| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 24 Mai 2016 - 19:01 | |
| Je crois que je vais revoir mon programme, parce que c'est quand même les vacances et ça me dérange absolument pas de pas tout faire niveau attraction ou spectacle. A Disney en mai en une journée soit de 10h à 20h avec pause de 15 à 18h à l'hôtel (oui je sais on se fait vieux ), on a fait 3 attractions et vu 2 spectacles de 15 minutes. J'ai adoré. Juste profiter du lieu, de son ambiance et du beau temps, c'était génial. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 24 Mai 2016 - 19:11 | |
| - valerie057 a écrit:
- Je crois que je vais revoir mon programme, parce que c'est quand même les vacances et ça me dérange absolument pas de pas tout faire niveau attraction ou spectacle.
c'est une fausse bonne idée. ne retouche pas ton programme, conserve le. c'est sur place que tu l'adapteras. si tu le changes, la, tu risques de tomber dans l'exces de prudence. le programme tu vas le foutre à la poubelle des ton arrivée dans le premier parc. Donc ne te galere pas avec ca avant. Garde ton programme actuel comme base la seule chose à y faire, c'est definir les "blocs" que tu pourras faire sauter si necessaire une fois sur place, ainsi que de prevoir des trucs plus lignt en alternative si tu fais sauter un bloc mais surtout n'allege pas ton programme avant. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 31 Mai 2016 - 20:16 | |
| On avait l'impression que Louise avait grandit donc on l'a mesuré...ouais bof..en 1 mois elle a pris 0.5cm donc elle fait 98cm pieds nus et 99cm avec ses baskets. J'ai essayé de lui dire de se grandir mais pour se grandir elle se met sur la pointe des pieds ! lol! Ca va etre tendu pour les 102cm et elle risque d'être super deçu si elle ne peut pas faire certains trucs vu sa reaction quand la CM lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire RC Racer à DLP! Allez, mange de la soupe ma fille |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 31 Mai 2016 - 20:46 | |
| lol, le coup de la soupe c'est bidon, j'en ai avalé des litres et des litres et de bon cœur, mais rien n'y a fait 1m51... mon fils se moque (11 ans il est plus gd que moi) en me disant que c'est moi un jour qui me verrait refusé des attractions.
allez pas de panique çà peut venir d'un coup 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 31 Mai 2016 - 20:48 | |
| Sosso, a ra place, je n'y croirait pas trop.. Je reste persuadée que leur toise fait plus que 102cm.. Ils doivent compter 102cm sans chaussures donc ils rajoutent 1/2cm en plus sur leur toise.. Je peux me tromper mais on avait eu le tour avec Colleen en 2013. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 31 Mai 2016 - 21:33 | |
| Haha Ohana je compatis (1m54 et j'en ai mangé de la soupe!!) Ouais de toute façon pour les attractions à 102cm je les prevois en baby switch ou en single rider et si elle peut le faire bah tant mieux pour elle (et pour nous), c'est surtout pour Splash Mountain que je crois qu'elle serait trop deçu |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 31 Mai 2016 - 22:04 | |
| En effet la soupe c'est bidon Ca te fait bien prendre des centimetres mais en tour de bide apres l'adolescence quand tu payes le prix des surcharges alimentaires de l'enfance
Mais pour la taille en elle meme, que dalle
De toute facon la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre |
|
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 1 Juin 2016 - 6:57 | |
| En février notre plus petite espérait vraiment faire Star Tour, elle faisait bient 1m02 donc on avait bon espoir et arrivé devant l'attration on la mesure sur leur toise et là catastrophe ça passé pas :-(. Je vous dis pas la deception... |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 1 Juin 2016 - 9:44 | |
| C'est le problème de montré trop de choses aux petits, ils sont tout content car en vidéo sa leur plait et ils veulent le faire et une fois sur place quand sa passe pas y'a un gros risque de crise. Nous on lui avait montré que les vidéos des attractions qu'il été sur de faire comme sa on été tranquille, si il avait assez grandis pour autre chose tant mieux sinon pas de déception puisqu'il savais pas ce que c'étais. Maintenant 3cm dans le temps qu'il reste cela me parait difficile quand même, mais on sais jamais. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 1 Juin 2016 - 10:22 | |
| - Nel a écrit:
- C'est le problème de montré trop de choses aux petits, ils sont tout content car en vidéo sa leur plait et ils veulent le faire et une fois sur place quand sa passe pas y'a un gros risque de crise.
comme je dis à chaque fois, ne faites jamais monter la mayonnaise en disant "on va faire, on va faire" ... |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 1 Juin 2016 - 10:29 | |
| Ouais...quand elle me dit "je vais faire Splash Mountain" je lui dis "pour l'instant tu peux pas, il faut encore grandir", et il me semble qu'il y a une petite aire de jeux en face de Splash donc au pire ça devrait combler un peu la déception! lol! Mais même pour nous que ce soit ça, Test Track ou Soarin, ce serait plus sympa ensemble que chacun notre tour tout seul (et puis ça prend du temps file d'attente même si child swap+2fois le temps de l'attraction) |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 1 Juin 2016 - 12:37 | |
| Et puis ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle veut le faire en voyant la vidéo qu'elle le fera une fois sur place même en ayant la taille requise (moi aussi j'ai fait la connerie de montrer trop de choses avant son premier séjour et sur place elle n'avait rien voulu faire...). Mais vu le temps que tu restes et la période à laquelle tu y vas, même avec le child swap vous devriez quand même bien profiter faut pas te rendre malade pour ça |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 1 Juin 2016 - 17:11 | |
| - lelie a écrit:
- Et puis ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle veut le faire en voyant la vidéo qu'elle le fera une fois sur place même en ayant la taille requise (moi aussi j'ai fait la connerie de montrer trop de choses avant son premier séjour et sur place elle n'avait rien voulu faire...).
Mais vu le temps que tu restes et la période à laquelle tu y vas, même avec le child swap vous devriez quand même bien profiter faut pas te rendre malade pour ça T'inquiète pas je me rends pas malade ^^ C'est vrai qu'on sera deçu et je pense qu'elle aussi (à DLP elle voulait vraiment tout faire, elle adore les sensations la seule chose qu'elle n'aime pas trop c'est le noir) mais bon il y aura d'autres choses ^^ Sinon finalement je suis allée m'acheter des baskets, sur conseil du vendeur et après avoir essayé j'ai pris celles là: "http://www.decathlon.fr/adidas-lite-racer-noir-id_8328291.html" bon mon seul problème c'est que je ne sais pas quand je vais pouvoir les faire avant de partir! lol |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
tarf
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 1 Juin 2016 - 21:49 | |
| - Meril06 a écrit:
- Tu les mets tous les jours pour aller au boulot, ou alors tu t'en sers de pantoufles tous les soirs.
Je pense que ce sera la 2° solution... pas top top pour une secretaire de venir en basket, surtout que ma collègue elle est toujours en robe/jupe avec talons (moi c'est plus souvent jean et ballerine! mdr) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 2 Juin 2016 - 9:27 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- c'est un peu moche comme pompes
- cocomel a écrit:
- Moi j'aime bien! Je les trouve simples!
Je pense qu'après les avoir "faites" à ton pied, tu seras dans des pantoufles!!
Je ne cherchais pas forcement des chaussures belles (les basket c'est rarement beau...) mais celles là je les trouve sympa, il y a juste le fait que la semelle arrière soit un peu trop grosse qui me gêne mais d'après le vendeur c'est justement un des avantages de la chaussures car ça "pousse" le pied pendant la marche (ou un truc du genre), ce que mon homme m'a dit aussi. Par contre elles sont vraiment hyperrrr confortable avant même de les avoir faites et c'est surtout ça que je cherche! Après tout je ne vais pas à WDW pour faire un concours de la mieux habillé, le principal c'est d'être bien niveau confort! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 2 Juin 2016 - 9:40 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- c'est un peu moche comme pompes
ouais je confirme, c'est moche j'ai une paire dans le meme style (mais pour "homme" lol) qui vient de chez Walmart ou Target, en marque "distributeur" que j'ai payé $15 l'année derniere. Elle me sert de pantoufles, et c'est super confortable (par contre le probleme de ces pompes la c'est que si t'as tendance à puer des pieds, t'apprehende le passage à la securité à l'aeroport ou faut enlever les pompes ) - sosso a écrit:
Après tout je ne vais pas à WDW pour faire un concours de la mieux habillé, le principal c'est d'être bien niveau confort! de toute facon une fois sur place tu vas tomber sur le cul en voyant comment certains americains ou bresiliens sont fringués, lol. C'est du "relooking extreme" (mais extremement moche alors) lol. d'ailleurs parfois sur les TR si tu regardes la degaine de certains guests en arriere plan, ca efface tous les complexe qu'on peut avoir |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 2 Juin 2016 - 13:34 | |
| moi quand je copie le lien , çà ne marche pas.... du coup je ne visualise pas le modèle. j'avais acheté sketchers il y a quelques moi et bien au final çà ne le fait pas. la semelle se déforme assez rapidement (alors que je pèse que 58kgs).... bref vais avoir besoin d'une paire de chaussure fermée 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 2 Juin 2016 - 13:51 | |
| - OHANA.C a écrit:
- moi quand je copie le lien , çà ne marche pas....
c'est parce que tu copies les guillemets ou que tu ne prend pas toute l'adresse en la selectionnant avec un navigateur digne de ce nom ca te propose meme de l'ouvrir, sans avoir besoin de le copier (marche pas sur la pomme, mdr) sinon le lien est la http://www.decathlon.fr/adidas-lite-racer-noir-id_8328291.html |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 2 Juin 2016 - 13:53 | |
| Oh ça va elles ne sont pas moches je trouve (les goûts et les couleurs...^^) De mon côté j'avais acheté des baskets faites pour de la fitness. Je les ai mise plusieurs à DLP et même pas bobo. Je pars demain en expédition au Mont St Michel et comme je compte pas mal marcher (croise les doigts pour le temps !!) je vais les apporter avec moi Le vendeur m'a juste dit que du coup elles ne me feraient qu'une saison si je les porte pour l'extérieur. Pas grave je les ai eu à 10 balles et elles font même un peu girly hi hi hi |
|
| |
|