| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 10 Juil - 19:54 | |
| Cocomel merci pour ton retour! On pensais bien le faire le matin et je vais aller en pharmacie acheter de l'anti-moustique special pour les pays des tropiques (ou un truc du genre) surtout qu’apparemment mon homme est allergique aux moustiques (il s'est fait piqué à l'oreille et à la jambe hier et ça a hyper gonflé, le pharmacien lui a dit que ça ressemble à une allergie)! J'espère que ça va aller pour Louise...ils fournissent bien le casque anti-bruit? Du coup c'est le même que Tarf que tu avais fait (à South Port) ou l'autre?
Tarf, merci. Oui pardon ça devait être celui de 2013 (?) en fait j'avais copié le texte mais j'ai pas noté la date...! Ca m’embête de réserver car si on change le programme bah j'aurai pris les billets pour rien :-/ ...de toute façon je suppose que si les billets sont datés mais sans heure, c'est qu'on peut y aller sans réserver (comme Cocomel si c'est bien le même que toi)...A moins que si je réserve pour une journée mais que finalement on change de programme (si il pleut par exemple) on peut facilement se faire rembourser (bon d'après ce que tu disais dans le TR oui mais ça marche comment? les billets ont des numéros et ils voient si ça a été utilisé ou pas?)? Ouais j'avais que même en France j'ai jamais acheté des billets que je me suis fais remboursé par la suite :-/ je pensais y aller pour 9h30/10h (partir de l'hotel vers 8h30). Je n'arrive pas à trouver les horaires sur le site (je viens de leur envoyer un mail du coup).
Pour le KSC la question c'était de savoir si quelqu'un a déjà utilisé les billets vendu par le site mais bon du coup tu reponds à ma question
Quelqu'un saurait me dire sur le site du trex (http://www.trexcafe.com/) où il faut reserver? Car je n'ai trouvé que le truc pour les "event"! Ou la carte Landry suffit? |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 10 Juil - 21:04 | |
| Mon homme fait des allergies aux piques de moustique depuis 2-3ans. La pharmacie lui donne une crème à base de cortisone. Oui le casque est fourni mais pas forcément adapté à toutes les tailles. Je sais qu'il était trop grand pour Coline donc il le sera peut-être pour Louise.. Moi je le tenais avec mes mains car le bruit est vraiment très fort. Après, ça dépend aussi comment chacun supporte les décibels.. On était allé au Southwest et si mes souvenirs sont bons, on est passé devant le siège de Tupperware.
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 10 Juil - 21:41 | |
| - cocomel a écrit:
- Mon homme fait des allergies aux piques de moustique depuis 2-3ans. La pharmacie lui donne une crème à base de cortisone.
Oui le casque est fourni mais pas forcément adapté à toutes les tailles. Je sais qu'il était trop grand pour Coline donc il le sera peut-être pour Louise.. Moi je le tenais avec mes mains car le bruit est vraiment très fort. Après, ça dépend aussi comment chacun supporte les décibels.. On était allé au Southwest et si mes souvenirs sont bons, on est passé devant le siège de Tupperware.
Ouais la pharmacienne lui a donné aussi une creme à base de cortisone (que j'ai rajouté du coup dans la liste des choses à prendre) et aussi du Zirtek. Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment elle va supporter les décibels (on a jamais fait de feux d'artifices non plus)...je vais du coup peut être prendre des boules quies en plus (euuuuh, ça passe pour les enfants les boules quies?). |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 11 Juil - 2:12 | |
| Sosso les boule quies il en existe pour enfant j'en ai pour Emilie pour pas qu'elle ai de l'eau dans les oreilles pour la douche 😉 Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 11 Juil - 12:48 | |
| Oui c'est par rapport a ses diabolos. Non ils sont pas sur mesure, je les achete en pharmacie. Y'a 6 boule dedans, il faut malaxer un peu la boule et apres tu "etale" devant le trou de l'oreille. Il fait pas le mettre a l'intérieur de l'oreille. Je te ferai une photo si tu veux. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 11 Juil - 15:37 | |
| - Nel a écrit:
- Oui c'est par rapport a ses diabolos. Non ils sont pas sur mesure, je les achete en pharmacie. Y'a 6 boule dedans, il faut malaxer un peu la boule et apres tu "etale" devant le trou de l'oreille. Il fait pas le mettre a l'intérieur de l'oreille. Je te ferai une photo si tu veux.
Ouais je veux bien merci |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 11 Juil - 15:59 | |
| je prends enfin le temps de venir voir tes avancés ! (le peu de temps où je viens sur le forum je me consacre plus au trip et au lounge , un peu déprimant de lire les préparatifs des autres quand on ne prévoit pas de voyage!)
super pour le paiement du solde une sacré étape!
et demain fastpass ! un grand moment qui rapproche bien du séjour! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 11 Juil - 16:48 | |
| - liloo86 a écrit:
- je prends enfin le temps de venir voir tes avancés ! (le peu de temps où je viens sur le forum je me consacre plus au trip et au lounge , un peu déprimant de lire les préparatifs des autres quand on ne prévoit pas de voyage!)
super pour le paiement du solde une sacré étape!
et demain fastpass ! un grand moment qui rapproche bien du séjour! oui je me doute que quand on a pas de sejour en préparation, ça ne doit pas être évident! Oui grand moment demain, bon j'avoue je stresse un peu (oui oui je suis une grande stressée), est ce que je vais reussir à avoir ce que je veux et à peu près aux heures souhaitées? Mystere et boule de gomme... je croise les doigts, j'aurai tout l'aprem jusqu'à 17h15 pour gérer ça vu que Louise sera au centre ...bon le seul problème c'est que mon imprimante m'a laché ce matin (alors qu'on vient d'acheter 3 pack de cartouches.....) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 12 Juil - 9:57 | |
| - Meril06 a écrit:
- Au pire tu fais une capture d'écran et tu imprimes ni vu ni connu au boulot
C'est ce que je vais faire ^^ - tarf a écrit:
- pourquoi imprimer ?
Je suis une grande maniaque de l'organisation, j'ai fais un classeur avec tous les papiers plus ou moins importants, ça va des documents d'avions, des papiers d'assurances au résa des restos {qu'on a pas nécessairement besoin non plus} .... en gros tout ce qui concerne le voyage, même les papiers qu'on a pas forcément besoin...ça me rassure d'avoir aussi tout sur papier (j'ai pas trop confiance en l'informatique ^^) et ça me permets d'avoir tout ce qui concerne le séjour à porté de main même si on se retrouve avec un panne de téléphone/pc |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 12 Juil - 10:25 | |
| Online check in: fait
J'ai reçu ce matin un mail de Delta pour 2 changements de vols: A la base on devait faire: Paris-Miami depart 14h10, arrivée 17h40; puis Miami-Orlando depart 19h45 arrivée 20h45 et c'est ce 2° vol qui a changé...on décolle maintenant à 20h20 pour une arrivée à 21h29... J'avoue que ça me rassure un peu car j'avais peur que ce soit short pour toutes les formalités à l'escale, mais par contre on va arriver archi tard à l’hôtel, avec le décalage horaire dans les pattes ... j'espère qu'on va réussir à dormir dans l'avion (surtout Louise!)
Au retour on avait tout au début un départ d'Orlando à 20h20, c'était ensuite passé à 19h20, et là c'est passé à 19h50 donc: Orlando-Atlanta départ à 19h50 et arrivée à 21h24 puis Atlanta-Paris départ à 23h41, arrivée à 14h15
Au final je suis donc plutôt satisfaite de ces changements. Maintenant y a plus qu'à attendre 13h pour la resa des fp+ |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 12 Juil - 10:38 | |
| GRRRR c'est pas tres ecolo tout ca (on est une "famille zero dechet", et assez sensible sur toutes ce gasipillage, et les impressions inutiles en font partie)
inutile, c'est bien le mot, parce que les papiers pour l'avion par exemple, ca va encore changer d'ici ton depart, et tu devras tout reimprimer de toute facon lors de ton check in online la veille du depart
les FP+ ils vont changer car tu feras des ajustements, les restos aussi ...
faites un geste pour la planete ... c'est nos enfants qui payeront le prix de nos petits excés quotidiens ... |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 12 Juil - 10:42 | |
| - tarf a écrit:
- GRRRR c'est pas tres ecolo tout ca (on est une "famille zero dechet", et assez sensible sur toutes ce gasipillage, et les impressions inutiles en font partie)
inutile, c'est bien le mot, parce que les papiers pour l'avion par exemple, ca va encore changer d'ici ton depart, et tu devras tout reimprimer de toute facon lors de ton check in online la veille du depart
les FP+ ils vont changer car tu feras des ajustements, les restos aussi ...
faites un geste pour la planete ... c'est nos enfants qui payeront le prix de nos petits excés quotidiens ... J'avoue c'est pas super écolo...c'est vrai que ce qui va changer je pourrai le faire seulement au dernier moment.. Pour te rassurer un peu, ce sont des feuilles de brouillons que j'utilisent (ex: les feuilles de rapport de fax au boulot qu'on reçoit de toute façon forcément quand on envoie un fax) |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6543 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 12 Juil - 11:08 | |
| j'avais fait DEUX classeurs quand on est partie l'année dernière (mais bon, avec 14 logemenst différents, 3 spectacles à New York et Las Vegas, des réservations d'excursions, etc, le classeur était bien rempli) et on en avait chacun avec nous au cas où. Et il y avait un document assez simple (tableau) sur lequel tout était résumé (même les heures de coucher et lever de soleil pour les photos) et qui servait de Raod Book (il y avait toutes les coordonnées GPS aussi au cas où) ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55096 |
|
| |
|