|
|
| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 23 Mar 2015 - 10:08 | |
| - InRockWeTrust a écrit:
- Pour l'euro, je ne me pose même plus la question.....de toutes façons on y peut rien, et ça ne m’empêchera pas de faire ce voyage (et les prochains aussi)..... et oui, vivement fin avril, qu'on sache......je croise les doigts pour les promos identiques a l'année dernière......
ha les mêmes promos que l'an dernier!! çà serait tellement bien.. y'a en ce moment un léger mieux de l'euro face à la livre... pour mon cas je suis à 4834 euros aujourd'hui contre 4914 euros il y a une dizaine de jours... j'espère ne pas trop dépasser les 5000 euros (je m'attends à une augmentation des tarifs avec la promo). 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 23 Mar 2015 - 10:15 | |
| - OHANA.C a écrit:
- (je m'attends à une augmentation des tarifs avec la promo).
il y aura forcement une augmentation. lorsqu'il n'y a pas de promo il y a toujours quand meme une promo "combine and save" cette promo donne quelques % de remise lorsque tu prend un package (hotel + billets) si tu fais une simulation, tu verras sur la page de choix des hotels une ligne "Combine this hotel with Disney Tickets to save an extra £xx or more!" comme les promos ne sont pas cumulables, si tu as un Free Dining, ou un discount sur la chambre, cette promo Combine and Save saute automatiquement. Par exemple, je regarde pour 2016 à dates similaires aux miennes de 2015, 19 nuits en moderate ca fait £105 à £110 de promo Combine and Save. Autrement dit, s'il y a une promo sur ces hotels en Free Dining, on peut s'attendre à ce que le prix du sejour augmente de £105 ou £110 (sur un deluxe on est entre £200 et £350 pour 3 semaines) fait une simu 2016 pour tes dates, et regardes la valeur de cette promo, c'est à peu pres l'augmentation à laquelle tu peut t'attendre (mais comme toujours ca n'est pas infaillible et ca n'est pas garanti ) |
| | | OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 23 Mar 2015 - 10:36 | |
| - tarf a écrit:
- OHANA.C a écrit:
- (je m'attends à une augmentation des tarifs avec la promo).
il y aura forcement une augmentation.
lorsqu'il n'y a pas de promo il y a toujours quand meme une promo "combine and save" cette promo donne quelques % de remise lorsque tu prend un package (hotel + billets)
si tu fais une simulation, tu verras sur la page de choix des hotels une ligne "Combine this hotel with Disney Tickets to save an extra £xx or more!"
comme les promos ne sont pas cumulables, si tu as un Free Dining, ou un discount sur la chambre, cette promo Combine and Save saute automatiquement.
Par exemple, je regarde pour 2016 à dates similaires aux miennes de 2015, 19 nuits en moderate ca fait £105 à £110 de promo Combine and Save. Autrement dit, s'il y a une promo sur ces hotels en Free Dining, on peut s'attendre à ce que le prix du sejour augmente de £105 ou £110 (sur un deluxe on est entre £200 et £350 pour 3 semaines)
fait une simu 2016 pour tes dates, et regardes la valeur de cette promo, c'est à peu pres l'augmentation à laquelle tu peut t'attendre (mais comme toujours ca n'est pas infaillible et ca n'est pas garanti ) oh génial Tarf, (tu es Génial)!! je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était une augmentation annuelle... pour ma simulation pour le CBR çà me donne 100 livres. donc en toute logique, si même promo que l'an passé, je devrais pouvoir pour 3600 livres avoir 16 nuits au CBR + 14 jours de billets + plan repas en Qs. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 3 Avr 2015 - 22:11 | |
| Bon hier on a commandé la carte bleu !
Depuis le debut de semaine, j'ai commencé un nouveau boulot (pas bossé depuis ma grossesse), je ne sais pas trop combien de temps ça va durer (cdd de 16mois, peut être cdi après {ça dépend de la fille que je remplace}... mais à 3h aller/retour de chez moi du coup je ne sais pas si je vais tenir longtemps, de plus on ne sait pas trop encore si ça va être rentable entre l'essence et le fait qu'on va devoir mettre Louise chez une nounou ( :'( ) :-/ )... mais bon, ça fait toujours des sous en plus pour le voyage... par contre il faut que je demande si je pourrai poser des vacances en septembre 2016 (c'est un cabinet d'orl, et je ne sais pas si on doit poser nos vacs en même temps que les medecins...) et comme je suis en periode d'essai, je ne veux pas direct parler de vacances ^^ ..
Bon, je pense qu'on réservera quand même (vu que si je ne passe pas en cdi, le contrat se terminerai en sept/oct...), et du coup j'ai négocier avec mon homme pour qu'on parte 2.5 semaines au lieu de 2semaines, si on arrive à avoir un peu plus d'argent ^^.... (les jours en plus seront des jours de repos ou pour faire autre choses genre du poney pour Louise, un mini golf...et peut être un tour en airboat ou un tour en helico je cherche un truc sympa pour mon homme..)...
Bref, quand la promo sortira (si elle sort), on ne réservera que le temps prévu à la base et on verra à la fin de l'année si on rajoute les jours en plus ou pas... mais je voulais confirmation, si on décide à la fin de l'année de rajouter 4 nuits, on ne perds pas les avantages de la promo c'est ça? On aura toujours la gift card et le free ddp n'est ce pas? Et le free ddp sera aussi pour les 4 nuits qu'on rajoutera ou uniquement sur ce qu'on aura réserver au debut?
|
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 3 Avr 2015 - 22:32 | |
| Ou alors tu pourrais réserver 2 nuits au début et 2 a la fin de ton séjour dans des hôtels différents, sans la promo du DDP mais avec de belle réductions ce qui compenserait pour les frais de repas et vous ferez découvrir 3 hôtels de WDW! |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 3 Avr 2015 - 22:47 | |
| - sosso a écrit:
- 'on va devoir mettre Louise chez une nounou ( :'( ) :-/ )
Si tu cherches une bonne ass-mat j'en ai une a cote de moi mais fzut venir sur lille tous les jours - Citation :
- si on décide à la fin de l'année de rajouter 4 nuits, on ne perds pas les avantages de la promo c'est ça? On aura toujours la gift card et le free ddp n'est ce pas? Et le free ddp sera aussi pour les 4 nuits qu'on rajoutera ou uniquement sur ce qu'on aura réserver au debut?
C'est polus compliqué que ca Il y a un nombre de chambres limitee pour la promo. Je vais t'expliquer avec mon sejour pour avoir un support et des dates J'ai réservé initialement au okw du 14 au 31 octobre Puis on a décidé d'arriver plus tot, et on a donc ajouter 2 nuits, donc du 12 au 31 On a gardé le ddp pour toute la durée et la gift card Ca ca repond a ta question sur le ddp, tu le gardes et tu l'as pour toute la durée du sejour (le seul probleme c'est si tu changes ta date de check in et aue du coup emme est dans la periode de blackout s'il y en avait un, mais si c'est des jours a la fin du sejour le problème ne se pose pas) Maintenant mon exemple ne s'arrete pas la On arrive le 10 a orlando. J'ai donc cherché a ajouter encore 2 jours pour faire du 10 au 31 Seulement voila, il n'y a plus de chambres ''promo'' pour cette periode (meme si la promo est finie s'il reste un quota de chambre ca fonctionne) mais pour nous pas de bol, y'a plus Donc on ne peut pas allonger la durée On m'a proposé d'aler au SSR avec les memes conditions promo (meme si elle est finie) ou alors au grand floridian (en gardant mon ddp mais en payant la difference de tarif, avec le tarif au moment de ma resa) Donc ce qu'il faut retenir c'est que le tarif/promo appliqué est celui en vigueur le jour de ta resa Mais il faut qu'il reste une chambre pour la duree totale de ton sejour (et que cette chambre soit bookable sous ce tarif) On peut te proposer de changer d'hotel (ce qu'on avait proposé a Florence qui avait voulu changer ses dates et qui avait du paser du cbr au pofq) Au plus tu fais cette modif tard au moins t'as de chance de pouvoir le faire Dans le pire des cas tu pourras faire un rom only, sans ddp en utilisant le reste de tzs billets ee parc |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 3 Avr 2015 - 23:06 | |
| Ok Tarf, bon j'espère qu'il restera des chambres et au pire on fera une room only dans un autre hôtel! - KIKA a écrit:
- Ou alors tu pourrais réserver 2 nuits au début et 2 a la fin de ton séjour dans des hôtels différents, sans la promo du DDP mais avec de belle réductions ce qui compenserait pour les frais de repas et vous ferez découvrir 3 hôtels de WDW!
Si on a pas le choix on fera 2 hôtels, mais 3 non, j'ai pas trop envie de faire/defaire mes valises pour 2 nuits ;-) surtout que si je rajoutes des nuits, c'est pour avoir plus de temps de repos/piscine, mais par contre on ira visiter d'autres hôtels pendant le sejour |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 22 Avr 2015 - 22:10 | |
| Bon j'ai un peu pollué le pré-tr de Inrockwetrust du coup je reviens me plaindre sur mon pré-tr! lol - sosso a écrit:
- Raaa moi j'ai les boules...j'ai commencé un nouveau boulot, l'autre secretaire m'avait dit que il n'y aurait pas de soucis pour 3semaines en sept 2016 et finalement aujourd'hui elle me dit que ça va peut être poser problème car son copain veut aussi partir en septembre 2016 et quand j'ai dis que sinon je pourrai prendre dernière de septembre et 2premieres d'octobre (même si ça m'embette un peu car plus de monde et j'ai fait toute mes simu pour septembre), elle m'a dit qu'elle a peur que les medecins ne soit pas d'accord pour 3semaines.... alors que la semaine dernière elle m'avait dit que ce serait bon! RAAAAA! en plus c'est qu'un cdd...qui doit se finir en janvier 2017...si j'annule mon voyage et que je ne suis pas prolongé en cdi (ça depant si celle que je remplace reviens ou pas), je vais avoir graaaave les boules.... et je ne veux pas decaller à sept 2017 car on aimerait bien faire bébé 2 et après ça va faire un trop grand ecart avec bébé 1! pfffff
- sosso a écrit:
- kirari a écrit:
- oulà oui en effet pas cool sosso. Décidément on a l'impression que le sort est contre toi et ce voyage.
C'est clair...en plus je me dis si ils disent non pour 3semaines en septembre 2016...là j'ai un cdd jusqu'en janvier 2016 puis ce sera un autre cdd jusqu'en janvier 2017 (remplacement d'un congé maternité donc obligé en 2fois à cause de la caf)..si finalement en janvier 2016 ils ne me prolongent pas et que je n'ai pas réservé je serai trop deg... pfff j'espère que l'autre secretaire saura me dire demain pour ses vacances à elle (car après elle part en vacances donc je n'aurai pas de reponse et je ne pourrai pas me faire mon joli cadeau d'anniversaire {la reservation..oui pour moi c'etait important de reserver le jour de mon anniv ^^}...) et qu'on aura le temps d'en parler au medecin car ça me prends la tête...surtout que c'est ce qui me motive pour bosser (et me taper 3h/4h de route par jours...)...si j'ai plus cette motivation, pas sûr que je tienne longtemps car la route est quand même très fatiguante (et là je ne suis qu'en 15h..j'imagine la semaine prochaine quand je serai en 35h).. J'etais trop contente la semaine dernière quand elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis et là... pfff |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | sosso
| | | | KIKA
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 6:51 | |
| A ta place , je réserverai : ce sera tes congés d'été et il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir prendre 3 semaines ! Après , pour la période , il vaut mieux s' entendre avec ta collègue c'est sûr . Je supporte pas les gens dont les projets ou dates de vacances évoluent en fonction de ce que toi tu veux faire . Ta collègue , elle veut pas partir à WDW aussi en septembre ? |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 10:22 | |
| Sinon pourquoi tu réduit pas a 2 semaines? certes sa te permet de faire moins de choses, mais 2 semaines c'est déjà super et sa passera surement mieux au niveau des congés. Dans mon ancien boulot on nous refusais 3 semaines, c'étais 2 semaines maximum. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 19:44 | |
| Moi, si j'étais toi, je ferai quand même en sorte de partir et donc de réserver tu pensais au départ à 2 semaines donc pq pas rester sur 2 semaines comme le dit Nel? Si, en plus, ça peut t'éviter des soucis au boulot. Faut juste se lancer L'argent que tu avais "prévu" (ou envisagé ici) pour la demi semaine en plus, soit tu ne l'utilise pas, ou alors tu te permets un extra sur place (genre une nuit dans un deluxe, on avait envisagé ça avec Coralie) Beaucoup de courage pour le boulot, moi je dois aller au Luxembourg toute les semaines et sans voiture ça me fait 6 heures de trajet en bus A/R et puis les heures perdues dans le transport à récupérer donc je compatis Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:04 | |
| Bon, c'est hyper compliqué... -Ma collègue m'en a vite faire parler cet aprem...en fait elle, son copain lui a parlé de partir 1semaine fin septembre 2016 mais elle ne même pas les dates...en plus ils veulent faire un bébé (ça fait 3mois qu'ils sont ensemble!) et elle a envie de partir du cabinet... donc en gros elle ne sera peut etre même plus là en septembre 2016... -Les medecins, je n'ai pas pû leur en parler aujourd'hui donc je verrai si j'ai le temps lundi (jespère), mais ma collègue m'a fait comprendre que septembre et 3 semaines c'etait tendu... -A la base en fait je voulais de toute façon prendre 3semaines et faire 2semaines wdw et recuperer la 3° semaine (quand j'etais plus jeune, j'avais du mal à récupérer avec le décalage horaire)... -Et là du coup je me suis tellement mis dans la tête qu'on partirai 2.5semaines que j'ai du mal à revenir en arrière car c'est un voyage qu'on ne fera que 1fois (ou en tout cas pas avant minimum 15ans) donc je veux pouvoir vraiment profiter: faire pas mal d'attractions, visiter les hotels..mais aussi des temps de pause, surtout que Louise risque d'être fatiguée donc j'ai peur que si on enchaine les parcs avec juste une pause le midi, elle soit quand même de mauvaise humeur...
Bref..j'en ai parlé un peu à mon homme qui m'a dit: "tu leur en parle, si ils disent ok tant mieux, si ils disent non, on reserve quand même et soit en janvier quand il renouvelle le cdd tu dis non (et dans ce cas je toucherai les assedics...ouais je profite du systeme!lol), soit en aout tu fais un abandon de poste (pas de demissions pour toucher les assedics..ouais je profite encore!lol)" ... à vrai dire sa reaction m'a grave étonnée... bon par contre j'imagine la reaction de nos familles si on fait ça (dejà même sans ça ma belle famille ne va pas approuver ce voyage)...
Le truc c'est que c'est juste un cdd (et j'ai encore ma période d'essai jusque mi juin) et ça fait 3ans que je programme ce séjour et que j'en rêve..c'est ce qui me motive à bosser (car sans ce salaire on vivait quand même convenablement)... dejà là quand ma collegue m'a fait comprendre que ça allait être hyper tendu, mon esprit est parti ailleurs...
Je sais que ça parrait debile et que ça va sûrement en choqué plus d'un mais c'est ce sejour qui me fait garder le moral depuis quelques temps :-/ |
| | | sosso
| | | | Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:19 | |
| Pourquoi tu es persuadé de pas le refaire avant au moins 15 ans je comprend pas?, après vaux mieux réaliser son rêve sur 2 semaines au lieu de 3 que de rien faire du tout.
Oui tu le rêve depuis longtemps ce voyage, c'est normal que t'ai envie qu'il soit beau mais après tout 2 semaines c'est déjà super mine de rien.
Après comme le disent les autres réserve et vois au pire tu perds l'acompte qi j'ai bien compris.
Ton rêve ce profile mais peut être que pour le réaliser tu devra faire des concessions. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:26 | |
| - Nel a écrit:
- Pourquoi tu es persuadé de pas le refaire avant au moins 15 ans je comprend pas?, après vaux mieux réaliser son rêve sur 2 semaines au lieu de 3 que de rien faire du tout. .
Pour pleins de raisons: 1°: on voudrai faire bébé 2 en 2018 donc après attendre au moins qu'il ait 3 ans pour faire des grands voyages. 2°: parce que l'homme n'est pas fan Disney et que si il a accepté ce sejour c'est pour me faire plaisir. 3°: parce qu'on a aussi envie de voir le nord est et le nord ouest des USA et que ce sont 2 gros voyage avec 2 gros budgets aussi ^^ Oui c'est sûr 2semaines c'est dejà bien, mais j'ai peur d'être deçu si on est trop crevé...enfin de toute façon même si on ne partait que 2semaines, comme j'ai dit, je voulais quand même prendre 3 semaines de vacances pour récupérer du décalage horaires, donc là si je ne peux prendre que 2semaines ça ne fait partir "que" 1 semaine et demi... je sais, pour certains c'est dejà beaucoup... |
| | | Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:36 | |
| D'accord je comprend mieux les raisons. Après tu sais beaucoup reprenne le boulot directement pour ce remettre dans le bain et récupéré du décalage horaires, pour les enfants ils récupèrent assez vite. Je pense (et j'espère) que tu fera ce voyage mais aussi que tu te met beaucoup trop de pression pour sa Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:40 | |
| A ta place je réserverai quite à devoir annuler par la suite comme j'ai du le faire. Au moins ça te sécurise quelque chose, et si tu annules tu ne perds "que" ton acompte (dis toi que ton nouveau boulot te permet de perdre ça).
Ca te permet d'avoir quelque chose, peut être aussi avoir plus d'appui après de tes collègues pour tes congés. Et tu ne pourrais pas décaler sinon plus tard en octobre ? Je sais que dans le milieu médical septembre c'est souvent tendu, c'est pour ça qu'avec ma mère on part en octobre car septembre elle ne peut pas. |
| | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| | | | L-ine
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:50 | |
| - sosso a écrit:
Je sais que ça parrait debile et que ça va sûrement en choqué plus d'un mais c'est ce sejour qui me fait garder le moral depuis quelques temps :-/ Moi je te comprend. Je sous-marine d'habitude sur le topic mais la j'ai envie de réagir =D Je suis dans la meme situation que toi, le salaire de monsieur est plus que suffisant et du coup il faut trouver une autre motivation que le salaire pour aller travailler, et le voyage c'est une très bonne motivation =D moi en ce moment pas de motivation annexe donc je déprime donc je te comprend très bien. Et du coup j'ai tendance à avoir le meme raisonnement que ton homme. Au pire tu quitte ton boulot et tu profite du système et au mieux tu trouveras autre chose rapidement. |
| | | Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 24 Avr 2015 - 7:34 | |
| - sosso a écrit:
- bon par contre j'imagine la reaction de nos familles si on fait ça (dejà même sans ça ma belle famille ne va pas approuver ce voyage)...
Baaah tant pis non? Ils partent pas avec (ta phrase m'a fait penser à mon immonde belle-mère ) - sosso a écrit:
- Je sais que ça parrait debile et que ça va sûrement en choqué plus d'un mais c'est ce sejour qui me fait garder le moral depuis quelques temps :-/
Perso, ça ne me choque pas c'est un but/fil rouge qui en vaut un autre. L'année dernière, c'est ce qui m'a motivée à bosser aussi et à avancer. Je pense pas que tu sois la seule à penser ça ici Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 24 Avr 2015 - 8:22 | |
| Je crois aussi que tu devrais réserver quitte à devoir annuler. Et tu peux prévoir de reprendre le boulot de suite après ton voyage, tant pis pour le repos, tu auras la tête dans le paté et c'est tout WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | |