La blonde que je ne suis pas !!! Je viens juste de remarquer la section vos collections Je poste pour admirer tes beautés
EDIT : wouahhhh quelle collection impressionnante !!!J'adore les 7 nains .Ils sont si réalistes . Et ton petit meuble en forme de maison pour y mettre les tsums tsums , je bave devant !
Tu trouves tes bustes dans une jardinerie ? Moi j'en trouve dans un magasin de Noël dans un petit village au fin fond de la campagne !
Merci de ta visite Tchipoune Tu vas pouvoir découvrir pleins de collections alors ^^ Et il y en a des sublimes sur le forum !
Je te remercie pour tes compliments Les Nains sont de toute beauté je ne cesse de les admirer ! Ils sont traits pour traits ceux du dessin animé c'est magnifique Ce petit meuble je l'ai trouvé à Gifi il y a quelque temps si ça t'intéresse Mais maintenant que ma famille s'agrandie j'ai un léger problème de place
Oua c'est dingue !! Comme quoi peu importe où on va il faut toujours être aux augets qui sait ce qu'on peut trouver
superbe collection surtout j'aime beaucoup ta figurine de Lilo et Stitch C'est vraiment pas de chance pour ta snow globe 101 dalmatiens. en tout cas bonne continuations pour agrandir cette belle collection
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
Me voilà de retour chez mes parents avec des nouveautés venant tout droit du parc après une visite mercredi
Alors pour commencer j'ai craqué sur ce collier qui est prévu initialement pour y mettre des pins, mais j'ai racheté une pochette pour y glisser mon passeport annuel Je ne pense pas y mettre de pins tellement je le trouve beau !
Ensuite je suis tout de même revenu avec 1 pins Il était prévu que je prenne Raiponce et Belle mais finalement je ne reviens qu'avec Jasmine que j'adore Je n'ai pas eu de coup de cœur pour Belle, et Raiponce me dérangeait car elle n'avait qu'un sourcil
Et pour finir 3 petites boules de poil en plus (Je compte accompagner Pinocchio avec un petit Figaro )
J'en possède désormais 26
J'avais l'idée de les mettre dans des rangements muraux de chez casto (3 carrés de couleurs rouge : un grand, un moyen et un petit), seulement en voulant nettoyer le grand je me suis aperçue que la couleur déteint... Du coup bon après maintes nettoyages j'ai fais un test, puis une photo, puis j'ai tout retiré Je ne sais pas comment je vais faire
Je fus en tout cas surprise de voir le néant dans les rayons des boutiques Disney en ce qui concerne les tsum tsum
Il rejoint la troupe dans ma maisonette que j'ai enfin accroché à mon mur, mais je ne vous cache pas que j'ai tout le temps peur qu'elle tombe de mon mur tellement elle est lourde même vide
Voici quelques photos, pas de nouvelles arrivées mais un nouveau rangement ! J'ai enfin accroché mes carrés rouges et j'adore le rendu ! J'ai préféré y mettre donc des figurines plutôt que mes Tsum Tsum
Bon j'ai toujours peur qu'ils tombent, eux et ma petite maisonnette Mais après maintes vérifications ça me parait bien fixé Voilà quelques photos
Du coup mon meuble me parait drôlement vide il va falloir que je remédie à ça
Ben le déménagement est terminé, y'a plus qu'à déballer les cartons pour faire de la place et acheter une belle (et plus grande) vitrine J'ai hâte de tout installer (surtout qu'il y a des nouvelles venues, toute cette agitation ne m'a pas empêché de faire des achats ).
Petite trouvaille à une brocante ! Je l'avais repéré la semaine dernière au parc et j'avais longuement hésité Le destin m'a poussé vers elle je devais donc l'acheter Il y avait d'autres petits snowglobes mais il fallait faire un choix ^^
Je l'ai eu 10e moins cher que sur le parc, Bambi est un peu abimé à son oreille mais ça ne se voit pas de devant, et la musique est trop mignonne
Petit post pour voir les photos, les commentaires donnent déjà envie
Génial ta collection. J'adore évidemment la robe de cendrillon que je cherche partout. Tu m'as fait découvrir des détails que je connaissais pas. Superbe !
Et j'ai aussi eu un coup de coeur sur ton topic pour les nains sur le tronc. C'est vrai qu'ils sont très représentatif de chacune de leur personnalité.
J'aime aussi ta façon de nous présenter ta collection, la petite histoire de chaque figurine
Merci christeldemosel Je te souhaite de tout cœur d'acquérir cette merveille qu'est la Jim Shore de Cendrillon Oui ces nains sont splendides je ne m'en lasse pas Merci pour tous tes compliments
ah oui, sacrée sortie mardi! Je ne craquerai pas, je regarderai juste vos photos dans le topic tsum tsum (et ceux de ta colelction aussi par la même occasion )