|
|
Auteur | Message |
---|
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 17:32 | |
| Kindlynight: j'ai édité mon post la bleue c'est Cindy et Perla tu là vois là Mais il y a un million de souris pendant cette scène de la couture mdr et en plus j'ai l'impression que selon les plans elles changent de couleurs de bonnets donc
Dernière édition par alkara le Dim 1 Fév 2015 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 18:07 | |
| Merci kindlyknight pour ce récapitulatif ... Je ne me souvenais plus du tout des noms des petites couturières... Ces tsum tsum sont trop mimi. Je n'avais pas eu accès à ce visuel !! Une raison de plus pour sauter sur toute la famille mardi. C'est vraiment LA série que j'attendais avec impatience (sauf les humains bien entendu, je ne me fais vraiment pas aux tsum tsum humains, pourtant j'adore le concept ). Ca me donne envie de regarder le DS après toutes ces images !!! FlorineMutz le DS est très compréhensif pour ce genre de soucis. En général ils remboursent et laissent la marchandise sans demande de retour. Chaaa je te comprends ... et il y avait de quoi se pouffer !! Surtout qu'au premier abord même si je lui trouvais vraiment une drôle de tête je n'ai pas percuté du tout. Heureusement que vous êtes là !! Au final, oui j'espère que le DS va me dire de le garder et m'en renvoyer un qui n'aura pas l'allure d'un shadoks !!! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 19:23 | |
| j'ai reçu une tasse cassée une fois, ils demandent une photo du produit et t'en renvoie un neuf en général. pour Cendrillon je vais craquer pour Lucifer, Gus, Jaq et Pataux, ce sont mes priorités après comme le 14 je vais aux champs je verrai pour prendre les autres comme j'aurai les 10%, mais rien que pour Lucifer je préfère le prendre de suite (quand je vois vendredi le succès de la peluche de Lucifer à la ptn, j'ai du me battre pour le garder ) |
|
| |
sdilou
| |
| |
Disney-Figaro
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 20:51 | |
| J'hésite à prendre l'une des deux petites souris (la bleue ou la rose) mais je ne sais laquelle prendre. Que choisiriez vous ? je trouve la rose un plus mignonne au niveau des couleurs mais je ne sais pas quoi penser de son oeil... ça fait un peu bizarre... on a l'impression qu'il lui manque un oeil... Vous ne trouvez pas? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 20:52 | |
| elle fait un clin d'oeil lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 20:52 | |
| Yôkai Lucifer est trop beau !! je l'ai acheté tout récemment aussi .... Sdi à voir si la collection va être rapidement sur le parc. En effet on ne trouve pas les mêmes tsum tsum au parc qui a un assortiment bien pauvre à mon sens, que sur le DS .. |
|
| |
Disney-Figaro
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 20:53 | |
| - celinevanilla a écrit:
- elle fait un clin d'oeil lol
Ouais mais vous trouvez pas bizarre ce clin d'oeil? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 20:55 | |
| Si je devais les prendre, je crois que j'aurais du mal à choisir et que je prendrais les deux... C'est le même dilemme que pour la LE Aurore bleue et la rose xD |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 20:56 | |
| Moi je ne le trouve pas bizarre, juste rigolo !! Elle est coquine cette petite souris dans le DS, ... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 20:58 | |
| - Disney-Figaro a écrit:
- J'hésite à prendre l'une des deux petites souris (la bleue ou la rose) mais je ne sais laquelle prendre. Que choisiriez vous ? je trouve la rose un plus mignonne au niveau des couleurs mais je ne sais pas quoi penser de son oeil... ça fait un peu bizarre... on a l'impression qu'il lui manque un oeil... Vous ne trouvez pas?
La pauvre, elle a voulu faire la maligne avec son aiguille, elle chantait a tue-tete sans regarder ce qu'elle faisait... Un accident est si vite arrivé, on l'avait pourtant prévenu. On l'appelle désormais Souris-n'a-qu'un-oeil...
Dernière édition par kindlyknight le Lun 2 Fév 2015 - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 22:17 | |
| Je n'aime pas les tsum-tsum qui font des clins d'oeil Du coup, pour moi ce sera surtout Lucifer (j'adore les chats même les vilains) et Pataud. Peut-être Gus ou Jaq, mais pas les deux. Je profiterai de la période des frais de port gratuit sur le DS. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 22:32 | |
| Vous etes trop drôle hihihi, vous imaginez il refond le DA avec cette scène lol cela lui donne un air malicieux Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 23:18 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Sdi à voir si la collection va être rapidement sur le parc. En effet on ne trouve pas les mêmes tsum tsum au parc qui a un assortiment bien pauvre à mon sens, que sur le DS .. Wink
oui j'espère !! sur le coup je pensais que la date de sortie était autant pour le DS que le parc et finalement non mais je croise naïvement les doigts pour qu'ils soient là pour le 14/02 et je suis complètement d'accord avec toi qu'est ce que j'ai été déçue de voir les quelques tsum-tsum dispo sur le parc... je m'attendais à bien plus !!^^ - Disney-Figaro a écrit:
- J'hésite à prendre l'une des deux petites souris (la bleue ou la rose) mais je ne sais laquelle prendre. Que choisiriez vous ? je trouve la rose un plus mignonne au niveau des couleurs mais je ne sais pas quoi penser de son oeil... ça fait un peu bizarre... on a l'impression qu'il lui manque un oeil... Vous ne trouvez pas?
perso si je ne devais en choisir qu'une des deux je prendrais la bleue... (mais ça c'est parce que c'est ma couleur préférée ) je comprends ce que tu veux dire par rapport à son clin d'œil la première fois que je l'ai vu je suis restée ... disons "étonnée" je me suis demandée mais pourquoi ? mais finalement ce n'est pas si gênant je trouve que ça lui donne un coté original Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 23:21 | |
| Bon pour ma part je m'étais fais la promesse de ne pas craquer et finalement avec les fdp gratuit sur le ds.fr je vais bientôt accueillir Tic & Tac chez moi Hâte de les voir maintenant |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 1 Fév 2015 - 23:35 | |
| Winniegirl28 tu vas pas être déçue !! ils font parti des premiers tsum-tsum que j'ai eu et je ne les quitte jamais !! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév 2015 - 1:38 | |
| - Kimii a écrit:
- Si je devais les prendre, je crois que j'aurais du mal à choisir et que je prendrais les deux... C'est le même dilemme que pour la LE Aurore bleue et la rose xD
Oui exactement le même dilemme, à 80€ près (ou 160 si on arrive pas à se décider ) Les yeux de Lucifer sont un peu trop ronds à mon goût, mais je l'aime bien quand même (et il me fait carrément moins flipper que la peluche du parc), du coup il pourrait rejoindre ma collection de Tsumtsum villains qui est composée de... personne (ça manque de villains chez les tsum tsum !!) |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév 2015 - 8:21 | |
| je sais d'avance que demain je vais craquer ils sont trop chou <3
Gus Jag et Lucifer <3 pis bon après dans le feu de l'action je verrais bien xD |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév 2015 - 11:24 | |
| Est ce que l'une de vous a une idée sur l'heure de la mise en vente des tsum tsum Cendrillon demain ? |
|
| |
MadEye
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
|