Cela fait des semaines que je dis que je dois aller au DS des champs pour le prendre le Tsum Tsum Bourriquet, mais pas le temps lol En moins de deux jours, deux cadeaux des copains du pin et me voilà avec pas un mais deux Tsum Tsum Bourriquet Je les adore
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
merci :-) j'ai hâte de voir arriver les nouveaux j'aurai une petite pyramide que de Tsum Tsum Bourriquet lol
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Il est vraiment adorable ce bourriquet celinevanilla ! Je le trouve hyper réussi en tsum tsum classique d'ailleurs avec son petit nœud sur la queue ... trop mimi ...
Sinon, je regarde à la loupe la sortie d'après demain et j'ai un peu de mal à identifier les souris !! Jack doit être celui avec le bonnet vert, Gus celui avec le bonnet rose (ou rouge ?) , je reconnais la couturière avec le bonnet bleue (enfin je crois) et le quatrième, qui est-ce ?
Miss Aurore j'espère qu'ils vont faire un beau geste et t'en renvoyer un autre sans rechigner :/ Pour les souris Jack est le rouge, Gus le vert, et Suzie la rose et Perla la bleue Sauf erreur de ma part
il y a plusieurs petites couturières dans le DA et pour moi Jack à le bonnet rouge en tout cas dans le film il est rouge lol
Dernière édition par celinevanilla le Dim 01 Fév 2015, 14:18, édité 1 fois
Cela fait des semaines que je dis que je dois aller au DS des champs pour le prendre le Tsum Tsum Bourriquet, mais pas le temps lol En moins de deux jours, deux cadeaux des copains du pin et me voilà avec pas un mais deux Tsum Tsum Bourriquet Je les adore
Voici mes 2 premiers tsum tsum acheté hier à Disneyland, vu et revu ici ^^
Je compte me limiter aux princesses (si j'y arrive ) Je fus trop déçue de voir les 7 nains et PAS Blanche Neige avec eux Je serai bien repartie avec moi !
J'aime aussi beaucoup ta photo celinevanilla, tu m'as donné envie de prendre Bourriquet
Miss Aurore je suis d'accord avec sisia, garde ton Porcinet il est unique On a eu un fou rire pendant un bon moment avec mon copain grâce à ta photo (sans méchanceté hein) ! Mais j'espère que le DS va t'en renvoyer un avec la tête à l'endroit ^^' Il ne devrait pas y avoir de souci, le défaut est évident là !
Pour les Cendrillon je crois que j'attendrais vos photos, je ne suis pas encore sûre desquels prendre ! Et de toute façon je dois d'abord me prendre les plus anciens que je n'ai pas encore
Perso pour ceux de Cendrilon j'attends comme Chaaa les photos car c'est toujours mieux en vrai, mais je risque d'être tentée par Pataud car on ne le voit pas souvent en peluche
Et j'ai profité de la livraison gratuite pour me prendre bourriquet et tigrou comme ça le Winnie que m'a offert ma chère *choupinette* va retrouver ses amis
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
FlorineMutz une pyramide que de princesses, hâte de voir cela Vu et revu mais me lasse pas pour ma part de les voir, elles ont eu beaucoup moins de succès que Olaf et Sven que l'on trouve plus partie comme des petits pains.
Chaaa les photos sont bien sur faites pour tenter, je suis une petite diablesse
alkara il te manquera plus que Porcinet pour avoir toute la série des 4, j'aimerai bien voir arriver les autres personnages pour ma part
Awwww Bourriquet est trop mignon avec sa petite queue! C'est sympa de le voir de ce genre d'angle de vue! Il est adorable! Et le lapin blanc, tellement chou aussi!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Celinevanilla: oui plus que le petit porcinet mais sait on jamais mon chéri m'a pris des tsum tsum pour la st valentin peut être qu'il en fera parti Sinon comme toi j'espère que le reste de la série va arriver en France, j'ai craqué sur petit gourou dans une commande groupée japonaise, je te ferais une photo si tu veux
Il est vraiment adorable ce bourriquet celinevanilla ! Je le trouve hyper réussi en tsum tsum classique d'ailleurs avec son petit nœud sur la queue ... trop mimi ...
Sinon, je regarde à la loupe la sortie d'après demain et j'ai un peu de mal à identifier les souris !! Jack doit être celui avec le bonnet vert, Gus celui avec le bonnet rose (ou rouge ?) , je reconnais la couturière avec le bonnet bleue (enfin je crois) et le quatrième, qui est-ce ?
Il me font de l'oeil aussi, je vais prendre les 4 souris!!
Alors, pour récapituler:
Gus c'est celui au bonnet vert et tshirt jaune, et Jaq celui avec le bonnet rouge.
Après les souris filles, je pourrait pas les différencier, donc si qqun peut aider c'est avec plaisir! Il y a Mary et Perla je crois, après qui est qui dans le film aucune idée. Juste trouver d'autres photos et elles sont trop trop chou!
Juste pour le plaisir:
Dernière édition par kindlyknight le Dim 01 Fév 2015, 17:16, édité 1 fois
Pour les Cendrillon je crois que j'attendrais vos photos, je ne suis pas encore sûre desquels prendre ! Et de toute façon je dois d'abord me prendre les plus anciens que je n'ai pas encore
Photos du DS ou photos personnelles ? Savoir si je dois te charmer... Hihihi
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
Celinevanilla: oui plus que le petit porcinet mais sait on jamais mon chéri m'a pris des tsum tsum pour la st valentin peut être qu'il en fera parti Sinon comme toi j'espère que le reste de la série va arriver en France, j'ai craqué sur petit gourou dans une commande groupée japonaise, je te ferais une photo si tu veux
Oh que oui hâte de voir ta photo
Les photos en vrai de ces petites souris sont trop mignonnes kindlyknight, pour ma part c'est la marraine la bonne fée qui me fait de l'oeil
Merci pour la photo récap alkara j'avais zappé le nom de certains