mouamoua, ma fille a eu le réflexe de ne parler à personne de ses LE de frozen. Elle se rends compte que ses copines ne connaissent pas ces poupées et elle trouve que c'est sa vie à elle, à la maison. Collectionner, ça lui a fait cloisonner les choses avec l'école. A 10 ans, c'est dur d’être en adéquation avec 30 autres enfants. Tu peux organiser une activité Disney par semaine, et comme ça, ca devient le truc qu'elle fait avec toi.
comment ca?
Comme ta fille a grandit, tu peux lui proposer de passer un soir par semaine à aller au cinéma, voir un DVD ou t'aider a faire des photos de tes objets,... toujours autour de Disney. Comme cela elle assouvit sa passion mais elle peut dire à ses copines que c'est pour faire plaisir à maman. C'est génial d'avoir un parent disponible pour un RV hebdomadaire quand on entre dans l'adolescence, c'est l'occasion de parler, de se confier. C'est très rassurant. Cette complicité autour de Disney, c'est ne pas interrompre son enfance tout en ayant implicitement le droit de grandir. Fin du HS.
Pour les tsum tsum, je conseille les petits car c'est mieux pour avoir beaucoup de personnages, et un gros qui nous plait, si on aime les peluches qui trainent en guise de coussin "geek".
Pour les pros du tsum tsum , Duffy et Shellie May n'existe pas au Japon ( c'est bizzare vu qu'ils sont très aimés la-bas), c'est une sortie exclusive de Honk Kong ou ce sont des "faux"?
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
c'est une exclu de Hong Kong et d'après ce que j'ai compris en fonction des parcs il y aura bien des Tsum Tsum en exclu parfois
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
trop trop beaux je veux le même service photo trouvé sur internet source DMI
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Coucou, j'ai pas tout suivi, à part la collection Cendrillon quelles sont les prochaines sorties en France ? La collection Saint Valentin va-t-elle arriver chez nous ? Je serai au Disney Store mercredi pour acheter ceux de Cendrillon
si personne ne les prends je passerai la commande et les revendrai J'aimerai passer commande aujourd'hui ou demain au plus tard alors ne trainez pas Et puis le but est de les recevoir avant la saint valentin, non?
Il faut vraiment faire gaffe les amis, car on reconnaît les faux Tsum Tsum notamment au fait que des personnages qui ne sont pas encore sortis ni n'ont été annoncés apparaissent soudainement en vente sur Ebay par exemple... :/
L-ine a écrit:
C'est le moment d'en profiter, la livraison est offerte sur le ds.fr jusqu'au 4/02 au matin.
Ooh sérieux ?? Je n'ai reçu aucun mail avec cette annonce, je suppose qu'ils l'ont annoncé sur Facebook ?
Bien sur que le tsum tsum Eric est faux mais si on commence à le voir sur ebay il y a de grandes chances pour qu'il soit annoncé lui et toute la collection Petite Sirène bientôt sur le site disneystore tout comme ils l'ont fait avec Cendrillon (on trouve aussi des faux tsum tsum Ursula).
Je parie donc que disneystore annoncera la collection Petite Sirène pour le mois prochain ou celui d'après ! Les paris sont ouverts !
Bonjour, je commences une petite collection tsum tsum pour mes filles. Je leur ai prix en version small mickey, minnie, donald, daisy, daisy noël et marie. Ma petite dernière à craqué pour marie et j'aimerais lui prendre en version BIG pour que ça lui fasse un joli coussin. Je vais paser une commande à quelqu'un se rendant sur le parc début février, savez vous si Marie en BIG s'y trouve ? je ne l'ai vu qu'en small ou medium sur le disneystore
Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015