| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 13:53 | |
| Ben voila, des questions auxquelles j'avais pas penser, la poussette et le Poudlard express.....trop bien.... Sinon j'ai creer un ptit sujet dans autres parcs pour qu'on m'aide (et je pense pas etre le seul a me poser ces questions, ou alors suis teuber ) su les restos a Universal, car il y a pleins d'avis sur les restos a WDW, par contre sur Universal j'ai pas trouver grand chose..... je mets le lien, si certains passent sur ce TR, ca serait sympa de donner votre avis comme toujours, vous etes un peu des mines d'infos donc...... https://www.disneycentralplaza.com/t47460-les-restaurants-a-universal-orlando LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE ......... |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 14:42 | |
| - InRockWeTrust a écrit:
- Ben voila, des questions auxquelles j'avais pas penser, la poussette et le Poudlard express.....trop bien....
Sinon j'ai creer un ptit sujet dans autres parcs pour qu'on m'aide (et je pense pas etre le seul a me poser ces questions, ou alors suis teuber ) su les restos a Universal, car il y a pleins d'avis sur les restos a WDW, par contre sur Universal j'ai pas trouver grand chose..... je mets le lien, si certains passent sur ce TR, ca serait sympa de donner votre avis comme toujours, vous etes un peu des mines d'infos donc...... https://www.disneycentralplaza.com/t47460-les-restaurants-a-universal-orlando J'y pensais hier justement en lisant le tr de "andymary" qu'il n'y avait pas de topic pour Universal ! J'ai dejà 3 restos à faire (Bubba Gump, et les 2 chez Harry Potter) mais pour le reste aucune idée! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 14:58 | |
| le bubba gump, tres bien, mais ils ne prennent pas de reservation. pour le reste : - mythos = un resto de mytho ... bref la pire experience culinaire de plusieurs sejours en floride ... - confisco grille : coup de coeur sur universal. resa par opentable. - margaritaville : a essayer mais pas forcement avec des enfants - bob marley tribute : incontournable. les restos HP ce sont des quick service, donc pas grand chose à dire dessus. On a mangé au 3 broomsticks, un petit dej à l'anglaise avec haricots et boudin. Pas vilain mais faut aimer a tester absolument, les donuts chez le Lard Man (c'est une petite boutique avec juste deux fenetres de vente en face de chez Cletus/Moe's. une curiosité, c'est la glace en microboules au super silly funland (un cart à l'arriere de despicable me) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 15:11 | |
| Ah mince pas de resas au bubba gump, zut! Du coup il faut arriver suffisament tôt pour avoir une table ou quoi?
Le mythos j'ai effectivement lu beaucoup d'avis negatifs donc il était d'avance rayé de ma liste !lol! De toute façon à Universal pour nous ce sera que du quick service (à part le bubba gump) vu qu'on aura que 2 jours (peut être 2 jours et demi suivant à quelle heure on arrive à avoir un vol au retour) afin de ne pas perdre trop de temps dans les restos . Je note ce que tu as dit ^^ |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
AnnaElsa83
| |
| |
tarf
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:23 | |
| Merci Tarf! C'est encore valable ce dont tu parlais : "le fait de résider onsite donne droit à un Priority Seating dans les restos. Il suffit de montrer sa clé de chambre. Nous n’avons pas besoin de le faire, puisqu’il n’y a qu’une famille devant nous qui attend une table." ??
Ton plat de fajitas au Confisco Grill me donne faim...arf... euh, le soir, les restos des parcs ils servent ou faut que tout le monde soit parti quand le parc ferme? lol
D’ailleurs, tant que je suis sur Universal et que je relis ton tr..pourquoi on a pas le droit aux photos dans Trolley High In The Sky", alors qu'on survole juste le land?? Et autres question (tant qu'on est sur Universal et les photos!lol), est ce que quand on prends les files express dans Flight of the Hyppogriff et dans Dragon Challenge on voit quand même la deco (maison de Hagrid, Hyppogriff, voiture des Weasley, tente des champions...etc)? (oui oui, ce qui m'interesse dans ces attractions ce sont les files d'attentes! mdr)
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:41 | |
| - sosso a écrit:
Priority Seating dans les restos. pas tous les resto. en plus pas au bubba gump, lol http://orlandoinformer.com/page/articles.html/_/universal/the-script-tickets-packages-planning/dining-reservations - Citation :
- euh, le soir, les restos des parcs ils servent ou faut que tout le monde soit parti quand le parc ferme? lol
euh ... a partir du moment ou ils acceptent de te donner une table ... - Citation :
- D’ailleurs, tant que je suis sur Universal et que je relis ton tr..pourquoi on a pas le droit aux photos dans Trolley High In The Sky", alors qu'on survole juste le land??
je suppose que c'est pour eviter que Joe Pas D'bol fasse tomber son APN sur la tete des gens plus bas ... sinon c'est peut etre aussi une question de droits. j'en sais rien, toujours est il que universal est beaucoup plus restrictif que disney sur les photos et videos dans les attractions. - Citation :
Et autres question (tant qu'on est sur Universal et les photos!lol), est ce que quand on prends les files express dans Flight of the Hyppogriff et dans Dragon Challenge on voit quand même la deco (maison de Hagrid, Hyppogriff, voiture des Weasley, tente des champions...etc)? (oui oui, ce qui m'interesse dans ces attractions ce sont les files d'attentes! mdr) pour hipogriff ca revient a peu pres au meme dragon challenge je l'ai pas fait, donc je peut pas te dire pour d'autres la file express court-circuite parfois certains trucs dans spiderman, tu ne passes pas par le bureau du daily buggle ou on fait la photo, donc pas de photo meme avec la starcard dans men in black tu ne passes pas par l'ascenceur, ni par les bureaux ou les vers tapent le carton pour d'autres ca revient au meme |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 21:29 | |
| - kirari a écrit:
- d'accord, c'est pas vraiment le resto a faire quand on est allergique aux fruits de mer et particulièrement aux crevettes.
je m'en vais noyer mon chagrin loin... Bon en effet c'est un peu la fête du shrimp mais tu peux ptêt choisir le chicken sandwich ou le veggie burger ou les ribs? J'étais intriguée par le popcorn shrimp de mon côté, j'imaginais un truc très foodie, c'est des fried shrimp en fait lol |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 21:43 | |
| - tarf a écrit:
- sosso a écrit:
Priority Seating dans les restos. pas tous les resto. en plus pas au bubba gump, lol http://orlandoinformer.com/page/articles.html/_/universal/the-script-tickets-packages-planning/dining-reservations Arf bah zut, en plus dans ton tr c'etait justement au bubba gump ^^ - Citation :
- euh, le soir, les restos des parcs ils servent ou faut que tout le monde soit parti quand le parc ferme? lol
Ok merci pour le reste j'ai noté |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 5 Fév 2015 - 22:06 | |
| Le popcorn shrimp en effet c'est une petite boule de crevette panee et frite
Honntement c'est bof C'est tout petit donc tres souvent trop cuit et sec
Perso on aime pas Ils ont tente le meme truc au mcdo (us) et c'etait pas top non plus |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 6 Fév 2015 - 9:37 | |
| Je vais paraitre relou avec mes photos mais je me posais une question hier soir/nuit, si pour HP & the fj on decide d'utiliser le child swap, est ce que du coup on doit quand même mettre le sac dans les casiers ou du coup celui qui reste dans la salle child swap peut garder les sacs (sous entendu: est ce que je pourrai prendre les photos/videos de la file d'attente avec mon reflex! mdr) ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 6 Fév 2015 - 9:45 | |
| Si t'as le rider switch tu laisses tes affaires avec celui qui ride pas Pour les photos dans la file elle est dans le noir donc pas de flash. N'oublie pas de le desactiver Y'a des relous qui le font pas et franchement c'est un coup a prendre leur apn et leur claquer sur la tronche |
|
| |
sosso
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 6 Fév 2015 - 10:17 | |
| - sosso a écrit:
Voici l'image que Stiiitch avait donné: L'essentiel c'est que l'info passe. Sinon sachez quand même que c'est pas super grand, selon la taille de l'apn ça peut coincer. J'ai réussi à caser une cape de pluie pliée dedans (plus grande que celles vendus dans les parcs), mais c'est quand même plus souple qu'un apn. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
sosso
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 6 Fév 2015 - 13:27 | |
| Non c'est moi qui suis désolée, je suis de mauvais poil de façon chronique ces derniers temps, et c'est vraiment pas important de qui vient l'info du moment qu'on l'a. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 6 Fév 2015 - 14:35 | |
| Désolé vraiment Meril Tarf (ou d'autres ^^), pour en revenir à ce que je disais pour les photos dans la file de HP&fj, si on prends le child swap, le 2° parent+l'enfant font bien la queue "normale" ? Parce que au debut de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=0h6nInv4RY4 (à1min), on voit 2 portes ouvertes avant d'entrée dans le chateau...du coup je me suis dit "mince, peut être que c'est par là que passe ceux qui prennent le child swap" (vu qu'il n'y a pas de file express, je me demande ce que peut être cette 2°porte) :-/ |
|
| |
|