'est super fatiguant/frustrant) C'est vrai que je me disais bêtements qu'on pourrait avoir la chambre vers 13h/14h pour se reposer à Universal... effectivement je pense qu'elle dormira dans la voiture, comme ça piscine en arrivant et coucher pas trop tard! - tarf a écrit:
aucun de tes matins ne tombe un jour de HHN (26, 27, 28) tu auras normalement EE à IoA pour ces 3 matins. continue à surveiller le calendrier. Je vais surveiller attentivement, mais IOA les 3 matins me conviendrai! - tarf a écrit:
tu n'imagines pas ce que certains parents sont capables de faire pour faire monter leurs gamins dans certains rides, au mepris de leur securité. la double verification ca permet sans doute, à l'entrée, de ne pas laisser les guests faire la queue s'ils ne pourront pas rider, et au niveau du load, de verifier que les parents n'ont pas fait entrer le gamin en douce ... genre je detourne l'attention du CM et je fais passer le gamin sur le coté ... (deja vu en live ... ) J'ai une amie sur facebook qui m'a dit qu'elle en avait chopé qui avaient mis des glaces dans les chaussures des gamins pour les grandir, et forcement ça fondait!!! Merci pour tes reponses! |
| | | sosso
| | | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 25 Avr - 10:52 | |
| - sosso a écrit:
C'est vrai que je me disais bêtements qu'on pourrait avoir la chambre vers 13h/14h pour se reposer à Universal... effectivement je pense qu'elle dormira dans la voiture, comme ça piscine en arrivant et coucher pas trop tard! c'est pas "bete" parce que c'est tout à fait possible d'avoir sa chambre plus tot (perso j'ai deja eu une chambre à 8h du matin à WDW) mais ils ne sont pas tenus de te donner une chambre avant 16h en arrivant à 13/14h à l'hotel, les chambres qui seront preparés par le housekeeping seront deja données dans l'ordre à ceux qui auront check in tres tot le matin. Donc les chances d'avoir une chambre à 13h est tres faible. Pas nulle, mais tres faible. Il vaut donc mieux eviter de se retrouver dans une galere relative (parce que sortir le maillot de bain de la valise avant de la donner au bell service, se changer dans les toilettes/douches, et ensuite passer 3h à attendre sur un lounger ... (il y a de la creme solaire gratuite à la piscine, au cas ou ) - sosso a écrit:
- L'adresse pour envoyer la request de chambre c'est bien: disneytraveluk@disneyonline.com (sachant que j'ai réservé sur IE) ?!
yep |
| | | sosso
| | | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 25 Avr - 15:15 | |
| - sosso a écrit:
- Oui du coup en faisant le check in dès le matin avant d'aller au KSC, même si on rentre à 15h on aura plus probablement une chambre que lors de mon planning initial!
c'est pas garanti mais c'est fort probable si tu as un tel qui fonctionne aux USA (attention aux roaming charges) ils pourront sans doute t'envoyer un SMS quand elle est prete, mais ca faut voir s'ils peuvent entrer un numero international. Le TM au RPR en octobre avait pas reussi il me semble ... |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 25 Avr - 16:12 | |
| Ok merci!
Comment ça se fait qu'on ne puisse pas annuler certains restos? Chez ce message qui apparait: "Sorry, cancellation of this reservation is currently unavailable."... bon à priori ça change car ce matin je ne pouvais pas annuler ma 2° resa au Ohana breakfast et là je peux mais par exemple pour le Cape May Cafe je ne peux toujours pas |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 29 Avr - 8:30 | |
| Dites, petite question par rapport aux ordonnances. Je viens d'aller chez le médecin qui m'a prescrit un médicament pour la constipation (oui c'est très glamour!), il y a juste indiqué "1 sachet le matin quand constipation (1boite)" mais sans durée de traitement (contrairement à un autre médicament où il a écrit "pendant 10jours"), est ce que je pourrais prendre en septembre cette ordo ou est ce qu'il faut forcement une ordo plus récente ou/et avec une durée? |
| | | tarf
| | | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 29 Avr - 9:13 | |
| - tarf a écrit:
- Ne stresse pas avec ca
C'est le genre de medoc en vente libre aux usa C'est comme l'aspirine ou le doliprane, c'est en cas de besoin Prend l'ordo si tu veut mais c'est pas le genre de truc qui va faire tiquer les douaniers ... Oui effectivement je viens de regarder et c'est non soumis à prescription médicale... Pas facile de savoir quoi emporter comme medicament... Louise n'a été malade que 2 fois depuis qu'elle est née et avec la chance que j'ai je sens qu'elle va tomber malade juste avant ou pendant qu'on sera là bas...mon plus gros stress c'est qu'elle chope la varicelle (ou autre maladie du genre, ou qu'un de nous 3 se casse un truc...) et que ça se déclare juste avant qu'on parte ou encore pire une fois sur place... D'habitude quand on pars en vacances je pars avec une vraie pharmacie (ma mère est infirmière et on partait toujours avec une énorme trousse à pharmacie...elle m'a refilé le virus! lol) mais là c'est plus compliqué car on ne peut pas prendre tout ce qu'on veut (poids/ordo) ! |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 29 Avr - 9:50 | |
| Si tu voyais la tonne de médicaments que je prend a chaque voyage tu prendrais peur mais les miens ils sont tout le temps malade alors j'ai l'habitude. Je met tout en soute (sauf la ventoline) et y'a jamais eu de soucis. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 29 Avr - 19:54 | |
| - Nel a écrit:
- Si tu voyais la tonne de médicaments que je prend a chaque voyage tu prendrais peur mais les miens ils sont tout le temps malade alors j'ai l'habitude. Je met tout en soute (sauf la ventoline) et y'a jamais eu de soucis.
Je pense que je garderai quand même en cabine les medicaments pour les allergies de Louise et au moins une boite de doliprane et spasfon (et ma pilule!mdr) après le reste sera effectivement en soute |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 30 Avr - 11:08 | |
| Je regarde un peu les poussettes… donc si j’ai bien compris, il faut faire 2 resas : une pour WDW et une pour Universal afin de pouvoir prendre et rendre la poussette sans qu’on ait besoin de prendre rdv (afin qu’ils la laisse au Belle service)…
Donc pour WDW : https://www.orlandostrollerrentals.com/ (par contre je ne sais pas entre la « City Mini GT Single Stroller » et la « City Mini Single Stroller » ?? j’ai du mal à voir la différence) Du Samedi 10 au Samedi 24 soit 14 nuit… par contre au niveau des heures… Etant donné qu’on arrive le samedi à 21h à l’aéroport…je pense qu’on ne sera pas avant 22h/22h30 mais ils ne livrent que jusque 20h or le samedi 24 on a Wishes à 21h donc je ne peux pas rendre la poussette à 20h…. et il n’y a pas pour 15 nuit…. Du coup il faut forcement que je rende la poussette avant…j’ai prévu que la soirée au MK débute vers 17h30…donc peut être que Louise pourrait rester juste cette soirée sans poussette (sachant qu’ici quand on va au Zoo ou même à DLP elle est très très très rarement dans la poussette) et du coup ça permettrai de mettre la poussette à 17h30 le samedi 10 et retour le samedi 24 à 17h00 (on peut pas plus tard…) soit 14 nuits et au moins même en cas de retard on l’aurait quand on arrivera à l’hôtel le 10…. Je ne sais pas trop si c’est clair ce que je dis…
Ensuite pour Universal… sur ce site : http://www.walkermobility.com/orlando-disney-baby-stroller-rental/6/ Il faudrait que je la fasse livrer tôt le matin du 25 afin de l’avoir pour le KSC…En priant pour qu’il n’y ait pas de retard car là le midi il n’y aura pas de sieste donc Louise aura peut être + besoin de poussette… Mais c’est chiant sur ce site on ne peut pas faire de simulation, il me demande direct mon n° de cb une fois les renseignements donnés… or ils écrivent « 1-3day » (alors que orlandostroller c’est night) puis « 4-7 day »… du coup je voulais voir si je mets 5h du mat le 25 et retour 17h le 28 si ça compte comme 3 jours ou comme 4 jours..car si ça compte comme 4 jours, autant faire livre la veille histoire d’être sûr de l’avoir pour le 25 dès le check in avant d’aller au KSC…. En plus il m’ont demandé le nom de l’hôtel mais juste un nom (ce qui veut dire qu’avec eux on ne peut pas livrer à un endroit et rendre à un autre ?) et autant sur orlandostroller c’est précisé dans la liste déroulante les hôtels où il faut prendre rendez vous pour prendre/rendre la poussette mais là non il faut taper nous même le nom… Et je n’ai pas trouvé non plus le prix pour l’assurance… Bref ce site est bien moins clair que l’autre, je ne voudrais pas faire de bêtise..
Je ne vais pas réserver aujourd’hui (par contre je pense réserver la voiture la semaine prochaine) mais au moins je saurai quoi faire le jour venu….
Edit: En ce qui concerne la voiture, pour le plein d'essence qu'on paye dès le début, je ne trouve pas pour le mettre au moment de la réservation, on me propose "Rajoutez un plein de carburant et 3 conducteurs supplémentaires pour un supplément de €110,16 pour la période totale de votre location. " mais pas juste le plein, ni dans les "options supplémentaires". De plus c'est bizarre sur poulpeo (http://www.poulpeo.com/reductions-alamo.htm) quand on clique sur "profiter de l'offre" pour les 10% j'ai l'impression que ça ne marche pas car je ne trouve pas le même tarif qu'en mettant directement le lien: http://www.alamo.fr/usa-10-de-remise . Je trouve que le gps est vraiment trop cher donc on prendra Navfree en esperant que ça fonctionne bien (autant moi j'ai un bon sens de l'orientation mais mon homme 0!)... Je ne sais pas encore ce qu'on va prendre comme voiture sachant qu'on aura 2 grosse valises, 2 petites et peut être un sac genre sac de sport... mais on pourra très bien mettre une grosse valise sur la banquette arrière à côté de Louise vu que c'est juste le temps du trajet.. |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 30 Avr - 19:53 | |
| [quote="sosso"]Donc pour WDW : https://www.orlandostrollerrentals.com/ (par contre je ne sais pas entre la « City Mini GT Single Stroller » et la « City Mini Single Stroller » ?? j’ai du mal à voir la différence) Du Samedi 10 au Samedi 24 soit 14 nuit… par contre au niveau des heures… Etant donné qu’on arrive le samedi à 21h à l’aéroport…je pense qu’on ne sera pas avant 22h/22h30 mais ils ne livrent que jusque 20h or le samedi 24 on a Wishes à 21h donc je ne peux pas rendre la poussette à 20h…. et il n’y a pas pour 15 nuit…. Du coup il faut forcement que je rende la poussette avant…j’ai prévu que la soirée au MK débute vers 17h30…donc peut être que Louise pourrait rester juste cette soirée sans poussette (sachant qu’ici quand on va au Zoo ou même à DLP elle est très très très rarement dans la poussette) et du coup ça permettrai de mettre la poussette à 17h30 le samedi 10 et retour le samedi 24 à 17h00 (on peut pas plus tard…) soit 14 nuits et au moins même en cas de retard on l’aurait quand on arrivera à l’hôtel le 10…. Je ne sais pas trop si c’est clair ce que je dis…[quote]
Pour les poussettes je vois une différence de poids et de taille entre les 2, pour l'une ils disent jusqu'à 5 ans et l'autre jusqu'à 7 ans, après j'ai pas regardé en détail.
Apres pourquoi ne fait tu pas livré le dimanche a 7h? De toute façon t'es pas sur que le Bell service sera encore ouvert a ton arrivé et le lendemain tu sera largement réveillé avant les 7h du matin lol. Pour le 24 j'ai envie de dire rend la pour 17h puis faudra que la miss ce débrouille sans le soir, on fera comme sa nous en tout cas. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 30 Avr - 20:00 | |
| - Nel a écrit:
Pour les poussettes je vois une différence de poids et de taille entre les 2, pour l'une ils disent jusqu'à 5 ans et l'autre jusqu'à 7 ans, après j'ai pas regardé en détail.
Apres pourquoi ne fait tu pas livré le dimanche a 7h? De toute façon t'es pas sur que le Bell service sera encore ouvert a ton arrivé et le lendemain tu sera largement réveillé avant les 7h du matin lol. Pour le 24 j'ai envie de dire rend la pour 17h puis faudra que la miss ce débrouille sans le soir, on fera comme sa nous en tout cas. Bah non, aucun interet de me faire livrer le dimanche...si elle a du retard on va se retrouver sans alors qu'au moins en la faisant livrer la veille, on est sûr de l'avoir le lendemain matin ^^! Surtout si on la rend à 17h le 24, on paiera la même chose de la faire livrer le 11 à 17h que le lendemain à 7h ! Le seul interet serait de pouvoir du coup la rendre le 25 matin...mais bon je pense qu'on va plutot jouer la sécurité et la faire livrer le samedi 10 17h et la rendre le samedi 24 à 17h. |
| | | lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 1 Mai - 15:28 | |
| Si ça peut te simplifier la vie, tu peux louer la poussette sur orlando stroller rental plus de 14 nuits, ce sera juste plus cher forcément (tu n'as pas fait de simulation?). Même avec un meet & greet pour le retour ce sera quand même plus simple que de devoir faire 2 résas, non? Chaque expérience est différente mais me concernant, en 2015 j'avais récupéré la poussette en meet&greet au Hard Rock Hotel et le gars était là à 8h pétante (2 ans avant toujours à Universal, c'était sans meet&greet et la poussette avait été livrée au mauvais hôtel ) Le plein d'essence pour la voiture il me semble que tu peux choisir l'option au moment du check-in en ligne. Concernant la taille de la voiture, n'oublie pas de prendre en compte la poussette (si tu choisis l'option de ne faire qu'une résa) qui sera quand même volumineuse En 2013 à 3 on avait pris une midsize et on avait pu mettre 2 grosses valises, un sac de voyage, 2 sacs à dos et des sacs de courses dans le coffre (la poussette pliée prenait toute la place à l'arrière à côté de ma fille) : |
| | | Invité Invité
| | | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 1 Mai - 18:40 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- J'ai une idée :pourquoi ne pas aller au Wallmart du coin et acheter une poussette ? C'est moins cher et la donne au départ. Je pense faire comme ça l'année prochaine
C'est ce que j'ai fait en fevrier 2012 quand Taylor avait 4 ans et demi On avait été chez sears au florida mall Alors retour d'experience : Ca prend un temps fou. Deja faut aller au magasin (bon a la limite walmart est ouvert 24/24) Mais surtout faut trouver le bon modele au bon prix Il n'y a pas des masses de choix en stock surtout dans les premiers prix (pour nous c'etait dans les $60 pour la moins cher qu'on a trouvé) Ensuite les poussettes moins cheres que le prix d'une location sont loin d'etre les mieix adaptées a ce qu'on va en faire. Deja une poussette canne faut oublier, tu vas prendre un des rails sur main street elle va casser en deux (deja les poussettes e loc ont une etiquette mettant en garde contre les ''pieges'' de MK ... Et elles sont largement plus solides) Ensuite on prend la poussette pour que les enfants puissent se reposer Taylor est un nain de jardin pourtant il ne pouvait pas s'allonger sans depasser a moitié de la poussette Les poussettes louées sont des poussettes plus confortables, plus solides, et plus grandes La city mini coute 350€ et la city gt coute 450€ en neuf, ca vous donne une idee de la gamme comparé a ce que vous pourriez acheter au magasin Apres avoir acheté une poussette bas de gamme pour presque le prix de la location d'une bonne poussette, en octobre 2012 lors du sejour suivant on a pas hésité a louer parce que franchement l'achat s'est révélé etre peu interessant. Si c'est pour que le gamin soit pkien en 4 et secoué dans tous les sens, etc ... En toute franchise utilisez les services de location, sauf si vouz voumez profirer d'etre aux usa pour acheter une poussette made in usa introuvable chez nous (attention la douane) et la rammener pour utiliser a la maison Mais sinon acheter coutera du temps, et autant d'argent que la location Avis!perso et retour d'experience |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 1 Mai - 18:48 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- J'ai une idée :pourquoi ne pas aller au Wallmart du coin et acheter une poussette ? C'est moins cher et la donne au départ. Je pense faire comme ça l'année prochaine
Pas prevu d'aller faire les boutiques ^^ et ce serait effectivement peut être moins cher mais sans doute moins confortable aussi ^^ Edit: Ah bah Tarf a été plus rapide! lol Lelie merci pour l'avis, à priori pour la voiture mon homme serait parti pour la catelgori: Midsize : SUV Toyota RAV4 ou similaire . Je note pour le pleins d'essence à mettre au check in (c'est bizarre qu'ils ne le proposent pas au moment de la resa...) au pire je crois qu'on peut le demander au moment de prendre la voiture mais je voulais éviter de dire "on veut ça" au comptoir pour limiter les "et ça? et sinon vous voulez pas ça aussi?...etc!"lol, et j'ai peur de mal comprendre ou de me faire mal comprendre :-/ Pour la poussette oui faire une seule resa pourrait être une solution...le problème c'est que le meet'n'greet serait au retour et il suffit qu'on mette 16h, et qu'il soit à la bourre et on serait en retard à l'aéroport...ou alors que notre avion soit avancé et pareil on va se retrouver dans la m****.... :-/ ! Je ne sais vraiment pas quoi faire pour ça... |
| | | lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 1 Mai - 21:23 | |
| Oui pour le plein j'avais trouvé ça bizarre aussi (et chiant surtout car moi aussi j'avais peur de la perte de temps au comptoir ) mais tu n'auras pas à aller au comptoir, je n'en ai pas eu besoin et j'avais bien l'option en supplément sur le bon que j'ai dû imprimer avec le code barre (je viens d'aller vérifier pour être sûre ) donc c'est forcément que je l'ai ajouté au check-in. Pour la poussette, c'est toi qui voit, si c'est pour que tu stress pendant tout ton séjour à cause du meet&greet de la fin, effectivement, c'est pas la peine mais tu avais l'air tout aussi embêtée avec ta 2ème résa :/ |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 2 Mai - 10:08 | |
| - lelie a écrit:
Pour la poussette, c'est toi qui voit, si c'est pour que tu stress pendant tout ton séjour à cause du meet&greet de la fin, effectivement, c'est pas la peine mais tu avais l'air tout aussi embêtée avec ta 2ème résa :/ Haha ouais, en fait je suis une chieuse, les 2 me tracassent! mdr Je crois que je vais faire 2 resas mais que je vais la faire livrer la veille au soir histoire d'être sûr qu'elle sera là le lendemain matin (ça pose pas de problème si je fais une resa mais que je la récupère que le lendemain hein?), au pire c'est que 20$ de "perdu" donc c'est pas la fin du monde! |
| | | |