Sacrée pyramide Flopi! Et, arrrrgh j'adore le manteau/robe de Violetta! Très kitch, mais j'adore En espérant qu'il y ai plus de goodies Tsum Tsum dans l'avenir!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Ils sont chou tes tsum tsum Petit_Chaton!! J'adore Jaq et Gus!
J'avais zappé que le 3 il y avais la sortie des tsumtsum! C'est clair qu'avec la sortie des LE on aura pas le temps de les ajouter au panier pour eviter les FDP! (A moins de les prendre avec Kristoff LE qui devrait pas etre sold out de suite!)
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Moi je me demande pourquoi cette Violetta est-elle l'ambassadrice des Tsum Tsum... ? -____- Je comprends mieux cette vidéo que j'avais vu au DS des Champs, avec plein de Tsum Tsum et elle qui chante au milieu -____- Ils peuvent pas s'empêcher de nous la coller partout ou quoi ? xD (Oui je ne l'aime pas, vous l'aurez compris xD)
Oh oui Kimii j'ai vu ca sur youtube, la "Danse des Tsumtsum" avec Violetta de rose vétue, qui danse et fait des coeurs avec ces mains... (vous avez dit cucu?? non mais oh c'est pas gentil ca! )
J'aime mieux la promo US moi!
Et non ne criez pas au scandale, on peut jouer au tennis avec un tsum tsum c'est bien rigolo!
Mouahaha le mec est carrément euphorique J'adore!! C'est fou ce qu'on peut faire avec un Tsum Tsum! Mais on se contente d'en faire des pyramides!
Oui je comprends pas pourquoi non plus Violetta est si on peut dire le "visage" de la marque Tsum Tsum! (je ne la supporte pas non plus, on la voit partout ça en devient carrément pénible), qu'est-ce qu'elle est cheesy quand elle danse mon dieu T.T
Je préfère tellement la promo US, c'est tellement drôle!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Depuis l'été dernier, je regarde les images des tsum tsum en me disant "mouai bof"... un séjour à Disney pour Noël, et je craque en achetant Mickey, Elsa, Anna et Olaf pour mes filles.... et maintenant je les commande... juste pour moi... avec une envie de tous les prendre énorme !! Bon allez, j'avoue, suis mordue... mais heureuse de voir que je suis loin d'être la seule !!!
Depuis l'été dernier, je regarde les images des tsum tsum en me disant "mouai bof"... un séjour à Disney pour Noël, et je craque en achetant Mickey, Elsa, Anna et Olaf pour mes filles.... et maintenant je les commande... juste pour moi... avec une envie de tous les prendre énorme !! Bon allez, j'avoue, suis mordue... mais heureuse de voir que je suis loin d'être la seule !!!
Bienvenue chez les fous de Tsum Tsum
Collectionneuse de Tsum Tsum
(TsumTsumiophile ?)
Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Il me semble que c'est Elsa, Anna et Kristoff. Ils en parlent sur le topic adéquate !
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Ouah elles sont très jolies !! J'espère que vous arriverez à les obtenir avant la rupture de stock. Merci pour toutes ces infos Princesa et kindlyknight, je me coucherai moins bête ce soir !!
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015